Faerine a écrit:
Ce n'est qu'une fois la limite de 2 atteinte que les 10 tours commencent.
J'ai pas bien saisi ça. x)
Dans le cas d'une aggro défensive nul ou faible. La création d'un clone coûte environ 15 % de son chakra.
Dans le cas d'une aggro défensive moyenne. La création coûte environ 10 %.
Dans le cas d'une aggro défensive forte. La création est de l'ordre de 5%.
C'est une idée comme une autre seulement moi ça me plait pas, pourquoi ? Parce que on va pas tout réferé à l'aggro def... si j'ai une aggro forte je contre automatiquement au lieu de crée un clone...
- Le clone d'ombre :
ce clone permet lorsqu'il est détruit d'avoir l'ID de son agresseur au niveau 5 ( peut être 6, à voir ), dans les cas d'une personne inconnu.
C'est une très bonne idée, mais dans le cas ou on a déjà id le mec ? Lui prendre un peut de chakra ?
J'aime bien le clone élémentaire ^^
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Là euhh, c'est pas asser précis, avec le clone de l'ombre uniquement ou avec les deux ?
Euh, c'est un sous-action ? Donc on met dans la section que le clone fasse ça et il bloque pendant que nous le même tours on frappe ?
-L'action permutation : cette action permettrais de faire automatiquement prendre le 1er coup donné par un adversaire à un de ses clones. Déclenchant l'effet et se protégeant en même temps.
Très utile quand un mec te spé sous saké à 250 de force :p
J'ai pas du tout compris le but du jutsu 3 
Concernant le jutsu 4 : De combien augmenterais-t-il nos dégâts, comme un saké(attaque simple x2.5) ?
Et 30% ça fais beaucoup quand même
1500/5000 de chakra c'est autant qu'une spé ninjutsu. xD
Pareille pour le jutsu 5, trop de chakra... x) Mais en somme une assez bonne idée.
J'aime bien l'idée du Jutsu 6, je rajoute mes idées :
-Que les personnes croient qu'elles attaquent toujours normalement, rien ne change pour ceux qui attaquent.
-Pouvoir libéré tous ce qui a été absorber comme on veux, sois comme un contre, sois en se soignant, sois en se redonnant du chakra.
L'attaque serait donc dévastatrice, puisque + de dégâts du subit lors du jutsu, plus tu renvoies ou plus tu soignes. Par contre là je serais d'accord pour y mettre beaucoup de chakra : 60% de chakra et utilisable une fois pas round ?
Je ne suis pas d'accord avec le genjutsu, c'est trop compliqué... les trucs en haut donne des choses compliqué, qui donne de la stratégie ok mais si tu te fais prendre dans un truc sans comprendre et que tu meurs comme une merde y a plus de plaisir de jeux.
Moi je préfère les trucs bourrins...
Pour l'exam chuunin blanc, chui partagé, un peut pour, un peut contre. Pour parce que c'est cool et contre parce que les exams ne seront plus exceptionnelles. J'aime pas trop...
Je suis totalement pour l'idée des rounds survivor, seulement en solo se serait trèèès dur. Et comme le dit alex, ça serait trop cool en clan :3
Non pour le truc en gras, pourquoi ? Parce que y a déjà la bar de vie qui deviens foncé. 
Pas d'accord, suffirait de prendre 6 bandages. /o/ Même si c'est pour les petits comptes ^^
Chui trop d'accord, les leçons datent trop, la FAQ pareille :p
Dernière modification par naruto.piece (18-09-2010 21:10:21)