Forums » Harry Potter 7.1:

Harry Potter 7.1  

Lancé par Genma Hataké - 38 réponses - Page 2



Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Harry Potter 7.1

Perso j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé assez fidele au film malgré quelques défauts (le passé de Dumby sous silence et puis la scene a Godic's hollow bof) mais dans l'ensemble un bon film, les acteurs jouent plutot bien, par contre, la VF de Voldemort est une horreur.

Sinon ma chronique complete est ici : [url=http://ifisdead.net/films/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-1-de-david-yates/]Harry Potter 7.1 de David Yates[/url]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Lokman Uchiha
Lokman Uchiha
Bon Genin

Re: Harry Potter 7.1

Moi j'ai trouver le Film Super, mais dommage d'avoir enlever quelque petit détaille qui étaient dans le livre, comme par exemple Dudley qui Sert la Main à Harry... Le Film m'as plut, mais, le problème, c'est qu'il donne envi de voir la suite très très vite, reste plus qu'as attendre Juillet, Merde...X(

L'amour mène à la haine !!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

Je l'ai trouvé fidèle, des passages intéressants, une dose d'humour bien maîtrisée, et une suite qui s'avère assez prometteuse. Mais je note encore quelques passages assez cucul qui me font plutôt gerber en raison de leur trop grande naïveté où les acteurs qui auraient tendance à surjouer. De mémoire j'aurais du mal à les citer mais il s'agit à chaque fois des moments chaleureux du film, là ou  est sensé respirer la gaieté et la joie communautaire. Ces passages-ci je les ai vraiment trouvé gnangnan, seul défaut majeur que j'aurais à relever.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

[quote='-Nazha]']Ouais dans l'ensemble il est assez fidèle, le fait qu'il soit en deux parties permet de zapper beaucoup moins de trucs, ce qui est quand même appréciable.  Bien sur il y a encore pas mal d'omissions et de transformations, mais carrément moins que dans les précédents.

En même temps, le fait qu'il y ait des passages creux est tout à fait normal, dans le bouquin on sent bien que c'est long, qu'il ne savent pas quoi faire, que c'est routinier, qu'ils en chient pas mal reclus seuls dans leur cambrousse. Dans ce sens c'est bien retranscrit.

Par contre omaïguaude la Vf quoi, franchement je comprends pas qu'on confie un boulot de doublage à des incapables pareils, ça ruine complètement le film.

[quote=orochikage]Et franchement nous on a pas arrêtés de parler ou de faire n'importe quoi parce que c'était ennuyant.[/quote]
Devrait y avoir un genre de videur ou de surveillant général de la salle dans les cinés pour virer les blaireaux comme toi.

[b]Edit:[/b] Tout comme les bouffeurs de pop corn, c'est dingue on dirait qu'ils mâchent du gravier la bouche ouverte les mecs.[/quote]
Je t'emmerde ! tongue

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=Lokman Uchiha]Moi j'ai trouver le Film Super, mais dommage d'avoir enlever quelque petit détaille qui étaient dans le livre, comme par exemple Dudley qui Sert la Main à Harry... Le Film m'as plut, mais, le problème, c'est qu'il donne envi de voir la suite très très vite, reste plus qu'as attendre Juillet, Merde...X([/quote]
mouais si tu veux mais j'ai pas tellement aimé moi... Mais je suis un fan de HP donc j'irais voir l'année prochaine la deuxieme partie wink


[quote=Serafina]Perso j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé assez fidele au film malgré quelques défauts (le passé de Dumby sous silence et puis la scene a Godic's hollow bof) mais dans l'ensemble un bon film, les acteurs jouent plutot bien, par contre, la VF de Voldemort est une horreur.

Sinon ma chronique complete est ici : [url=http://ifisdead.net/films/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-1-de-david-yates/]Harry Potter 7.1 de David Yates[/url][/quote]
pas terrible ce film la big_smile mais faut quand meme aller le voir l'année prochaine... et j'ai beaucoup aimé les commentaires en dessous des tofs' que t'as mis dans ton lien xD

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=Master_Itachi][quote]Bon l'autre jour je suis allé au ciné (comme chaque année) pour aller voir Harry Potter et les reliques de la mort partie 1.[/quote]
Tu m'expliques comment tu as fais pour aller le voir " l'autre jour " alors qu'il est sorti aujourd'hui ? ê_é[/quote]
XD

Moi j'ai bien aimé mais c pas un film que je revéré en boucle et c vrai que c dommage qu'il soit en 2 partit (en même temps 5h dans au ciné c un peu chiant à force big_smile)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

genma junnin
genma junnin
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

[quote=Master_Itachi][quote]Bon l'autre jour je suis allé au ciné (comme chaque année) pour aller voir Harry Potter et les reliques de la mort partie 1.[/quote]
Tu m'expliques comment tu as fais pour aller le voir " l'autre jour " alors qu'il est sorti aujourd'hui ? ê_é[/quote]
lol au quebec il est sorti le 18 novembre donc la france est un peu retarder dans tout les sens du terme

 

Yabusay
Yabusay
Bon Genin

Re: Harry Potter 7.1

" lol au quebec il est sorti le 18 novembre donc la france est un peu retarder dans tout les sens du terme "

Ouais, bah toi, on peut pas dire que tu sois en avance niveau orthographe, non plus.

Dernière modification par Yabusay (02-12-2010 07:27:53)

~

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=Yabusay]" lol au quebec il est sorti le 18 novembre donc la france est un peu retarder dans tout les sens du terme "

Ouais, bah toi, on peut pas dire que tu sois en avance niveau orthographe, non plus.[/quote]
xD mais c pas une raison pour quil dise: dans tous les sens du terme

 

Killeur-be
Killeur-be
Genin

  • 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

Moi je l'ai trouvé très bien, déjà mieux que les précèdents d'ailleurs...
Et puis le fait que ce soit en deux parties est une très bonne décision car je vois pas comment ils auraient pu condenser le 7ème tome en 2H30, il y aurait eu pleins des scènes coupés et le film aurait vraiment eu l'air bâclé, non, ça donne vraiment envie de voir la deuxième partie, ça fait quand même 7 films qu'on attend que Harry truicide Vous-Savez-Qui (lol) et ça mérite d'être bien fait, et la première partie, selon moi, était super.

P.S : Si certains s'étaient ennuyés, je comprend, mais je ne pense pas que les fans auraient aimés voir HP trouvé un Horcruxe (ça s'écrit comme ça ?) toutes les deux minutes...

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=jiraya5][quote=Genma Hataké]Bon l'autre jour je suis allé au ciné (comme chaque année) pour aller voir Harry Potter et les reliques de la mort partie 1. Moi mon avis personnel c'est que le film était pas super. Et j'ai pas non plus aimé le fait que c'est en 2 parties et non en une partie comme tous les hp. J'ai trouvé que c'était bien parce qu'ils ont respecté (dans presque tous les détails) le livre. Vous, l'avez vous aimé? Moi je me suis ennuyé pendant que je le regardais alors que je suis un fan de HP!!!! Le film c'est 2h23 minutes pour des conneries quoi!!!! Et je sais pas comment il vont pouvoir faire un long film sur la partie 2 car la fin c'est (ne pas appuyer si vous l'avez pas vu ou que vous voulez pas savoir) :
[spoil]le moment où voldemort casse la tombe de dumbledore pour lui voler la baguette de sureau.[/spoil]
Bon je voudrais savoir votre avis personnel et si vous avez aimé ce film.. Merci à tous et bonne journée...[/quote]
Il est dispo en algérie ?? yikes[/quote]
xD je pense pas

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

Etant fan des bouquins HP que j'ai lu et relu de multiple fois, j'ai trouvé la première partie du film totalement ridicule.
Par rapport au livre, le film donne beaucoup moins d'action.
De plus dans cette première partie, il manque des moments importants à mon avis comme par exemple quand Lupin veut venir les aidés dans leur quete des Horcruxes et quand il leur avoue qu'il a mis enceinte Tonks ou encore pendant qu'il y a 7 Potters, ils n'arrivent pas directement au Terrier mais ils vont chez les Tonks pour prendre un Portoloin ou encore la mort de Ted Tonks n'est pas dite dans le film.
C'est la deuxième fois que les HP sont baclés a ce point la, depuis le 6 quand ils n'ont meme pas pris la peine de mettre Fleur Delacour qui annonce ses fiançailles avec Bill Weasley.
De plus la première partie de ce tome 7 va assez loin par rapport au livre, ils arrivent à la chaumière aux coquillages, ce qui veut dire que ça fait a peu près trois quarts du tome 7.
Ce que j'espere par dessus tout c'est qu'ils vont favorisé la bataille finale dans la deuxieme partie et pas passer 45 minutes sur les souvenirs de Rogue, I Hope.
En gros je trouve sa totalement baclé, il y a juste la dernière scène qui est exactement copié dans le livre et la scène ou Ron est censé détruire le médaillon qui est bien faite.
Le pire c'est quand Harry danse avec Hermione pour lui remonter le moral, c'est tellement ridicule!

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

Moi j'ai adoré puisque les deux parties font que le film soit fidèle au roman, contrairement au 4-5-6 qui étaient décevants.
Malgré le manque de scènes d'accion, le réalisateur a sut garder et faire ressortir la noirsseur des évennements et nous a montré que les acteurs et les personnages ont bien grandis.
Même si les deux parties vont faire gagner 2X plus a la warner, je trouve que c'est une bonne idée puisque cela permet de ne pas bacler cette oeuvre et de la finire en beauté

PNL <3

Kyûbi-eye
Kyûbi-eye
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

J'ai adoré le film mais j'aurais aimé qu'il soit en 3D.......  il ne reste qu'à patienter pour la 2e partie! (ça à valu la peine d'attendre 1heure dans la file d'attente)

mais je comprend qu'ils aient dut séparer  en deux films, le livre a beaucoup trop de contenu pour un seul film.

'essaie pas de courir comme un ninja, tu vas te péter la gueule

Pied de page des forums