Forums » [Projet] Modifications Arène #19:

[Projet] Modifications Arène #19  

Lancé par dabYo - 70 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Projet] Modifications Arène #19

[align=center][b]Il s'agit d'un projet, rien n'a été définitivement déterminé. Il est même possible que rien ne soit effectué, suivant les réactions au topic.[/b][/align]


Les modifications ne sont pas encore mises en place, je m'y atèle demain smile

[align=center][b]1 - Régulation des forces[/b][/align]

Il y a dans l'arène beaucoup d'actions qui permettent d'avoir une force plus élevée que ce que notre agressivité nous permet. Je pense notamment aux spéciales et aux jutsus. Du coup, on se retrouve avec beaucoup de joueurs qui campent en grande partie pour conserver leur force, ou pire, qui profitent d'une force anormalement haute tout en campant.

L'idée est donc de forcer plus qu'elle ne l'est actuellement l'attaque simple. C'est à dire que lorsqu'on fait une action qui conserve la force (habituellement spé, spé def, jutsu), on est obligé d'avoir fait une attaque simple dans les x dernières actions.

- jutsu niveau 1: attaque simple dans les 10 derniers tours
- jutsu niveau 2: attaque simple dans les 7 derniers tours
- spé défensive: attaque simple dans les 5 derniers tours
- spé offensive: attaque simple dans les 3 derniers tours

Cependant, si j'attaque au Tour #1, ça ne veut pas dire que je puisse enchaîner un jutsu, puis une spé. Lorsque j'utilise une action spéciale, je "consomme" une attaque simple. De telle sorte que pour enchainer un jutsu 1 et une spéciale, je dois avoir effectué deux attaques simples.

[u]Les conséquences directes[/u]: Une personne n'ayant pas une agressivité importante vera sa force diminuer avant toute tentative d'utilisation de [i]coups spéciaux[/i]. On ne pourra plus rester à 180 de force indéfiniment.

[u]Les conséquences indirectes[/u]: Une personne faisant partie d'une grosse équipe, ou d'une grosse alliance, est amenée à passer beaucoup de temps à observer des ennemis. Son agressivité est généralement faible, par conséquent lorsqu'elle aura trouver sa cible, sa force baissera.

C'est donc avant tout là une mise à jour qui pénalise les grosses équipes, et non les petites, qui elles ne manquent jamais de cibles. C'est une sanction que l'on peut voir comme équivalente à une baisse de force régulière des équipes n'attaquant jamais.

[u]Oui mais ça baisse les possibilités de jeu[/u]: C'est vrai que c'est agréable de garder 200 de force jusqu'à la fin. Avec les fréquences c'est devenu très fréquent, le problème étant que cela créé un réel déséquilibre entre les joueurs ayant réussi à les obtenir au début du jeu, et les autres. En effet, pendant les dernières heures de jeu il est quasi impossible de remonter aussi haut, tandis qu'il est très aisé de le conserver.


[align=center][b]2 - Actions & Jutsus supplémentaires[/b][/align]

S'organiser pour tapper à une fréquence une même cible est aisé. Il arrive que tapper à deux fréquences le soit aussi. Voilà quelques actions qui permettraient une meilleure défense:

- [u]intégration du contre[/u]: inspiré de la monture du NFC en solitaire, à la différence près qu'il ne pourrait être activé que si plus de cinq adversaires vous ont attaqué (soit plus d'une fréquence). Les détails au niveau des durées et coups sont encore à voir. Possible que l'on puisse le déclancher même en étant ligoté.

- [u]intégration du jutsu niveau 3[/u]: inspiré du jutsu level 3 des duels, à la différence près qu'il faut le "débloquer". En effet, on ne peut l'éxécuter qu'après avoir enchaîné quatre attaques simples à la suite. C'est une sous action qui dure cinq tours (sauf si vous changez votre état) et qui vous permet d'augmenter trois fois votre force d'attaque simple (sans ananolisant) de 50%. N'empêche pas la force de baisser.

- [u]intégration du jutsu niveau 4[/u]: inspiré du jutsu level 4 des duels, il faut s'être fait tapper 4 fois pendant les deux derniers actions (à débattre) pour l'activer. Cela empêche vos adversaires de vous tapper aux points vitaux. Sous action.


[align=center][b]3 - Régulation des spéciales offensive[/b][/align]

Il y a un gros problème au niveau des spéciales. En effet, certaines d'entre elles sont totalement dépendante de l'activité du joueur (agressif ou non), tandis que d'autres n'ont aucun avantage (ou désavantage) à être lancée par un actif ou un campeur. Quelle différence y a t'il entre un ligoteur à 150 de force, et un ligoteur à 30 de force ? Quasiment aucune puisque ce qui importe dans le ligotage, c'est avant tout de bloquer son adversaire 2 fois.

- [u]modification de ligotage[/u]: Il faut avoir au moins 50% de la force de la cible pour le bloquer pendant deux tours. Le 50% est à débattre.

- [u]modification des spéciales à effet[/u]: Il faut avoir au moins 50% de la force de la cible pour sonner / blesser.

- [u]modification des jutsus niveaux 2[/u]: Il faut avoir au moins 50% de la force de la cible pour sonner / blesser... Cette modification est forcement soumise à débat.

Couplée à la régulation des forces, cette mise à jour augmente les chances de petites équipes actives.


[align=center][b]4 - Régulation de la spéciale soin et de l'action se soigner[/b][/align]

De la même façon, il y a une spéciale défensive dont la puissance est totalement... obsolète. Je parle bien entendu de la spéciale soin, qui peut rendre indépendemment du lanceur jusqu'à 1000pv à certains, et 400 à d'autres...

- [u]action soin[/u]: l'action soin ne dépend plus de la vie max. Il rend (chiffre pas définitif) 400 points de vie.
- [u]spé def soin[/u]: la spéciale défensive rend 500 points de vie + un chiffre entre 0 et 300 dépendant de la force du lanceur
- [u]action soin avec bonus soin level 1[/u]: l'action soin avec bonus rend 500pv au lieu de 400.
- [u]action soin avec bonus soin level 2[/u]: l'action soin avec bonus rend 700pv au lieu de 500 avec level 1.

Les chiffres sont un peu barbares, c'est plutôt l'idée qui compte. Là encore, les grosses teams sont plus ou moins désavantagées.




Aller vous pouvez râler maintenant.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [Projet] Modifications Arène #19

Sérieux je trouve ça injuste pour les forces, ça va faussez l'arène tout ça et toute les grandes alliances aussi et l'arène durera moins de temps je pense, a moins qu'il y en ait qui trouve des sbires pour les aider ou encore ..
Je trouve cette idée nul de régulariser les forces car cela va désavantager les grandes alliances ..

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications Arène #19

Honnêtement , seul la partie sur les forces est bon a mes yeux , pas de campage donc arène bien mieux big_smile

Par contre rajouter des actions , c'est encombrants , je fais une arène pour le plaisir par pour me casser la tête :s

Idée complètement débile a mes yeux : le ligotage . Comment ça on peut pas ligoter qui on veut ? si on veut ligo un 180 de force on peut donc pas ? on le laisse tranquillement nous killez ? vraiment je trouve ça bête si c'est la bonne interprétation que je fait de cette idée :s

 

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=hinata06]Sérieux je trouve ça injuste pour les forces, ça va faussez l'arène tout ça et toute les grandes alliances aussi et l'arène durera moins de temps je pense, a moins qu'il y en ait qui trouve des sbires pour les aider ou encore ..
Je trouve cette idée nul de régulariser les forces car cela va désavantager les grandes alliances ..[/quote]
C'est vrai ta raison c'plus juste ceux qui choppent des 200 de force dès le début et qui la gardent toute l'arène franchement tu m'as l'air intelligent toi ...

Sinon le seul truc qui me dérange surtout c'est le fait que l'ont ne pourra ni ligo ni blesser sonner si on a pas 50% de la force de l'adversaire ... En gros si on tombe contre des gars avec 200 de forces sa sera pas si facile ... ^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=moogly]Idée complètement débile a mes yeux : le ligotage . Comment ça on peut pas ligoter qui on veut ? si on veut ligo un 180 de force on peut donc pas ? on le laisse tranquillement nous killez ? vraiment je trouve ça bête si c'est la bonne interprétation que je fait de cette idée :s[/quote]
N'importe qui peut le ligoter, mais pour que le ligotage tienne deux tours, il faut avoir 90 de force smile

(même si 50% n'est qu'un chiffre balancé au hasard)


[quote]En gros si on tombe contre des gars avec 200 de forces sa sera pas si facile ... ^^[/quote]
Oui... et non. Dans la mesure où pour qu'il utilise ses 200 de force, il doit attaquer de façon normale, y a peu de chance qu'il reste indéfiniment à 200 de force wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=dabYo][quote=moogly]Idée complètement débile a mes yeux : le ligotage . Comment ça on peut pas ligoter qui on veut ? si on veut ligo un 180 de force on peut donc pas ? on le laisse tranquillement nous killez ? vraiment je trouve ça bête si c'est la bonne interprétation que je fait de cette idée :s[/quote]
N'importe qui peut le ligoter, mais pour que le ligotage tienne deux tours, il faut avoir 90 de force smile

(même si 50% n'est qu'un chiffre balancé au hasard)


[quote]En gros si on tombe contre des gars avec 200 de forces sa sera pas si facile ... ^^[/quote]
Oui... et non. Dans la mesure où pour qu'il utilise ses 200 de force, il doit attaquer de façon normale, y a peu de chance qu'il reste indéfiniment à 200 de force wink[/quote]
Mais si on peut ligoter alors qu'on à pas x% de la force de l'adversaire, la ligo tient combien de tours ? 1 seul ? Je trouve sa bof comme moogly l'as dit ^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=qtoM *]Mais si on peut ligoter alors qu'on à pas x% de la force de l'adversaire, la ligo tient combien de tours ? 1 seul ? Je trouve sa bof comme moogly l'as dit ^^[/quote]
Oui. Et normal que tu trouve ça bof puisque ça diminue la spéciale. Mais ça évite que certains utilisent la spé et continuent de camper.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote]C'est vrai ta raison c'plus juste ceux qui choppent des 200 de force dès le début et qui la gardent toute l'arène franchement tu m'as l'air intelligent toi ...[/quote]
Ah Oui, sur le coup j'ai pas réfléchi a ça, mais pour La spé Ligotage sa devient chiant là, il y aura moins d'Haku dans cette arène big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=dabYo]N'importe qui peut le ligoter, mais pour que le ligotage tienne deux tours, il faut avoir 90 de force smile

(même si 50% n'est qu'un chiffre balancé au hasard)[/quote]
donc une dap plus longue que la sienne et on use la moitié de notre chakra dans le vent , pas cool ça :s Seul ceux qui gère bien ses actions et tout le tralala avec chrono et tout arrivent a se sortir remarquablement bien d'une ligo , pourquoi supprimer ce charme ?

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Modifications Arène #19

J'aime assez bien moi, on peut faire une arène a 4 sans craindre de foncer dans le tas si on est bien offensif et donc d'avoir un jeu assez jouissif.

Et c'est vrai que je trouve çà un peu abusé les joueurs qui se protègent derrière leur grosse équipe pour conserver leur force et passer a l'attaque seulement quand ils sont presque sur de tuer un adversaire après que l'équipe l'ait identifié.

Par contre pour les jutsus level 2, je suis d'accord seulement admettons qu'un soigneur doivent faire un soin a un de ses coéquipier, il devra concentrer pas mal de tour pour retrouver son chakra de manière a être "tranquille" et s'il veut lancer sa spéciale offensive, avec ses tours de concentration sans attaques sa force baissera, et ses jutsu ne sonneront/blesseront plus, il devra attaquer sans relâche pour retrouver son agressivité et sa force, ce qui limitera son jeu, non ? Je dis peut-être n'importe quoi.
Alors peut-être faire un moratoire sur cette Maj après avoir utilisé la spé soin ?


Edit : Pourquoi ne pas faire un cout en chakra de ligotage en fonction de la force ? Ce qui réduit le lancée de la spé continuellement pour ceux qui campent.

Dernière modification par Orochimakriss (17-08-2010 17:02:01)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=moogly]donc une dap plus longue que la sienne et on use la moitié de notre chakra dans le vent , pas cool ça :s Seul ceux qui gère bien ses actions et tout le tralala avec chrono et tout arrivent a se sortir remarquablement bien d'une ligo , pourquoi supprimer ce charme ?[/quote]
Pourquoi considérer que ça supprime un charme ? Un ligoteur a forcement une force pourrie pour toi ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=moogly][quote=dabYo]N'importe qui peut le ligoter, mais pour que le ligotage tienne deux tours, il faut avoir 90 de force smile

(même si 50% n'est qu'un chiffre balancé au hasard)[/quote]
donc une dap plus longue que la sienne et on use la moitié de notre chakra dans le vent , pas cool ça :s Seul ceux qui gère bien ses actions et tout le tralala avec chrono et tout arrivent a se sortir remarquablement bien d'une ligo , pourquoi supprimer ce charme ?[/quote]
J'allais dire la même chose, où est le but de la ligo si elle ne tient qu'un tour ? Sa sert limite à rien quoi, je trouve ça un peu débile d'enlever le fait que la ligo bloque 2 tours, ou bien que les specs puissent sonner/blesser; de même pour les jutsu ... Enfin après c'est mon avis.

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=dabYo]Pourquoi considérer que ça supprime un charme ? Un ligoteur a forcement une force pourrie pour toi ? hmm[/quote]
En quoi dans mes propos tu vois que j'ai dit que le ligoteur avait toujours une force pourrie ? Je pense avoir suffisamment avoir eut cette spéc pour la connaitre même en arène. Mais genre même en ligotant après son action , en dap du prochain il pourra se libérer ( certes sous certaines conditions mais qui avantagent les hautes forces ) , donc le ligoteur sera une sorte d'objet pour le tenir un tour et que tout le monde déverse les spec , donc on supprime le côté technique du ligoteur , et le côté technique du ligoté qui avait plus de mérite a se sortir de deux tours de ligo ( qui n'a certainement pas été choisi au hasard a la base hein ) , que d'un tour de ligo , enfin je me comprends ^^"

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=moogly]En quoi dans mes propos tu vois que j'ai dit que le ligoteur avait toujours une force pourrie ? Je pense avoir suffisamment avoir eut cette spéc pour la connaitre même en arène. Mais genre même en ligotant après son action , en dap du prochain il pourra se libérer ( certes sous certaines conditions mais qui avantagent les hautes forces ) , donc le ligoteur sera une sorte d'objet pour le tenir un tour et que tout le monde déverse les spec , donc on supprime le côté technique du ligoteur , et le côté technique du ligoté qui avait plus de mérite a se sortir de deux tours de ligo ( qui n'a certainement pas été choisi au hasard a la base hein ) , que d'un tour de ligo , enfin je me comprends ^^"[/quote]
Bah vu que tu considère que le ligotage dure forcement un tour, c'est que tu considère que le ligoteur a forcement une force pourrie. CQFD

(ou alors  tu n'as pas compris la proposition wink)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote]Bah vu que tu considère que le ligotage dure forcement un tour, c'est que tu considère que le ligoteur a forcement une force pourrie. CQFD

(ou alors  tu n'as pas compris la proposition )[/quote]
Ah wé j'avais mal compris ^^" mais le problème reste le même , un bon joueur en face doit pouvoir se libérer de sa ligo en deux tours c'tout big_smile je suis toujours pas d'accord même en ayant compris ( enfin j'avais compris mais pas totalement )

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Modifications Arène #19

moogly > Faut voir encore une fois, généralement tu te fais sonner par J2 puis ligoter, et ensuite on te religote encore une fois.
Le J2 t'empêche de jouer, le ligo 2tours et l'autre ligo encore 2 tours
5Tours sans faire d'action.
Dans le cas ou le second ligo ne durerait qu'1 tour sa fait tout de même 4tours sur ligotage.

Par contre là ou sa m'embête c'est qu'en fonction des bonus d'un joueur et de son propre bonus et le style de jeu qu'il adopte il pourra être difficile, avec les Maj de la régulation de la force, de le ligoter plus d'un tour.
Et là sa avantage un style de jeu plutôt qu'un autre.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=moogly]Ah wé j'avais mal compris ^^" mais le problème reste le même , un bon joueur en face doit pouvoir se libérer de sa ligo en deux tours c'tout big_smile je suis toujours pas d'accord même en ayant compris ( enfin j'avais compris mais pas totalement )[/quote]
La puissance de toutes les spé varient en fonction de la force sauf ligotage, tu trouve ça normal ?

Tu trouve donc normal aussi tous les ligoteurs de 30 de force qui permettent systématiquement aux plus nombreux de gagner ?

Je sais pas, j'avoue ne pas comprendre donc je demande.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

DRAga
DRAga
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=dabYo]- [u]action soin[/u]: l'action soin ne dépend plus de la vie max. Il rend (chiffre pas définitif) 400 points de vie.
- [u]spé def soin[/u]: la spéciale défensive rend 500 points de vie + un chiffre entre 0 et 300 dépendant de la force du lanceur
- [u]action soin avec bonus soin level 1[/u]: l'action soin avec bonus rend 500pv au lieu de 400.
- [u]action soin avec bonus soin level 2[/u]: l'action soin avec bonus rend 700pv au lieu de 500 avec level 1.[/quote]
le  cout de soin normal avec le bonus defensif est de 87% ou celui d'une spé defensif ?

Les bonus soin n'aporte rien a un soigneur seulement au reste de la frequence surtout avec le bonus lev 1.
Soit il utilise sa spe et se soigne de 500+x (chacra utilisé faible mais perte de bonus pour les autre)
soit il utilis esoin normal et se soin de 500 et pert 87% (si le cout ne change pas avec le bonus)
donc en gros c'est plus un bonus mais un malus - de vie gagné+ de chacra utilisé

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications Arène #19

a priori avec ou sans bonus les actions soin, ne couterons plus que le prix de la spé def soin.

Toujours dans l'optique de favoriser l'offensive au camping sauvage!

Sinon je pense qu'en contre partie, il faudrait aussi revoir le systeme de up et de down de la force, il est vrai qu'il n'est pas possible de garder les 200 de force bloqué mais il est frustrant apres un kill de monter a 150 et de repasser en deux tour a 90... Cependant j'ai pas de solution...

Il serait bien que vous alliez chercher dans c'est direction la!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications Arène #19

Fiouw beaucoups de Majs en même temps, bravo dY :DFaut que j'y réfléchisse avant de pouvoir y réagir correctement.
Cependant y a un truc que j'ai remarquer, les Ligoteurs-Soigneurs seront baisé á mort.

[b]EDIT: [/b]Par contre je pense que certaines possibilités stratégiques qu'offraient les Bonus vont devenir quasi inutile, la maj favorisant trop le bourrisme!
Genre il y a des stratégies offensives très utiles, mais elles ne sont pas aussi offensive qu'une fréquence Sha-MM, c'est pas pour autant que c'était du campage mais ca n'empêche pas qu'elle vont souffrir de la Maj.

[quote=dabYo]- jutsu niveau 1: attaque simple dans les 10 derniers tours
- jutsu niveau 2: attaque simple dans les 7 derniers tours
- spé défensive: attaque simple dans les 5 derniers tours
- spé offensive: attaque simple dans les 3 derniers tours

[...]

- [u]modification de ligotage[/u]: Il faut avoir au moins 50% de la force de la cible pour le bloquer pendant deux tours. Le 50% est à débattre.

- [u]modification des jutsus niveaux 2[/u]: Il faut avoir au moins 50% de la force de la cible pour sonner / blesser... Cette modification est forcement soumise à débat.

[...]

- [u]spé def soin[/u]: la spéciale défensive rend 500 points de vie + un chiffre entre 0 et 300 dépendant de la force du lanceur[/quote]
Sachant que Ligoter et Soin coute tout les deux á max de Chakra, et qu'un soigneur doit toujours être prêt á Soin, je pense que ce type de jeu qui est bcp utilisé deviens pratiquement inutile.

Pour pouvoir soigner, il concentre souvent, pour pouvoir Ligo il concentre encore plus, et pour repouvoir Soin après avoir ligo/Soin il concentre encore le reste du temps.
Ce n'est pas impossible de jouer un Ligo-Soin à 100 de force, mais disont que c'est très très dur.

Seulement avec les majs, ca va devenir impossible.

Il faut avoir attaquer au par avant pour pouvoir Ligoter, pour pouvoir soigner, donc encore plus dur de gérer son Chakra.
Si on est en trains de se concentrer pour pouvoir être prêt á soigner, et qu'on voit une cible importante on devra attaquer inutilement au hasard dans la zone pour pouvoir le ligoter après, ce qui fait perdre un tour de concentration et un tour après avoir ID l'enemi ce qui lui laisse 1 tour de plus pour fuir.

Ensuite, sachant que je veux toujours être prêt à soigner je n'aura JAMAIS 50% de la force des gros bourrins adverses, donc mon ligotage deviens presque inutile, pareil pour mes Jutsus lvl2.

De plus, mon Soin sera moins puissant si je ne bourre pas, mais si je veux soigner je peux pas bourrer vu que je dois me co pour toujours être prêt.


Bref, tout ca pour dire que ces quelques points vont rendre le jeu en tant que Ligo-Soin pratiquement impossible, car pour faire ce à quoi il sert il doit avoir une grosse force, mais en même temps pour faire ce á quoi il sert il faut qu'il soit toujours prêt coté chakra.


Pour le reste j'y répondrais plus tard smile

Dernière modification par zero[TeoD] (17-08-2010 17:51:01)

Weasels And Sharks

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: [Projet] Modifications Arène #19

a priori avec ou sans bonus les actions soin, ne couterons plus que le prix de la spé def soin.

Toujours dans l'optique de favoriser l'offensive au camping sauvage!

Sinon je pense qu'en contre partie, il faudrait aussi revoir le systeme de up et de down de la force, il est vrai qu'il n'est pas possible de garder les 200 de force bloqué mais il est frustrant apres un kill de monter a 150 et de repasser en deux tour a 90... Cependant j'ai pas de solution...

Il serait bien que vous alliez chercher dans c'est direction la!




Tu as totalement raison ==
La force va être trop basse ça va être du n importe quoi.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications Arène #19

Ah, et aussi je voudrais parler du Bonus de Paralysie qui d'un deviens ridicule et inutile avec le contre, mais qui l'était déja.

Offensivement, il est bon uniquement en combinaison avec le bonus nv1 d'espionnage, sinon on ne sait pas qui on sonne.
Et encore cette combinaison pue vraimant.

Défensivement, il sonne une seule personne, ce qui á prioris ne change presque rien, si 4 mecs vous tappent faut avoir de la chance et que ce soit la plus grosse force qui vous tappe en 1er, enfin en gros Para vous sert á prendre 100-200 dégats en moins, ce qui est complètement ridicule par rapport à sacrifice.

Et de toute facon c'est inutile et faible par rapport au contre.


Donc il faudrait songer á un nouveau Bonus pour paralysie, car un Bonus qui offensivement ne marche qu'en combinaison d'un autre, et qui défensivement ne sert pratiquement á rien c'est nul :p

Dernière modification par zero[TeoD] (17-08-2010 22:32:58)

Weasels And Sharks

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: [Projet] Modifications Arène #19

Ah, et aussi je voudrais parler du Bonus de Paralysie qui d'un deviens ridicule et inutile avec le contre, mais qui l'était déja.

Offensivement, il est bon uniquement en combinaison avec le bonus nv1 d'espionnage, sinon on ne sait pas qui on sonne.

Défensivement, il sonne une seule personne, ce qui á prioris ne change presque rien, si 4 mecs vous tappent faut avoir de la chance et que ce soit la plus grosse force qui vous tappe en 1er, enfin en gros Para vous sert á prendre 100-200 dégats en moins, ce qui est complètement ridicule par rapport à sacrifice.

Et de toute facon c'est inutile et faible par rapport au contre.


Donc il faudrait songer á un nouveau Bonus pour paralysie, car un Bonus qui offensivement ne marche qu'en combinaison d'un autre, et qui défensivement ne sert pratiquement á rien c'est nul :p

s est pas faut j ai pas vus 1seul paralysie dans toute l arène 18.
Alors que l on pourrais trouver de très bon effet.

 

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Modifications Arène #19

Dabyo >

j'ai fait aucnun tournoi de duel tres peu de duel je ne sait faire ni jutsu 3 ni jutsu 4 du coup alors que je m'en sortait pas mal a l'arene sur les precedente je me voi diminuer de bocoup mes capacitée a jouer au mieux... serait-il possible alors de remettre un lien pour rediriger sur le forum qui explique comment cela marche

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Projet] Modifications Arène #19

[quote=Urinator]j'ai fait aucnun tournoi de duel tres peu de duel je ne sait faire ni jutsu 3 ni jutsu 4 du coup alors que je m'en sortait pas mal a l'arene sur les precedente je me voi diminuer de bocoup mes capacitée a jouer au mieux... serait-il possible alors de remettre un lien pour rediriger sur le forum qui explique comment cela marche[/quote]
jutsu 3 = augmente de +100 la force de 3 de tes attaques simples, dure pendant 5 tours
jutsu 4 = diminue de -100 les dégats de 3 attaques (ou jutsu / spé), dure pendant 5 tours

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums