Forums » [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras:

[Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras  

Lancé par Faerine - 17 réponses - Page 1



Faerine
Faerine
Bon Genin

[Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

Bonjours, je vais donc vous expliquer quelques idées qui me sont venu pour agrémenter le NFC sans pour autant le dénaturer ni trop le compliquer. Mon sujet va s'articuler en deux parties.

La première portera sur certaines idées dans le NFC, comme pour la plupart, de nouvelles actions voir un transfert d'action déjà existante.
La seconde partie portera sur des extras pouvant améliorer la qualités du site et la manière de jouer.

Je vais tout d'abord répondre à ce qui objecterons que le NFC est très bien comme ça.
Je suis tout à fait d'accord. Mais le NFC est perfectible et dans un soucis de confort et de respect de l'univers de Naruto, un rajout d'action est possible.

Certaines des idées ont déjà moult topic, je le sais bien, mais je veux ici les exposer dans mon sens en les intégrants à toutes les autres.

Je précise aussi que toutes les idées et informations sont soumises à vos avis, elles peuvent donc être modifiées à tous moment.

Je reconnais aussi m'être inspiré d'autres personnes pour imaginer mes idées.

Tout d'abord, pour un confort de jeu optimal, il faudrait le rajout d'un onglet « invocation » en dessous de se soigner par exemple. Il servirait à faire apparaître les signes des jutsus dans l'optique de se faire un jutsu ou d'en préparer un, pour le lancer ultérieurement.
Le nom invocation est bien sur modifiable.


[b]Je vais donc commencer par le Clonage : [/b]

[spoil]Idée déjà exprimée, notamment par crevette95.

L'idée est donc de pouvoir crée un à deux clones lors d'un round.

Donc en général un clone est une copie de vos informations. Il est identique en tous points.
Ça première fonction est d'abord de désorienter votre adversaire en lui opposant au lieu d'un seul adversaire, plusieurs.
L'idée de base est donc de pouvoir obtenir un répit de la part de votre adversaire.
Bien sur il peut toujours vous toucher directement, sans vraiment le savoir.
On ne peut avoir que deux clones en même temps.


Un clone n'a pas vraiment de vie, ni de chakra. Dès qu'il est touché, il disparaît.
La durée de vie d'un clone est de 5 tours, y compris celui de sa création.
Vous ne pouvez créer que deux clones tous les 10 tours, si vous en créer un, et que vous attendez 10 tours, vous ne pourrez toujours qu'en créer un. Ce n'est qu'une fois la limite de 2 atteinte que les 10 tours commencent.


Sa création est une sous-action. C'est à dire que vous pouvez créer vos deux clones en un tour.
Le prix d'un clone est variable, suivant votre aggro défensive.

Dans le cas d'une aggro défensive nul ou faible. La création d'un clone coûte environ 15 % de son chakra.
Dans le cas d'une aggro défensive moyenne. La création coûte environ 10 %.
Dans le cas d'une aggro défensive forte. La création est de l'ordre de 5%.

Il faut savoir qu'à chaque tour, un clone prélève 1% de votre chakra pour son maintient.
Pour deux clones, le deuxième prélève 2%, donc 3% en tout par tour.


Vous vous demandez pourquoi gâcher autant de chakra pour une action où tous nos efforts peuvent être réduit à néant en une attaque ou deux.

Simplement parce que les clones donnent accès à plusieurs sous-actions et actions.


Il faut aussi savoir qu'il existe deux types de clones, identique en tous points sauf dans leurs effets :

- Le clone d'ombre :
ce clone permet lorsqu'il est détruit d'avoir l'ID de son agresseur  au niveau 5 ( peut être 6, à voir ), dans les cas d'une personne inconnu.

-Le clone élémentaire :
Ce clone permet lorsqu'il est détruit d'infliger un jutsu 1 à l'adversaire multiplié par 1,5 ( saké, pilule rouge, fiole ne marche pas, mais le niveau d'observation 6 donc multiplicateur 1,5 si. ).


Les deux clones donnent accès à :

-La sous-action combo : cette action des roundsT se retrouve ici, les effets serait donc une augmentation de notre attaque de 10%, et la possibilité de sonner. Un seul combo est possible par tour, même si on possède deux clones. Le cout est le même qu'en roundT.
On ne peux faire que un combo tous les deux tours.

-La sous-action étreinte : cette action venant aussi des roundsT permet de bloquer un adversaire pourvu qu'on joue avant lui. Si on possède deux clones, on peut bloquer deux adversaires différents.
Le cout est le même qu'en roundT.
On peux faire jusqu'à trois étreintes d'affilée avec le même clone.
Pour faire l'action, un onglet apparaît dans toutes les informations.

-L'action permutation : cette action permettrais de faire automatiquement prendre le 1er coup donné par un adversaire à un de ses clones. Déclenchant l'effet et se protégeant en même temps.
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux mettre cette action en action et non pas en sous-action. Sinon elle serait trop puissant si je puis dire. On ne peut donc faire qu'une seule permutation par tour.
Cette action coûte environ 5% de chakra.


Lorsqu'on crée un clone, on ne peut pas avoir tout de suite accès aux actions, il faut attendre un tour.
Le premier servant exclusivement à détourner l'adversaire de nous.
On pourra toujours créer un clone après avoir fait une action, pour enchaîner en DA.

Les clones apparaissent au même endroit que les adversaires, mais il n'y a que de onglets disponibles : combo et permutation ( permettant de choisir le clone que l'on veux utiliser, sachant qu'une fois son action faite on ne peux pas le réutiliser avant le tour suivant ).

Je précise que lorsqu'on fuit ou qu'on change simplement de salle, nos clones ne nous suivent pas. Le lien entre les clones et leur créateur est diminué, c'est à dire que pour un clone d'ombre, on n'a pas les ID si il est tué, par contre pour le clone élémentaire il cause toujours des dommages. On a toujours un coût en chakra, mais de 1% pour chaque à chaque fois ( donc 2% max ). On ne peux pas en faire plus de deux même si ils sont dans d'autres salles, et on sais si ils sont en vie ou pas.
Ceci permet de ne pas voir un bourrin arriver avec ses clones et combo tout de suite.
Par contre on peut très bien faire un clone élémentaire juste avant de fuir, comme ça on est sure que l'autre va le taper, car il ne saura pas que vous êtes parti.


Viens maintenant le problème de l'observation.
Plusieurs cas de figure :

-Lorsqu'on a déjà observé l'adversaire, ses clones apparaissent aux même niveau d'ID.
Par exemple : si on a niv 6 d'ID, on pourra lire les mêmes actions sur le joueur et ses clones.

-Lorsqu'on a jamais observé un joueur et que l'on observe, lui ou un de ses clones.
Pour une ID de niv 3 ( boule ), la personne choisi ( clone ou joueur ) est ID niv 3, le reste niv 2
Pour une ID de niv 2, la personne choisi est ID niv 2, le reste niv 1
Pour une ID de niv 1, la personne et le reste sont ID niv 1. Bien qu'il soit plus rentable d'ID niv 1, le temps d'avoir niv 6  les clones ont disparus.

On pourrait donc modifier certaine boule, ou en créer de nouvelles, plus cher mais qui fasse que le niveau d'observation pour le joueur et son clone soit le même.


Il reste maintenant le cas de figure de la mort du clone.
Lorsqu'on l'observe, il ne meurt pas.
Lorsqu'on l'attaque, il meurt.
Lorsqu'on utilise un objet passif ( observation ), il ne meurt pas.
Lorsqu'on utilise un objet actif ( fiole ), il meurt.
Lorsqu'on jutsu, ou spé, il meurt.


Viens maintenant le cas de figure du jutsu 2.

Pour ma part, le jutsu 2 est un jutsu pour contrer. C'est à dire empêcher l'adversaire de mettre à exécution son plan.

Dans cette optique là, lorsqu'on fait un jutsu 2 sur le joueur, tous ses clones disparaisse, en plus de lui faire des dommages, de le sonner, les effets de ses clones se retourne contre lui au profit de l'attaquant ( pour l'observation ).

Il est donc risqué de faire des clones mais en même temps très avantageux. C'est en tout cas mon idée.
Vous avez donc compris que le clonage est surtout défensif et dissuasif.
Les dommages lors de leur destruction dissuadent l'agresseur.
La sous-action étreinte est faite pour gagner un tour de répit.
La sous-action combo, avec la possibilité de sonner, idem.
L'action permutation, idem.


Le problème majeur du clonage est le fait de dévaloriser les actions des roundsT, la solution est donc :
Dans le cas d'étreinte, de baisser le prix et de rallonger la durée maximale de 1 à 2 tours.
Dans le cas de combo, de baisser le prix, d'augmenter légèrement les le coefficient multiplicateur et les chances de sonner ( si elle ne sont pas déjà au max ).[/spoil]
[b]Maintenant je vais passer aux jutsus pouvant être rajoutés au NFC.[/b]

[spoil]-Il y a donc le jutsu 1 : causant beaucoup de dommages.


-Le jutsu 2 : qui sonne et casse les saké, clonage.


-En nouveau : le jutsu 3 : c'est un jutsu qui s'en être le contraire du 2, le complète.
On dit bien : mieux vaut prévenir que guérir. Et bien le jutsu 3 est celui qui préviens.
Pour cela, c'est un jutsu qui blesse. Il empêche dans le joueur de pouvoir saker, cloner, faire d'autre action que celle de base.

On ne peux se soigner le premier tour, mais même après s'être soigné, si la blessure devait continuer, on ne peux toujours pas faire les actions tel que saker, cloner, etc...
On est dans un état dit :  comateux. On n'a plus de dommages mais on ne peux toujours pas faire les actions.
Mais un jutsu 3 ne casse pas les actions déjà commencées, si on recoit un jutsu 3 alors qu'on a des clones, on ne les perds pas, par contre on ne pourra pas en créer de nouveau avant 5 tours ( je crois que c'est la durée maximale de blesser).
Le coût est identique ( actuellement ) à un jutsu 2.


-Il y a le jutsu 4 : c'est le jutsu de boost de l'attaque qui est présent dans les duels. C'est à dire que suivant le terrain, pour un coût variable, un certain nombre d'attaque simple ( je crois pas qu'il y est les jutsus de compris dedans ) sont boosté, permettant de faire plus de dommage.
Le jutsu est compatible avec toutes les attaques simples ( saké, pilule, combot ).
Pour ma part j'estime le prix au alentour de 30%, avec peut être une variabilité supplémentaire suivant l'aggro off ( plus elle est forte, moins on paye ), mais cette dernière baisse serait minime ( permettant de combler en cas de terrain défavorable par exemple ).Le jutsu se fait dans invocation.
C'est donc un jutsu offensif, pour ce qui veulent bourrer.


-Il y a le jutsu 5 : c'est le jutsu de boost de la défense qui est présent dans les duels.
C'est le même principe que le 4 mais pour l'absorbance des dommages. C'est à dire que pendant un certain nombre de tour, les dégâts reçus seraient atténués. Permettant d'encaisser plus facilement les attaques simples et sous saké ( et pilule ), les combos, les jutsus, les spé.
Le coût ici serait aussi aux alentour de 30%, avec variation suivant le terrain et suivant l'aggro défensive ( permettant de diminuer le prix jusqu'à 15% en cas d'aggro défensive forte. ).
Le jutsu se fait dans invocation.


-Il y a enfin le jutsu 6 : c'est le contre jutsu. C'est à dire que le joueur prépare son jutsu, comme un contre ou une esquive. Que pendant 2 ( à 3 mais pas sure ) tours, tous les dommages sont enregistrés, ainsi que tous les attaquants.
Ici la spé est assimilée jutsu.

Puis après le joueurs décidé d'utiliser l'énergie emprisonner de deux manières :

Soit il fait le jutsu dans invocation, dans ce cas là, toute personne qui l'a attaqué avec un attaque avec boost, un jutsu, une spé, un genjutsu reçoit un jutsu 1 multiplié par 1,5.
Si une personne a attaqué plusieurs fois durant le chargement, le coefficient multiplicateur est augmenté de 0,5 ( moins ou plus suivant ce que vous voulez prendre en définitif pour le NFC ).
Le jutsu tient compte de notre élément et de notre force.

Soit le joueur décide de relâcher tous sur une seul personne par un jutsu 1, la personne reçoit donc un jutsu 1 multiplié par 2 ( dans le cas où seulement deux personnes ont attaqué ) puis le coefficient multiplicateur est augmenté de 0,3 pour chaque attaque, jutsu, etc . . .supplémentaire. La cible n'a pas obligatoirement attaqué le joueur.

Le contre-jutsu n'est pas compatible avec les boosts ( saké, pilule et combot ).
Ce jutsu est délibérément différent de celui des duels. Il est plus axé sur les dommages, un peu comme le contre normal.
Je ne connais pas le coût du contre en duel, mais j'estime son coût au alentour de 30%, avec baisse suivant l'aggro défensive. ( faible=> -5%, moyen=> -5%, forte => -10% ).[/spoil]
[b]Viens maintenant le cas des genjutsus : [/b]

[spoil]Les généralité pour les genjutsus :
Tout d'abord on peux charger les genjutsus jusqu'à 3 tours.
Pour un tour, le genjutsu dure 3 tours.
Pour deux tours, il dure 5 tours.
Pour trois tours, il dure 7 tours.
On ne peux lancer un genjutsu que tous les 7 tours, à partir du moment où on en a lancé un ( ce n'est pas le moment de la préparation qui compte ).

On charge un genjutsu en le faisant dans invocation.
Un onglet indique alors que tel type de genjutsu est prêt et de combien il est chargé.
Le fait de préparer un genjutsu est considéré comme une action. Celui de relâcher un genjutsu sur un adversaire, comme une sous-action ( avec l'onglet apparu dans toutes les informations ).
Un genjutsu peux être conservé pendant 7 tours. Après quoi il disparaît.
Si on lance un genjutsu directement sur l'adversaire c'est considéré comme une action.

Lorsque vous êtes soit blessé, soit comateux. Vous ne pouvez préparer de genjutsu, ni en lancer.
Si vous vous prenez un jutsu 2, vous perdez votre genjutsu en préparation.


-Il y a les genjutsus d'entrave des duels. On peut entraver certaine action d'un joueur.

On peut entraver :
-l'attaque
-l'observation-l'utilisation des objets
-l'utilisation de la spé
-les jutsus
-les genjutsus
-le clonage
-la concentration

Lorsqu'on envoie une entrave de clone sur une personne en ayant. Ils sont désactivés durant toute la durée du genjutsu.
On peux toujours, pour aller plus vite lancer un genjutsu en le préparant directement dans lancer un jutsu. Il ne sera alors que de 1 charges.
Une personne ne peut avoir qu'une entrave par personne. Donc plusieurs par des personnes différentes.

Un genjutsu d'entrave coûte environ 20% du chakra pour le premier tour de charge. +5% pour chaque tour en plus ( donc 30% max ). On peux toujours voir pour modifier avec l'aggro défensive.


Maintenant le genjutsu de confusion :
Ce genjutsu est encore dans l'optique de la défense.

Le principe est de brouiller les données d'un adversaire. C'est à dire, l'empêcher de savoir qui est qui.
Prenons un exemple :
On est 4 dans la salle. Mon adversaire m'a ID 6 et aucun autre.
Je lance le genjutsu de confusion( que je peux avoir chargé trois tours, avant ).
Le joueur actualise, les données on était échangée entre les différents adveraires.
C'est à dire qu'un des adversaires a mes informations ( toujours vrai et actualisée normalement ) et moi et l'autre on est inconnu.
Lorsque le joueur attaque celui qu'il croit être moi, il attaque l'autre adversaire et reçoit donc comme message : adversaire attaqué . . . Et à chaque tour les informations sont échangées. Permettant de pouvoir se cacher. Bien sur je peux avoir mes informations qui retombent sur moi. Mais le joueur ne le saura qu'en attaquant, au risque de frapper un joueur grognon et de changer la donne dans le round.

J'espère que c'est assez clair.
Le prix d'un genjutsu de confusion est le même qu'un genjutsu d'entrave.


Pour finir il reste le genjutsu. Le vrai genjutsu qui crée une illusion autour de l'adversaire.
Le principe est d'isoler un adversaire dans un univers propre. Ce n'est pas bien sur comme un genjutsu d'Itachi mais c'est déjà pas mal.

Lorsqu'on lance un genjutsu, la personne est prise dedans à partir du moment où la page est réactualisée.
C'est à dire que toutes les informations sont figées. C'est d'ailleurs l'un des seuls moyens de savoir si on est prisonnier  d'un genjutsu.

Plusieurs cas de figures se présente à nous :
J'ai observé un adversaire à ID 6, quand je suis dans un genjutsu ses informations ne bougent plus, elles ne sont pas actualisée.
J'ai observé un adversaire assez pour avoir certaine informations, elles ne varient plus.
J'observe un adversaire inconnu en étant pris dans un genjutsu. Les données que j'obtiens son fausse. Elles sont soit fixes ( déterminées dans une base de donnée de cas possible ), soit a plus ou moins 30% de celle de son porteur. Il faut décider ça maintenant pour que l'une des deux solutions soit prise.

Lorsqu'on est pris dans un genjutsu, vous avez donc compris que tous est faux, donc lorsqu'on en sors il faut tous recommencer.
Si on a fait un clone, il disparaît, car il est lié au genjutsu.
Si on a lancé un jutsu de boost, il disparaît. Idem pour les genjutsus.
Idem pour l'observation.
Pour les attaques simples, complexes ( avec objets, combo ), les jutsus et spé. Je ne suis pas décidé, soit aucune action ne passe le genjutsu, c'est à dire qu'on a fait l'action, mais qu'elle n'a jamais touché sa cible ( mais on a quand même le coût en chakra ). Soit elles comptent et passent donc le genjutsu.

Il existe un moyen de rompre un genjutsu ( pas une entrave, ni une confusion ou sinon c'est à voir ), c'est un jutsu qui coûte au environ de 100 de vie, il se fait dans invocation. Après quoi, on actualise et on se retrouve dans le vrai round. Il s'agit d'une sous-action.
Lorsqu'on brise un genjutsu, la personne qui l'a faite reçoit des dommages, dans les 300 points de dommages.
Ce jutsu peux aussi se faire dans l'espace normal d'un joueur, c'est pour briser un genjutsu sur un autre joueur soit parce que c'est notre coep ( en RT ) soit pour malgré un coût de 100 pv, on fait 300 à l'autre. De plus lorsqu'on tue un joueur en lui brisant son genjutsu, on a le kill ( donc up de la force ).

Une idée est de faire que ce soit un jutsu 2 qu'on fait sur soit ou sur un autre. Dans un cas, on perd donc du chakra pour infliger 300 dommages. Dans l'autre on fait un jutsu 2 à un joueur sous genjutsu donc il est sonné, il perd un peu de pv mais il n'est plus sous genjutsu et en plus on inflige 300 de dégats à l'autre joueur.
Dans ce cas là, ce n'est plus considéré comme une sous-action.

Lorsqu'on quitte un genjutsu, soit en le brisant soit parce qu'il est fini, toutes les informations fausses disparaissent, et la page est actualisée ( si nouveau joueur, il apparaît enfin. ).
On peux mourir dans un genjutsu sans avoir compris ce qu'il nous arrive.

Lorsqu'on est mort et qu'on a subit un genjutsu, c'est précisé dans le résumé, car durant toute la période du genjutsu, les actions commencent par : genjutsu : attaqué par . . .  ou genjutsu : attaque sur . . .

Le coût de ce genjutsu est identique au autres genjutsu mais il coûtent en plus un supplément à chaque tour. Pour chaque tour où il est actif, on perd 2% de chakra.[/spoil]
[b]Maintenant je vais parler des combinaisons possibles entre les différentes actions :[/b]

[spoil]On ne peux pas enchainer un jutsu 1 avec un 2 ou un 3, ni un 2 avec un 3.
On peux enchainer un 4 avec un jutsu offensif ( 1,2,3 ).
On ne peux pas enchaîner un libération du contre ( 6 ) avec un autres jutsu offensif.
On peux enchainer un genjutsu avec un autre jutsu.
On peux enchainer le clonage avec un jutsu ou un genjutsu.
Dans un même tour on peux créer deux clones, lancer un genjutsu déjà prêt, faire d'autres sous actions, etc . . .  et faire une action.
Dans un même tour on peux lancer un seul combo et une étreinte, ou bien créer un clone et lancer une étreinte, etc . . .   et faire les autres sous-actions. Et faire une action.
( Il n'y a pas 30 000 sous-actions possibles, mais il est tout à fait possible qu'il y ait marqué plusieurs actions dans toutes les informations de l'adversaire, pour un même tour ).[/spoil]
[b]J'ai maintenant fini avec les modifications dans le NFC, maintenant ça va porter sur des types de rounds, et des aménagements pour faciliter la prise en main des joueurs.

La première idée est de rajouter des examens chunins blanc chaque dimanche :[/b]

[spoil]Le principe est que pour une certaine somme par personne ( 10 000 ), moi est mon coéquipier nous fassions une sessions d'un examens chunin pour nous entrainer au vrai examen.

Ne pourront s'y inscrire que les personnes qui pourrai normalement le passer. Et il faut bien sure que le coep y soit aussi inscrit.

Ces sessions ne compterait en rien. Ce serait juste de l'entrainement.
Il n'y aurait lors des inscriptions aucune préférence, en gros tous le monde en même temps.

Pour 10 000, j'ai le droit au même sac que pour un examen normal et en plus je m'entraine.

Cela dans le but de permettre à ce qui manque d'entrainement de pouvoir s'exercer.
Ces rounds sont bien sure interdit aux chunins et jonins.[/spoil]
[b]Maintenant passons à la seconde idée, celle des rounds Survivor.[/b]

[spoil]Le principe, c'est un round normal, vous combattez, seulement on lâche des lapins crétins dedans.
Vous avez toutes les informations voulues sur le lapin dès qu'il est là ( mais pas de bonus ), quand vous attaquez c'est votre vrai force.
Ils attaquent au hasards, sans aucune distinction. Bien sure vous pouvez vous faire attaquer plusieurs fois de suite, vous êtes juste malchanceux.

Il existe quatre types de lapin crétin :

Le bébé Lapin crétin avec 1000 de vie et qui tape du 200 ( 4 chances sur 10 ) ( 1 pts ).
Le Lapin crétin avec 1500 de vie et qui tape du 300 ( 3/10 ) ( 2 pts ).
Le Roy Lapin crétin avec 2000 de vie et qui tape du 500 ( 2/10 ) ( 3 pts ).
Et enfin le dYeu Lapin crétin avec 3000 ( voire 4000 ) de vie et qui tape du 700. ( 1/10 ) ( 5pts ).

Un certain nombre de lapins sont libérés durant le round.
Le but, outre de gagner le round et de survivre à leur attaques., c'est d'accumuler le plus de points.

Il y a un classement sur la semaine ( ou le mois ), avec gain d'xp, d'argent et de reconnaissance pour les meilleurs.
Gain d'xp et d'argent pour ceux qui réussissent à en tuer.

Et il y a un classement fixe, avec pour les meilleurs de tous temps un gain de reconnaissance.

Il y a 4 rounds Survivor par jour.
Un round simple le matin, un en début de soirée et un en fin de soirée.
Plus un roundT  Survivor en début de soirée.

Il y a les mêmes classements pour les équipes, avec les mêmes récompenses ( peut être un peu moins ).[/spoil]
[b]Dernières idées : [/b]

[spoil]Il y a aussi une possibilité d'améliorer le confort visuel lors des rounds, notamment en mettent en gras les actions de la minutes en cours.
Mettre en gras lors que la vie ou le chakra est inférieur à 30%.
Ce ne sont que des idées pour le confort visuel et empêcher les oublis, en attirant l'attention des joueurs sur les informations importantes.

Autres idées ( dont une d'un ami ) :

Permettre au petit compte de pouvoir se soigner en échange d'un objet. Cette action coûterait un peu de chakra ( 2% ) et surtout un objet.
Le rendement dépendra de l'état d'un objet. Ainsi un objet neuf pourra rendre 40% de vie ( à voir ), le rendement descendant avec la qualité.

Sinon c'est de passer la limite du niveau 22 à 66 ( par exemple ). La limite qui permet d'avoir les objets à moitié prix, et qui efface le profil senshi une fois le niveau atteint. Cela permettrait aux nouveaux d'avoir une meilleure connaissance du NFC avant de vraiment commencer. Et surtout pendant quelque temps, il jouerait avec leur vrai stats ( chose plus difficile avec le niveau 22 ).


Et pour finir, c'est plus une constatation qu'autre chose. Les cours sur le NFC et la FAQ ont besoin d'être remis au goût du jours.
Notamment si certaines idées sont prises.
Il faudrait alors refaire de nouveaux cours pour tout expliquer.
Même si mes idées ne sont pas prises, il faudrait actualiser les leçons du NFC, avec toutes les nouveautés et surtout créer une section pour les duels et l'arène. Qui ont chacun leur particularités.[/spoil]
Voilà, j'ai fini, j'attend donc vos avis, vos réactions sur mes propos. Si vous avez une critique à faire, vous pouvez toujours.
Mais je vous en supplie ne dite pas que le NFC est bien comme ça, je le sais mais je veux quand même l'améliorer sans quoi ça lasse.

Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (12-09-2010 15:30:07)

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

[quote=Faerine]Tout d'abord, pour un confort de jeu optimal, il faudrait le rajout d'un onglet « invocation » en dessous de se soigner par exemple. Il servirait à faire apparaître les signes des jutsus dans l'optique de se faire un jutsu ou d'en préparer un, pour le lancer ultérieurement.
Le nom invocation est bien sur modifiable.[/quote]
Salut ! C'est encore moi !

J'avais déja eu cette idée mais j'avais oublié de la poster ^^". En fait j'y avais pensé lorsque ma souris ne marchait plus et que donc j'étais beaucoup plus lent pour faire mon jutsu. Mais on ne devrait pas le lancer plus de 2 tours après.

[quote=Faerine][b]Je vais donc commencer par le Clonage : [/b]

[spoil]Idée déjà exprimée, notamment par crevette95.

L'idée est donc de pouvoir crée un à deux clones lors d'un round.

Donc en général un clone est une copie de vos informations. Il est identique en tous points.
Ça première fonction est d'abord de désorienter votre adversaire en lui opposant au lieu d'un seul adversaire, plusieurs.
L'idée de base est donc de pouvoir obtenir un répit de la part de votre adversaire.
Bien sur il peut toujours vous toucher directement, sans vraiment le savoir.
On ne peut avoir que deux clones en même temps.[/spoil]
[/quote]
ect... je vais pas tout citer mais je me suis déjà exprimé sur ce sujet sous ce pseudo et sous l'autre que tu connais wink. Alors je vais juste dire que j'aime l'idée.

[quote=Faerine ]Maintenant je vais passer aux jutsus pouvant être rajoutés au NFC.[/quote]
Je fais jamais de duel donc les jutsus dont tu parles, je les connais pas mais avoir 6 jutsus différents au nfc : c'est peut-être un peu trop. Je retiendrais juste le lvl 4 pour booster les attaques parce que le nfc, c'est avant tout un lieu où tu bourrines. Donc on aurait juste 3 jutsus.

[quote=Faerine]Viens maintenant le cas des genjutsus :[/quote]
J'aime bien l'idée du genjutsu de confusion mais pas l'autre car comme tu l'as dis :
Lorsque qu'on sort d'un genjutsu, il faut tout recommencer. Les rounds deviendraient beaucoup trop longs, car beaucoup plus de temps serait gaspiller pour réidentifier ses adversaires.

[quote=Faerine]La première idée est de rajouter des examens chunins blanc chaque dimanche :[/quote]
Même si j'adorerais pouvoir faire des exam chuunin chaque dimanche, je pense que c'est irréalisable, à moins que Dabyo engage des programmateurs à temps complet !

[quote=Faerine]Maintenant passons à la seconde idée, celle des rounds Survivor.[/quote]
Hahaha ! Pourquoi pas !? Je sais pas quoi dire ! big_smile Mais je verrais ça comme un event d'une semaine parce qu'avoir des rounds avec des lapins crétins toute l'année, certains vont perdre la raison !

Les dernières idées sont presque évidentes.

Cucul bite à Pépé !

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

mithambar > les rounds survivor tu aimes, moi aussi ^^

Le clonage je l'ai pensé dans l'optique défensive et à la fois offensive.
Pour les jutsus ça fait peut être trop, mais je pense que les jutsus 3, 4 et 5 peuvent être rajoutés, ils seraient utiles ( moins je pense le 5, mais le 3 et le 4 si ).
Pour le contre jutsu, c'est juste une ébauche, je l'aime pas trop non plus.

Tu ne parles pas de l'entrave, qui je pense peut être rajoutée.
La confusion, j'y ais pas passé beaucoup de temps, mais je l'aime bien. ^^

Pour le vrai genjutsu, je me suis inspiré du manga pour le faire, après ça plais ou pas.

Pour les examens blanc, ce serait plutôt des entrainements, mais je sais pas si dabYo peut programmer ça.

Et enfin les rounds Survivor, ma première idée. Je m'aime bien.
Mais justement je ne le voyais pas comme un évent car les problème des évents c'est que justement s'en aient.
Le fait d'en faire tous les jours permet de varier les plaisirs et peut être d'attirer ceux que le NFC ( monotone ) avait fait quitter, en les attirant avec un concept loufoque et drôle.

Et puis tu ne parles pas des leçons qui a mon avis se doivent d'être mises à jour.

En te remerciant d'être venu commenter.


Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

[quote=Faerine]Et puis tu ne parles pas des leçons qui a mon avis se doivent d'être mises à jour.[/quote]
Si j'en parle avec ma phrase :

[quote]Les dernières idées sont presque évidentes.[/quote]
Je voulais dire que j'étais d'accord avec toi pour rajouter des cours, mais je pense qu'ils sont déjà en projet. Ils suivront le cours sur la Présentation de l'arène qui existe déjà mais qui est incomplet, car il manque toutes les infos sur les actions disponibles pendant l'épreuve.

P.S. : Arrête de poster ! J'en peux plus de te contredire ! wink

Cucul bite à Pépé !

serpents
serpents
Chuunin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

C'est trop long, jpeux pas lire, ça doit surement tout rendre super compliquer!! Je n'approuve pas mais alors vraiment pas et puis le NFC n'est plus NFC comme ça Beurk!!

Sans vouloir te vecser c trop nul!

Il faut protégé et entrainé les bourgeons afin que la future génération soit assuré !

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

serpents > tu m'expliques comment tu peux te permettre de critiquer un projet que j'ai essayer de faire le plus simple et en même temps le plus détaillé possible sans l'avoir lu.

Oui, ça complique le NFC, si c'est ça que tu veux entendre, mais ne toute nouvelle chose complique le NFC. L'ajout de l'action contrer, de l'action esquiver, c'est déjà compliquer le NFC.

Je ne comprends donc pas comment tu peux te permettre de le juger, surtout que certaines idées sont justement là pour simplifier ( notamment vers la fin ).

Donc je te demanderais de bien vouloir supprimer ton message ou au moins le modifier avec un avis sur le projet APRES l'avoir lu.

Et si ça te plait pas poste pas. Mince alors, je veux bien une critique mais il faut qu'elle soit constructive par dépourvu d'argument et donné par une personne qui n'a rien lu.


Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

J ai une petite question,comment vas-tu faire pour le temps?parce que chaque action demande un peu de patience. Moi perso,ça me saoule déjà d attendre qu un adversaire me soit accorder et je te parle pas de la poisse(rencontre avec un chunin).

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

Light body >  La plupart de mes idées sont constituées de sous-action. Ce qui reviens à peu prêt au temps que tu mets au NFC actuellement.

Mais je pense que tu confonds avec les duels. Mon projet est justement de prendre certaine action du duel pour le NFC. Et au NFC on accorde pas d'adversaire.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

shodai kage
shodai kage
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

[quote]Le principe, c'est un round normal, vous combattez, seulement on lâche des lapins crétins dedans.
Vous avez toutes les informations voulues sur le lapin dès qu'il est là ( mais pas de bonus ), quand vous attaquez c'est votre vrai force.
Ils attaquent au hasards, sans aucune distinction. Bien sure vous pouvez vous faire attaquer plusieurs fois de suite, vous êtes juste malchanceux.

Il existe quatre types de lapin crétin :

Le bébé Lapin crétin avec 1000 de vie et qui tape du 200 ( 4 chances sur 10 ) ( 1 pts ).
Le Lapin crétin avec 1500 de vie et qui tape du 300 ( 3/10 ) ( 2 pts ).
Le Roy Lapin crétin avec 2000 de vie et qui tape du 500 ( 2/10 ) ( 3 pts ).
Et enfin le dYeu Lapin crétin avec 3000 ( voire 4000 ) de vie et qui tape du 700. ( 1/10 ) ( 5pts ).

Un certain nombre de lapins sont libérés durant le round.
Le but, outre de gagner le round et de survivre à leur attaques., c'est d'accumuler le plus de points.

Il y a un classement sur la semaine ( ou le mois ), avec gain d'xp, d'argent et de reconnaissance pour les meilleurs.
Gain d'xp et d'argent pour ceux qui réussissent à en tuer.

Et il y a un classement fixe, avec pour les meilleurs de tous temps un gain de reconnaissance.

Il y a 4 rounds Survivor par jour.
Un round simple le matin, un en début de soirée et un en fin de soirée.
Plus un roundT  Survivor en début de soirée.

Il y a les mêmes classements pour les équipes, avec les mêmes récompenses ( peut être un peu moins ).[/quote]
Je trouve super tes idées sourtout celle du lapin crétin mais je suis pas sur que Dabyo approuve tes idées car c facile a dire mais difficile a réaliser

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

Moi j'dis qu'il faudrait pas se précipiter pour l'ajouts de nouveaux jutsus etc au NFC hmm Il est deja assez complexe comme sa,surtout pour ceux qui débutent donc....Allons-y doucement ! wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

shodai kage > il est tout à fait possible que mes idées soient dures à mettre en place. Mais j'ai quand même essayé de prendre des structures déjà existantes en les adaptant pour le NFC.
Après je ne sais pas si c'est réalisable pour tout. Mais la plupart des idées utilisent des structures déjà existantes :
clonage : action des RT
jutsus : la plupart viennent des duels
genjutsus : pour l'entrave, ça vient des duels
Pour le reste c'est entièrement à créer ( à peu de chose prêt ).

Donc je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas facile à mettre en place.


Je crois que mon idée des rounds Survivor est très appréciée, d'un coté c'est un peu normal, ça change de l'ordinaire. ^^

Edit : Ero Senin 94 > Il y a ne pas se presser et ne pas se presser. Si tu vois par là, les dernières modifications du NFC ce sont les actions contre et esquive. Et elles commencent déjà à dater. Donc même si on rajoute que une ou deux de mes idées, petit à petit, je suis content.
Je ne demande pas de tout faire dans la semaine, déjà parce que c'est pas réalisable et surtout parce que ça peut perturber beaucoup de joueurs. De plus, il faudrait une refonte ou un complément des leçons pour justement permettre aux nouveaux et à ceux qui ne comprennent pas tout de pouvoir connaître et appréhender ces actions.

Je pense que ça serait profitable pour tous le monde.


Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (12-09-2010 12:58:38)

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

Quand vous éditez,pouriez-vous utilisez une autre couleur s.v.p.      faerine,je trouve ton idée géniale et ça metterait du piment au nfc mais je pense que tu devrais concevoir un système de temps rapide.Que ça soit un duel ou pas,l idée est viable.Si je suis pas très claire averties-moi.Quand je suis presse,je ne fais plus attentoin à l ortho.C est d ailleurs ce qui me vaut la foudre des autres membres.                          ps:je pense que tu ne devrais pas exclure les duels.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

[spoil]Le principe, c'est un round normal, vous combattez, seulement on lâche des lapins crétins dedans.
Vous avez toutes les informations voulues sur le lapin dès qu'il est là ( mais pas de bonus ), quand vous attaquez c'est votre vrai force.
Ils attaquent au hasards, sans aucune distinction. Bien sure vous pouvez vous faire attaquer plusieurs fois de suite, vous êtes juste malchanceux.

Il existe quatre types de lapin crétin :

Le bébé Lapin crétin avec 1000 de vie et qui tape du 200 ( 4 chances sur 10 ) ( 1 pts ).
Le Lapin crétin avec 1500 de vie et qui tape du 300 ( 3/10 ) ( 2 pts ).
Le Roy Lapin crétin avec 2000 de vie et qui tape du 500 ( 2/10 ) ( 3 pts ).
Et enfin le dYeu Lapin crétin avec 3000 ( voire 4000 ) de vie et qui tape du 700. ( 1/10 ) ( 5pts ).

Un certain nombre de lapins sont libérés durant le round.
Le but, outre de gagner le round et de survivre à leur attaques., c'est d'accumuler le plus de points.[/spoil]
Il y a une idée quasiment pareil qui va être mis en place , mais pour les clans , avec des ninjas qui viennent et nous attaque , en solo sa serait très dur le round .

Dnk what else ?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

[quote=Faerine]Ce n'est qu'une fois la limite de 2 atteinte que les 10 tours commencent.[/quote]
J'ai pas bien saisi ça. x)
[quote]Dans le cas d'une aggro défensive nul ou faible. La création d'un clone coûte environ 15 % de son chakra.
Dans le cas d'une aggro défensive moyenne. La création coûte environ 10 %.
Dans le cas d'une aggro défensive forte. La création est de l'ordre de 5%.[/quote]
C'est une idée comme une autre seulement moi ça me plait pas, pourquoi ? Parce que on va pas tout réferé à l'aggro def... si j'ai une aggro forte je contre automatiquement au lieu de crée un clone...

[quote]- Le clone d'ombre :
ce clone permet lorsqu'il est détruit d'avoir l'ID de son agresseur  au niveau 5 ( peut être 6, à voir ), dans les cas d'une personne inconnu.[/quote]
C'est une très bonne idée, mais dans le cas ou on a déjà id le mec ? Lui prendre un peut de chakra ?

J'aime bien le clone élémentaire ^^

[spoil]-La sous-action combo : cette action des roundsT se retrouve ici, les effets serait donc une augmentation de notre attaque de 10%, et la possibilité de sonner. Un seul combo est possible par tour, même si on possède deux clones. Le cout est le même qu'en roundT.
On ne peux faire que un combo tous les deux tours.[/spoil]
Là euhh, c'est pas asser précis, avec le clone de l'ombre uniquement ou avec les deux ?

[spoil]-La sous-action étreinte : cette action venant aussi des roundsT permet de bloquer un adversaire pourvu qu'on joue avant lui. Si on possède deux clones, on peut bloquer deux adversaires différents.[/spoil]
Euh, c'est un sous-action ? Donc on met dans la section que le clone fasse ça et il bloque pendant que nous le même tours on frappe ?

[quote]-L'action permutation : cette action permettrais de faire automatiquement prendre le 1er coup donné par un adversaire à un de ses clones. Déclenchant l'effet et se protégeant en même temps.[/quote]
Très utile quand un mec te spé sous saké à 250 de force :p


J'ai pas du tout compris le but du jutsu 3 hmm


Concernant le jutsu 4 : De combien augmenterais-t-il nos dégâts, comme un saké(attaque simple x2.5) ? 
Et 30% ça fais beaucoup quand même tongue 1500/5000 de chakra c'est autant qu'une spé ninjutsu. xD


Pareille pour le jutsu 5, trop de chakra... x) Mais en somme une assez bonne idée.

J'aime bien l'idée du Jutsu 6, je rajoute mes idées :
-Que les personnes croient qu'elles attaquent toujours normalement, rien ne change pour ceux qui attaquent.
-Pouvoir libéré tous ce qui a été absorber comme on veux, sois comme un contre, sois en se soignant, sois en se redonnant du chakra.
L'attaque serait donc dévastatrice, puisque + de dégâts du subit lors du jutsu, plus tu renvoies ou plus tu soignes. Par contre là je serais d'accord pour y mettre beaucoup de chakra : 60% de chakra et utilisable une fois pas round ?

Je ne suis pas d'accord avec le genjutsu, c'est trop compliqué... les trucs en haut donne des choses compliqué, qui donne de la stratégie ok mais si tu te fais prendre dans un truc sans comprendre et que tu meurs comme une merde y a plus de plaisir de jeux.
Moi je préfère les trucs bourrins...

Pour l'exam chuunin blanc, chui partagé, un peut pour, un peut contre. Pour parce que c'est cool et contre parce que les exams ne seront plus exceptionnelles. J'aime pas trop...

Je suis totalement pour l'idée des rounds survivor, seulement en solo se serait trèèès dur. Et comme le dit alex, ça serait trop cool en clan :3

Non pour le truc en gras, pourquoi ? Parce que y a déjà la bar de vie qui deviens foncé. smile

[spoil]Permettre au petit compte de pouvoir se soigner en échange d'un objet. Cette action coûterait un peu de chakra ( 2% ) et surtout un objet.
Le rendement dépendra de l'état d'un objet. Ainsi un objet neuf pourra rendre 40% de vie ( à voir ), le rendement descendant avec la qualité.[/spoil]
Pas d'accord, suffirait de prendre 6 bandages. /o/ Même si c'est pour les petits comptes ^^


[spoil]Et pour finir, c'est plus une constatation qu'autre chose. Les cours sur le NFC et la FAQ ont besoin d'être remis au goût du jours.
Notamment si certaines idées sont prises.
Il faudrait alors refaire de nouveaux cours pour tout expliquer.[/spoil]
Chui trop d'accord, les leçons datent trop, la FAQ pareille :p

Dernière modification par naruto.piece (18-09-2010 21:10:21)

echange mon conte me mp

killian13
killian13
Bon Genin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

Salut c'est une bonne idée malheuresement ca sera bientôt fait ton topic a bien été expliqué.Tout quoi big_smile
Bonne continuation.Mais pourquoi pas faire une spé (spéciale pour Naruto).alors je vous explique
Naruto fait un clone puis il pourra faire un Rasengan.Cette spé marchera que pour Naruto,Jiraya,Yondaime Hokage et Kakashi.

[b]I hate Argumentation ToT[/b]

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

alex_92 > la difficulté sera de gérer les relations entre ninjas.

Simple, une personne veux juste bourrer, il bourre, elle profite du fait que le lapin est fait des dommages et fait des kills.
Une personne veut jouer stratégie, elle attaque le lapin, elle attaque un joueur ( pour up par exemple ).

Je ne sais pas si je m'explique bien. Mais mon idée pour les round Survivor c'est de faire que les joueurs meurent les un après les autres, sous le coup des lapins. Et que certains parviennent malgré tous à en tuer.

Si jamais un lapin arrive dans la salle, la logique est que tous s'allient contre lui, mais il est tout à fait possible de profiter de la confusion pour killer. ( peut être rajouter le blocage de l'action fuir, qui ferait réfléchir les joueurs, qui se verraient alors obligés de tuer le lapin ).

Mais dans ces round Survivor, il y aurait environ 3 lapins pour 10 salles. Donc c'est jouable.
Bien sur parfois il pourra y avoir plus de lapin, pour le fun.

naruto.piece >

donc la limite de création de clone est de 2, c'est à dire qu'on a une "jauge" de création de clone de 2. Donc la réinitialisation ne commence que quand elle est pleine. J'espère que c'est plus clair.

Pour l'aggro défensive, son utilisation est ici justifiée car l'axe selon laquelle j'ai envisagé le clonage est défensif. Et c'est surtout de permettre de lutter contre les Xvs1.

Pour le clone d'ombre, je l'ai envisagé dans le cas où on se retrouve dans une salle inconnu.
Je n'avais pas vraiment envisagé ce cas là.
Je dirais que c'est pas une mauvaise idée, de lui prendre un peu de chakra. Mais surtout de lui en faire perdre.
Ex : il est ID niv 6, le clone lui enlève X% de chakra, j'en récupère 20%.
On pourrais faire que le clone ID niv 5, si jamais ça fait trop, cela lui fait perdre un % de chakra pour chaque niveau d'ID non uilisé.


Pour les sous-actions, elles sont disponibles pour les 2 types de clones, donc oui combo est faisable avec un clone d'ombre. C'est juste qu'on choisi le clone avec lequel on le fait, vu que l'onglet est sur le clone lui même.

Pour étreinte, le but est de pouvoir bloquer l'adversaire est de faire une autre action. Dans mon idée c'est plutôt soin ou objet mais on peux aussi le bloquer et l'attaquer. On peut même bloquer 2 personnes avec ses 2 clones et en attaquer une, dans le même tour.


Le but du jutsu 3 est surtout d'empêcher le joueur de faire des actions comme clonage, saker, etc ... en le blessant un certain temps. C'est pour égaliser l'utilisation et l'empêchement de certaine action ( surtout clonage ).


Pour les jutsus 4 et 5, le coût est pour empêcher une utilisation irréfléchie de ces jutsus et surtout une utilisations trop fréquente. Et le boost de l'attaque simple serait dans l'ordre du saké pur ou de la pilule rouge ( de 2 à 2,5 % ).


Pour le jutsu 6, un fort coût et utilisable peu de fois, on est d'accord ( après 60% c'est beaucoup, surtout pour une seule utilisation , ou sinon il faut augmenter le temps de charge ).
L'utilisation pour le soin permettrais de le faire gratuitement pour de 30 à 60% de vie retrouvée.
Par contre, transformer l'énergie en chakra, d'un coté ça semble logique, donc pourquoi pas. Mais il faudrais toujours que ce soit proportionnel.


Pour les genjutsus, le 3ème ( le genjutsu proprement dis ), c'est le moins travaillé et pourtant le plus complexe.
Par contre l'entrave et la confusion peuvent avoir un intérêt au NFC, même en étant bourrin ( ex : empêcher la cible de se soin, ou d'utiliser un objet => on kill et on gagne un objet ^^ ).


Pour les exams blanc, c'est pour permettre un entrainement en vu de l'examen et pour contenter ceux qui en demander tout le temps.


Donc pour les rounds Survivor, j'ai expliqué à alex_92 en haut.

Les choses en gras c'est juste pour un confort visuel. Donc absolument pas obligatoire.
Pour l'idée du sacrifice d'objet, vu sous l'angle des bandelettes, ça le fait moins, mais si c'est une action unique, ça peut passer.


Et pour finir on est d'accord pour les leçons et la FAQ. ^^

killian13 > le problème de ton idée c'est qu'il en faudrait une pour chaque personnage. Et de plus il existe déjà la spéciale pour différencier les persos. Moi je suis plutôt dans les actions communes.

En espérant avoir répondu aux questions.


Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

salut
tes idée sont tres bien construite...moi franchement je suis pour...j'aimerais qu'il y ai d'autre jutsu comme les 6 que ta cité mes je crois que cette idée ne sera pas prise malheureusement car plein de topic on était créé pour les jutsu mes aucun accepter ...ce que je trouve dommage.quoi que vus comment ta bien expliquer et que ta biens fait il vont peu être accepter qui sait!!!!

pour le genjutsu et même le reste rajouterai beaucoup de piment a nos chers round et sa nous ferai  du bien parce que le nfc c'est toujours la même chose est sa devient un peu soulant x)mes bon après je pense que tout sa prendrai trop de temps dans les round deja qui sont asser long imaginer ^^
donc je me dit pourquoi pas avancer le chrono a 30?et même pour certaine action je dirai qu'il faudrait un chrono qui est différent selon les actions dans ce cas je m'explique :
- un jutsu ferai50 seconde de chrono
-une spé 60 de chrono
une attaque 30 seconde de chrono
- un gengetsu : 40 en chrono
permutation : 40 de chrono
clone : 50 sec de chrono

bon dsl jai couper sans faire expres et jai envoyer je rectifie:
ensuite concentration 30 chrono
ect...sa ferai un round plus vite mes le problème c'est que sa embrouillerai trop et les da serai presque impossible
j'ai une autre idée aussi pendant qu'on y est : pourquoi pas faire un onglet ' action réserver ' qui permettrait d'avoir une action en moins met qui pourrai par ex n importe quand plus tard une rue de secoure donc n importe quand faire une action ...je crois que je n'ai pas était claire ...bref ensuite les round spéciale ....je pense qu'ils serait biens effectivement des lapins crétin ...et approuve l'idée des exam blanc!!!car en faite en fesant sa on serai habituer a ses exam !!!se serait parfait mes il faudrait que se soit a une limite de sorte qu'un petit lvl 30 ne puisse pas le faire je dirai qu'il faudrait 45 de reco minimum et en plus i on en fait je dirai une possibilité de rajout pour la reco ^^bon je corrige mes faute vite fait
a et un rajout d'objet serai extra aussi^^bref je suis d'accord avec toute tes idée magnifique en l'esperence qu'ils soient accepter smile

Dernière modification par mcatks (19-09-2010 11:24:05)

 

amadius_sama
amadius_sama
Bon Genin

Re: [Projet] Idées diverses : clonage, jutsus, genjutsus et extras

je suis du même avis que Faerine;car,je voudrais bien voir le combat sur cet angle.c'est déjà une réussite les combats ou l'ambiance des combats dans le won.Toute fois,l'idée de rajouter des nouvelles actions fait bruler mon coeur de combatant et donc je ne serais que de son avis pour les amélorations comme:"clonage;les jutsus1,2,3,4,5,6;les genjutsus.

 

Pied de page des forums