Forums » Harry Potter 7.1:

Harry Potter 7.1  

Lancé par Genma Hataké - 38 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Harry Potter 7.1

Bon l'autre jour je suis allé au ciné (comme chaque année) pour aller voir Harry Potter et les reliques de la mort partie 1. Moi mon avis personnel c'est que le film était pas super. Et j'ai pas non plus aimé le fait que c'est en 2 parties et non en une partie comme tous les hp. J'ai trouvé que c'était bien parce qu'ils ont respecté (dans presque tous les détails) le livre. Vous, l'avez vous aimé? Moi je me suis ennuyé pendant que je le regardais alors que je suis un fan de HP!!!! Le film c'est 2h23 minutes pour des conneries quoi!!!! Et je sais pas comment il vont pouvoir faire un long film sur la partie 2 car la fin c'est (ne pas appuyer si vous l'avez pas vu ou que vous voulez pas savoir) :
[spoil]le moment où voldemort casse la tombe de dumbledore pour lui voler la baguette de sureau.[/spoil]
Bon je voudrais savoir votre avis personnel et si vous avez aimé ce film.. Merci à tous et bonne journée...

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Harry Potter 7.1

[quote]Bon l'autre jour je suis allé au ciné (comme chaque année) pour aller voir Harry Potter et les reliques de la mort partie 1.[/quote]
Tu m'expliques comment tu as fais pour aller le voir " l'autre jour " alors qu'il est sorti aujourd'hui ? ê_é

 

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: Harry Potter 7.1

Master_Itachi>il est sortit en avant premiere dans certaine ville
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

[quote]Master_Itachi>il est sortit en avant premiere dans certaine ville[/quote]
Ce qui vont voir en avant première, c'est pas n'importe qui, ce sont les fans de chez fans, qui pleurent quand ils voient Harry ou Hermione. yikes
Et j'ai entendu des commentaires de fans très positifs sur ce nouveaux Hp.

Donc soit il l'à vu au Etat-Unis, soit il l'a rêver cette nuit.

Ah, j'allais oublier.
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13540/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12350/Harry-Potter-7-et-les-Reliques-de-la-Mort/[/url]

Section recherche, c'est pas pour faire jolie.

Dernière modification par LE_DEMON (28-11-2010 18:14:47)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=Master_Itachi][quote]Bon l'autre jour je suis allé au ciné (comme chaque année) pour aller voir Harry Potter et les reliques de la mort partie 1.[/quote]
Tu m'expliques comment tu as fais pour aller le voir " l'autre jour " alors qu'il est sorti aujourd'hui ? ê_é[/quote]
mais ca dépend où tu habites... Moi j'habite en Belgique et il est sorti mercredi passé xD c'est pour ça que j'ai pu aller le voir...

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Harry Potter 7.1

[quote]Master_Itachi>il est sortit en avant premiere dans certaine ville[/quote]
Hmm ok. Moi dans mon bled pourri les avant-premières c'est très très rare. x) Bref.
Moi justement je vais pas tarder à y aller là, ma soeur veut absolument le voir. J'ai lu le livre, donc on verra bien comment ça a été adapté. Moi perso le fait que ce soit en deux films ne me dérange pas.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=Master_Itachi][quote]Master_Itachi>il est sortit en avant premiere dans certaine ville[/quote]
Hmm ok. Moi dans mon bled pourri les avant-premières c'est très très rare. x) Bref.
Moi justement je vais pas tarder à y aller là, ma soeur veut absolument le voir. J'ai lu le livre, donc on verra bien comment ça a été adapté. Moi perso le fait que ce soit en deux films ne me dérange pas.[/quote]
en fait vous pensez que je suis un super fan de hp alors que non xD. J'aime juste hp c tout. Il est pas sorti en avant première ici mais c'était la vraie date de sortie dans un des plus grands cinés de belgique big_smile

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Harry Potter 7.1

J'ai vu ce que tu as dis concernant la fin de la première partie.
Ils n'auront pas de mal à faire un long film pour la seconde partie, car il reste encore pas mal de choses à voir à partir de ce moment-là. Y'en a pour au moins deux heures de film. wink
En plus je trouve que c'est une bonne idée de couper à ce moment-là, ça laisse en suspens pour ceux qui ont pas lu le bouquin. smile

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=Master_Itachi]J'ai vu ce que tu as dis concernant la fin de la première partie.
Ils n'auront pas de mal à faire un long film pour la seconde partie, car il reste encore pas mal de choses à voir à partir de ce moment-là. Y'en a pour au moins deux heures de film. wink
En plus je trouve que c'est une bonne idée de couper à ce moment-là, ça laisse en suspens pour ceux qui ont pas lu le bouquin. smile[/quote]
oui c vrai que ca va laisser du suspens mais non il reste peu de choses a mettre dans le film! Le film va durer maxi 1h30 a mon avis... hmm

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

Moi aussi petite belge je l'ai déjà vu smile
Personnellement j'ai adoré le film il est excelent ! Et sa m'a l'air d'être le cas pour une grand majorité de personne.
Ce que j'ai aimé c'est de retrouver les scène du livre car en tant que sa fan c'est super. Bien sur certain petit truc on été changés et rien ne m'a dérangé a par Greyback retiré et le bout de mirroir qu'on a jamais expliqué dans les autres XD

Sinon les acteurs ont beaucoup évolué et j'ai trouvé leur jeu de très bonne qualité et bien mieux que tous les précédants film.
Sinon les quelques moments d'humour étaient agréable et pour les rajoutés ils étaient bien placés et ne gachait en rien le film.

Après ceux qui reproche quelque chose c'est que sa manquait d'action, on parle pas mal et c'est tout a fait logique car c'est exactement comme sa dans le livre et ont a besoin des information pour bien comprendre le dénouement final.
Moi sa ne m'a pas génée et je n'ai pas vu passer les 2h26, au contraire mais comme dans les dernier film on était habitué a ce que sa bouge c'est normal d'être décontenancé.

La fin m'a touchée plus que dans le livre, j'ai même trouvé sa mieux.

Après je croit que c'était la meilleure idée du monde de séparer le film en 2 (il n'y aurait jamais eu assez de temps pour tout mettre en 1 seul) mais completement nul de les séparer d'autant de temps, la sortie des 2 parties aurait due être beaucoup plus proche (a moins qu'on aie la possibilité de voir les 2 partie en suivant en juillet) car sa coupe beaucoup trop l'action et si on a pas lu le livre tout se rappeler pour juillet sa va être dur...

Après il reste plein de chose a mettre dans la 2e partie on est pas du tout à la fin bien qu'on s'en rapproche =/

Voila moi j'ai adoré de très loin, je le considère comme le meilleur HP depuis pas mal de temps.

Le récit des 3 frères est le moment qui m'a le plus plu, c'est magique !

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=gaarafan]Moi aussi petite belge je l'ai déjà vu smile
Personnellement j'ai adoré le film il est excelent ! Et sa m'a l'air d'être le cas pour une grand majorité de personne.
Ce que j'ai aimé c'est de retrouver les scène du livre car en tant que sa fan c'est super. Bien sur certain petit truc on été changés et rien ne m'a dérangé a par Greyback retiré et le bout de mirroir qu'on a jamais expliqué dans les autres XD

Sinon les acteurs ont beaucoup évolué et j'ai trouvé leur jeu de très bonne qualité et bien mieux que tous les précédants film.
Sinon les quelques moments d'humour étaient agréable et pour les rajoutés ils étaient bien placés et ne gachait en rien le film.

Après ceux qui reproche quelque chose c'est que sa manquait d'action, on parle pas mal et c'est tout a fait logique car c'est exactement comme sa dans le livre et ont a besoin des information pour bien comprendre le dénouement final.
Moi sa ne m'a pas génée et je n'ai pas vu passer les 2h26, au contraire mais comme dans les dernier film on était habitué a ce que sa bouge c'est normal d'être décontenancé.

La fin m'a touchée plus que dans le livre, j'ai même trouvé sa mieux.

Après je croit que c'était la meilleure idée du monde de séparer le film en 2 (il n'y aurait jamais eu assez de temps pour tout mettre en 1 seul) mais completement nul de les séparer d'autant de temps, la sortie des 2 parties aurait due être beaucoup plus proche (a moins qu'on aie la possibilité de voir les 2 partie en suivant en juillet) car sa coupe beaucoup trop l'action et si on a pas lu le livre tout se rappeler pour juillet sa va être dur...

Après il reste plein de chose a mettre dans la 2e partie on est pas du tout à la fin bien qu'on s'en rapproche =/

Voila moi j'ai adoré de très loin, je le considère comme le meilleur HP depuis pas mal de temps.

Le récit des 3 frères est le moment qui m'a le plus plu, c'est magique ![/quote]
moi le récit des trois freres bein ca ma choqué de voir qu'ils ont fait un dessin animé la dessus xD mais sinon j'ai pas beaucoup aimé le film et comme tu l'as dit tu as tout a fait raison de quelques choses: le fait que le miroir a jamais été expliqué, l'attaque de greyback sur bill (ils l'ont pas montré) et le début ou on voit quand les dursley se séparent de harry (j'aurai aimé voir quand dudley serrait la main de harry)

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Harry Potter 7.1

Bah déjà quand la seconde partie sortira au ciné, la première sera déjà sortie en DVD. x) Enfin normalement. A moins qu'ils attendent que les deux parties soient sorties pour les sortir en DVD en même temps. Donc ce sera pas bien dur de se rappeler pour le 2, il suffira d'acheter le 1 en DVD pour le mémoriser à nouveau. Malin. wink
Mais sinon c'est vrai que c'est totalement con de séparer les sorties de presque un an. Ils auraient du faire comme pour les Mesrine, deux-trois semaines pas plus.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=Master_Itachi]Bah déjà quand la seconde partie sortira au ciné, la première sera déjà sortie en DVD. x) Enfin normalement. A moins qu'ils attendent que les deux parties soient sorties pour les sortir en DVD en même temps. Donc ce sera pas bien dur de se rappeler pour le 2, il suffira d'acheter le 1 en DVD pour le mémoriser à nouveau. Malin. wink
Mais sinon c'est vrai que c'est totalement con de séparer les sorties de presque un an. Ils auraient du faire comme pour les Mesrine, deux-trois semaines pas plus.[/quote]
ouais mais tout le monde n'a pas d'argent donc tout le monde n'aurait pas pu aller voir l'un a la suite de l'autre les deux quoi.... faudrait être fou pour faire un truc pareil.

Ils ont fait un écart d'un an car c'est le business.. C'est pour gagner plus d'argent...

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

Master_Itachi > Se ne sera pas d'un an mais 8 mois vu que le 2e sort en juillet ^^ mais le problème c'est qu'on sait pas quand il sortirons le DVD mais c'est vrai que s'il le font assez tôt alors aucun problème pour se rappeler smile mais j'aurait tout de même préféré qu'il rapproche beaucoup plus les sorties mais sa c'est pour le marketing car c'est en fin d'année et en juillet que les recettes du cinéma sont plus grandes....


Genma Hataké > Moi aussi pour Dudley et surtout Greyback j'aurait aimé voir c'étaient de très bon passage smile après tu aimera p-e plus la 2e partie où il y aura plus d'action ^^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=gaarafan]Master_Itachi > Se ne sera pas d'un an mais 8 mois vu que le 2e sort en juillet ^^ mais le problème c'est qu'on sait pas quand il sortirons le DVD mais c'est vrai que s'il le font assez tôt alors aucun problème pour se rappeler smile mais j'aurait tout de même préféré qu'il rapproche beaucoup plus les sorties mais sa c'est pour le marketing car c'est en fin d'année et en juillet que les recettes du cinéma sont plus grandes....


Genma Hataké > Moi aussi pour Dudley et surtout Greyback j'aurait aimé voir c'étaient de très bon passage smile après tu aimera p-e plus la 2e partie où il y aura plus d'action ^^[/quote]
oui a mon avis je vais plus aimer la 2eme partie parce que y'aura la bataille à poudlard pour ca...

 

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

J'ai pas lu la moitié des posts parce que y en a plein qui spoilent sur le film e_e (j'ai lu les livres mais savoir que tel et tel truc sera ou ne sera pas dans le film, ou dire de quelle façon ils ont sorti tel ou tel detail de l'histoire quand on a pas encore vu le film c'est pas génial >_<)

Donc juste pour rep vite fait, la seconde partie jpense qu'elle peut bien faire deux heures et quelques, ça va être le combat final pendant 2h avec une bonne dizaine de flash back, un truc inédit et autres rembourrages desagréables, c'est grillé e_e

Je sais que je vais detester ce film mais qu'est-ce que je suis pressée d'aller le voir *_* (c'est absolument ridicule, j'en ai pleinement conscience, allez dites moi que jsuis pas la seule à penser comme ça à l'approche des films HP hmm)
[spoil]J'ai tellement detesté le tome 7 déjà en soit tellement je me sentais frustrée pendant tout le bouquin qu'ils aillent pas directement à Poudlard ;___; TOUT ÇA parce que l'auteur a pas trouvé de meilleure feinte pour qu'il y aillent pas avant la fin que de leur faire dire "nannnn tropas ça peut pas etre là bas hanlala t'es trop bête :B"[/spoil]

Dernière modification par Arisa-chan (24-11-2010 16:59:38)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote=Arisa-chan]J'ai pas lu la moitié des posts parce que y en a plein qui spoilent sur le film e_e (j'ai lu les livres mais savoir que tel et tel truc sera ou ne sera pas dans le film, ou dire de quelle façon ils ont sorti tel ou tel detail de l'histoire quand on a pas encore vu le film c'est pas génial >_<)

Donc juste pour rep vite fait, la seconde partie jpense qu'elle peut bien faire deux heures et quelques, ça va être le combat final pendant 2h avec une bonne dizaine de flash back, un truc inédit et autres rembourrages desagréables, c'est grillé e_e

Je sais que je vais detester ce film mais qu'est-ce que je suis pressée d'aller le voir *_* (c'est absolument ridicule, j'en ai pleinement conscience, allez dites moi que jsuis pas la seule à penser comme ça à l'approche des films HP hmm)
[spoil]J'ai tellement detesté le tome 7 déjà en soit tellement je me sentais frustrée pendant tout le bouquin qu'ils aillent pas directement à Poudlard ;___; TOUT ÇA parce que l'auteur a pas trouvé de meilleure feinte pour qu'il y aillent pas avant la fin que de leur faire dire "nannnn tropas ça peut pas etre là bas hanlala t'es trop bête :B"[/spoil]
[/quote]
non t'est pas la seule wink moi aussi je suis pressé à l'approche du film.. XD mais je préfère de loooooooiiiiin le livre... Je trouve que ça sera difficile pour les réalisateurs de faire un film qui va dépasser les deux heures parce que la fin de la partie 1 dépasse la moitié du livre!!!!!! Ils arrivent dans les chapitre 25 et des.... Et le livre compte environ 38 chapitres...

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: Harry Potter 7.1

Je suis également allée le voir le jour de sa sortie. Film exellent, effets spéciaux géniaux aussi. Par contre c'est assez frustrant qu'il soit en 2 parties . Mais pour une fois je n'ai pas été trop déçue par rapport au livre. Deuxième partie à voir donc...

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

Je suis allé le voir avec des potes cette aprem' on était les prim's a le voir dans notre ville xD
Et franchement nous on a pas arrêtés de parler ou de faire n'importe quoi parce que c'était ennuyant.
Heureusement que mes potes avaient lu tous les tomes parce que toute les deux secondes je leurs posaient des questions surtout à la fin  ( ceux qui ne veulent pas savoir si ils n'ont pas vu le film n'ouvrez pas le spoil ) :
[spoil]On comprend que dalle à la fin en faite il y a un mec qui vole la baguette de Sureaux et après elle se retrouve dans la tombe de Dumbledor et puis Voldemort la prend.[/spoil]
Sinon j'ai bien aimé les effets spéciaux et le moment avec l'histoire des trois frères reste à voir si j'irais au cinéma pour la seconde partie hmm

Dernière modification par orochikage (24-11-2010 18:33:49)

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Harry Potter 7.1

Bon, à moi de donner mon avis sur ce film désormais.

Donc je suis allé le voir en début d'après-midi.
J'ai trouver le film vraiment super, il était assez long et pourtant je n'ai pas vu passer le temps, j'ai beaucoup aimé les affrontements, les détails du livre y étaient, bref, un très bon Harry Potter. Vivement le prochain, pour encore plus d'action et d'effets spéciaux.

 

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter 7.1

Moi j'ai été voir le film hier et je l'ai trouvé pas mal même si je n'avais pas lu les livres ni vu les 6 autres films xD. J'ai compris que dalle au début mais ensuite c'était pas mal. Par contre, j'ai commencé à trouver ça chiant quand... (ne pas regarder si vous n'avez pas regarder le film ni lu le livre)

[spoil]Quand Ron était parti et qu'Hermione et Harry étaient dans la forêt et tentaient de trouver des indices. sur les orkruks ou je sais pas quoi.[/spoil]
J'ai trouvé la fin...décevante. Du fait que les fans devront attendre 1 ans avant de voir la suite et je trouve qu'il manque encore trop d'élément pour ne faire qu'un seul film yikes

Mais bon, c'est l'opinion d'une fille qui n'a vue que HP 7.1 x)

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

siam
siam
Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

Franchement je n'ai as trop aimer cette première partie du film, vers la fin je me faisait légèrement chier et je reste sur ma fin, le film se finit assez subitement à mon gout d'ailleurs.
Sinon comparer aux autres films, j'ai trouver que celui-ci était plus fidèle au livre, mais je regrette le manque d'action au sein de cette 1ère partie hmm.

Pourtant je suis un grand fan de la série et j'attendais le film avec impatience ...
Si je devait donner une note je dirais 13/20 !

 

123789
123789
Genin

Re: Harry Potter 7.1

Le film est en deux parties car ,soit-disant, le tome 7 est trop long pour sortir en un seul "morceau".

Dernière modification par 123789 (28-11-2010 08:24:51)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Harry Potter 7.1

Ouais dans l'ensemble il est assez fidèle, le fait qu'il soit en deux parties permet de zapper beaucoup moins de trucs, ce qui est quand même appréciable.  Bien sur il y a encore pas mal d'omissions et de transformations, mais carrément moins que dans les précédents.

En même temps, le fait qu'il y ait des passages creux est tout à fait normal, dans le bouquin on sent bien que c'est long, qu'il ne savent pas quoi faire, que c'est routinier, qu'ils en chient pas mal reclus seuls dans leur cambrousse. Dans ce sens c'est bien retranscrit.

Par contre omaïguaude la Vf quoi, franchement je comprends pas qu'on confie un boulot de doublage à des incapables pareils, ça ruine complètement le film.

[quote=orochikage]Et franchement nous on a pas arrêtés de parler ou de faire n'importe quoi parce que c'était ennuyant.[/quote]
Devrait y avoir un genre de videur ou de surveillant général de la salle dans les cinés pour virer les blaireaux comme toi.

[b]Edit:[/b] Tout comme les bouffeurs de pop corn, c'est dingue on dirait qu'ils mâchent du gravier la bouche ouverte les mecs.

Dernière modification par -Nazha] (28-11-2010 11:40:35)

España ! <3

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Harry Potter 7.1

[quote='-Nazha]']Devrait y avoir un genre de videur ou de surveillant général de la salle dans les cinés pour virer les blaireaux comme toi.

[b]Edit:[/b] Tout comme les bouffeurs de pop corn, c'est dingue on dirait qu'ils mâchent du gravier la bouche ouverte les mecs.[/quote]
Non le pire c'est qu'il y a toujours au moins un c*nnard pour laisser son portable allumé ! et bien sur celui-ci sonne au moment fatidique, tu sais le moment de suspens ou tu transpire a l'idée de voir la suite ! >_<

 

Pied de page des forums