Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 26



kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

nfc no bug



[18:57]   
- Gangnam a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Gangnam.
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.


j'ai attaqué click sous saké,ça me met le vous avez changé d'avis,

je suis sûr d'avoir attaqué,les "tu dois t'être trompé d'action" je répond tout de suite non

avec en plus le bug de la DA....

 

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=kage fabio]nfc no bug



[18:57]   
- Gangnam a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Gangnam.
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.


j'ai attaqué click sous saké,ça me met le vous avez changé d'avis,

je suis sûr d'avoir attaqué,les "tu dois t'être trompé d'action" je répond tout de suite non

avec en plus le bug de la DA....[/quote]
Tu t es sake combien de fois? Il y une certaine limite pour l utilisation du sake

LI

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=kage fabio]nfc no bug



[18:57]   
- Gangnam a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Gangnam.
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.


j'ai attaqué click sous saké,ça me met le vous avez changé d'avis,

je suis sûr d'avoir attaqué,les "tu dois t'être trompé d'action" je répond tout de suite non

avec en plus le bug de la DA....[/quote]
Soit t'as pas le bon badge. Soit t'avais pas assez de chakra pour taper.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Rothko][quote=kage fabio]nfc no bug



[18:57]   
- Gangnam a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Gangnam.
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.


j'ai attaqué click sous saké,ça me met le vous avez changé d'avis,

je suis sûr d'avoir attaqué,les "tu dois t'être trompé d'action" je répond tout de suite non

avec en plus le bug de la DA....[/quote]
Tu t es sake combien de fois? Il y une certaine limite pour l utilisation du sake[/quote]
je sais ça,j'ai tappé 2 fois avant



Caliptus : j'avais 800 chakra,donc largement assez pour attaquer

 

archanfel
archanfel
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=kage fabio][quote=Rothko][quote=kage fabio]nfc no bug



[18:57]   
- Gangnam a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Gangnam.
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.


j'ai attaqué click sous saké,ça me met le vous avez changé d'avis,

je suis sûr d'avoir attaqué,les "tu dois t'être trompé d'action" je répond tout de suite non

avec en plus le bug de la DA....[/quote]
Tu t es sake combien de fois? Il y une certaine limite pour l utilisation du sake[/quote]
je sais ça,j'ai tappé 2 fois avant



Caliptus : j'avais 800 chakra,donc largement assez pour attaquer[/quote]
ou tout simplement un tres bon joueur ki t a sangsue au clic

I'll eat my candy with the pork and beans, I don't give a hoot about what you think !

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=kage fabio]Caliptus : j'avais 800 chakra,donc largement assez pour attaquer[/quote]
Dans ce cas, t'as fait une action autre que "attaquer".

Dernière modification par caliptus (11-10-2013 18:15:41)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=archanfel][quote=kage fabio][quote=Rothko]Tu t es sake combien de fois? Il y une certaine limite pour l utilisation du sake[/quote]
je sais ça,j'ai tappé 2 fois avant



Caliptus : j'avais 800 chakra,donc largement assez pour attaquer[/quote]
ou tout simplement un tres bon joueur ki t a sangsue au clic[/quote]
il avait déjà spé 2 actions avant


Caliptus : j'ai attaqué,rien d'autre

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Version viollette
L'image se suffit à elle meme
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/596891bug.png[/img]

Dernière modification par blackking (19-11-2013 15:52:51)

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

faninjakonoha
faninjakonoha
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Quand j'accepte une mission C, les images s'affichent sans problème et je clique sur le personnage à trouver. Rien d'anormal jusque là mais dès que je termine la mission, on me dit que je ne peux faire qu'une mission par heure alors que je viens de me connecté et que c'est ma première mission de la journée...
Quelqu'un peut m'expliquer???

 

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Il m'est impossible d'accéder à la boutique des paris, j'arrive à chaque fois sur la place du village. J'ai tenté de suivre le lien de la place du marché et celui de la colonne de droite.
Quelqu'un aurait-il une idée? (et non, je ne suis pas interdite de pari. Je n'ai encore pu plumer personne!)

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=faninjakonoha]Quand j'accepte une mission C, les images s'affichent sans problème et je clique sur le personnage à trouver. Rien d'anormal jusque là mais dès que je termine la mission, on me dit que je ne peux faire qu'une mission par heure alors que je viens de me connecté et que c'est ma première mission de la journée...
Quelqu'un peut m'expliquer???[/quote]
tu viens de la faire ta mission, il faut attendre la prochaine heure pour en faire une suivante.

[quote]Il m'est impossible d'accéder à la boutique des paris, j'arrive à chaque fois sur la place du village. J'ai tenté de suivre le lien de la place du marché et celui de la colonne de droite.
Quelqu'un aurait-il une idée? (et non, je ne suis pas interdite de pari. Je n'ai encore pu plumer personne!)[/quote]
je vois pa trop ton problème clique sur rototo du ninja dans boutique si c'est de ça que tu parle ou bien les paris de la tour  sont pas encore ouvert vu qu'il en a pas alors c'est ptet ça aussi, enfin un lien pour rototo
[url=http://www.wonaruto.com/membres_loto.php]Rototo[/url]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Round #113682

- [09:59] Akado 20684 attaqué au niveau des points vitaux. 216 dégâts, 107 chakra perdu.
[b]- [09:58] Akado 20684 vous a attaqué. 168 dégâts reçus.[/b]
- [09:58] Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
[b]- [09:58] Akado 20684 vous a attaqué. 222 dégâts reçus.[/b]
- [09:57] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.


Vous pouvez m'expliquer comment ca se fait qu'il m'attaque deux fois dans le même tour ?

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

IwaNoSato
IwaNoSato
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=kyubi san]Round #113682

- [09:59] Akado 20684 attaqué au niveau des points vitaux. 216 dégâts, 107 chakra perdu.
[b]- [09:58] Akado 20684 vous a attaqué. 168 dégâts reçus.[/b]
- [09:58] Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
[b]- [09:58] Akado 20684 vous a attaqué. 222 dégâts reçus.[/b]
- [09:57] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.


Vous pouvez m'expliquer comment ca se fait qu'il m'attaque deux fois dans le même tour ?[/quote]
ce n'est pas un bug, ca s'appelle une DAP (double action parfaite), c'est déja mentionné dans les cours de l'académie NFC si tu a pris le temps de les lire.
tu actualise a 01 sec, le chrono revient à 60 puis tu peux faire deux actions consécutivement le tour d'aprés en prennant soin de pas tombé ina.

 

hidan-markus
hidan-markus
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=IwaNoSato][quote=kyubi san]Round #113682

- [09:59] Akado 20684 attaqué au niveau des points vitaux. 216 dégâts, 107 chakra perdu.
[b]- [09:58] Akado 20684 vous a attaqué. 168 dégâts reçus.[/b]
- [09:58] Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
[b]- [09:58] Akado 20684 vous a attaqué. 222 dégâts reçus.[/b]
- [09:57] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.


Vous pouvez m'expliquer comment ca se fait qu'il m'attaque deux fois dans le même tour ?[/quote]
ce n'est pas un bug, ca s'appelle une DAP (double action parfaite), c'est déja mentionné dans les cours de l'académie NFC si tu a pris le temps de les lire.
tu actualise a 01 sec, le chrono revient à 60 puis tu peux faire deux actions consécutivement le tour d'aprés en prennant soin de pas tombé ina.[/quote]
Je confirme,mais normalement c'est un DA pas un DAP non?il à fait deux actions en même temps pas plus ou je sais pas,je me trompe peut être.

La Vie Est Un Jeu d'Echec Ou A La Fin leRoi Et Le Pion Vont Dans La Même Boite.......!!!!!!!

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[spoil][/quote]
Vous pouvez m'expliquer comment ca se fait qu'il m'attaque deux fois dans le même tour ?[/quote]
ce n'est pas un bug, ca s'appelle une DAP (double action parfaite), c'est déja mentionné dans les cours de l'académie NFC si tu a pris le temps de les lire.
tu actualise a 01 sec, le chrono revient à 60 puis tu peux faire deux actions consécutivement le tour d'aprés en prennant soin de pas tombé ina.[/quote][/spoil]
[s] Je confirme,mais normalement c'est un DA pas un DAP non?il à fait deux actions en même temps pas plus ou je sais pas,je me trompe peut être.
[/s]

Non, c'est bien une dap.

[spoil][/quote]
Round #113682

- [09:59] Akado 20684 attaqué au niveau des points vitaux. 216 dégâts, 107 chakra perdu.
- [09:58] Akado 20684 vous a attaqué. 168 dégâts reçus.
- [09:58] Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- [09:58] Akado 20684 vous a attaqué. 222 dégâts reçus.
- [09:57] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.[/spoil]
Vous pouvez m'expliquer comment ca se fait qu'il m'attaque deux fois dans le même tour ?
__

Ne pose pas de question stupide. Demande plutôt à l'arene.

Dernière modification par Suki Midhò (20-03-2014 23:48:34)

joy by joya

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonjour amis woniens.
Mon message s'adresse surtout aux administrateurs du site. Voilà ; pour la version mobile de won j'ai comme l'impression qu'il y a un souci avec la maison des défis principalement la malaxation du chakra. Quand on commence c'est trois signes qui apparaissent dans une même case si bien qu'on ne sait plus lequel choisi. Je ne sais pas si c'est un bug ou si ça concerne le navigateur. Celui que j'utilise est Naked Browser.
Merci de vérifier ça pour nous.

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

pascal1999
pascal1999
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Il y a un gros bug qui me dérange particulièrement , c'est a propos du nfc. Des fois quand on essaie de ce rendre sur la page du nfc ça nous renvoie automatiquement sur la page d'accueil de wonaruto et ça nous fait rater beaucoup de round aussi je ne suis pas le seul a le constater beaucoup d'amis font face a ce problème. J'ai essaye plusieurs navigateurs et ça n'a pas fonctionne.
Puis  j'ai décide de mettre directement l'adresse du nfc , tantôt ça marche tantôt ça me déconnecte automatiquement alors dabyo il faut que tu corrige ce problème d'urgence.

On voit avec le coeur ce que les yeux ne voient pas

ishira69
ishira69
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

un pote a moi peut voir connecté un de mes ami et moi je l'ait dans ma liste d'amis et je le voit pas connectée.ensuite il mon ami envoyer des message privés mais je ne les ait pas reçu sa fait pareil a l'inverse

 

Sasuke964
Sasuke964
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Salut voila j'ai voulu faire un quizz qui conte 10000narueuro et on me dit que je peut pas faire le quizz mais on ne pas rendu mon argeent donc j'ai pas fait le quizz et perdu mon argent donc je signale le bug quoi ^^

It's My Geek Time!

Sasuke964
Sasuke964
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

pour une missin je ne me suis pas trompé c naruto qui a dit la  phrase"je te rendrai chacun de te coup a la puissance mille"je met naruto et j'echoue c n'importe quoi je viens de verifier j'avais raison donc je signle le bug et je voudrai savoir je dois faire quoi pour ces points d'xp gaché

It's My Geek Time!

dark-shadow.
dark-shadow.
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

pour une missin je ne me suis pas trompé c naruto qui a dit la  phrase"je te rendrai chacun de te coup a la puissance mille"je met naruto et j'echoue c n'importe quoi je viens de verifier j'avais raison donc je signle le bug et je voudrai savoir je dois faire quoi pour ces points d'xp gaché


Sasuke964, si tu as écrit le prénom du personnage sans majuscule, alors la réponse est mauvaise.
Aussi, cela dépent de la demande, c'est à dire, si la réponse souhaitée est le nom ou le prénom.

 

Sasuke964
Sasuke964
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'avais mis la maj j'en etais pourtant sur mais d'un autre coté je ne peux pas nn plus l'affirmer quant au nom ou prenom il me demandait le prenom mais je serai + prudent la prochaine fois

merci dark

It's My Geek Time!

SujiRock_Kuno
SujiRock_Kuno
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Pour la mission "je te rendrai chacun de te coup a la puissance mille" il faut donner le prenom a qui cette phrase est adresser et pas celui qui le dit^^
Donc je t'invite a bien regarder les détails des mission avant de commencer et pas seulement regarder l'image ou la citation^^
Cordialement

Dans ce monde seul ceux qui ont la volonté de depasser leur limites seront appelés "Légende"

L.Stratos
L.Stratos
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

le village de Ame ne fait plus apparaître la liste des membres présent dans ce village.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357145Nouvelleimagebitmap.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/357145Nouvelleimagebitmap.png[/img][/url]

Dernière modification par L.Stratos (08-12-2014 10:20:18)

 

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.



ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
eu il est tres dificil dans le village de konoha de rentrer dans le NFC

The vens

Pied de page des forums