Forums » Diminuer les Chuunin:

Diminuer les Chuunin  

Lancé par feneck - 82 réponses - Page 3



feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Mon vrais objectif, c'est pas de diminuer le nombre de chuunins actuel, ni ceux qui serons promus, mon intention c'est de rendre l'examen chuunin plus similaire au manga et donner au duels une utilité autre que le tournoi de chaque année, et le nombre de chuunins promus viens avec ...
si vous comprenez pas même pas le sujet, j'ai rien a faire la dessus :X

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Nenn03
Nenn03
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck]Mon vrais objectif, c'est pas de diminuer le nombre de chuunins actuel, ni ceux qui serons promus, mon intention c'est de rendre l'examen chuunin plus similaire au manga et donner au duels une utilité autre que le tournoi de chaque année, et le nombre de chuunins promus viens avec ...
si vous comprenez pas même pas le sujet, j'ai rien a faire la dessus :X[/quote]
Bah pourquoi le nom de ton topic est diminuer les chuunins ?

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=Nenn03][quote=feneck]Mon vrais objectif, c'est pas de diminuer le nombre de chuunins actuel, ni ceux qui serons promus, mon intention c'est de rendre l'examen chuunin plus similaire au manga et donner au duels une utilité autre que le tournoi de chaque année, et le nombre de chuunins promus viens avec ...
si vous comprenez pas même pas le sujet, j'ai rien a faire la dessus :X[/quote]
Bah pourquoi le nom de ton topic est diminuer les chuunins ?[/quote]
Les titres c'est pas trop mon truc malheureusement yikes

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Nenn03
Nenn03
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][quote=Nenn03][quote=feneck]Mon vrais objectif, c'est pas de diminuer le nombre de chuunins actuel, ni ceux qui serons promus, mon intention c'est de rendre l'examen chuunin plus similaire au manga et donner au duels une utilité autre que le tournoi de chaque année, et le nombre de chuunins promus viens avec ...
si vous comprenez pas même pas le sujet, j'ai rien a faire la dessus :X[/quote]
Bah pourquoi le nom de ton topic est diminuer les chuunins ?[/quote]
Les titres c'est pas trop mon truc malheureusement yikes[/quote]
J'ai remarque yikes

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Si tu veux vraiment que l'examen ressemble au manga, il faut le faire en 3 parties :

[b]1) le Test écrit[/b]

Tous les genins peuvent y participer, il serait composé d'une vingtaine de questions en rapport avec Naruto (questions des archives ?), WoN (académie du savoir), ...
après les questions peuvent être : composez les signes de votre jutsu lvl 1 en moins de 15 secondes.
évidement, ce n'est qu'un exemple, idées à rechercher.

[b]2) la forêt de la mort [/b]

120 genins seront sélectionnés pour cet examen : soit les 120 meilleurs notes si il y a moins de 120 genin ex-aequo, soit les 120 meilleurs reconnaissances parmi les 120 genins ex-aequo.
cette partie est identique a celle actuellement en place.

[b]3) les duels
[/b]
Seuls les 40 premiers arrivés a la tour peuvent participer a cet examen qui est un examen individuel. Participer a cette épreuve est facultatif, car les membres ayant atteint ce stade sont automatiquement gradé, cette épreuve permet juste de faire les grades (bon - excellent - élite)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Diminuer les Chuunin

dieudusable : je suis entierement d'accord avec toi c'est une bonne idée
mais l'autre ils dit meme pas a quoi sa sert de diminuer les chuunin en faite il se trahi tous seul en essayant de faire le bo psss me degoute les gens comme lui ( feneck ) voila je le dit et je le redit sy il veut faire le bo passe jounin et nous casse pas les c..... ( sans te venter non plus d'etre jounin --' )

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=dieudusable]Si tu veux vraiment que l'examen ressemble au manga, il faut le faire en 3 parties :

[b]1) le Test écrit[/b]

Tous les genins peuvent y participer, il serait composé d'une vingtaine de questions en rapport avec Naruto (questions des archives ?), WoN (académie du savoir), ...
après les questions peuvent être : composez les signes de votre jutsu lvl 1 en moins de 15 secondes.
évidement, ce n'est qu'un exemple, idées à rechercher.

[b]2) la forêt de la mort [/b]

120 genins seront sélectionnés pour cet examen : soit les 120 meilleurs notes si il y a moins de 120 genin ex-aequo, soit les 120 meilleurs reconnaissances parmi les 120 genins ex-aequo.
cette partie est identique a celle actuellement en place.

[b]3) les duels
[/b]
Seuls les 40 premiers arrivés a la tour peuvent participer a cet examen qui est un examen individuel. Participer a cette épreuve est facultatif, car les membres ayant atteint ce stade sont automatiquement gradé, cette épreuve permet juste de faire les grades (bon - excellent - élite)[/quote]
[b]TOTALEMENT POUR ![/b] [u](A une condition...)[/u]

Déjà ton idée est excellente car on serait vachement proche du manga et c'est ce que j'aime :p.
Grâce à sa l'examun sera moins une question de chance wink

Pour ce qui est de la condition je pense qu'elle est importante...

C'est que tout les chuunins redeviennent gennin ! Et ouai comme sa y aura pas de jaloux et de mecs qui dirons ouai eux ils ont etait avantager c'est pas juste.... et bla bla bla

Bref je plussois l'idée

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Pourquoi ne pas organiser l'examen chunnin en 3 parties comme dans le manga?tout d'abord ceux qui peuvent s'inscrire sont ceux qui on une reconnaissance supérieure a 50.
ère partie: epreuve de connaissance,un questionnaire de 10 questions.Pour la passer ,faudrait que celui qui le passe et son coep répondent a la moitié des questions(grâce au truc du genre msn,pas de problème,ils peuvent cocher la même chose)
2e partie:la foret de la mort.Rien ne devrai changer sur cette partie,on doit retrouver dans des zones pour rechercher les rouleaux adversaires.Du fait qu'il y aura des recalés dans la 1ere partie,faudrait par conséquent diminuer le nombre de zones et personnellement,dans les anciens exams,ca ennuit tellement de se déplacer sans croiser des adversaires,faut de la chance quoi.C'est parce que ça se base trop sur la chance qu'il faudrait une 3e partie.A noter que ceux qui réussissent la foret de la mort seront chunnin minimum
3e partie:des duels du style NFC ou du style beta des duels(comme ça même stats mêmes objets)cela permettrait de repartir en fonction des résultats et stats obtenus les différents grades(chunnin d'elite,excellent chunnin,bon chunnin,chunnin)

Mr proprio le seul Boss

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=dieudusable]Si tu veux vraiment que l'examen ressemble au manga, il faut le faire en 3 parties :

[b]1) le Test écrit[/b]

Tous les genins peuvent y participer, il serait composé d'une vingtaine de questions en rapport avec Naruto (questions des archives ?), WoN (académie du savoir), ...
après les questions peuvent être : composez les signes de votre jutsu lvl 1 en moins de 15 secondes.
évidement, ce n'est qu'un exemple, idées à rechercher.

[b]2) la forêt de la mort [/b]

120 genins seront sélectionnés pour cet examen : soit les 120 meilleurs notes si il y a moins de 120 genin ex-aequo, soit les 120 meilleurs reconnaissances parmi les 120 genins ex-aequo.
cette partie est identique a celle actuellement en place.

[b]3) les duels
[/b]
Seuls les 40 premiers arrivés a la tour peuvent participer a cet examen qui est un examen individuel. Participer a cette épreuve est facultatif, car les membres ayant atteint ce stade sont automatiquement gradé, cette épreuve permet juste de faire les grades (bon - excellent - élite)[/quote]
Whaa ! C'est le genre de réponses que je voulais ou j'attendais car là décidément la plupart des WoNniens savent que critiquer et insulter et dire " JE SUIS CONTRE "
Des idée amélioratifs ..pour perfectionner mon idée sont toute les bienvenue, a part sa .. c'est vraiment pas la peine de poster ici.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][quote=Idji]Mais bien sûr XDDDD genre on bousille une aprem ou soirée (voir même plusieurs pour certains). Alors on a pas envie de faire a pour rien
ça augmente, et alors? La plupart des comptes sont achetés maintenant donc, osef quoi
plus personne ne veut passer l'exam donc ils se font pas chier x) et le jour ou on me demandera de le refaire, vous pouvez allez vous... XD
bref suis trop méchant u,u[/quote]
sa m'embêterais pas de le repasser ^^"
sa peut être long, mais d'autre part sa sera comme dans le manga, l'exam se passe dans de nombreuse étapes, et prend un certains temps, mais bon ..
les WoNniens sont trop flemmard pour sa a se que je vois xD[/quote]
Les Wonniens ne geek pas trop aussi wink

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

sasuke0524
sasuke0524
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

c'est trop nul un chunin par examen tout les genins en auront marre d'etre recaler et von se casser won arreter de jouer
en plus c'est long c'est vrai sachant que moi 3 h c'est deja long alors 15 mon dieu non

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=dieudusable]Si tu veux vraiment que l'examen ressemble au manga, il faut le faire en 3 parties :

[b]1) le Test écrit[/b]

Tous les genins peuvent y participer, il serait composé d'une vingtaine de questions en rapport avec Naruto (questions des archives ?), WoN (académie du savoir), ...
après les questions peuvent être : composez les signes de votre jutsu lvl 1 en moins de 15 secondes.
évidement, ce n'est qu'un exemple, idées à rechercher.

[b]2) la forêt de la mort [/b]

120 genins seront sélectionnés pour cet examen : soit les 120 meilleurs notes si il y a moins de 120 genin ex-aequo, soit les 120 meilleurs reconnaissances parmi les 120 genins ex-aequo.
cette partie est identique a celle actuellement en place.

[b]3) les duels
[/b]
Seuls les 40 premiers arrivés a la tour peuvent participer a cet examen qui est un examen individuel. Participer a cette épreuve est facultatif, car les membres ayant atteint ce stade sont automatiquement gradé, cette épreuve permet juste de faire les grades (bon - excellent - élite)[/quote]
Je ne vois qu'un seul problème la dedans et dans la partie [b] 2)[/b], pour être au plus près fidèle au manga, il faudrait des équipes de 3. Je ne pense pas que ce soit un problème car il y à parfois des YY 3 vs 3 ( quand un membre n'entre pas de chaque coté dans les 4 vs 4 ). Le problème serait plutot la répartition des équipes, qui serait plus difficile, qui mettre avec qui, essayer de faire des équipes hétérogènes, et non les "bons" avec les "bons" ...

Mais dans le fond, l'examen chuunin que nous connaissons actuellement me convient amplement, car celui que tu propose durerai beaucoup trop de temps, et il risquerait d'y avoir des forfaits + long à organiser.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Bof, ca voudrait dire que ceux qui l'ont déjà passé, ce seraient "avantagés puisqu'il aurait été plus "facile" ?

flash28 > Deja dur de trouver un seul coep, alors deux .. xD

Dernière modification par hina-uzu (27-05-2010 16:05:44)

don't stop, can't stop

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=dieudusable]Si tu veux vraiment que l'examen ressemble au manga, il faut le faire en 3 parties :

[b]1) le Test écrit[/b]

Tous les genins peuvent y participer, il serait composé d'une vingtaine de questions en rapport avec Naruto (questions des archives ?), WoN (académie du savoir), ...
après les questions peuvent être : composez les signes de votre jutsu lvl 1 en moins de 15 secondes.
évidement, ce n'est qu'un exemple, idées à rechercher.

[b]2) la forêt de la mort [/b]

120 genins seront sélectionnés pour cet examen : soit les 120 meilleurs notes si il y a moins de 120 genin ex-aequo, soit les 120 meilleurs reconnaissances parmi les 120 genins ex-aequo.
cette partie est identique a celle actuellement en place.

[b]3) les duels
[/b]
Seuls les 40 premiers arrivés a la tour peuvent participer a cet examen qui est un examen individuel. Participer a cette épreuve est facultatif, car les membres ayant atteint ce stade sont automatiquement gradé, cette épreuve permet juste de faire les grades (bon - excellent - élite)[/quote]
Totalement contre ton idée ... En lisant ça, je me dit heureusement que j'ai passer l'examen chuunin.

 

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=naruto404]Je n'aime pas ton idée mais j'ai une autre idée =/

_______________________________


[b][color=red]Mon idée serai tout simplement de dégrader une chuunin qui aurai moins de 50 de reconnaissances yikes

Comme ça il mérite vraiment leur grade sur la durée car certain on pas de reconnaissance, on  eut de la chance sur l'examen alors qu'il ne le mérite pas du tout ! [/color][/b][/quote]
mais franchement sa sert a rien de diminuer les chunin. Pourquoi tu veux faire ca?
Ca sert a rien.

jtm marloOn-x

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

Donc tous les gens déjà chuunins seraient avantagés ?
Ou au pire tu veux que l'on revienne tous à un grade genin ?
C'est le bordel ton idée claire et nette .
Pourquoi 40% des chuunins déjà promus devraient avoir passé un exam passé et nous ( les genins ) devront passé un exam difficile ?
Tu te rends pas compte de l'intégralité de ton topic c'est dingue U_U
Et non ton idée d'après moi ne sera pas mis en oeuvre <_< c'est injuste et tu devrais l'avoir remarqué ...

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

j'aime.
Tout les chunnins jusqu'a present ont fait un exam pepere, juste la foret a passer.
Et maintenant, les chunnins devront s'abrutir devant des questions naruto (qui sont vachement chiantes) une foret de la mort et enfin un espace duel.

c'est caremment inegal.



vous savez ce qui me ferait rire ?
c'est qu'on retombe tous genin pour repasser un exam chunnin avec plein de nouveaux trucs.

 

mika08
mika08
Genin

Re: Diminuer les Chuunin

Comment je n'approuve pas du tout !

déjà on a moins de chance d'être chunin si on a pas 50 de reco.Mais il y en a qui réussissent quand même.Donc en gros ton idée c'est "ceux qui n'ont pas 50 de reco n'ont pas le droit d'être chunin,(donc ni le droit d'être jonin)


Mais il peuvent pas être junin si ils ont que 50 de reco alors pourquoi être chunin???

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

Ce qui serait bien ce serais un grade de kage pour le premier de won ( sasuké 94 ) mais il n'aurait pas de pouvoir juste un grade pour ce la peter yikes
Bon je sais sa n'as rien a voir avec le topic mais ce topic deviens un topic a flood de "contre" et je n'ose pas ouvrir de topic de peur qu'on me dise "fonction recherche" sad

Dernière modification par sfifay (27-05-2010 19:13:07)

 

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: Diminuer les Chuunin

ou sinon tout le chuunin qui sont classer au de la de 1000 on le declasse genin ^^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=sfifay]Ce qui serait bien ce serais un grade de kage pour le premier de won ( sasuké 94 ) mais il n'aurait pas de pouvoir juste un grade pour ce la peter yikes
Bon je sais sa n'as rien a voir avec le topic mais ce topic deviens un topic a flood de "contre" et je n'ose pas ouvrir de topic de peur qu'on me dise "fonction recherche" sad[/quote]
Ou alors deplacer les jounins en kage comme sa il y aura un nouveau grade pour les chunnins qui les diminueras hmm

 

mika08
mika08
Genin

Re: Diminuer les Chuunin

Si tu veux vraiment que l'examen ressemble au manga, il faut le faire en 3 parties :

1) le Test écrit

Tous les genins peuvent y participer, il serait composé d'une vingtaine de questions en rapport avec Naruto (questions des archives ?), WoN (académie du savoir), ...
après les questions peuvent être : composez les signes de votre jutsu lvl 1 en moins de 15 secondes.
évidement, ce n'est qu'un exemple, idées à rechercher.

2) la forêt de la mort

120 genins seront sélectionnés pour cet examen : soit les 120 meilleurs notes si il y a moins de 120 genin ex-aequo, soit les 120 meilleurs reconnaissances parmi les 120 genins ex-aequo.
cette partie est identique a celle actuellement en place.

3) les duels

Seuls les 40 premiers arrivés a la tour peuvent participer a cet examen qui est un examen individuel. Participer a cette épreuve est facultatif, car les membres ayant atteint ce stade sont automatiquement gradé, cette épreuve permet juste de faire les grades (bon - excellent - élite)


J'adore cette idée mais le but du topic est de DIMINUER le nombre de chunin alors si il y en a 40 par examen sa en fait quand même 360 en 4 examen la il y en a 31 sa ferait 1 560 si je n'm'abuse!!!!!

Donc pour ton idée mais il en faudrait ...disons ..... 10,15!!!

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=sunakage]ou sinon tout le chuunin qui sont classer au de la de 1000 on le declasse genin ^^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu es un fous toi ? Alors il faudrait 102 de reconnaissance  pour rester Chuunin ? Vu que le 100ème a 102 de reconnaissance au classement

 

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: Diminuer les Chuunin

sunakage a écrit:
ou sinon tout le chuunin qui sont classer au de la de 1000 on le declasse genin ^^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu es un fous toi ? Alors il faudrait 102 de reconnaissance  pour rester Chuunin ? Vu que le 100ème a 102 de reconnaissance au classement



t'as pas compris c'est 1000 deja et c'est pour le classement de won banane les gas classe 900 de won chuunin le resterons ^^

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=mika08]J'adore cette idée mais le but du topic est de DIMINUER le nombre de chunin alors si il y en a 40 par examen sa en fait quand même 360 en 4 examen la il y en a 31 sa ferait 1 560 si je n'm'abuse!!!!!

Donc pour ton idée mais il en faudrait ...disons ..... 10,15!!![/quote]
Euh nan les [b]M[/b]aths et toi c 0 ^^'' 40 x 4 = 160 et environ 1200 au final u_u

Dernière modification par briceman (27-05-2010 19:41:22)

 

Pied de page des forums