Forums » Comment battre un gars sans coup de poing:

Comment battre un gars sans coup de poing  

Lancé par kimi_master - 95 réponses - Page 2



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Manger des oignons avant de le combattre et ne pas se laver les dents pendant 3 semaines pour lui cracher ton haleine dans la tronche.

Avec ça tu peux être sûr qu'il est KO sans que t'ai eu besoin de le toucher smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Perso, j'ai fait de l'aïkido (un art martial japonais), c'est assez simple à apprendre. Il suffit de se servir de la force de l'adversaire.
En résumé : tu le laisse t'attaquer puis tu l'attrape, soit par les poignets; soit par les coudes, puis tu le déséquilibre grâce à la vitesse qu'il a acquise en t'attaquant.
Quand il est à terre, ben le combat est fini smile

Regarde sur youtube ou dailymotion, il y a beaucoup de techniques facile à maîtriser.

Par exemple une sympa, mais je me souviens pas du nom :
Le mec t'attrape le poignet gauche avec sa main droite (ça peut arriver pendant un combat au corps à corps), tu attrape sa main avec ta main droite pour pas qu'il la retire, et immédiatement tu fais un geste de rotation avec ta main gauche (comme pour regarder ta montre).
Du coup il le poignet tordu ; t'as plus qu'à dégager ta main gauche (très facile puisque il a plus de force), avec elle tu prends son coude droit et tu l'amène au sol. :p

Amuse-toi bien !

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[align=center][/align]shimon j
ai entendu et vu des videos sette art est trop fort mais putin yen a pas au canada sa f chier[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

chuk lideel

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Ou alors tu prend simplement un flingue, tu tire dans les genoux et les bras, voire la tête si c'est quelqu'un qui te saoule vraiment.

...

Ho et gaffe à ce qu'il n'y aie ni témoin, ni traces, pense donc a bien nettoyer, même dans les endroits à priori inaccessible€ x').

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Un truc sympa: Tu arrives au corps a corps vous vous chopez les bras et si tu es assez souple tu glisses ton pied sous sa gorge (eventuellement en frappant mais c'est pas le but) et tu appuyes de plus en plus avec ton pied et sa tord le coup du mec qui est obligé de se laisser tomber par terre (par contre tiens bien les bras sinon il te chope la jambe)

Sinon  a l'ancienne en mode baston de merde tu arrives au corps a corps tu mets les mains sur sa tete tu la baisses jusqu'au sol et tu mets sa tete sous ton boule(enfin entre tes deux jambes) et tu lui met les mains dans le dos 



Bonne chance wink

 

lampuche
lampuche
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Si il te met une droite tu luis pête son doigt et il va se coucher par terre xDDDDDDD
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Dès que c'est de la violence les gens se mobilisent...

Sinon moi mon conseil c'est coup de boule fontal, tu frappes le 1er ça y a pas d'autre moyen et avec le coup de boule frontal tu lui casses le nez il perd ses moyens soit tu l'enchaines, soit t'es winner direct...

Dernière modification par Albertrand (05-10-2010 08:03:21)

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

la violence ca résout rien rester geek sur vos chaise


ensuite quand il s'agit de technique pour ne pas tapper bah tu appui sur certain points mais sans vraiment forcer genre entre ton cou et ton épaule. 'mais fait gaffe si tu force trop c'est dangereux).

ensuite tu peut l'exposer facile avec des étrangement au sol juste des technique de jujitsu

 

Savage
Savage
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

suffit de prendre un PA (pistolet automatique) le cacher sur toi et kan il se pointe tu lui pete les bras et tu lui demande de te supplier ensuite pour le fun tu lui colle une sur les genou et le tour est jouer il reviendra jamais.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Un coup de pied entre les jambes quand il ne s'y attend pas... Tape fort et il ne se relèvera pas avant un petit moment. smile

Dernière modification par HyeSun (05-10-2010 10:36:56)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Si le mec avec qui tu veux te tapper fait un sport de combat t'es déja K.O alors tu lui choppes els couilles, tu serres le plus fort possible et tu lui fait dire:
"Je suis né parce que ma mère s'est faite violé par un Sus Scrofus Domesticus !!!"

[quote=Jean-Maxence][quote=kimi_master]Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p[/quote]
Voila la meilleur solution que je connaisse u_u


[url]http://www.mateoone.com/wp-content/uploads/2007/11/martine-tente-un-low-kick-balayette-rotatif.jpg[/url][/quote]
MDRRRRR le mec qui a fait ca est un des plus grands genis que l'humanitée ait connu XDDDDDDD

Weasels And Sharks

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Ceux qui tapent dans le couilles sont des gros lâches -___-'

Moi j'te conseillerai le Lariat à la hachibi, ou des claques XDDDDDDD

Ou un Mawashigeri, si t'y arrive il se relève plus lol

Dernière modification par naruto.piece (05-10-2010 11:56:00)

echange mon conte me mp

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Coup de coude ! Bien placé dans sa machoir , il va rien comprendre a sa vie...
Après tu lui donne des coups de pieds bien placé dans sa geule :p

Dernière modification par sfifay (05-10-2010 15:44:22)

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=kimi_master]Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p[/quote]
Parler jusqu'a ce qu'il s'endorme T_T

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=kimi_master]Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p[/quote]
C'est pas un combat sa XD
PTDR La seul fason c'est de lui rentré une Droite la ou il faut et ensuite l'enchainer (A ouai tu n'as pas le droit) ou sinon :

Tu lui met une baleyette et un écrasement de tete , tu n'aura pas utilisé les poings et c'est une technique au sol XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=crevette95]Manger des oignons avant de le combattre et ne pas se laver les dents pendant 3 semaines pour lui cracher ton haleine dans la tronche.

Avec ça tu peux être sûr qu'il est KO sans que t'ai eu besoin de le toucher smile[/quote]
J'aime (Y)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=Jean-Maxence][quote=kimi_master]Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p[/quote]
Voila la meilleur solution que je connaisse u_u


[url]http://www.mateoone.com/wp-content/uploads/2007/11/martine-tente-un-low-kick-balayette-rotatif.jpg[/url][/quote]
K.O @_@ Bref moi je dirait qu'il faudrait que tu le casses avec des phrases de ouf

RDV sur : clashtesamisquandiltefontchie.com u.u

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=EvilJesus][quote=x305][quote=kimi_master]Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p[/quote]
Soumission mentale ![/quote]
C'est pour les faibles ça ! Moi je propose un bon coup bien placé là où je pense. Ca c'est de la technique ! lol[/quote]
é_è Genre, soumission mentale, ça déchire trop eh oh big_smile

Un seul regard, et là, il est soumis, fini, terminé !

Si ça c'est pas d'la technique.

 

tenkaishi
tenkaishi
Bon Genin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Salut mon KEv' ^^

Petite technique tapes dans le genoux avec un grand coup de pied ensuite t'y balance un coup de genou dans la gueule ! c'est pas compliqué ! smile

Roo faut tout t'apprendre j'hallucine xD

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Sans coup de poing mais tu peut quand même le toucher avec tes mains?si oui j'ai une technique si non aussi big_smile
1: quand s'approche de toi tu lui fait un balayage de toutes tes force et tu lui donne des coups de pieds quand il est par terre.
2:si il s'approche trop vite pour utiliser la première métode tu le pousse et tu lui met un coup de pied,tu lui fait plein de foi (pas trop non plus ou t'aura l'air idiot XD) et au moment où il s'y attend pas tu lui fait la première métode. et éclate toi bien wink

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Tu lui dit que tu me connais !

Dernière modification par lafouine (05-10-2010 20:03:46)

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=lafouine]Tu lui dit que tu me connais, il va te laisser tranquille après ça.

t'vas voir: c'est une technique infaillible.[/quote]
Technique de pédale XD Le mec a annoncé a tout le monde qu'il allait ce tape donc si il dit au mec on se connait arrête le mec va dire que c'est une pédale

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=robasy][quote=lafouine]Tu lui dit que tu me connais, il va te laisser tranquille après ça.

t'vas voir: c'est une technique infaillible.[/quote]
Technique de pédale XD Le mec a annoncé a tout le monde qu'il allait ce tape donc si il dit au mec on se connait arrête le mec va dire que c'est une pédale[/quote]
C'est une blague :p
Ouais tu peux aussi dire que tu connais lafouine de won , une bête du nfc en plus il a une spé taï en mode sake 255 force il va rien comprendre a sa vie , c'est un conseil que je te donne :p

Dernière modification par sfifay (05-10-2010 20:15:23)

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Tu lui dit " jconnais lafouine sur won, viens te tappe mnt "

Il va re sortir qu'il a un rdv pressant chez le toubib et affaire réglée ! 
( ... ou alors il va te tapper plus fort )

Dernière modification par lafouine (05-10-2010 20:09:21)

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=lafouine]Tu lui dit " jconnais lafouine sur won, viens te tappe mnt "

Il va re sortir qu'il a un rdv pressant chez le toubib et affaire réglée ! 
( ... ou alors il va te tapper plus fort )[/quote]
XDDDDDD Ptdr

 

Young
Young
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[spoil]Tu lui dit " jconnais lafouine sur won, viens te tappe mnt "

Il va re sortir qu'il a un rdv pressant chez le toubib et affaire réglée ! 
( ... ou alors il va te tapper plus fort )[/spoil]
C'est 99% Il frappe plus fort << XD



Facile tu lui attrape sa tête et tu l’étrangle :p Meilleur façon XD

[freSH to death]

Pied de page des forums