Forums » [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.:

[Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.  

Lancé par naruto 1000 - 72 réponses - Page 2



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

On a une equipe avec des joueurs de qualité, mais malhereusement des egaux [i][b]SURDIMENTIONNES[/i][/b] !! et normalement, c'est a Domenech et a son staff de gerer ça.
On a pas su creer un esprit de groupe et une cohesion necessaire a pratiquer du beau jeu sur le terrain.
Resultat, un match horrible des bleus face a une selection mexicaine plus que meritante et qui a tres bien joué.

On avait le droit d'avoir de l'espoir dans cette equipe de france, car elle etait talentueuse, mais ce qui se passait en coulisse etait tout le contraire de ce qu'on pouvait esperer (la ou on voulait un esprit de groupe, on se retrouve avec ribery, anelka, evra qui critiquent Gourcuff car celui ci reclame un poste qui lui revient de droit)...

l'ere Domenech a duré 6 ans... Pourquoi aussi longtemps ??
En 2006, le groupe s'est auté géré (domenech avait un role bien moindre qu'en 2008 et 2010,  ou on avait besoin de lui )
2008, on se troue
2010, on se troue


Ce que j'attends du dernier match ?
un remaniement total de l'equipe avec des joueurs remplaçants, histoire qu'ils puissent vivre un match de coupe du monde du debut a la fin. Et que tous les autres, gaves de tune, ecoutent leur mp3 coupés du monde sur le banc.

Vivement l'ere blanc, que j'attend avec impatience, pour voir une nouvelle equipe sans ces joueurs qui petent plus haut que leur cul.

Dernière modification par mirotoko (19-06-2010 14:05:35)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Taisoke > Le melting pot est un phénomène important dans notre pays. C'est la colonisation et l'immigration légale et clandestine qui a conduis à tout ça.

Et puis, les étrangers ont proliférés instaurant de nouvelles coutûmes et de nouvelles visions. Je ne pense pas que tout ce qu'ils ont fais soient des choses négatives.

Mais malgré ça, comme je l'ai dit plus haut, on devient plus vite raciste. Si tu te fais arnaquer par un arabe, tu vas te dire : "Putain d'arabe de merde, qu'il retourne dans son putain de pays à violer ses femmes", et ça marche aussi pour les noirs.

Tout ce qui t'arrives qui soit engendré par une personne qui n'appartienne pas à ta "race", tu vas le prendre pour un affront et direct tu vas aspirer au racisme. Tu te fais arnaquer par un blanc, ce sera juste un "connard" et y'aura aps de couleur de peau qui tiendra là dedans.

[quote]"La France, une équipe de nouveau blanche et jeune, et la prochaine coupe du monde est à nous."[/quote]
Faux, faux, faux !! C'est pas parce que tu es blanc que tu es plus puissant, plus intelligent mec, arrête avec les stéréotypes et les idées reçues.
Et la jeunesse ne résout pas tout, certes tu es peut être plus rapide, mais tu manques d'expérience, de tactiques.

Dernière modification par 50cent36 (19-06-2010 14:03:40)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

putain, vous faite chier  , il y a 4 ans vous disier que la france vas gagner  , la france est la meiulleur equipe , allez les bleus... et quant elle perd vous dite une equipe qui sert rien ect... j'avou elle joue mal mais les vrais supporter doivent toujour rester derriere l'equipe  j'usqua a la derniere seconde .
mais faut avouez que je deteste domech et anelka.
et vous allier pas me croire mais dans mon college , il ya que 28 francais (j'ai compter).

Dernière modification par leonard45 (19-06-2010 14:32:17)

 

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Taisoke]C'est simple, il faut refaire TOUTE l'équipe.

Déjà, il faut une équipe française et non Africaine ou Arabe ...
Parce que, il me semble que pour l'instant, tous ceux qui font les cons, ils sont pas de France ...
Anelka, Ribery, Gallas, ect ... C'est eux qui font les cons, ben moi je dis, virez-les, virez-les tous ...
Moi je dis, cette équipe de France me rend beaucoup plus raciste que je ne le suis, oui, moi j'en ai marre que l'équipe de France soit constitué de 20 joueurs Africains/Arabes et 3 Français !

Arrêtez de tous balancer sur la geule de Domenech, c'est pas lui qui est sur le terrain à rien branler !

De plus, pas mal de nos joueurs sont "vieux". Il faut laisser les jeunes jouer et c'est tout.

La France, une équipe de nouveau blanche et jeune, et la prochaine coupe du monde est à nous.[/quote]
t es un gros raciste car je taprend mec que zidane est pas dorigine francaise et dautre gars en 1998 ne letait pas si on les avait vire croi moi on aurait ni gagner en 1998 et en 2000

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Quelle Honte pour l'équipe de France... Conte l'Afrique Du Sud il sont que 1% de chance de se qualifiés. Même Malouda la dit "Il faut sauver notre horreur en gagnant mois un match"   C'était le plus nul match de la France que j'ai vue de ma vie... hmm Et je comprend pas pourquoi Anelka il joue ? Cette Merde la ! et Williams Gallas a fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 qui lui tendait son micro..... ou va l'équipe de France ?

Un grand Bravo a Toulalan, Loris, Diaby, Malouda les vrai joueur de la France.

Dernière modification par tobi_obito (19-06-2010 14:52:49)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=naruto 1000]Le sujet est clair, l'équipe de France est-elle representatif des valeurs de notre Pays ? Je répond non.

[b]Domenech[/b] : Selectionneur incompétant qui ne laisse même pas les supporters assister aux entrainements. Et même quand la FIFA oblige l'équipe à faire un entrainement ouvert. Les joueurs restent fermés et se contre fou des supporters. Le pire, c'est qu'il ne sait même pas prendre d'initiative, il ne sait pas où aller et quoi faire, il fait s'échauffer des joueurs pour rien. Il parle toujours de façon idiote. Il joue avec les mots hors un selectionneur, ça doit être clair. "Je fais cette formation parce, pour et j'espere". Hors lui, il sort toujours les même mots pour se justifier et ne se remet jamais en question. Pire, il fuit ses responsabilités en ne se présentant pas dans les conférences après ses defaite, et quand il se présente, il trouve rien d'autres qu'a sortir les mêmes mots que son précédent match ou encore un "Estelle épouse moi". Il cumul les conneries et ne fait rien correctement.

[b]Une équipe anti équipe[/b] : Entre, les joueurs cadres qui s'acharnent sur Gourcuff en le victimisant, ceux qui insultent à tous va, ceux qui ce la joue personnellement, et encore l'équipe en globalité qui n'a rien à faire de ses supporters. Je pense que cette équipe n'en est pas réellement une. A l'heure d'aujourd'hui elle vaut rien.

[b]Jeu de mains, jeu de vilains[/b] : A cela on ajoute notre chèr Wiliam Gallas, qui fait des jolis doigts d'honneur ( charmant)  aux journalistes après la défaite contre le mexique. A cela on peut encore rajouté les multiples fois où Williams refusent de s'entrainer parce qu'il a mal quelques part, j'ai mal aux fesses, j'ai mal a mon ongle, j'ai mal aux sourcils. Stop quoi.

[b]Henry, Handballeur[/b] Bon, on peut pas trop faire de reproche à Henry hormis ça main.

[b]Evra, capitaine investi mais incompetant[/b] : Aucune vision du jeu, aucun contact avec les joueurs pour apaiser les moeurs. Il refusait même de voir le réel niveau de l'équipe de France avant la défaite contre le mexique et envoyant fièrement des mots tels que " dire que la France n'a pas beaucoup de chances de qualifications, c'est ne pas connaitre grand vhose au foot".

[b]Va te faire enculé, sale fils de pute[/b] Ce sont les mots d'Anelka à la mi-temps. Le petit gugus n'a pas appprécié que le selectionneur lui fasse remarqué son absence flagrante dans le match. C'est aussi pour cela que Domenech l'a remplacé et qu'il est parti sorti du vestiaire, laissant les joueurs réfléchir à leurs actes tout seul.

[b]Ribery ou celui qui impose sa loi[/b] : Si Ribery veut jouer dans un autre post alors il joue dans un autre post, si Ribery veut que Gourcuff sorte alors Gourcuff sort. On se dit alors qui est le réel séléctionneur ?

[b]Lloris, Toulalan, seuls recours de l'équipe de France[/b] : Se sont les seuls joueurs de l'équipe de France qui représentent le pays, intègrent, honnêtent et surtout actif dans les matchs.

En clair, équipe qui sert à rien, qui s'en fou de son public, qui represente rien de bon.[/quote]
Mais si, au contraire, l'équipe de France est, malheureusement, très représentative des soit-disants valeurs de notre cher pays.
Domenech, c'est un peu comme une voyante. Genre tout ce qu'il dit peut s'appliquer à toutes les situations. Le "double langage de la langue fourchue" (xD). C'est pas ce qui se fait en France? Tout dire sans rien dire...
Pauvre petit Gourcuff. Il lui manque plus que l'auréole et il pourra être un envoyé du paradis. Pauvre petite victime. Sauf que, personnellement, je vis pas avec l'équipe de France (dieu merci!) et je sais pas franchement ce que, lui, il fout. Se placer en position de prétendue victime, il me semble pas que ce soit si rare en France.
Gallas et ses "dispenses de sport". On fait la même avec les arrêts maladie, va.
Evra, incompétent. Un peu comme notre gouvernement, quoi.
Anelka, grossier. Ah. La France est le royaume de la politesse. (au passage, je suis déçue. J'l'aimais bien, moi, Anelka...)
Ribéry décide de tout...? Ah. J'aime comment les gens sont certains de tout sans être témoins. "Untel m'a dit que Trucmuche avait entendu Bidule parler avec Chose..."
En admettant que ce soit vrai (et je n'en sais ABSOLUMENT RIEN) encore une fois, c'est pas tellement différent de ce qui se passe en France. Les hommes de paille...
Ah. IntègreS, honnêteS et actifS, les Français. On doit pas vivre dans le même univers. Y'a de plus en plus d'"arnaqueurs", de racisme. Et les Français parlent mais n'agissent pas. Bla. Bla. Bla.

Ah, par contre pour la fin, je suis TOTALEMENT d'accord. L'équipe de France quoi. Ils sont même pas foutus de s'entendre, alors évidemment...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

info /!\
Apres ses insultes contre le selectionneur, N.Anelka pourrait etre invité (autrement dit, obligé) a quitter les bleus et a retourner chez lui.

[EDIT] c'est maintenant officiel, nicolas Anelka a effecitvement été exclu
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par mirotoko (19-06-2010 16:18:18)

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

En tout cas pour le prochain match ca ne sera que normal si Anelka et Gallas sont écartés de l'équipe au vu de leur comportement puisque d'une ils n'écoutent pas les instructions de l'entraineur même s'il est loin d'être le meilleur je trouve qu'il faut écouter les instructions du coatch plutot que de vouloir la jouer perso et de choisir ou je vais sur le terrain en empechant parfois mes coequipiers d'occuper leur place. Ensuit ec'est manque d erespect envers l'entraineur car vue son âge et celui de Anelka il y a pas photo sur qui doit respecter qui. Pour  ceux qui ont une pensée négative a 100 pourcent sur les personnes d'origines étrangères  ou au contraire ceux dorigines étrangères qui une fois nationalisé francais crache sur le pays qui les accueille , je trouve le comportement des 2 types de personnes tout à fait irresponsables !  Ensuite je souhaite rajouter que il y a des personnes sympas tout comme des gros salopard dans toutes les cultures. Il faut désormais associer les personnes qui ont une bonne intention ensemble pour progresser ensemble mais aussi pour réprimer ceux qui ne sont la que pour nuire à la progression des personnes qui cherchent à gagner une place correcte tout en respectant les autres quel que soit la culture.

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Hisoka_shodai]Et c'est peut être vous qui commencez a nous cracher dessus ! Sérieux j'le dis moi même y a des Algériens ils sont tellement CONS , BÊTES , IDIOTS  qu'ils pensent que le Coupe du monde on peut la gagner , c'est pas parce que ceux là pense ça, que tout les Algériens sont comme ça ! Faut pas prendre les cas de WoN pour une généralité ![/quote]
Alors toi ta rien Compris, T'es Supporter de ton équipe, mais tu crois pas à ton équipe, En tant que bon supporter, tout le monde devrait pensé que son équipe ira jusqu'au bout, C'est ça la magie du foot, et encore plus d'impact, avec le mondial, quand c'est carrément un pays qui est représenter par le maillot
C'est quand un match joue sur les émotions, que sa devient beau, faire vibrer, faire rêver...


Apres c'est vrai que ya des match qui te Dégoutes,
Et j'reviens sur le Sujet, En parlant nottament de l'équipe de France.

Moi sa fait Exactement 4 ans que j'attend cet évènement, car depuis la Final de la coupe du monde 2006 contre L'italie, j'ai toujours eu la haine et voulu avoir la revanche.

Et là quand tu vois que des joueurs Essaie de "PROUVER" en voulant jouer Perso, et vouloir se faire remarquer par le monde,
Tout ce qu'ils ont gagné, c'est de perdre des ballons, ne pas etre dangereux en offenssif, et surtout, de mettre l'équipe en Danger.
J'parle Surtout pour Ribéry et Anelka, qui sont les 2 joueurs qui m'ont le plus dégoutés durant ce Mondial.

Surtout que par la suite j'apprend que Anelka Insulte son Entrainneur, Manquai plus que ça tient,
Domenech Pas foutus de le virer de suite, se faire insulter de la sorte, il devrait plus allé aux entrainnement, et pas attendre les décisions de je ne sais pas qui (FFF) Des trucs comme ça, sa se discute pas.
On est arriver à un niveau de Bassèsse ( j'sais pas comment l'écrire >.> )
Etre Dépendant d'un autre match, comme des Marionnettes, ne pas se dire : Bon on gagne ce match on est qualifier
NON, on est dépendant d'un putain de match, qui genre d'après la Fifa " Vont jouer Fair Play", Reste à voir...

Puis Il y en a aussi pour Domenech, Il fait confiance toujours au même, alors qu'ils ont rien prouvé pendant X Match
Anelka qui a pas marqué 1 seul but depuis 5 match, j'sais pas ce qu'il fou titulaire, surtout quand j'vois ses réactions dans les match, à marcher...
Alors que dans le banc, yen a qui crève la dalle et ferais tout pour marquer, et ne pas rester sur les acquis.
Domenech s'est pris une Bite, à faire confiance à un joueur, qui pour finir, l'insulte.
Tant mieux pour lui, et tant mieux pour Anelka qui se fait viré.

Mais ya pas que la formation ou sélection de Domenech qui m'énerve, C'est le manque de savoir se faire respecter.
Déjà se faire insulter, en tant qu'entrainneur, faut vraiment pas être respecter,
Puis il n'y a pas que ça, Quand tu vois les joueurs qui font ce qu'ils veulent sur le terrain, A prendre trop de responsabilité inutilement.
Apres on dit : Pourquoi ils sont meilleur en club que en Selection ?!
Moi j'pense clairement que c'est dû à l'entrainneur, au Bayern, quand Louis VAN GAAL (l'entrainneur) dit à Ribéry : Met toi là et ferme ta gueule, il le fait, et il ferme sa gueule
Alors qu'en france il Chipotte pour le Placement et tout, coté gauche j'sais pas quoi, et quand on le met, il veut faire son Show, et Nique tout le système offensif.
Pareil pour anelka à Chelsea, si il marque des buts, c'est parce qu'il fait EXACTEMENT ce que dit Carlo ANCELOTTI.


Bref, tout ça pour dire que La France a niqué Le Mondial a cause de problème d'égo,
Avec des Joueurs qui veulent Trop Prouvé.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Un miracle, naruto 1000 a fait un topic ou je suis d'accord avec lui XDDD

[quote=gaara08]Arretez de tapper sur Domenech , ok il a sa part de responsabilité mais faut pas oublier que ceux qui sont sur le terrains c'est les joueurs hein. Ce qui me tue c'est qu'on prend comme bouc émissaire le coach tout ça parce que on veux pas avouer que nos joueurs ne savent pas jouer ensemble a la baballe ....[/quote]
Sur le terrains il y a les joueurs... Qui suivent les instructions de l'entraineur.

Ce qui fait que les joueurs ne savent pas jouer ensemble la baballe comme tu dis, c'est que l'entraineur est mauvais et n'est pas capable de créer un bon esprit d'équipe ce qui est SON role, pas le role de l'équipe.

Il n'est pas capable d'amener une équipe de stars pareil á jouer ensemble, ses joueurs ont un potentiel énorme mais il ne sait pas s'en servir. C'est pas pour rien que les joueurs francais sont pour la plus-parts trés trés bon en club et hyper mauvais dans l'équipe de france.

Si l'entraineur ne comprends pas ses joueurs, ou ils ont envie de jouer, quel est leur potentiel, tout ca, c'est qu'il est mauvais c'est tout.
Et un entraineur qui a une équipe dans laquelle les joueurs s'insultent ou se lynchent les uns les autres c'est un entraineur misérable car c'est á lui de faire en sorte que cela n'arrive pas!

Weasels And Sharks

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

En tout cas nous sommes en train de démontrer que la France est un pays de râleur. Ca me tue que des gens en arrive a s'engueuler pour du foot!! Wouhou c'est un jeu les gens , c'est fait pour s'amuser et nous divertir , pas pour donner naissance a une bande de macaque qui nous sort des énormités genre "ouais les bleus sont composé que d'arabe" , c'est a cause de parole comme ça que quand j'entend que le foot est un "beau" sport ... ba je ris...

[quote='zero[TeoD]']Ce qui fait que les joueurs ne savent pas jouer ensemble la baballe comme tu dis, c'est que l'entraineur est mauvais et n'est pas capable de créer un bon esprit d'équipe ce qui est SON role, pas le role de l'équipe.

Il n'est pas capable d'amener une équipe de stars pareil á jouer ensemble, ses joueurs ont un potentiel énorme mais il ne sait pas s'en servir. C'est pas pour rien que les joueurs francais sont pour la plus-parts trés trés bon en club et hyper mauvais dans l'équipe de france.

Si l'entraineur ne comprends pas ses joueurs, ou ils ont envie de jouer, quel est leur potentiel, tout ca, c'est qu'il est mauvais c'est tout.
Et un entraineur qui a une équipe dans laquelle les joueurs s'insultent ou se lynchent les uns les autres c'est un entraineur misérable car c'est á lui de faire en sorte que cela n'arrive pas![/quote]
Bah dans ce cas les joueurs a quoi ils servent ? ... Comme domenech c'est l'entraineur forcément si les joueurs savent pas jouer ensemble et montre des prestation misérable c'est de SA faute uniquement. Faut arreter , ok il a sa part de responsabilité mais c'est pas uniquement de sa faute , et puis je me met a sa place en ce moment il est critiqué par tout les médias ça doit pas être facile .... Et puis on peut avoir les meilleurs joueurs du monde si ils sont pas capable de s'entendre sur un terrain c'est quand meme pas la faute du coach...

Dernière modification par gaara08 (19-06-2010 16:52:25)

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[color=red][i][b]Petite mise au point pour tout le monde :
1) Si vous voulez répondre à un post, pas la peine de citer tout le post, mais juste la partie concernée, car ça pollue le topic. Au pire des cas, si vous le faites, mettez le en spoil.
2) Pour la n ème fois, je rappelle que tout ceux qui cite tout un post pour ne répondre que par une phrase, et tout ceux qui essayeront d'outrepasser l'argumentation, verront leur post supprimé, et seront avertis.
3) Dernier point, éviter les provocations gratuites, du genre "telle équipe est nulle" ou "tels supporters sont ..."
A bon entendeur, salut.[/b][/i][/color]

Twitter : @SoCreeps

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=gaara08]Bah dans ce cas les joueurs a quoi ils servent ? ...[/quote]
À suivre les instructions de l'entraineur.
Ce que beaucoups de joueurs francais font trés bien dans leur club d'ailleurs

[quote=gaara08]Comme domenech c'est l'entraineur forcément si les joueurs savent pas jouer ensemble et montre des prestation misérable c'est de SA faute uniquement.[/quote]
Ben oui car c'est á lui de faire en sorte qu'ils sachent jouer ensemble.

Weasels And Sharks

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

L'équipe de france, un sujet qui me passionne. yikes Domenech c'est planter sur sa tactique d'entraineur (huit-clos, rester entre-eux, rapport avec les journalistes, mauvaise sélection) et oui, parce que Gallas a moitier blesser, a quoi ca a servit? Le mec reste dans son coin toujours tout seul, et s'en va pour des excuses bidon alors qu'il n'as pas différer le fait que evra soit capitaine. Il aurais pu prendre un autre joueur en meilleur forme.
Enfin ensuite contre le mexique remettre aleka et govou et selon moi une grosse erreur qui nous as couter la victoire.

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote='zero[TeoD]'][quote=gaara08]Bah dans ce cas les joueurs a quoi ils servent ? ...[/quote]
À suivre les instructions de l'entraineur.
Ce que beaucoups de joueurs francais font trés bien dans leur club d'ailleurs[/quote]
La vache , passionant le métier de footballeur , nan mais quand meme , ils sont censé réfléchir un min imum , l'entraineur est la pour les "entrainé" et leurs donner des conseils ainsi que des indications mais le boulot c'est quand meme l'équipe qui est censé la fournir et ils sont censé réflécvhir un minimum également.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=gaara08]La vache , passionant le métier de footballeur , nan mais quand meme , ils sont censé réfléchir un min imum , l'entraineur est la pour les "entrainé" et leurs donner des conseils ainsi que des indications mais le boulot c'est quand meme l'équipe qui est censé la fournir et ils sont censé réflécvhir un minimum également.[/quote]
Non l'entraineur est lá pour créer la stratégie á partir des capacitées et préférances de ses joueurs. Il est lá pour apprendre au joueurs á jouer ensemble en suivant sa stratégie de base et est lá pour créer un esprit d'équipe.

Après l'équipe doit réfléchir un peu et construire leur jeu, mais quand il n'y a aucune startégie de base ni d'esprit d'équipe, c'est entièrement la faute de l'entraineur!!

Weasels And Sharks

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Lol , suffit de changer le système, on paye les joueurs au but et là y se motiveront pour en mettre ^^
C'est bien d'être footbaleur, un des rares métiers où si tu fais mal ton boulot, t'es quand même payé, magnifique...

Dernière modification par shadow5 (19-06-2010 19:55:17)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[spoil][quote=Taisoke]C'est simple, il faut refaire TOUTE l'équipe.

Déjà, il faut une équipe française et non Africaine ou Arabe ...
Parce que, il me semble que pour l'instant, tous ceux qui font les cons, ils sont pas de France ...
Anelka, Ribery, Gallas, ect ... C'est eux qui font les cons, ben moi je dis, virez-les, virez-les tous ...
Moi je dis, cette équipe de France me rend beaucoup plus raciste que je ne le suis, oui, moi j'en ai marre que l'équipe de France soit constitué de 20 joueurs Africains/Arabes et 3 Français !

Arrêtez de tous balancer sur la geule de Domenech, c'est pas lui qui est sur le terrain à rien branler !

De plus, pas mal de nos joueurs sont "vieux". Il faut laisser les jeunes jouer et c'est tout.

La France, une équipe de nouveau blanche et jeune, et la prochaine coupe du monde est à nous.[/quote][/spoil]
le césar du boulet de l'année est attribué a taisoke
bravo la mentalité man

bref regarde domenech n'a pas sélectionner de joueur d'origine maghrébine donc je ne vois pas pourquoi tu met marre que l'équipe soit constituer de 20 joueur arabe
de deux les joueur noir qui constitue 80% de l'équipe sont aussi français que toi ou moi donc bon
si tu t'y connaitrai  mieux en foot tu remarquera que si l'équipe de France a été catastrophique
c'est du a plusieurs facteurs
1= le sélectionneur n'a pas fait de bon choix tactique
2= les joueurs on un égo surdimensionné
3= des joueur se croient trop bon
4=le sélectionneur ne connais pas les poste de ces joueurs
5=le sélectionneur persiste a garder govou et anelka
6= gourcuff a été mal exploité est n'a pas été mis dans de bonne condition il se fait insulté par ces coéquipier

et pour finir évite de sortir des énormité comme c'est a cause des noir ou des arabes que la France a été nulle

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Mr.Perfect][spoil][quote=Taisoke]C'est simple, il faut refaire TOUTE l'équipe.

Déjà, il faut une équipe française et non Africaine ou Arabe ...
Parce que, il me semble que pour l'instant, tous ceux qui font les cons, ils sont pas de France ...
Anelka, Ribery, Gallas, ect ... C'est eux qui font les cons, ben moi je dis, virez-les, virez-les tous ...
Moi je dis, cette équipe de France me rend beaucoup plus raciste que je ne le suis, oui, moi j'en ai marre que l'équipe de France soit constitué de 20 joueurs Africains/Arabes et 3 Français !

Arrêtez de tous balancer sur la geule de Domenech, c'est pas lui qui est sur le terrain à rien branler !

De plus, pas mal de nos joueurs sont "vieux". Il faut laisser les jeunes jouer et c'est tout.

La France, une équipe de nouveau blanche et jeune, et la prochaine coupe du monde est à nous.[/quote][/spoil]
le césar du boulet de l'année est attribué a taisoke
bravo la mentalité man

bref regarde domenech n'a pas sélectionner de joueur d'origine maghrébine donc je ne vois pas pourquoi tu met marre que l'équipe soit constituer de 20 joueur arabe
de deux les joueur noir qui constitue 80% de l'équipe sont aussi français que toi ou moi donc bon
si tu t'y connaitrai  mieux en foot tu remarquera que si l'équipe de France a été catastrophique
c'est du a plusieurs facteurs
1= le sélectionneur n'a pas fait de bon choix tactique
2= les joueurs on un égo surdimensionné
3= des joueur se croient trop bon
4=le sélectionneur ne connais pas les poste de ces joueurs
5=le sélectionneur persiste a garder govou et anelka
6= gourcuff a été mal exploité est n'a pas été mis dans de bonne condition il se fait insulté par ces coéquipier

et pour finir évite de sortir des énormité comme c'est a cause des noir ou des arabes que la France a été nulle[/quote]
Heum, désolé, mais je vais sûrement pas me faire critiqué par un gars qui a un tel pseudo.
De plus, tu as ton avis, j'ai le mien alors respectes ça.
Ensuite, je n'ai pas dit que la France a été nulle à cause des noirs ou des arabes mais que ce sont eux qui font les plus grosses conneries. Je te le rappele ? Anelka vient d'être renvoyé parce qu'il a gravement insulté Domenech, Ribery se permet de décidé qui joue sur le terrain ce qui nous les as mal foutues, puisqu'il ne veut pas de Gourcuff et enfin Gallas, qui vient faire des doigts aux journalistes.

La France, c'est pas une équipe, chacun dans son coin à penser être le meilleur.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

En 2006... en 2006 y avais Zidane !

C'est autre chose !

Sinon moi tout comme vous je suis déçu de la France, quand on vois toute les équipes qui s'entendent bien et qui sont fairplay.
Tu regarde ton pays y en a qu'insulte le séléctioneur, y en a qui fait des doigts au caméras, qui se rabaissent entre eux...

Cette coupe du monde on c'est dit c'est un peut raté pour nous quand il a annoncé les 23... ensuite quand on a perdu contre la chine... déjà qu'on éspérait pas beaucoup hein. =o

On aurait pu faire jouer de jeunes joueurs, Benzema, Ben Arfa ect... mais on a une vieille équipe. x)

Bien sûr les vieux c'est bien c'est éxpérimenté tout sa mais les jeunes c'est l'avenir du foot français et sa cour plus vite et tout ^^

Donc pour moi l'équipe de France c'était déjà finis avant leurs premier match.

echange mon conte me mp

y0hann
y0hann
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

domenech na pas mis les position des joueur a leur avantage

anelka en buteur ==' a chelsea il est sur les coter


et pour dire anelka na pas dit sa a domenech ils ont ue une discusion sur le match ce sont les journalistes qui disent sa même si il a déjà insulter un entraineur (au real de madrid)
ben ils disent qu'il recomence comment en étre sur ???

il le dit lui même il a pas dit sa alors que l'autre fois il voulais pas secuser mais il a étais forcé.

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

La coupe du monde de cette année, c'est du grand n'importe quoi pour les Bleus, au point que pour certains fans de foot de ma connaissance, cela deviens une honte d'être français.

[b]Domenech :[/b] La personne la plus médiatisé du moment ( devant Nicolas Sarkozy ). Je trouve que ce sélectionneur est incompétent. Il est incapable de former une équipe adapté pour un match, et cède au caprices de nos joueurs les plus renommés.

[b]Anelka :[/b] Sous le coup de la colère, on ne réfléchie pas à ses actes et paroles, mais il y est allé un peu fort. Je pense que ça lui fera du bien d'être écarté de l'équipe de France, alors qu'il entammait sa première coupe du monde ... et surement sa dernière. Ce joueur ne se rend pas compte de la chance formidable qui lui a été attribué, combien de joueurs, rêvent d'être à sa place?

[b]Ribery :[/b] Qu'il retourne aux *****, ma sympathie pour ce joueur descend de plus en plus. Lors des derniers matchs, il se baladait où il voulait sur le terrain, par pur caprice, qui lui est accordé. Ce n'est pas parce qu'on joue au Bayern qu'on est un Dieu aussi, faut qu'il se calme également.

Sinon, il n'y a aucun esprit d'équipe chez les bleus, pour preuve, les paroles d'Anelka ont à coup sur été reportées aux journaliste par un d'eux ( Pensée de Evra, capitaine de l'équipe de France )

[b]Un dernier mot par rapport au renvoi de Anelka : Sarkozy rentre en jeu[/b]

Celui ci, je ne comprend vraiment pas pourquoi il se là ramène, car à peu de chose près, les paroles de Anelka : " [i]Va te faire enculer, sale fils de pute[/i]" qu'il trouve soi-disant intollérables et justifient le renvoi du dit-joueur ... me rapellent son légendaire " [i]Casse toi pauvre con![/i] "

Dernière modification par flash28 (19-06-2010 23:32:12)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=naruto 1000]Le sujet est clair, l'équipe de France est-elle representatif des valeurs de notre Pays ? Je répond non.

[b]Domenech[/b] : Selectionneur incompétant qui ne laisse même pas les supporters assister aux entrainements. Et même quand la FIFA oblige l'équipe à faire un entrainement ouvert. Les joueurs restent fermés et se contre fou des supporters. Le pire, c'est qu'il ne sait même pas prendre d'initiative, il ne sait pas où aller et quoi faire, il fait s'échauffer des joueurs pour rien. Il parle toujours de façon idiote. Il joue avec les mots hors un selectionneur, ça doit être clair. "Je fais cette formation parce, pour et j'espere". Hors lui, il sort toujours les même mots pour se justifier et ne se remet jamais en question. Pire, il fuit ses responsabilités en ne se présentant pas dans les conférences après ses defaite, et quand il se présente, il trouve rien d'autres qu'a sortir les mêmes mots que son précédent match ou encore un "Estelle épouse moi". Il cumul les conneries et ne fait rien correctement.

[b]Une équipe anti équipe[/b] : Entre, les joueurs cadres qui s'acharnent sur Gourcuff en le victimisant, ceux qui insultent à tous va, ceux qui ce la joue personnellement, et encore l'équipe en globalité qui n'a rien à faire de ses supporters. Je pense que cette équipe n'en est pas réellement une. A l'heure d'aujourd'hui elle vaut rien.

[b]Jeu de mains, jeu de vilains[/b] : A cela on ajoute notre chèr Wiliam Gallas, qui fait des jolis doigts d'honneur ( charmant)  aux journalistes après la défaite contre le mexique. A cela on peut encore rajouté les multiples fois où Williams refusent de s'entrainer parce qu'il a mal quelques part, j'ai mal aux fesses, j'ai mal a mon ongle, j'ai mal aux sourcils. Stop quoi.

[b]Henry, Handballeur[/b] Bon, on peut pas trop faire de reproche à Henry hormis ça main.

[b]Evra, capitaine investi mais incompetant[/b] : Aucune vision du jeu, aucun contact avec les joueurs pour apaiser les moeurs. Il refusait même de voir le réel niveau de l'équipe de France avant la défaite contre le mexique et envoyant fièrement des mots tels que " dire que la France n'a pas beaucoup de chances de qualifications, c'est ne pas connaitre grand vhose au foot".

[b]Va te faire enculé, sale fils de pute[/b] Ce sont les mots d'Anelka à la mi-temps. Le petit gugus n'a pas appprécié que le selectionneur lui fasse remarqué son absence flagrante dans le match. C'est aussi pour cela que Domenech l'a remplacé et qu'il est parti sorti du vestiaire, laissant les joueurs réfléchir à leurs actes tout seul.

[b]Ribery ou celui qui impose sa loi[/b] : Si Ribery veut jouer dans un autre post alors il joue dans un autre post, si Ribery veut que Gourcuff sorte alors Gourcuff sort. On se dit alors qui est le réel séléctionneur ?

[b]Lloris, Toulalan, seuls recours de l'équipe de France[/b] : Se sont les seuls joueurs de l'équipe de France qui représentent le pays, intègrent, honnêtent et surtout actif dans les matchs.

En clair, équipe qui sert à rien, qui s'en fou de son public, qui represente rien de bon.[/quote]
Moi les bleus, je les appréciais....en 2006 et avant cela aussi, car ils avaient une vrai équipe, capable de battre toutes les équipes qui s'opposaient contre elle, mais c'était il y a bien longtemps, quand Zidan faisait sa loi dans l'équipe, quand Peti Marquait des buts sans relâche, quand Bartez arrêtait des face à face, mais hélasse, maintenant c'est totalement différent, ils ont une "équi" sans le "pe"  sa veut dire une moiter équipe, rien à avoir, mais de toute façon ce n'est pas la seule, y a que l'Argentine et le Brésil qui explosent le record en ce moment, ils ne perdront jamais la main décidément, et qui aurait pu deviner que la Suisse battrait l'Espagne  smile
Maintenant c'est du passé, reste d'autres coupes à jouer, et voyez le bon côté des choses, elles sont en moins en Mondial XDDD

Bruxelles vie

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Enfaite j'ai remarqué un truk XD
Sans les maghrébins ils vont pas aller loin. Mais je vous jure ils est super cons d'avoir pris un autre joueur dont je cite pas le nom a la place de Benzema !!! Mais putain Benzema c'est un buteur nés ! C'est pas pour rien que le Real a voulu le recruter et pour vous dire, Mourinho compte le faire jouer à la saison prochainne. Donc voila, Domenech a déjà perdus quand ils avaient former l'équipe. Nasri et Benzema sérieux je vois pas comment ils peuvent s'en passer. Encore Ben Arfa je peux comprendre mais même lui est assez bon, sauf que je crois qu'il aurait finis par dire la même chose à Domenech (insulte de Anelka) vu qu'il a le sang bouillant.

Cissé n'a même pas eu sa chance de brillé le pauvre. Lui aussi c'est un buteur né, mais l'autre sélectionneur de merde préfére mettre Anelka alors que Nicolas lui même n'est pas d'accord pour son poste.

Sérieux c'est la faute de Domenech de A à Z !!!
De prendre des joueurs qui ont fait une MI-SAISONS réussi au lieu de prendre des joueurs qui évoluent dans les plus grands clubs du monde (Arsenal et le Real)
Sérieux il me dégoute. Vivement le retour de Benzema, Nasri et Ben Arfa avec la venue de Laurent Blanc.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Bha ceux qui protègent Domenech, ils y connaissent pas grand choses...

Même si il est pas sur le terrain et donc qu'il ne peux pas agir directement, il se doit d'avoir créé une EQUIPE.
Une équipe qui a donc des automatismes etc..
Hors depuis fin 2006, aucune equipe "type" ne s'est fondé..(ha oui, si durant les 3 derniers matchs de préparation u_u)

Bref Domenech a belle et bien sa part de responsabilité hmm

Juste pour dire que Evra est un bon capitaine...là dessus ceux qui critiquent, ils ont des arguments disons....minable..(comme leur vision de l'équipe de France)
Car bon peut être qu'en ce moment, il est à l'image de l'équipe de France (et encore il est bien plus méritant sur certains plan que d'autres) mais il faut pas oublier qu'il est vice-capitaine de M.U hein....

 

Pied de page des forums