Forums » Une mosquée au World Trate Center.:

Une mosquée au World Trate Center.  

Lancé par LE_DEMON - 189 réponses - Page 2



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Quand je parle des opposants à l'Islam, je parle de tout ces américains extrême-impérialiste qui prétende haïr le diable. En l'occurence, je parle de ce pasteur et de tout ceux qui le suivent qui risquent de faire un affront immense à la communauté musulmane en brûlant ladite montagne de Coran dans un feu de joie.

Imagine si cela devait arriver. Il doit bien y avoir un milliard de musulman dans le monde. Ce serait un problème médiatique très important, et cela inciterait certainement les musulmans à répondre à cet affront... Je sais pas, en brûlant des bibles, voire pire ! Et vice-verca, les opposants à l'Islam rajouterais de l'huile sur le feu, et il n'y aurait de cesse d'empirer.

Honnêtement, moi ça m'inquiète un peu cette histoire ^^

Fu-addict mania.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Orochimakriss]feneck > J'aime bien comment tu nies tout lien de ces terroristes avec l'Islam, tu as raisons fermons les yeux sur la nature de leurs revendications...[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi les terroristes qui font sauter des immeubles au nom de l'Islam ne sont pas de vrai Musulmans. Ils le revendiquent c'est vrai, mais ils sont tomber dans un niveau tellement extrême que c'en n'est plus de la religion.

Et un vrai musulman est une bonne personne, pas un terroriste...

Thug's Life ¤ NAS ¤

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Et bien, pensez ce que vous voulez. Ce ne sont pas les avis des Américains et d'énormément de personne. Moi, quand j'entend Al Quaida, je pense par réflexe à une secte d'islamiste extrémiste. Ils sont peut être pas musulmans pour vous, mais seulement pour vous. Ils restent une partie de votre communauté, que vous le vouliez ou non ...

C'est aussi leur appartenance à l'Islam, quand bien même ils en sont reniés, qui a servi de prétexte aux USA d'attaquer les pays de l'Orient.

Dernière modification par Nerwan (01-09-2010 20:14:00)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Nan mais là je rêve !
Qui croit encore que c'est Ben Ladden qui a fait exploser le décor a New York ? Nan mais dite le moi que je classe votre dossier dans les Cas a part yikes

Nerwan > 1 milliard et demi XDDDD Je me sentirai insulté si j'étais dans les 500 millions que t'a oublié XD Nan je plaisante ;D Juste pour donner le nombre exact, et encore ^^'
Et pour les pays Musulmans. Le Liban quand Israël a attaqué la frontiére Libanaise, le Hesbollah a répondu aux tirs. Maintenant le gouvernement Chrétien a la même mentalité envers les Israëliens, ils font un pas de travers et sa peut repartir. Et pour les Palestiniens sérieusement il faut pas en parler. Je connais personnellement une Palestinienne Chrétienne. Elle m'a raconté ce qu'il ce passe là-bas, elle m'a clairement dit qu'on ne voit pas la différence entre les Chrétiens et les Musulmans tellement ils sont unis. Bref voila quoi. Y'a rien a dire là dessus, dans ces pays là, y'a un respect mutuel. Bien sur il peut y avoir quelques conflit, l'homme n'est parfait mais en tout cas ils sont tranquillent.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Ils sont tranquilles, ils sont tranquilles, et bien écoute, personnellement, moi, je suis tranquille sans être au milieu de guerre civiles, donc oui, tranquille xD Si tu voyais les Juifs de Jérusalem, c'est des extrémistes à fond ces type là. L'harmonie des religions, moyen. Et unité, dans ces pays là, je vois pas. Entente, tolérance, c'est des termes plus acceptables.

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Aprés les Juifs j'en aie pas parlé. Et expret. Eux j'ai rien a dire sur eux. Déjà que si t'insulte les Juifs t'es Antisémite. Si t'insulte un Musulman t'es pas Islamophobe. Donc je les laisses dans leurs bains là.

Moi je parle de l'harmonie entre Chrétien et Musulman c'est tout ^^ Aprés en Europe c'est plus difficile mais une grande majorité des Chrétiens arrivent a vivre avec ^^ Souvent ce sont les Athées qui ont des préjugés. J'ai bien dit souvent, donc pas tous !

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Ben ce sont des terroristes extrémistes musulmans donc des musulmans extrémistes terroristes, donc des musulmans tout de même. Il y a bien une distinction à faire entre être musulman et être islamiste mais dans tout les cas ce sont des croyants en Allah donc des musulmans. On va tout de même pas chipoter sur les mots.
Ils ont une vision différente de l'Islam, du moins une lecture différente mais lisent le Coran. Ce sont de mauvais musulmans  mais des musulmans tout de même. Niez pas de liens d'appartenance c'est ridicule et irresponsable.

Prenons le cas de l'Égypte tiens, on voit bien que la minorité chrétienne vie en harmonie avec l'ensemble de la population.
Prenons aussi le cas des Chrétiens en Algérie aussi. Quand on voit qu'un algérien est condamné a des peines de prison pour s'être converti au protestantisme... Être condamné pour je cite : « pratique d’un culte non musulman sans autorisation ». Merci, bien. Un pays aux portes de l'Europe... Allez pas me dire qu'au Moyen-Orient c'est différent.

Enfin HS de toute manière.

Nerwan > Sa risque d'être "drôle" les fondamentalistes chrétiens au USA Vs les fondamentalistes musulmans au Moyen-Orient. C'est sur qu'on est pas sorti de l'auberge.

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Manda > Ils utilisent l'Islam comme couverture, ou comme raison pour faire des actes terroristes.
On sort un peut du sujet du Topic, mais faut que je t'explique.
Oussama Benladen, celui qui est le chef emblématique des terroriste qui prétend commette des crimes au nom de l'Islam, ne fait que se venger des Etats Unis parce qu'ils l'ont manipuler pour faire tomber l'ancien CCCP (Union soviétique).

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Je suis bien d'accord pour le volet de l'instrumentalisation de l'Islam et du Coran a des fins politiques et haineuses.

Quand bien même, les endoctrinés musulmans pensent adopter la vrai vision de l'Islam conformément a une mauvaise interprétation du Coran. Je dis bien interprétation parce que les textes existent, ils ne les inventent pas.

C'est comme dire qu'un sunniste est musulman et qu'un chiiste ne l'est pas.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

L'union soviétique est tombée d'elle même suite au coup d'état extrême communiste de Lannaïev. Elle était déjà affaiblie depuis l'affaiblissement de la politique du parti communiste d'URSS et de la mentalité de Gorbatchev vis à vis du désarmement et de tout ce qui allait avec. Cela n'a rien avoir avec Ben Laden... L'URSS n'est devenu ce qu'elle est aujourd'hui qu'à la fragilité du putsch.

Quant à Ben Laden, quoi qu'il en soit, il reste un islamiste. Comme le dit Manda, et comme tu le dis, oui, ils ont une interprétation de l'Islam différente de la vôtre. C'est un fait, mais cela reste une interprétation.

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Tout est affaire d'interprétation de toute manière entre sunniste et chiiste.

Quand 85% des musulmans sont suunistes on s'aperçoit qu'il y a 4 grandes écoles d'interprétation qui compose se groupe hétérogènes.

[spoil]Les Hanafites : mouvement lancé par Abu Hanifa (+767), les Hanafites sont considérés comme les moins rigides dans leur interprétation de l’islam. Ils accordent en effet beaucoup d’importance au jugement personnel (ra’y)  du croyant lorsqu’il s’agit de déterminer ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Les hanafites sont pour la plupart les musulmans de Turquie, d’Inde, du Pakistan,...

Les Malikites : doctrine influencée par Malik ibn Anas (+796), les Malikites se basent sur le droit musulman en vigueur à Médine du temps du Prophète Muhammad. Ils accordent également une forte importance à l’opinion personnelle (ra’y) et se retrouvent principalement en Afrique du nord et au Soudan.

Les Shafiites : héritée du juriste musulman Al Shafii (+820), la doctrine shafiite accorde beaucoup d’importance au droit musulman. Cette doctrine se retrouve dans le Golfe persique et en Indonésie.

Les Hanbalites : Ils sont considérés comme les plus rigoureux et les plus conservateurs dans leur vision de l’islam. Depuis Ahmad ibn Hanbal (+855), les Hanbalites se reposent sur une interprétation littérale stricte du Coran. Ce mouvement se retrouve essentiellement en Arabie Saoudite.

http://oumma.com/Le-sunnisme-et-le-chiisme[/spoil]
A côté de çà il y a les chiiste et les islamistes.

Mais quand tout est affaire d'interprétation qui peut prétendre avoir la Vrai ? Et prétendre dire être un Bon musulman ?

Donc bon... Définition de L'islamisme : L'islamisme est un [u]courant de pensée musulman[/u], essentiellement politique.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nerwan][quote]Et enfin; Les terroristes se considerent comme musulmans mais ne le sont pas.Le seul fait de tomber dans l'extremisme est en soi un péché.[/quote]
Autrement, ce n'est pas du tout le thème du sujet. Donc les pro-islam et défenseurs de l'islam, abstenez vous, rien de méchant n'a été dit, là.[/quote]
Je ne fais que reagir à un post. Ai-je été offensant ?
Je ne le pense pas.

Ce n'est pas moi qui a abordé le sujet de l'extremisme.

La prochaine fois abstiens toi de repondre avec ce genre de commentaire déplacé.Merci.

[quote=Manda]Ils ont une vision différente de l'Islam, du moins une lecture différente mais lisent le Coran. Ce sont de mauvais musulmans  mais des musulmans tout de même. Niez pas de liens d'appartenance c'est ridicule et irresponsable.[/quote]
C'est faux.Ils ne sont plus musulmans des lors qu'ils tombent dans l'extremisme et s'attaquent à des innocents.
Ils sont des tyrans.Rien de plus.Hors les musulmans sont invités à combattre contre les oppresseurs.

L'Islam ne prone pas la violence gratuite, au contraire.C'est deja un péché de maltraité un animal ou un arbre.
Donc faire exploser des buildings remplies de victimes innocentes...

Se decrire comme musulman quand on agit exactement contre les regles de l'Islam ne fait pas de soi un musulman.

Ils iront brûler dans la Gehenne selon le Coran.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-09-2010 21:26:09)

Heat my bowls

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nonoru-SDBT]Ils iront brûler dans la Gehenne selon le Coran.[/quote]
Selon ton interprétation du Coran ^^

[spoil]Roh c'est bon j'ai le droit de m'amuser karno44 big_smile[/spoil]

Dernière modification par Orochimakriss (01-09-2010 21:32:19)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote]Ils sont des tyrans.Rien de plus.Hors les musulmans sont invités à combattre contre les oppresseurs.[/quote]
Dans la mesure où pour les émirats Arabes -Le moyen Orient-, les USA sont tout à fait des oppresseurs. Ils n'ont pas tort si tu veux. Mais bon, si on considère des building remplis de bureaucrates piliers d'entreprise d'état, c'est un bon début pour combattre l'oppresseur... x)

Dernière modification par Nerwan (01-09-2010 21:37:09)

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Tant que l'Islam a travers le Coran aura une vocation politique, et on peut le reprocher au Coran d'en avoir une explicitement, il y aura toujours des problèmes de toute manière.

Faudrait obliger tout les gouvernements musulmans à être laïque, mais va t'en dire a un musulman comment il doit vivre toi alors qu'il ne juge que par son Coran... Et d'après l'interprétation de celui-ci... Aussi diverse il puisse avoir d'interprétations...

C'est quand même un texte sacré mal foutu et qui nous fou bien dans la merde lol
Qu'est-ce qu'il a pu être con Allah sur ce coup à leur donner un livre qu'ils finiraient par ne pas comprendre.

Enfin en attendant que l'Islam reforme uniformément sa pensée, des personnes meurent sous les bombes \o/

Edit : Dieu que je déteste la Religion...

Dernière modification par Orochimakriss (01-09-2010 22:13:46)

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Bah voilà t'en connais dans l'islam décidément, tu a biens dis des textes, qui révèlent pas leur vrais sens. du coup n'importe qui peut donner un sens a un texte et créer une guerre. et je connais plusieurs versé du Coran avec qui en peut faire sa.
en fin de compte, je t'ai juste montrer mon point de vue, et je peut pas t'imposer d'admettre qu'elle est toute a fait vrais. parce qu'on peut pas imposer son point de vue ou j'ai peut être tord, qui sais.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Orochimakriss][quote=Nonoru-SDBT]Ils iront brûler dans la Gehenne selon le Coran.[/quote]
Selon ton interprétation du Coran ^^[/quote]
Sur ce point, je ne suis pas d'accord.
Il est évidant qu'une partit des terroriste du monde soient Musulman, et ceux qu'on le veule ou non. -Oui quand même, c'est temps si dés qu'on parle de terroristes tout le monde pense à une bande de musulmans barbus avec des bombes autour de la taille ce qui est faux )
[quote]Le terrorisme est l'emploi délibéré de la violence (attentats, assassinats, enlèvements, etc) à des fins politiques, de telle sorte que leur retentissement psychologique – terreur et peur – dépasse largement le cercle des victimes directes pour frapper massivement l'opinion publique concernée. Si un accord existe sur le concept, la délimitation du phénomène terroriste reste complexe. Ses différentes définitions  mobilisent de nombreux enjeux et notamment les intérêts, légitimes ou non, de ceux qui entreprennent des actions qualifiées de terroristes. Les auteurs d'acte qualifiés de terrorisme considèrent généralement leurs actions comme une résistance ou une rébellion légitime. Il est généralement admis que le terrorisme est une arme des faibles contre les forts (guerre asymétrique), mais les États ont aussi recours à cette méthode et l'on parle alors de terrorisme d'État.
                                                                                              ~~[b]Par wiki[/b]~~[/quote]
Mais, il a était clairement dit dans le coran, que ce genre de personne appelés en Arabe : "المفسدون في الارض" iront bruler en enfer.
C'est tellement claire qu'il ne peut y avoir d'autres interprétation.

Ps :[quote]C'est quand même un texte sacré mal foutu et qui nous fou bien dans la merde lol
Qu'est-ce qu'il a pu être con Allah sur ce coup à leur donner un livre qu'ils finiraient par ne pas comprendre.

Enfin en attendant que l'Islam reforme uniformément sa pensée, des personnes meurent sous les bombes \o/

Edit : Dieu que je déteste la Religio[/quote]
S'il te plais, arrête avec ce genre de messages. ù_ù
c'est clairement de la provocation et tout le monde n'a pas le sang froid ici.
Et ce qui est pire, c'est que d'autres personnes vont prendront les insultes que tu risques de recevoir pour la manière avec la quelle s'exprime [b]Tout [/b]les Musulman ce qui est complétement faux.
Ah ! et une dernière chose il existe des centaines de chaines qui présentent l'interprétation d'une partit du coran tout les jours. C'est pas de la faute de Allah si tout le monde se fiche de ça et donne une interprétation personnelle qui lui convient.

Dernière modification par Sarutto (02-09-2010 00:08:31)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Ouverture d'un centre culturel musulman sur les "décombres" du World Trade Center --> Acte très fort de tentative d'ouverture d'esprit très fort des Etats Unis ( ou en tout cas de son dirigeant ).

Après pas mal de gens parlent d'extremisme en parlant des musulmans , mais ce n'est qu'une image qui a été donnée par les médias suite aux attentats ( pas qu'aux Etats Unis ) qui ont eu lieu...
Si vous regardez la façon dont "prêchent" les américains...personnellement j'y vois souvent presque du "fanatisme" dans leur manière d'aborder la chose! (suffit de regarder des reportages où on voit des américains presque en "transe" en pleine paroisse...)

Jusqu'à preuve du contraire, rien ne nous a jamais montré a 100% qu'un Dieu existait...
Les religions quelles qu'elles soient ont toutes le même message :
"Aime et protège ton prochain"
Pouvez vous me dire quelle religion dans toute son histoire a suivi ce "concept" à la lettre??? --> AUCUNE
Les religions ont fait avancer le monde en structurant un peu nos modes de vie, en créant des règles afin de nous "sortir de notre position animale" mais c'est tout ( déjà pas mal ) mais depuis leur création (par l'homme), si on fait le bilan, les religions ont tué bien plus de personnes qu'elles n'en ont sauvé par "miracle".
Combien de guerres pour imposer sa doctrine à tel ou tel voisin?
On nous rabache sans cesse que les "sectes" sont dangereuses mais qu'est ce qui différencie une secte d'une religion? Pas grand chose si ce n'est qu'une religion va en désigner une autre ( plus "petite") comme étant une secte...On va surement me dire "ouais mais une secte ca profite de ses membres", qu'ont fait les religions durant des siècles ou meme plus d'un millénaire? elles se sont servis de l'argent des gens pour vivre...sans les "taxes" ou les "dons" ( ils préfèrent voir ça sous ce nom là ), aucune religion n'aurait jamais tenu aussi longtemps...elles avaient la main mise sur le pouvoir et cela quel que soit le pays, aucun dirigeant ( président, roi, prince ou empereur ) ne s'est jamais retourné contre la religion qui prédominait à l'époque en ses terres ( ou le peu qui l'ont fait ont été lynchés par les hautes sphères de la religion écartée )...
Enfin les religions évidemment ca reste un gros débat...ma façon de voir les choses c'est que l'on voit midi à sa porte dans telle ou telle religion mais que cela ne doit être qu'un choix personnel et en adéquation avec ce qu'on pense en gardant toujours à l'esprit UNE règle:
LA LIBERTE DE CHACUN S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES!
Malheureusement l'histoire nous a très clairement montré a de nombreuses (trop nombreuses) occasions que l'homme n'est pas capable de respecter cette règle dès qu'il se trouve "en groupe"...peu importe la religion, trop de personnes sont devenus/ deviennent / deviendront des "moutons" qui suivront un berger qui a des réelles capacités d'altruisme bien inférieures à celles qu'il prétend avoir...
Il ne faut pas oublier aussi que la Bible, le Coran ou quel que soit le livre sacré d'une religion a été écrit, interprété, modifié par des hommes et cela également dans leur "intérêt" de l'époque!
La religion devrait être un chemin d'épanouissement personnel mais malheureusement ce chemin a tendance à "écraser" les chemins des voisins!
Moi je suis issu d'une famille catholique, j'ai vécu en "banlieue" et ait donc cotoyé beaucoup de musulmans, juifs boudhistes etc... mon chemin personnel ne suit aucune religion mais plutot la seule règle que chacun devrait suivre et qui est "de vivre en paix avec le reste du monde" mais c'est un concept que l'Homme a du mal à appliquer...
C'est là que l'Islam souffre car une très très petite minorité de ses membres ré-interprète les écrits sacrés "a leur sauce" et essayent de la diffuser au maximum au reste du monde en utilisant tous les moyens possibles ( y compris les plus atroces ) alors que le Coran ne prêche, comme le reste des livres sacrés, que l'amour et l'entraide entre les peuples! Mais si vous regardez bien, les "kamikazes" de ces attentats ne sont jamais les têtes pensantes de ces mouvements, et pourquoi? car ces têtes pensantes savent très bien au fond d'eux que ce qu'ils font faire aux autres ne leur ouvrira pas les portes du "paradis" (désolé je ne sais pas comment est nommé cela dans l'Islam), que cela ne leur offrira pas 1000 vierges après leur mort etc...ce n'est qu'un moyen de justifier leur "barbarie" a travers une religion qui n'a pas pour but d'être violente d'après ses écrits...et d'ailleurs qui sont ils pour juger tel ou tel mode de vie? Dans toutes les religions, le jugement n'est réservé normalement qu'à une seule personne --> Dieu ! Pas un prêcheur ou un quelconque autre prétendu "prophète" ou "guide" ou quoi que ce soit.

Le seul Dieu qui me vient à l'esprit et dont je n'ai pas connaissance de "génocide" en son nom c'est le grand Jah ( le dieu des rastas yeahhh) avec pour précepte "fait tourner le joint tonton" ^^
Bon trêve de plaisanterie, la religion oui, mais il ne faudrait pas qu'elle soit controlée/dirigée par les hommes..et ca c'est pas évident!

Sinon pour ce qui est des attentats du 11 septembre 2001...vous croyez franchement que seul les extrémistes islamiques sont dans le coup???
Il est clair et net qu'un tel attentat, quel que soit le degré de préparation ou de secret est rigoureusement IMPOSSIBLE sans avoir un "infiltré" dans le pays cible...
Oussama Ben Laden a bien porté le chapeau de cette affaire mais il ne faut pas se leurrer, les dirigeants américains (tout du moins une partie) étaient dans le coup ca c'est clair!
Car il n'y a pas que les tours jumelles qui son "tombées" ce jour là au World Trade Center (petite précision pour ceux qui l'ignoreraient, le World Trade Center ne se résume pas aux tours jumelles, il y a d'autres tours autour qui en font partie), il y a eu également un 3ème batiment qui a été "explosé" ce meme jour vers 17h sous l'accord du "locataire" du world trade center, un batiment qui contenait les bureaux de la CIA, du FBI, du bureau qui s'occupe des fraudes fiscales et autres détournements de fonds, faisant aini disparaitre totalement une affaire d'extorsion de plus d'un milliard et demi de dollars sur une entreprise d'alimentation électrique Californienne )
Recherchez la vidéo "911 Confronting the evidence" , il s'agit là d'une conférence de plus de 2 heures sur les prétendus "attentats" du 11 septembre, vous y verrez pas mal de choses très interessantes (par contre tout est en américain sous-titré) et vous verrez que les 3 seuls batiments de l'histoire du monde humain qui sont tombés aussi "proprement" sans une explosion controlée sont justement tombés ce jour là et cela dans un rayon de moins d'1kilomètre...sachant que les calculs et la mise en place des explosifs pour une destruction controlée d'un batiment prends au minimum 1semaine (et la je vois très très petit), vous essayerez de m'expliquer comment ils ont pu faire sauter le 3eme batiment dans la meme journée sans que ce soit "prévu" de longue date!
Cet "attentat" n'etait qu'une mascarade afin de permettre aux Etats Unis de légitimer une action au Moyen Orientsans être complètement "incendiés" par les autres pays du monde!
Si vous en doutez: Guerre du Golfe --> en comptant le déplacement des troupes armées, de leur matériel, de leur consommation de carburant (vous seriez impressionnés de voir la consommation d'un tank à l'heure...), les Etats Unis ont fait un BENEFICE NET total de pres de 20MILLIARDS de dollars grâce a l'augmentation du prix de vente du pétrole dans le monde...la guerre ca paye!
Et pour le coup des avions "détournés" vous verrez que cela avait déjà été proposé au sein du gouvernement américain il y a de ca quelques décennies a l'époque de leur "conflit" avec Cuba afin de légitimer une action la bas...Bush est une raclure de merde, son frère (ou plutot sa société)  etait en charge de la sécurité des aéroports d'où ont décollé les avions "détournés", le "locataire" du World Trade Center a changé son contrat d'assurance 1 mois avant les attentats pour etre sur que son assurance couvrirait ce genre de "catastrophes" et le mieux c'est qu'il a attaqué en justice son assurance en disant que 2 avions s'etaient ecrasés donc c'etait 2 attentats différent et vous savez la meilleure--> il a gagné et il a eu le double d'indemnisation ^^
Toutes les forces de police pompiers et autres ont été "écartés" de plusieurs blocs autour des tours jumelles environ 30minutes avant qu'elles ne "tombent" sur elles meme,  des temoignages de pompiers présents racontent de quelle manière ils entendaient les dizaines d'explosions successives ( de chaque étage en partant du haut) ou bien encore comment après 3 semaines ils étaient obligés d'arreter l'enlèvement des gravats car ils y trouvaient une température de plus de 800° celcius!!! Ou bien encore la manière dont tous les piliers en acier de soutien de l'édifice étaient tous "coupés" avec le même angle, ou bien pourquoi les chiens renifleurs de la sécurité ont été enlevés des tours jumelles environ 1 semaine avant l'attentat ( ce qui correspondait avec la plus grosse coupure electrique jamais eue sur le world trade center, durant ce fameux week end ou les employes ont vu des dizaines et des dizaines "d'electriciens" passer avec des rouleaux de cables et leur boite a outil dans les tours...)
Enfin il y a encore tellement d'exemple que je ne pourrais pas tous les citer mais juste un petit dernier pour la forme:
l'enquête sur le 11 septembre a couté moins de 10 fois ce qu'a couté l'enquête sur l'affaire Clinton-Lewinsky...c'est sur qu'une petite "giclée" vaut beaucoup plus que des centaines de morts et un traumatsime concret pour toute la population américaine...

Sur cette affaire les "islamistes" ont bon dos, ca permets d'avoir un bouc émissaire et de détourner l'attention du fait qu'il était impossible de réaliser une telle action sans l'aide du gouvernement américain!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

el_couillu > ce que tu as écris est très long et mal organisé ça ne donne pas envie de lire ^^"

Mais passé ça. ce que tu dis et très intéressant (Même si de mon point de vu c'est évidant que c'était un coup des états unis).
Mais malheureusement on aura beau dire ce qu'on veut le peuple Américain est tellement naïve (pour pas dire Con U_U) qu'il refuse de croire que ils ne sont pas les gentilles du Monde est que les musulman sont les seules terroristes.

Dernière modification par Sarutto (02-09-2010 00:12:32)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Sarutto]el_couillu > ce que tu as écris est très long et mal organisé ça ne donne pas envie de lire ^^"

Mais passé ça. ce que tu dis et très intéressant (Même si de mon point de vu c'est évidant que c'était un coup des états unis).
Mais malheureusement on aura beau dire ce qu'on veut le peuple Américain est tellement naïve (pour pas dire Con U_U) qu'il refuse de croire que ils ne sont pas les gentilles du Monde est que les musulman sont les seules terroristes.[/quote]
héhéhé pas évident sur un post comme ca d tout "organiser" au mieux, j'avoue que le temps passé a l'ecrire suffit amplement sans l'organisation de tout ca et c'est surtout qu'il y a tellement d'arguments/idées a developper la dedans que ca en devien chaud ^^
mais en relisant je trouve que le fil du post se suit plutot bien ( une fois passé la frayeur du nombre de lignes a lire^^) et du coup on garde pas trom mal les idées que j'ai voulu mettre en avant ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

yo smile
j'ai pa lu vos com =x mais je vait dire se que je pence de cette affaire =p
alor moi je suis pour la liberter religieuse et le fait de la pratiquer comme on veu ^^ donc je suis pa contre cette mosquée! mais je trouve un pe abusée le site de construction xD beaucoup de monde au USA aime pa les musulman alor faire leur lieu de culte sur les ruine des tout c'est pa super xD lol il pourait la faire un peu plu loing... big_smile ^^

Vous mourait par les ténébre!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Itachi.U..b_c]yo smile
j'ai pa lu vos com =x mais je vait dire se que je pence de cette affaire =p
alor moi je suis pour la liberter religieuse et le fait de la pratiquer comme on veu ^^ donc je suis pa contre cette mosquée! mais je trouve un pe abusée le site de construction xD beaucoup de monde au USA aime pa les musulman alor faire leur lieu de culte sur les ruine des tout c'est pa super xD lol il pourait la faire un peu plu loing... big_smile ^^[/quote]
Il aurait fallu juste lire un peu quand même car en fait ce n'est pas une mosquée qu'ils construisent mais un centre culturel de l'Islam
Du coup ca grade l'impact d'ouverture d'esprit en enlevant une grosse partie de ce qui' aurait pu etre "problématique" ou plutot "choquant" aux yeux des américains wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[b]Nonoru-SDBT [/b] Bon, je sais que tu es dans mon clan et un amis de guigui aussi mais je te répondrai tout de même parce que j'ai horreur qu'on prenne tout de travers sans même se mettre d'un autre point de vue.

[quote]Tu peux m'expliquer comment tu parviens à ce raisonnement ?
Tu dis que les states sont paranos et puis tu sors ça ?
Peut-etre que toi aussi tu vois un complot islamique pour controler le monde ?[/quote]
Comment j'en viens à se raisonnement ? T'a regarder autour de toi? Je suis pas une pro religion, je ne m'y connais pas à 100 % (comme beaucoup de gens ) mais déjà je croit que les catholiques ne demande plus la construction d'église depuis un moment! Il y a désormais énormément plus de musulman pratiquant que de catholique! (et en France c'est vraiment devenus un cas) J'en viens à se raisonnement non pas seulement pour ce que je vois (dans les médias, dans la rue , dans les mœurs etc.) mais aussi par constat, pour exemple sur Won, ici même, je ne crois pas me tromper quand je pense à certain topic ou les musulmans y venais en nombre (notamment dans ''votre religion'') et en parlais comme si c'était l'unique religion à suivre, la meilleure de toutes etc.! Moi c'est ce que je ressent quand je vois autant de musulman qui vienne parler de leur religion et parler du corans comme les catholiques le faisait il y a quelques centaine d'année (voir plus). J'ai peut-être tord, ce n'est que mon avis je ne demande à personne de se sentir comme moi! Mais moi je me sent ainsi! Oui j'ai l'impression que pour beaucoup de musulman tout le monde devrais suivre cette religion! D'ailleurs parlant de ça, combien de musulman qui épouse des femmes catholiques vont leur demander de changer de religion pour s'unir? Donc voila.
[quote][quote]Anuzuka à écrit :Alors moi je me pose la question à savoir si il ne serais pas mieux d'arrêter avec ces conneries de religion plutôt que de continuer à se foutre sur la gueule pour ça[/quote]
Alors toi tu te permets de dire ceci...[/quote]
Effectivement je me le permet, j'ai encore le droit de pensé ce que je veux et les gens on bien le droit de pratiquer leur religion ça les regardes mais ce n'est pas pour autant que l'on devrais continuer de lui donner autant d'importance dans les médias et dans la vie de tout les jours, alors je ne vois pas en quoi je ne peut pas me ''permettre'' de dire ça.

[quote][quote]Anuzuka à écrit: et y'a même un mec (j'ai vue ça dans les titres ) qui a dit '' L'islam devrais être la religion de l'europe'' mais je suis désolé ça ne se fait pas de dire ça![/quote]
...mais tu te plains de celà ? Un peu ironique tout de même.[/quote]
Je m'en plains? Un peu mais ce n'est pas une ''plainte '' en somme, c'est une remarque qui m'a outré voila tout! C'est comme de dire '' La catholicisme doit devenir la religion de l'Asie '' es-ce que ça serait bien placé selon toi? Et au passage ce sont des actes comme celui ci qui me font pensé de plus en plus que cette religion (enfin pas la religion en elle même mais ses pratiquants ) veulent en faire L'UNIQUE religions, mais ça tu ne peut le comprendre que si tu prend un point de vue différent je crois. (Puis corriger moi si je me trompe mais la plus part des pays Islamiste ne font pas parti de l'Europe, voila pourquoi c'est déplacé! mais bon ce mec là n'est surement pas une référence)
[quote]Tu te permets tout de meme de dire la religion c'est des conneries.(Tout ça parce que certains se servent de cette excuse pour faire des vraies conneries) Bof bof.[/quote]
Et toi tu te permets de me dire ça alors que tu ne connais qu'une seule de mes motivations à croire que la religion est de la connerie, c'est CA qui est plutôt bof bof! Oui, certaines personne mal intentionné s'en serve pour se couvrir en quelque sorte, n'empêche que pour moi la religion c'est du grand n'importe quoi! Une vie de servitude à obéir à une religion qui te dicte comment agir ou ne pas agir, quoi manger et quoi faire? Non merci pour moi je passe! Pour ma part je tente de déjà croire en moi avant de croire à des balivernes qu'on me lance à tord et à travers sur des écris qui au final ne peuvent être prouvé à 100 % , Je crois à quelque chose, mais je ne crois pas que cette chose ai un pouvoir sur mes actes et cette chose ne s'appelle surement pas '' Dieu '' ou '' Allah ''.

[quote]Les musulmans ne sont pas là pour faire de la propagande.Ca, c'etait le but des prophetes,pas des pratiquants.Il n'y a plus de prophetes depuis un moment.[/quote]
T'appelle ça comment alors tout ces gens qui viennent nous dire '' L'islam est LA religion'' ? Parce que certes, tout les musulmans ne font pas de propagande je l'entend, il y en as qui pratique leur religion sans faire chier les autres, par contre d'autres eux ne sont pas aussi discret tu vois.

    et pour ma part je trouve que beaucoup de musulman sont extrêmiste
[quote]Justement non.Il est ecrit dans le Coran de ne jamais tomber dans l'extreme.(y compris l'extremisme religieux)[/quote]
C'est écrit dans la bible '' Tu ne mentiras point '' et alors ça empêche les gens de mentir tu crois? Je voulais surtout dire par là que beaucoup y croit un peu trop et se mette un peu trop de point d'honneur à cité les passages du livre sacré, comme tu viens de le faire! (Je l'ai fait aussi, sauf que c'est un cas un peu différent)


[quote]Si tu ne pratiques pas l'Islam,alors tu n'es pas musulman.Etre pratiquant sans pratiqué,c'est pas super evident.[/quote]
????????? Ma religion est Catholique, mais je ne pratique pas cette religion OR je suis baptisé! Donc c'est possible et je pense que c'était très facile à comprendre -_-''
[quote]C'est quoi ce que tu appeles un musulman dit "passif" au juste ?[/quote]
Tout comme les catholiques passif, croire en sa religion sans en faire tout un plat et ne pas ''prier'' pour autant, donc y croire mais sans plus! Parce qu'un vrai catholique '' actif'' devrais aller à l'église tout les dimanches mais beaucoup de catholique qui croit en leur religion n'y vont pas!

  [quote]Oui,mais non.Certains parents poussent en effet leurs enfants vers l'Islam,mais arrivé à un certain age,ce sont eux qui prennent la decision de devenir musulman ou non.[/quote]
Mais oui mais bon c'est un peu comme donner de la glace à un môme et lui donner le choix de continuer a en manger ou pas! (exemple pourave je sais ) mais en gros voila, c'est du bourrage de crâne (je te rassure hein même ma supposé religion ça en est) Et comme les musulmans sont beaucoup plus pratiquant que la plus part des catholiques ben ça donne ce que ça donne! Je n'ai pas été élever dans une famille qui m'obligeais à pratiquer ma religion j'ai donc eue le véritable choix d'y croire ou non ! ^^ Bon après je ne dit pas que toutes les familles musulmanes pousse leur gosse à pratiquer cette religion , c'est bien certain que dans une société comme ici en France le choix est surement plus libre!
[quote]J'ai l'impression que tu un peu les memes idees reçues(enfin c'est ce qui s'en ressent quand on te lis)que les americains que tu decris comme parano.[/quote]
Bof, les américains pour les 3/4 du moins, sont paranos par rapport au attentas du 11 septembre donc mon avis est quelques peu différent! Oui je les trouves paranos parce que , quand même, depuis ça ils boycot les musulmans un peu trop quand même! Et je le répète, ce n'est pas parce que je trouve la religions absurde que je ne peut pas pensé '' Vivre et laisser vivre''!
[quote]Il n'y aura pas de guerre.Les musulmans sont des gens comme toi,mais qui pratiquent leur religion.Rien de plus.[/quote]
Seul l'avenir nous le diras, mais j'espère que tu as raison ^^

[quote]Je sais pas pourquoi tu as cette impression là qu'on veut imposer notre vision de la croyance aux autres.Je te suggere de discuter avec des musulmans plus avant.[/quote]
J'ai une amie musulmanes, non pratiquante ! Donc voila, j'ai eue l'occasion de parler avec elle à plusieurs reprise et elle est athé. Mais bon ses origines ne sont pas les mêmes que les musulmans des pays arabes! Elle vient de Bosnie et on peut comprendre qu'avec la guerre qu'elle à vécus les croyances elle n'en as que faire! Après il est certain que je n'ai pas interviewer tout les musulmanes hein mdr

[quote]Alors oui,apres si tu te bases sur ce que disent les USA,c'est toi qui vois...[/quote]
Mdr non, t'inquiète, je pense que j'ai un avis un peu plus construit que la plus part des américains x) Enfin j'espère!

[quote]90% des personnes que je connais sont athés ou agnostiques et jamais il me viendrait à l'idée de vouloir en convertir un seul.[/quote]
Pour convaincre un athé faut le faire de toute façon huhu! x) Mais après je ne te visais pas toi hein!
[quote]Je ne suis pas là pour precher l'islam,mais j'en discute avec mes amis(on en blague pas mal d'ailleurs).Jamais eu de soucis.[/quote]
Mais je n'aurais aucun soucis à en parler passivement, mais voila après quand ça retourne du '' L'islam est l'unique vrai religion '' comme certaine phrase qui ont été dites sur Won, ça frise le ridicule!

[quote]Bref faut se sortir un peu des visions generalistes et se faire son propre opinion.[/quote]
Moui certes, je ne connais pas tout sur tout! Mais je resterai toujours avec cette crainte que des pays comme l'Iran déclare la guerre et se serve de cette religion comme raison valable! (voire même comme raison tout court)
[quote]Et enfin; Les terroristes se considerent comme musulmans mais ne le sont pas.Le seul fait de tomber dans l'extremisme est en soi un péché.[/quote]
Moui mais bon je ne parlais pas que des terroristes, mais bon tan mieux on va dire si ils ont commis un péché parce que si vraiment il y a quelque chose après la mort il n'y auront pas droit x)

Dernière modification par Anuzuka (02-09-2010 15:44:08)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Caramba
Caramba
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Tout a fait d'accord avec Anuzuka , beaucoup trop de pays se servent de la religion comme unique prétexte pour la guerre ce qui debouche parfois sur des leaders cinglés comme celui de l'Iran qui malgré les manifestations récentes continue dans son optique qui est je suis le plus grand , je suis la voie de la religion donc j'ai raison . Enfin , il ne faut jamais que la religion se confond avec le pouvoir sinon on court a la catastrophe puisque dans la plupart des cas la religion devient la ligne directrice du régime. Pour ce qui est du bourage de crane on peut le constater surtout dans les pays pauvres ou les jeunes sont obligés par la famille de se plonger dans la religion a un point ou ils sont exclut de la réalité de la société, bref un bourage de crane pour ces enfants les plonge dans l'illusion que faire un attentat est l'ultime acte pour changer la monde . Pour ce qui est de la propagande religieuse je trouve honteux qu'on dit telle religion est meilleure qu'une autre car cela ne debouche que sur une discrimination envers les autres religion et donc contre les personnes qui ont une autre religion , ce qu idevient un jeu dangereux au final; le mieux de tout et d'être fidèle en sa religion sans tomber dans l'extremisme et sans faire de la publicité pour celle ci , car si une religion est correcte elle n'aura pas besoin de propagande pour que les autres personnes se rendent compte qu'elle l'est .

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Orochimakriss]Y'a quiproquo dans ce que tu dis Nerwan, du coup je n'arrive pas a suivre et savoir ce que tu veux dire...
Les opposants à l'Islam c'est qui ? Les Islamistes ou ceux qui ont peur de l'Islam ?

feneck > J'aime bien comment tu nies tout lien de ces terroristes avec l'Islam, tu as raisons fermons les yeux sur la nature de leurs revendications...[/quote]
Tu crois vraiment que Ben Laden et tout, sont des musulmans, un musulman, ce n'est pas un arabe ou quelqu'un qui croit en Allah, c'est certes un croyant mais pas que. Il doit suivre les règles musulmanes.
1-Croire en Allah, et L'adorer.
2-Croire aux Anges.
3-Croire aux messagers d'Allah, de Adam jusqu'à Mohammad(Que la paix soit sur eux), et les respecter.
4-Croire aux 4 Livres Sacrés, c'est à dire, Les Psaumes, La Bible Hébraïque, La Bible, Le Coran, les repecter tous, mais ne suivre que Le Coran.
5-Croire au destion, qu'il soit bon ou mauvais, ne jamais perde espoir, être triste certes, mais ne pas abandonner la vie pour autant.
6-Croire au Jour du Jugement.
C'est bien marqué dans le petit 4- je cite" suivre que Le Coran", Or, il est écrit dans le Coran, de ne pas tuer, de ne pas faire beaucoup de mal, ne pas faire souffrir un être vivant qu'il soit bon ou mauvais etc..
Donc pour moi les terroristes soi-disant musulmans et qui revendiquent l'acte comme pour Allah ou pou l'Islam, ne sont pas musulmans.

Revenons au sujet, très bonne idée, pour que les Américains s'enlèvent de la tête que terroriste=musulman ou arabe=musulman, et pour en apprendre un peu plus sur l'Islam qui est de nos jours très mal vu.
Mais ça va prendre du temps, ils ont mis des siècles à comprendre qu'un Noir est quand même un humain, pareil qu'eux et égal.
Alors pour les Arabes et Musulmans ça va prendre du temps, mais c'est tout de même une bonne initiative de la part du président Américain.

 

Pied de page des forums