Forums » Comment battre un gars sans coup de poing:

Comment battre un gars sans coup de poing  

Lancé par kimi_master - 95 réponses - Page 1



kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment battre un gars sans coup de poing

Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p

chuk lideel

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Art martial, tout simplement. Tu as d'autre façon de soumettre quelqu'un physiquement que par la violence d'un coup.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=kimi_master]Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p[/quote]
Voila la meilleur solution que je connaisse u_u


[img]http://www.mateoone.com/wp-content/uploads/2007/11/martine-tente-un-low-kick-balayette-rotatif.jpg[/img]

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[align=center][/align]
[url][/url]
je veux des techniques rapide et simple ^^ c tout art martial sa me dit rien ya moi jveux kelke chose de precis un truc rapide et simple

chuk lideel

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

coup de boule, coup de pied...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Bonsoir pour être franc , si tu accepte un défi de quelqu'un en soumission ou autre sans pour autant utilisé les poings je te dit regarde quelque vidéos de l'UFC , et tu regarde comment sa marche a terre sans utilisé les poings , ^^" et tu fort au corps a corps? Si oui et que la personne devant toi n'es pas très forte au corps a corps cela t’avantagera énormément.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (04-10-2010 22:29:21)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Disons, tu as plusieurs mouvements très sympatique à retenir dans certains art martiaux tel que la capoeira ou le jiu-jitsu qui sont très semblable à des mouvements de lutte. Va sur des sites approprié Kimi" ! On peut pas te décrire ou te faire des vidéos de mouvements =/

Une technique, d'abord on appel pas ça une technique, c'est un mouvement particulier que tu adapte à la tournure du mouvement de ton adversaire. S'il te donne un coup particulier, tu vas adopter un mouvement spécifique pour lui retourner son coup contre lui. Ca, tu l'apprends si tu es formé, ou si tu t’entraîne à faire ce genre de mouvement.

Ici, nous ne pouvons apporter strictement aucune aide !

Dernière modification par Nerwan (04-10-2010 22:33:27)

Fu-addict mania.

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Le mieux ça reste les clé de bras, les étranglement et surtout

BOUM HEADSHOT, un coup de genou bien placé dans la tempe et il s'écroule comme une merde

Dernière modification par amitachi (04-10-2010 22:31:57)

Pedobear is Watching !

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[align=center][/align]
[img][/img][align=center][/align]

ta un lien precisement uchiwa/madara? ^^ pck c demain se trucque je dois faire lol et hematachi tres facile a  faire sa ....

chuk lideel

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Tu dois juste exclure les coups de poing, ou les coups en généraux ? Si c'est juste les coups de poings, où se trouve le problème ? Tu sais te servir de ton corps non ? Un coup de pied retourné, mouvement de boxe, et ton adversaire est immobilisé pour un certain temps ! Il est à terre, tu le maîtrise en subtilisant ses bras, et tu remporte le combat.

Lutte + Savate + Judo, et tu n'as pas besoin de te servir de tes poings.

Dernière modification par Nerwan (04-10-2010 22:36:54)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Pas de coups de pieds si t'es pas entrainés. Tu me donnes un coups de pied alors que t'es pas entrainés j'arriverai facilement a te le choper et te faire un croche pied où tu va finir la gueule sur le sol. Même chose pour les poings.
Vu que tu sais pas te battre tu dois foncer sur lui le plaquer a terre comme un taureau et essayer de le maitriser avce une clés de bras.

Ahhh sa me manque les bagarres aprés les cours sad

Fin bref si le gars sait battre vaut mieux pas essayer de le tapper. Foncer et défoncer big_smile

Par exemple en tant que Boxeur je sais que si je me bats contre un type qu'ils fassent 2m30 ou 1m de large suffit de lui donner un bon Uppercut sur le mentons et la machoir il va tomber sec. Y'a des nerfs qui passent par là, tu peux être Champion du Monde tu ramasses un coups là tu tombes, tu te reléveras mais entre Etudiant je crois pas qu'il se relévera a moins qu'il fasse déjà un sport de combat. Uppercut sur le mentons et les alentours big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (04-10-2010 22:40:59)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Sauf qu'une personne qui sait se battre sait garder l'équilibre. Foncer comme un taureau face à un pratiquant d'art martial, c'est comme te jeter dans la gueule du loup, par exemple. C'est pas la meilleur façon de t'en tirer, ensuite, si tu te fiche de recevoir des coups méchants, tu peux jouer les taureaux. A toi de voir.

A ta place, c'est pas ce que je ferais, tanker, c'est dangereux.

Qui plus est, sasuke-kun, les poings sont interdit pour kimi', donc parle pas d'uppercut xD

Dernière modification par Nerwan (04-10-2010 22:43:11)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Bah moi je sais pas lui donner de conseil alors =X

Je suis trop habituer a me battre avec mes poings et mes jambes. Je suis un Boxeur depuis de nombreuses années donc voila quoi.
Mais faut connaitre son adversaire aussi. Si le gars en face de lui est comme lui même bah sa passe il peut encore le plaquer. Mais bon, pour ça que je conseil les sports de combats, tu sais jamais sur qui tu va tomber dans la rue. Et là tu te dis "Waah sa m'a vraiment servis"

Fin bref Nerwan je te l'accorde foncer comme un taureau c'est un peu con SI le gars en face est un adepte des Arts Martiaux. Faut trouver autre chose =X

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

heu non tu dois donner aucun et il eswt un peu gros moyen comme moi on nest a peu pres egal mais il est fort et robuste les especes de caustaud moyen si vs voyez se ke je veux dire le genre a etre un peu lourd et fatiguant

chuk lideel

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Putain une sorte de Rugbyman !! Annule le face à face XDDD

Faut que surtout pas aller au contact direct tu va te faire ronger. Tu dois tout simplement être plus stratégique. Essayer un croche pied SANS QUE TU TOMBES c'est possible mais je suis pas fort dans ça moi ^^'

Hmmm ... Sérieux sur ce genre de gars y'a que les poings qui fonctionne. Parce que tu peux garder ta distance tu vois. Faut que tu le tappes =X Aprés sinon tu te jettes dans la gueule du loup

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Utilise les mouvements de lutte. Tu te sers de tes jambes pour déstabiliser les siennes, tu force du mieux que tu puisse le faire. Une fois qu'il est tombé, essaye de le retourner sur le ventre, et de bloquer ses bras dans son dos tout en t'appuyant sur lui. Il se relèvera pas. J'ai défié un ami en lutte libre et j'ai procédé de cette façon, j'ai gagné. Enfin bref, c'est juste une façon de procéder, et tu ne semble pas savoir te battre... Donc improvise, ton premier objectif dans tout ça, c'est de l'immobiliser au sol, pas de lui porter des coups.

Une question, lui non plus ne dois pas te porter de coups ?

Dernière modification par Nerwan (04-10-2010 22:50:15)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Putain maintenant je vois que je suis trop violent quand il s'agit de se battre XD Les gens veulent pas tapper et moi c'est la premiére chose à laquelle je pense yikes

Bon Nerwan à l'air de bien s'y connaitre donc tu peux te fier à lui. Aprés si tu veux le tapper je te dis tout ce que tu veux lol Nan je plaisante, pas bien la violence (c'est moi qui parle ?).

Dis Nerwan, t'a déjà ramassé un Uppercut au mentons ou au foie ? Putain tu le sens passés. Surtout quand le gars fait un bon uppercut en utilisant la rotation de ces pieds et la force de ces jambes yikes

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

x305
x305
Excellent Genin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=kimi_master]Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p[/quote]
Soumission mentale !

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

heu nerwan jai deja f 1ans de kickboxing et oui je sais me battre je vais ecouter sasuke lui faire un  forte balleyyete comme sa il tomberon en diagonale ensuite je tombe vite sur lui et go etranglement

chuk lideel

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

sasuke-kun : J'ai reçu un poing dans la figure de face oui. Je me suis vidé de deux litres de sang et ai fini hospitalisé dans l'après midi avec un malaise par manque léger de sang. Donc oui, je sais ce que c'est de recevoir un coup. Personnellement, ça sonne, mais je ne sentais aucune douleur. Mais c'est bien sûr le genre de chose à éviter smile

@Kimi : Etre rapide et direct, c'est le principe. Mais sache que tu seras pas le seul à jouer tes cartes. C'est pas un ordinateur en face !

Dernière modification par Nerwan (04-10-2010 22:55:54)

Fu-addict mania.

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[img][/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]je sais c pour que je vais etre le plus possible rapide et fort des que le combat commence je fais tout en mon pouvoir pour le faire tomber en pensant ka la victoire dans ma tete et rien dautre

chuk lideel

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Fais en pas trop quand même hein... Vous êtes entre ados (Ailleurs que dans un club apparemment )... Un défi dans les règles, je sais pas si ça existe. Fais gaffe qu'il joue pas au traître, parce que les coups ça part très vite quand on est excité.

Dernière modification par Nerwan (04-10-2010 22:58:59)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Nerwan > Nan je te parle d'un Uppercut au mentons !!! Aie Aie j'ai vu ça lors d'un Sparring dans ma salle j'étais choqué le gars a envoyer un super bon Uppercut entre la machoir et le mentons le gars en face  est tombé raide sec. Il était dans les pommes. Fin bref moi j'ai déjà reçu un putain de crochet dans les cotes je pouvais plus continuer le combat, je respiré mal, j'étais en douleur totale. Laisse tomber =O

C'est méchant les coups de poings quand tu sais t'en servir, vraiment.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

@sasuke-kun : Faut savoir frapper là où ça fait mal. J'en ai reçu, mais je n'en ai jamais donné. j'ai trop de force dans les bras pour me permettre de le faire. Un poing, ça peut tuer une personne, et si jamais il m'arrivait de me battre de cette façon, je n'aimerais pas avoir un casier pour homicide involontaire, si tu veux mon avis u_u'

Je me battrais au poing le jour où je serais menacé, autant dire que ç'est pas prévu pour un temps.

Dernière modification par Nerwan (04-10-2010 23:02:34)

Fu-addict mania.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=x305][quote=kimi_master]Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p[/quote]
Soumission mentale ![/quote]
C'est pour les faibles ça ! Moi je propose un bon coup bien placé là où je pense. Ca c'est de la technique ! lol

[SF]

Pied de page des forums