Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.



ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Lorsqu'on essaie de mettre la version violette, la V5 réapparaît (sauf pour la partie bar) mais toujours en version bleue.
Si on déco/reco, la V6 est de nouveau là par contre.

Dernière modification par Sasuke227 (22-07-2010 11:49:57)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Sasuke227]Lorsqu'on essaie de mettre la version violette, la V5 réapparaît (sauf pour la partie bar).
Si on déco/reco, la V6 est de nouveau là par contre.[/quote]
C'normal, vu que la version violette de la V6 n'est pas encore disponible.

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Puissantninja][quote=Sasuke227]Lorsqu'on essaie de mettre la version violette, la V5 réapparaît (sauf pour la partie bar).
Si on déco/reco, la V6 est de nouveau là par contre.[/quote]
C'normal, vu que la version violette de la V6 n'est pas encore disponible.[/quote]
Sauf que ça te laisse la V5 partout, au lieu de rester sur la V6.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Le village n'a reçu aucune demande de mission D dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles [u][i][b]missions E[/b][/i][/u]. Pour patienter, entrainez vous au combat dans les cachots du Naruto Fight Club.

wink

Edit : Puissantninja > Elle a été corrigé entre temps x)

Dernière modification par Kosua (22-07-2010 11:58:35)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Sasuke227][quote=Puissantninja][quote=Sasuke227]Lorsqu'on essaie de mettre la version violette, la V5 réapparaît (sauf pour la partie bar).
Si on déco/reco, la V6 est de nouveau là par contre.[/quote]
C'normal, vu que la version violette de la V6 n'est pas encore disponible.[/quote]
Sauf que ça te laisse la V5 partout, au lieu de rester sur la V6.[/quote]
Corrigé normalement smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Kosua]Le village n'a reçu aucune demande de mission D dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles [u][i][b]missions E[/b][/i][/u]. Pour patienter, entrainez vous au combat dans les cachots du Naruto Fight Club.

wink[/quote]
J'vois pas l'erreur. ^^

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi, j'ai changé de mot de passe il y a de ça plusieurs jours et pourtant c'est toujours pas pris en compte, sur la v5, la barre me disait "votre changement de mdp sera bientôt pris en compte" ok... j'ai attendu mais toujours le même message. Là, sur la V6 le message :
[spoil]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.
Aidez-nous !
La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !

Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum ![/spoil]
Revient sans cesse, c'est normal ou non ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi c les images qui n'aparraissent pas toutes et aussi pour les lien il n'y a pas les statistique à part ceux du nfc et en plus je ne les trouve pas non plus sans les liens et je croit qu'on ne peut pas changer l'image où il y a écrit The way of naruto.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=rabisuke98]Moi c les images qui n'aparraissent pas toutes et aussi pour les lien il n'y a pas les statistique à part ceux du nfc et en plus je ne les trouve pas non plus sans les liens et je croit qu'on ne peut pas changer l'image où il y a écrit The way of naruto.[/quote]
les stat tu fait descendre un menu de ton pseudo/grade
Les images sans pas dispo je croit hmm

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

moi j'avais un gars teillard dans ma liste d'amis,je l'ai supprimé et quand je regarde:amis connectés:
teillard
blabla
blabla

je l'ai supprimé 3 fois et ca revient encore

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[url]http://www.casimages.com/img.php?i=100722122735107290.png[/url]

faudrait arranger sa pck, désolé de l'expression, mais si certains n'ont pas les images qui s'affichent, ont l'a dans le c*l....
j'espère que sa sera vite arranger, pck bon, déjà la % de réussite baisse, mais en plus on loupe des pts d'exp et de nerutos, bien que je pense que la récompense ne soit pas très élevées....

 

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=ur-sasuke-10][url]http://www.casimages.com/img.php?i=100722122735107290.png[/url]

faudrait arranger sa pck, désolé de l'expression, mais si certains n'ont pas les images qui s'affichent, ont l'a dans le c*l....
j'espère que sa sera vite arranger, pck bon, déjà la % de réussite baisse, mais en plus on loupe des pts d'exp et de nerutos, bien que je pense que la récompense ne soit pas très élevées....[/quote]
C'est fait exprès, lis la news...
Au passage pas d'exam chuunin là (section smile)

Dernière modification par Kosua (22-07-2010 12:42:11)

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Kosua][quote=ur-sasuke-10][url]http://www.casimages.com/img.php?i=100722122735107290.png[/url]

faudrait arranger sa pck, désolé de l'expression, mais si certains n'ont pas les images qui s'affichent, ont l'a dans le c*l....
j'espère que sa sera vite arranger, pck bon, déjà la % de réussite baisse, mais en plus on loupe des pts d'exp et de nerutos, bien que je pense que la récompense ne soit pas très élevées....[/quote]
C'est fait exprès, lis la news...
Au passage pas d'exam chuunin là (section smile)[/quote]
Ouaip j'ai beau chercher , je ne trouve pas l'Exam Chuunin hmm

Sois c'est un bug , sois dY l'a automatisé et attend de le mettre hmm

NNCB <3

obliwon
obliwon
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je ne trouve pas non plus l'examen genin =/

Dernière modification par obliwon (22-07-2010 13:09:25)

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Le lien vers l'Hokage Fight a egalement disparu

Il y a egalement un bug sur le lien vers la barre magique en etant sur le forum
Le lien est celui-ci : http://forum.wonaruto.com/membres_barre.php au lieu d'etre http://wonaruto.com/membres_barre.php

Dernière modification par ryosaeba (22-07-2010 13:12:39)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

c'est pareil pour moi, je l'ai pas trouvé l'examen chunin

Dernière modification par pshylou (22-07-2010 13:13:30)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Les images de missions ne s'affiche pas, ça déjà été signalé plus haut mais voilà quoi... ça fait vraiment chier de plus il y a une erreur "Il n'est plus un démon-renard "r" (un r bizarre) [...]"
@kosua Non ce n'est pas fait exprès, parce que si l'image du personnage à trouver n'apparait pas, tu fais comment pour trouver la réponse ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

leris
leris
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.[/quote]
Ca me met ça et quand je clique sur évenement ca rame.

 

obliwon
obliwon
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[spoil][quote=†Itashi†]Les images de missions ne s'affiche pas, ça déjà été signalé plus haut mais voilà quoi... ça fait vraiment chier de plus il y a une erreur "Il n'est plus un démon-renard "r" (un r bizarre) [...]"
@kosua Non ce n'est pas fait exprès, parce que si l'image du personnage à trouver n'apparait pas, tu fais comment pour trouver la réponse ?[/quote][/spoil]
Si c'est fait exprès , tu doit donner le nom du personnage qui à dit cette phrase --'
Par exemple : Vous verrez , je serais hokage , qui a dit cette phrase ? Naruto vous l'aurez compris

Dernière modification par obliwon (22-07-2010 13:24:56)

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=†Itashi†]Les images de missions ne s'affiche pas, ça déjà été signalé plus haut mais voilà quoi... ça fait vraiment chier de plus il y a une erreur "Il n'est plus un démon-renard "r" (un r bizarre) [...]"
@kosua Non ce n'est pas fait exprès, parce que si l'image du personnage à trouver n'apparait pas, tu fais comment pour trouver la réponse ?[/quote]
C'est tout à fait normal , ce sont des citations , si tu avais lu la news , tu saurais . Il suffit de trouver qui à dis la citation ( c'est écris en bas ) wink



Edit : Je me suis fais gruger ><

Dernière modification par KuubyNaruto (22-07-2010 13:18:24)

NNCB <3

shito
shito
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'ai regarder sur un DC, et c'est ancienne missions D ont tout simplement disparu.
Pas que ça m'ennuie mais un peu quand même hein
Surtout que j'en avait pas fait beaucoup.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonjour,

Depuis quelque jours donc juste avant la version 6 je ne peux accèder au NFC. Pourriez vous régler ce problème ? ( J'ai essayer sur plusieurs navigateur. )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Wow...C'est cool tout ça mais je me bousille les yeux sur cette couleur.Pas moyen,de meme changer temporairement pour la violette(l'apparait meme pas dans Bunshin),donc je suppose qu'on va devoir attendre pour la recup'.

Sympa dans l'ensemble,mais bemol pour les bandes à shuriken sur les cotés,ça bouffe les deux tiers de l'ecran pour rien,alors qu'on pourrait avoir un truc plus aéré.(peut-etre les reduire legerement au moins ?)

Sinon j'aime bien le design,qui fait plus ordonné.

Heat my bowls

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=shito]J'ai regarder sur un DC, et c'est ancienne missions D ont tout simplement disparu.
Pas que ça m'ennuie mais un peu quand même hein
Surtout que j'en avait pas fait beaucoup.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pardon ? O_o

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums