Forums » [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.:

[Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.  

Lancé par naruto 1000 - 72 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Le sujet est clair, l'équipe de France est-elle representatif des valeurs de notre Pays ? Je répond non.

[b]Domenech[/b] : Selectionneur incompétant qui ne laisse même pas les supporters assister aux entrainements. Et même quand la FIFA oblige l'équipe à faire un entrainement ouvert. Les joueurs restent fermés et se contre fou des supporters. Le pire, c'est qu'il ne sait même pas prendre d'initiative, il ne sait pas où aller et quoi faire, il fait s'échauffer des joueurs pour rien. Il parle toujours de façon idiote. Il joue avec les mots hors un selectionneur, ça doit être clair. "Je fais cette formation parce, pour et j'espere". Hors lui, il sort toujours les même mots pour se justifier et ne se remet jamais en question. Pire, il fuit ses responsabilités en ne se présentant pas dans les conférences après ses defaite, et quand il se présente, il trouve rien d'autres qu'a sortir les mêmes mots que son précédent match ou encore un "Estelle épouse moi". Il cumul les conneries et ne fait rien correctement.

[b]Une équipe anti équipe[/b] : Entre, les joueurs cadres qui s'acharnent sur Gourcuff en le victimisant, ceux qui insultent à tous va, ceux qui ce la joue personnellement, et encore l'équipe en globalité qui n'a rien à faire de ses supporters. Je pense que cette équipe n'en est pas réellement une. A l'heure d'aujourd'hui elle vaut rien.

[b]Jeu de mains, jeu de vilains[/b] : A cela on ajoute notre chèr Wiliam Gallas, qui fait des jolis doigts d'honneur ( charmant)  aux journalistes après la défaite contre le mexique. A cela on peut encore rajouté les multiples fois où Williams refusent de s'entrainer parce qu'il a mal quelques part, j'ai mal aux fesses, j'ai mal a mon ongle, j'ai mal aux sourcils. Stop quoi.

[b]Henry, Handballeur[/b] Bon, on peut pas trop faire de reproche à Henry hormis ça main.

[b]Evra, capitaine investi mais incompetant[/b] : Aucune vision du jeu, aucun contact avec les joueurs pour apaiser les moeurs. Il refusait même de voir le réel niveau de l'équipe de France avant la défaite contre le mexique et envoyant fièrement des mots tels que " dire que la France n'a pas beaucoup de chances de qualifications, c'est ne pas connaitre grand vhose au foot".

[b]Va te faire enculé, sale fils de pute[/b] Ce sont les mots d'Anelka à la mi-temps. Le petit gugus n'a pas appprécié que le selectionneur lui fasse remarqué son absence flagrante dans le match. C'est aussi pour cela que Domenech l'a remplacé et qu'il est parti sorti du vestiaire, laissant les joueurs réfléchir à leurs actes tout seul.

[b]Ribery ou celui qui impose sa loi[/b] : Si Ribery veut jouer dans un autre post alors il joue dans un autre post, si Ribery veut que Gourcuff sorte alors Gourcuff sort. On se dit alors qui est le réel séléctionneur ?

[b]Lloris, Toulalan, seuls recours de l'équipe de France[/b] : Se sont les seuls joueurs de l'équipe de France qui représentent le pays, intègrent, honnêtent et surtout actif dans les matchs.

En clair, équipe qui sert à rien, qui s'en fou de son public, qui represente rien de bon.

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=naruto 1000]Le sujet est clair, l'équipe de France est-elle representatif des valeurs de notre Pays ? Je répond non.

[b]Domenech[/b] : Selectionneur incompétant qui ne laisse même pas les supporters assister aux entrainements. Et même quand la FIFA oblige l'équipe à faire un entrainement ouvert. Les joueurs restent fermés et se contre fou des supporters. Le pire, c'est qu'il ne sait même pas prendre d'initiative, il ne sait pas où aller et quoi faire, il fait s'échauffer des joueurs pour rien. Il parle toujours de façon idiote. Il joue avec les mots hors un selectionneur, ça doit être clair. "Je fais cette formation parce, pour et j'espere". Hors lui, il sort toujours les même mots pour se justifier et ne se remet jamais en question. Pire, il fuit ses responsabilités en ne se présentant pas dans les conférences après ses defaite, et quand il se présente, il trouve rien d'autres qu'a sortir les mêmes mots que son précédent match ou encore un "Estelle épouse moi". Il cumul les conneries et ne fait rien correctement.

[b]Une équipe anti équipe[/b] : Entre, les joueurs cadres qui s'acharnent sur Gourcuff en le victimisant, ceux qui insultent à tous va, ceux qui ce la joue personnellement, et encore l'équipe en globalité qui n'a rien à faire de ses supporters. Je pense que cette équipe n'en est pas réellement une. A l'heure d'aujourd'hui elle vaut rien.

[b]Jeu de mains, jeu de vilains[/b] : A cela on ajoute notre chèr Wiliam Gallas, qui fait des jolis doigts d'honneur ( charmant)  aux journalistes après la défaite contre le mexique. A cela on peut encore rajouté les multiples fois où Williams refusent de s'entrainer parce qu'il a mal quelques part, j'ai mal aux fesses, j'ai mal a mon ongle, j'ai mal aux sourcils. Stop quoi.

[b]Henry, Handballeur[/b] Bon, on peut pas trop faire de reproche à Henry hormis ça main.

[b]Evra, capitaine investi mais incompetant[/b] : Aucune vision du jeu, aucun contact avec les joueurs pour apaiser les moeurs. Il refusait même de voir le réel niveau de l'équipe de France avant la défaite contre le mexique et envoyant fièrement des mots tels que " dire que la France n'a pas beaucoup de chances de qualifications, c'est ne pas connaitre grand vhose au foot".

[b]Va te faire enculé, sale fils de pute[/b] Ce sont les mots d'Anelka à la mi-temps. Le petit gugus n'a pas appprécié que le selectionneur lui fasse remarqué son absence flagrante dans le match. C'est aussi pour cela que Domenech l'a remplacé et qu'il est parti sorti du vestiaire, laissant les joueurs réfléchir à leurs actes tout seul.

[b]Ribery ou celui qui impose sa loi[/b] : Si Ribery veut jouer dans un autre post alors il joue dans un autre post, si Ribery veut que Gourcuff sorte alors Gourcuff sort. On se dit alors qui est le réel séléctionneur ?

[b]Lloris, Toulalan, seuls recours de l'équipe de France[/b] : Se sont les seuls joueurs de l'équipe de France qui représentent le pays, intègrent, honnêtent et surtout actif dans les matchs.

En clair, équipe qui sert à rien, qui s'en fou de son public, qui represente rien de bon.[/quote]
Tu n'expliques pas trop pourquoi tu crées ce sujet, ni ce que tu attends de nous, mais si il y a bien un truc à dire, je suis complètement d'accord avec toi.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

J'étais hors de moi ! Tu parles d'une équipe de foot ! Alors qu'il y a quelques années elle était à deux doigts de remporter la coupe du monde ! C'est du n'importe quoi ! C'est nul !
De toute façon à la base, la France n'aurait [b]même pas[/b] aller en AFS à cause de "la main de Dieu" du fameux Henry.
Et Domenech qui pense qu'on a pas compris qu'il faisait n'importe quoi !!!!

Y'en a marre de cette équipe pas soudée à la con !!!!

Namari Melo amin

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Pour moi c'est tout sauf une équipe. Ils font rien en équipe. Chacun essaye de s'investir tout seul !!! Ils ont des joueurs de très haut niveau mais en équipe c'est la merde ! Juste pour dire qu'il suffit pas d'avoir de bon joueur mais faut avoir le séléctioneur et l'esprit de mouiller le maillot pour son drapeau. Deux exemple concret !
Slovénie : Ce pays est une des plus petite nations du football Européen et regarder aujourd'hui elle se trouve en tête du Groupe C devant 1 monstre d'Europe, un Out-Sider d'Amérique, et un 1/2 finaliste d'Afrique. Et pour dire que c'est pas parce que leurs joueurs n'évoluent pas dans de grand clubs qu'ils sont nuls c'est l'esprit d'équipe et le faite de mouiller le maillot pour son pays tant adorés. On voit ça dans les Hymnes nationaux. Quand les joueurs français écoutent leurs hymnes, exépté quelques uns, j'ai l'impression mais qu'ils savent même pas pour qui ils jouent, ils sont là comme des gamins de merde, a attendre le début de la rencontre et de taper comme des cons dans un ballon tout seul sans penser a leurs équipes, a leur pays ou a leur peuple.
L'autre exemple, toujours dans le Groupe C. L'Algérie. Ils ont mal commencé la Coupe du Monde avec une défaite contre la Slovénie. Aprés ça ils se sont jurer de ne pas perdre contre l'Angleterre et c'est ce qu'ils ont fait. Cette équipe a un mentale de dingue et ils peuvent TOUT faire si ils le veulent comme se qualifier en Coupe du Monde et tenir a l'echec les Anglais. Petite paranthése : Avant de jouer les matchs, quelques heures avant, les joueurs ont regarde le film "La guerre d'Algérie" sur le passé colonial de l'Algérie et ce film a "galvanisé comme le dit Yebda" toute l'équipe.

Est ce Domenech va faire passer un film sur la seconde guerre mondial et la France ? Sérieux même si il fait ça, en voyant le comportement de gamins qu'on les français sa ne les remonteras même pas, sauf quelques uns vraiment qui cherche a mouiller le maillot !

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=naruto 1000]Le sujet est clair, l'équipe de France est-elle representatif des valeurs de notre Pays ? Je répond non.

[b]Domenech[/b] : Selectionneur incompétant qui ne laisse même pas les supporters assister aux entrainements. Et même quand la FIFA oblige l'équipe à faire un entrainement ouvert. Les joueurs restent fermés et se contre fou des supporters. Le pire, c'est qu'il ne sait même pas prendre d'initiative, il ne sait pas où aller et quoi faire, il fait s'échauffer des joueurs pour rien. Il parle toujours de façon idiote. Il joue avec les mots hors un selectionneur, ça doit être clair. "Je fais cette formation parce, pour et j'espere". Hors lui, il sort toujours les même mots pour se justifier et ne se remet jamais en question. Pire, il fuit ses responsabilités en ne se présentant pas dans les conférences après ses defaite, et quand il se présente, il trouve rien d'autres qu'a sortir les mêmes mots que son précédent match ou encore un "Estelle épouse moi". Il cumul les conneries et ne fait rien correctement.

[b]Une équipe anti équipe[/b] : Entre, les joueurs cadres qui s'acharnent sur Gourcuff en le victimisant, ceux qui insultent à tous va, ceux qui ce la joue personnellement, et encore l'équipe en globalité qui n'a rien à faire de ses supporters. Je pense que cette équipe n'en est pas réellement une. A l'heure d'aujourd'hui elle vaut rien.

[b]Jeu de mains, jeu de vilains[/b] : A cela on ajoute notre chèr Wiliam Gallas, qui fait des jolis doigts d'honneur ( charmant)  aux journalistes après la défaite contre le mexique. A cela on peut encore rajouté les multiples fois où Williams refusent de s'entrainer parce qu'il a mal quelques part, j'ai mal aux fesses, j'ai mal a mon ongle, j'ai mal aux sourcils. Stop quoi.

[b]Henry, Handballeur[/b] Bon, on peut pas trop faire de reproche à Henry hormis ça main.

[b]Evra, capitaine investi mais incompetant[/b] : Aucune vision du jeu, aucun contact avec les joueurs pour apaiser les moeurs. Il refusait même de voir le réel niveau de l'équipe de France avant la défaite contre le mexique et envoyant fièrement des mots tels que " dire que la France n'a pas beaucoup de chances de qualifications, c'est ne pas connaitre grand vhose au foot".

[b]Va te faire enculé, sale fils de pute[/b] Ce sont les mots d'Anelka à la mi-temps. Le petit gugus n'a pas appprécié que le selectionneur lui fasse remarqué son absence flagrante dans le match. C'est aussi pour cela que Domenech l'a remplacé et qu'il est parti sorti du vestiaire, laissant les joueurs réfléchir à leurs actes tout seul.

[b]Ribery ou celui qui impose sa loi[/b] : Si Ribery veut jouer dans un autre post alors il joue dans un autre post, si Ribery veut que Gourcuff sorte alors Gourcuff sort. On se dit alors qui est le réel séléctionneur ?

[b]Lloris, Toulalan, seuls recours de l'équipe de France[/b] : Se sont les seuls joueurs de l'équipe de France qui représentent le pays, intègrent, honnêtent et surtout actif dans les matchs.

En clair, équipe qui sert à rien, qui s'en fou de son public, qui represente rien de bon.[/quote]
tu parle de tout el monde sauf de la federation qui a voulu garde domenech car si on lavait vire apres leuro on serait pas considerer comme une equipe pourri

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Euh, j'ai une question (de pure bonne foi hein, j'y connais rien au foot, c'est juste un élément que j'ai du mal à comprendre ^-^) :

Pourquoi est-ce que tout le monde tape sur Domenech ? C'est lui qui choisit les joueurs, ok, mais l'entraîneur (je sais même pas qui sait :x), à lui, on ne lui dit rien ? C'est quand même lui qui est en partie responsable des "performances" des joueurs (après les joueurs eux-mêmes, bien sûr ^-^).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Taisoke]Tu n'expliques pas trop pourquoi tu crées ce sujet, ni ce que tu attends de nous, mais si il y a bien un truc à dire, je suis complètement d'accord avec toi.[/quote]
Concrètement pas de réel sujet, mise a part faire preuves de nos analyses, notre mécontement. J'ai tout de même essayer de ciblé le sujet dans un sens avec la première phrase sous forme de questions

[quote=Ryuuchan]Pourquoi est-ce que tout le monde tape sur Domenech ? C'est lui qui choisit les joueurs, ok, mais l'entraîneur (je sais même pas qui sait :x), à lui, on ne lui dit rien ? C'est quand même lui qui est en partie responsable des "performances" des joueurs (après les joueurs eux-mêmes, bien sûr ^-^).[/quote]
Dans la plupart des équipes, l'entraîneur est le selectionneur sont la même et unique personne. Cela va de soit, le selectionneur selectionne en fonction des performances démontrés dans l'entraînement qui est généralement préparé pour lui même. Si un selectionneur souhaite faire une selection en ayant une équipe actif en attaque, il fera des entrainements en attaques et selectionnera les meilleur.

Si l'entraineur est différent du selectionneur, il y aurait problème au niveaux des concordances entrainement/selection.

Dernière modification par naruto 1000 (19-06-2010 11:29:01)

 

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Idji][quote=Keni]ta la rage serieux[/quote]
Ouais, pas sur le fait de perdre souvent
mais par rapport à vous smile
Vous ne respectez kedal, après on vous fait une remarque hop on est raciste ou autre. Vous profitez trop et ça, ça me gave à mort ^^ le jour ou vous serez respectueux... (le vous ne te comprend peut être pas)[/quote]
ecoute je suis francais mais bon tu vas pas me dire qu il sont bons de toute facon c est avant tout le problem de la federation

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Idji]Vous avez pas fini de critiquer notre équipe bordel? C'est super lourd sérieux!!
On est plus aussi bon qu'avant c'est tout, ou alors moins entrainé... Ou même pas assez.
Je sais pourquoi vous crachez dessus, parce qu'on perd contre des équipes plus faible, on était peut etre dans une mauvaise "semaine".[/quote]
Une mauvaise semaine t'a vu ce qu'ils ont fait dans les match de preparation contre la Chine et tout et puis a l'euro c'etait pareil hmm

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

J'avais beau chercher les véritables maux qu'il pouvait y avoir en EDF, impossible de les trouver, bien que l'on savait la mauvaise ambiance.

Plus aucun doute avec les paroles d'Anelka, tout comme 2008 plusieurs éléments perturbateurs font que l'entente sur le terrain n'y es pas. Je trouve ça anormal que sur le terrain Gourcuff doit limite s'écarter pour "laisser passer" le caïd Ribéry...

Puis franchement, Domenech est pour beaucoup mais pour moi là, c'est véritablement les joueurs cette fois ci.

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

naruto1000 > Ah ok, ceci explique donc cela. A bien y réfléchir, c'est vrai qu'en fait ce que tu m'expliques est totalement logique ^-^ Merci pour les éclaircissements (en même temps en sport je ne vois que le jeu, et je ne fais pas gaffe à ce qu'il y a derrière donc je ne sais pas du tout comment ça fonctionne...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Idji]Puis ça m'étonnes pas que tout le monde soit contre, ce site est rempli d'algèriens qui nous crache dessus, donc vous prenez l'habitude
et ben si vous êtes pas content, regardez pas nos matchs et fermez vos bouches =3
Bande d'idiots (j'en avais un autre de mot) wink[/quote]
Perso je suis Algérien et je voulais vraiment que l'équipe de France gagne le match !!

Et c'est peut être vous qui commencez a nous cracher dessus ! Sérieux j'le dis moi même y a des Algériens ils sont tellement CONS , BÊTES , IDIOTS  qu'ils pensent que le Coupe du monde on peut la gagner , c'est pas parce que ceux là pense ça, que tout les Algériens sont comme ça ! Faut pas prendre les cas de WoN pour une généralité !   
Apres quand ils commencent leur cinéma (les Algériens) avec leur blabla.... vous nous sautez dessus !
Genre Itachitheking il poste des truc au bar genre "All Gé Riz va gagner la coupe du monde" ou encore "Vive l'Algérie" pour se foutre de nos gueules ! Même sur les topics (comme celui de Naruto1000 "Qui va gagner la coupe du monde ") y a bekdu91 qui met "L'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!" Apres quand on dit un truc vous commencez vous vous mettez a 10 sur 1 mec .

Voila j'me suis libéré j'ai dis ce que j'avais sur le Coeur XD smile

Dernière modification par Hisoka_shodai (19-06-2010 11:59:57)

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Y a une pars de vérité dans ce que tu dis, mais c'est pas Domenech sur le terrain donc il applique des chose après c'est les joueurs qui doivent apprendre a jouer ensemble. Quand on les regarde en club la plupart on de très bonne qualité mais vu que ils ne son pas (habituer) a jouer ensemble c'est pas forcement évidant, mais les entrainement son la pour ça. En gros ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de Domenech, les joueurs on eux aussi une part de responsabilité.

Dernière modification par golum21 (19-06-2010 12:04:26)

 

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Hisoka_shodai][quote=Idji]Puis ça m'étonnes pas que tout le monde soit contre, ce site est rempli d'algèriens qui nous crache dessus, donc vous prenez l'habitude
et ben si vous êtes pas content, regardez pas nos matchs et fermez vos bouches =3
Bande d'idiots (j'en avais un autre de mot) wink[/quote]
Perso je suis Algérien et je voulais vraiment que l'équipe de France gagne le match !!

Et c'est peut être vous qui commencez a nous cracher dessus ! Sérieux j'le dis moi même y a des Algériens ils sont tellement CONS , BÊTES , IDIOTS  qu'ils pensent que le Coupe du monde on peut la gagner , c'est pas parce que ceux là pense ça, que tout les Algériens sont comme ça ! Faut pas prendre les cas de WoN pour une généralité !   
Apres quand ils commencent leur cinéma (les Algériens) avec leur blabla.... vous nous sautez dessus !
Genre Itachitheking il poste des truc au bar genre "All Gé Riz va gagner la coupe du monde" ou encore "Vive l'Algérie" pour se foutre de nos gueules ! Même sur les topics (comme celui de Naruto1000 "Qui va gagner la coupe du monde ") y a bekdu91 qui met "L'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!" Apres quand on dit un truc vous commencez vous vous mettez a 10 sur 1 mec .

Voila j'me suis libéré j'ai dis ce que j'avais sur le Coeur XD smile[/quote]
moi c est plus le contraire moi c est les algerien qui crachent sur la france quand je vais a larene donc vous aussi vous crachez sur les francais

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Idji]Puis ça m'étonnes pas que tout le monde soit contre, ce site est rempli d'algèriens qui nous crache dessus, donc vous prenez l'habitude[/quote]
D'une part je vais te calmer tout de suite, parce que là on parle ni d'algerien, ni de marocains, ni de pikachu. On parle uniquement de l'équipe de France donc tes reflexions comme ça qui font deriver mon topic tu peux les garder.


[quote=Idji]ben si vous êtes pas content, regardez pas nos matchs et fermez vos bouches =3
Bande d'idiots (j'en avais un autre de mot) wink[/quote]
C'est toi qui est idiot, c'est ton match ? Non. Et avant informe toi avant de dire des conneries, si je suis un fervant supporters, c'est avant tout, de l'équipe de France. J'ai droit de donner mon opinion comme tout ceux qui sont ici présent sur le site, et comme toi aussi. Cependant tu n'as pas le droit de ne pas respecter autrui en racontant n'importe quoi comme tu le fais.

[quote=Idji]mais par rapport à vous smile
Vous ne respectez kedal, après on vous fait une remarque hop on est raciste ou autre. Vous profitez trop et ça, ça me gave à mort ^^ le jour ou vous serez respectueux... (le vous ne te comprend peut être pas)[/quote]
C'est plus les Français qui ne respectent pas les Algeriens, comme pleins d'autres nations. Tu peux pas savoir à quel point ce que tu dis est débile. Tu pars dans le bus, ça parle d'Algerie pour rabaisser, tu vois les conférences de presse des autres, ça parle d'Algerie pour rabaisser.

Dernière modification par naruto 1000 (19-06-2010 12:21:26)

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

@Keni désolé au nom de tout les Algériens de WoN !
Mais comme j'l'ai dis [quote]y a des Algériens ils sont tellement CONS , BÊTES , IDIOTS.....[/quote]
Donc tu comprendras .

Dernière modification par Hisoka_shodai (19-06-2010 12:25:07)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Mais Mdr, je comprends pourquoi on dit que t'es un des gros boulets de WoN... XDDDD
Tu racontes que de la merde XDDD
On ne parle pas d'algèrien non, mais je dis juste qu'il faut arrêter de tout critiquer tout dans l'équipe de France ^^ Je dis juste les gros problème qu'il y a, pas que sur Won hein, tu vas voir à Marseille tout ce qu'il y a contre nous
(D'ailleurs ta "blague" "on ne parle pas d'algérien, ni de marocains, ni e pikachu" était totalement... nulle XD

Mais tu comprends rien !! Mais rien du tout, j'ai plus rien à te dire XDDD
critiquer la France allez, on ira jamais loin, on est nul, on va jamais gagner, allez hop ++

 

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Hisoka_shodai]@Keni désolé au nom de tout les Algériens de WoN !
Mais comme j'l'ai dis [quote]y a des Algériens ils sont tellement CONS , BÊTES , IDIOTS.....[/quote]
Donc tu comprendras .[/quote]
je sais du moment qu il restera des cons des 2 cotes il y en aura tj un pour cracher sur lotre ce qui est dommage car pour moi ca gache vraiment lesprit du foot

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Idji]Mais Mdr, je comprends pourquoi on dit que t'es un des gros boulets de WoN... XDDDD
Tu racontes que de la merde XDDD
On ne parle pas d'algèrien non, mais je dis juste qu'il faut arrêter de tout critiquer tout dans l'équipe de France[/quote]
C'est pas toi qui a mis dans ton post, ce site est remplis d'Algeriens ? Vous nous crachez dessus ? Relis toi mon amis wink. Et si tu aurais un minimum lu mon post ci dessus, le premier. Tu aurai vu que je ne critiquais pas" tout". Mais dommage pour toi, tu lis même pas les autres et tu veux avoir raison alors que ta tords.

[quote=Idji]la France allez, on ira jamais loin, on est nul, on va jamais gagner, allez hop ++[/quote]
C'est toi qui comprend rien la critique est importante pour se remettre en question. La preuve en est, Evra, Domenech qui n'assume pas les défaites, ça finit par retombé, on peut pas avoir un coup de pot sur tous les matchs comme celui de l'Irlande. Et puis malgrès les critiques françaises, la France à beaucoup de supporters donc faut arrêter de dire n'importe quoi. Si tu verrais le nombre de Français qui sont partie en Afrique pour les voir et le nombre qui espère derrière leurs écran une victoire. La France a beaucoup de supporters mais la France se contre fou de ses supporters. On l'a bien vu à de nombreuses reprises hein.

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Ce qui me tue c'est les gens qui étaient a fond pour la France au début et la bam , comme on est pas qualifié tout d'un coup tout le monde sort "ouais la france est une équipe de merde". Quand la France gagne c'est "ouais ON a gagner" mais quand la France perd c'est "bou ILS ont perdu". Arretez de tapper sur Domenech , ok il a sa part de responsabilité mais faut pas oublier que ceux qui sont sur le terrains c'est les joueurs hein. Ce qui me tue c'est qu'on prend comme bouc émissaire le coach tout ça parce que on veux pas avouer que nos joueurs ne savent pas jouer ensemble a la baballe ....

Et entre nous si domenech était si nul on aurrait pas été en final lors de la coupe du monde 2006. Preuve ultime que l'équipe a aussi sa part de responsabilité dans cette histoire et que notre brave raymond est pas un gros con comme le prétende certains.

Dernière modification par gaara08 (19-06-2010 12:44:52)

 

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Hisoka_shodai]@Keni a part le foot ça fous la merde sur WoN XDDDDD
Tu peu pas aller au bar sans trouver des disputes a ce sujet là >/////<[/quote]
c est vrai que c est soulant a force je trouve

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=gaara08]. Arretez de tapper sur Domenech , ok il a sa part de responsabilité mais faut pas oublier que ceux qui sont sur le terrains c'est les joueurs hein. Ce qui me tue c'est qu'on prend comme bouc émissaire le coach tout ça parce que on veux pas avouer que nos joueurs ne savent pas jouer ensemble a la baballe ....[/quote]
Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je critique à la fois Domenech mais aussi les joueurs, j'ai même finis sur la critique en mettant en avant les seuls deux Français qui méritait d'être sur le terrain pour nous représentait, Toulalan et Lloris.

J'ai envie de dire, perdre, c'est pas si grave en soit. La seconde équipe que je supporte l'Algerie va peut être perdre mais je serai comme même content. Ce qui est important, c'est comment il perde et qu'elle image il donne de son pays. Moi ça me dégoute de voir une équipe de France qui perd en donnant rien, en mettant en avant des absurdité. Ce qui se dit de l'équipe de France en ce moment " ce sont des autistes qui ont pour la plupart eu un echec scolaire". Pourquoi on dit ça, parce qu'ils donnent une mauvaise image, à la fois du foot, du sport et même du pays Français.

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Et Malouda ? Malouda avec Toulalan , Diaby , Llorris on été trés bon , les autres moins .

Concernant Evra , on doit le juger sur c'est performances sur le terrains et Evra est surement un des meilleures joueurs a son poste .

Dernière modification par RockLeePowa (19-06-2010 12:51:12)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=RockLeePowa]Et Malouda ? Malouda avec Toulalan , Diaby , Llorris a été le seul qui a jouer au foot.

Concernant Evra , on doit le juger sur c'est performances sur le terrains et Evra est surement un des meilleures joueurs a son poste .[/quote]
Sauf qu'il à le rôle de capitaine, il doit tout de même parler aux joueurs, trouver la solution pour qu'il y ai une concordance. Il doit aussi faire comprendre que c'est lui le capitaine parce que là tout le monde commande et lui, bah il fait rien et la France fonce dans le mur. D'ailleurs le premier but qu'il se sont fait prendre, c'est à cause de ça.

Malouda, j'ai pas voulu parler de lui parce qu'il est très discutable, il a jouer assez moyennement mais il s'oppose trop à Domenech et casse l'esprit collectif.

Toulalan et Lloris, j'ai rien à dire sur eux.

Diaby à été très bon sur le premier match, par contre pour le second, moyen moyen.

Dernière modification par naruto 1000 (19-06-2010 12:54:55)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Idji le loubard XD

Bon, en tant que français impur pourrait on dire, je suis totalement consterné, non pas par le niveau de l'équipe, car j'en ai rien à foutre qu'il gagne ou qu'il perde, mais consterné par le niveau d'intelligence des joueurs.

Ce que je voudrais dire, c'est que les anciens étaient beaucoup plus respectueux vis à vis d'autrui. Entre Anelka qui se sent plus pisser, l'autre qui fait un doigt d'honneur à un journaliste, les gros infidèles qui se tapent la dernière des trainées euhhh....

L'honneur n'est pas au rendez vous hein.

Je suis d'accord avec naruto 1000, cette équipe ne représente pas [b] les valeurs [/b] de notre pays, mais elle représente quand même une minorité de personnes irrespectueuses de l'ordre.

De même, qu'on ne s'étonne pas de la montée du Front National, car des gens voient plus le noir qui insulte le sélectionneur que le "blanc" qui trompe sa femme. Et oui, les stéréotypes ça existe. "Oh mon Dieu, mais tu as vu ce qu'a dis le noir au sélectionneur !"

Que pourrait on faire alors ? Personnellement, le foot représente pour moi, en tout cas au niveau professionnel, une abomination.

Des joueurs irrespectueux, un sélectionneur un peu perdu, des supporters d'une rare intelligence. Entre les cris de macaque, les sifflements de la Marseillaise, les joueurs qui se foutent des bites dans les roues (merci Zahia), on va pas très loin.

Donc il faut des sanctions ! Sanction, sanction, y'a que ça qui marche. Empêcher Anelka de jouer et vous verrez qu'il sera plus docile, et si ce n'est pas le cas, on le vire à vie du foot, rien de plus simple. Y'a un moment, même si notre cerveau nous dit de jouer les rebelles, il faut savoir respecter l'ordre et les valeurs fondamentales de notre pays.

P.S : Je rejoins le clan de Ryuuchan, je n'y connais rien au foot non plus. Je suis avec toi ! è_é


[url]http://www.youtube.com/watch?v=NQTH5_vlJm0&feature=related[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=30wQK5WywVE&feature=related[/url]

Je kiff ! Moi, j'adore Domenech, il arrive à se foutre à dos toute une catégories de supporters plus débiles les uns que les autres ! Moi je dis +1

Dernière modification par 50cent36 (19-06-2010 13:12:34)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums