Forums » Diminuer les Chuunin:

Diminuer les Chuunin  

Lancé par feneck - 82 réponses - Page 1



feneck
feneck
Bon Chuunin

Diminuer les Chuunin

[align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align]

Dernière modification par feneck (26-05-2010 20:25:48)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Ouai et l'examen chunin tu va le faire en combien de temps ? 1 semaine ? trop long .  Je suis contre .
Faudrai baisser le nombre d'équipe ou augmenter le lvl minimum pour le passer genre avant 100 maintenant 200.

Dnk what else ?

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

je ne suis pas d accord avec toi car imaginon qu'un gros lv passe l'exam tous les autres son sure de ne pas gagner meme avec beaucoup de chance ( le NFC c est en prtit de la chance)tant qu a faire le gros lv tu le mais chunin tout de suite.

jtm marloOn-x

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck]Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera[/quote]
Un peu normal que le nombre de chuunins augmente puisqu'il ne peut pas baisser, enfin bref on s'en fou. Sinon pour la limitation, je ne suis pas trop d'accord. Il y déjà qu'un examen chaque mois environ et à peu près 33 % qui réussissent. C'est déjà pas énorme alors totalement contre smile

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Mais bien sûr XDDDD genre on bousille une aprem ou soirée (voir même plusieurs pour certains). Alors on a pas envie de faire a pour rien
ça augmente, et alors? La plupart des comptes sont achetés maintenant donc, osef quoi
plus personne ne veut passer l'exam donc ils se font pas chier x) et le jour ou on me demandera de le refaire, vous pouvez allez vous... XD
bref suis trop méchant u,u

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Mdr !
Pour faire ceci il faudrait enlever d'abord tous les grades Chuunins a tous le monde donc a toi y comprit et je pense pas que tu veulent cela car si il faut faire ce que tu dit au prochain il faut aussi le faire au ancien Chuunin donc a toi donc ton idée et nul et sa sert a rien car tous le monde sera Chuunin et il vont tous pleuré pour leur avatar et tout donc sa va crée encore plus d'embrouille et tout donc c'est mieux de laisser tout comme c'est smile .

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

mdr!
L'exam est dja asser chiant comme ca!!!big_smile

En tout cas quand t'a pas de bol!Comme moi!Finir l'exam avec 5 rouleaux terres...(meme pas spécial genin en plus T.T)

'Fin bref, oui dans un sens, ca peut être pas mal!
Mais voila!
En plus faudrait le faire sur en tout cas 2 jours!!

regarde, le derniere exam, débute à 18h30, finis à 21h00!

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: Diminuer les Chuunin

je ne suis pas d accord avec toi car imaginon qu'un gros lv passe l'exam tous les autres son sure de ne pas gagner meme avec beaucoup de chance ( le NFC c est en prtit de la chance)tant qu a faire le gros lv tu le mais chunin tout de suite.

 

yorai
yorai
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=Idji]Mais bien sûr XDDDD genre on bousille une aprem ou soirée (voir même plusieurs pour certains). Alors on a pas envie de faire a pour rien
ça augmente, et alors? La plupart des comptes sont achetés maintenant donc, osef quoi
plus personne ne veut passer l'exam donc ils se font pas chier x) et le jour ou on me demandera de le refaire, vous pouvez allez vous... XD
bref suis trop méchant u,u[/quote]
Si moi je veux passer l'exam xDD

• Shadow Noob •

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
Vas-y y a que ceux qui sont déjà chuunin qui font ce genre de topic c'est un gros truc d'ingrats ce que tu fais la , toi tu va plus devoir le passer ton examen chuunin,tu n'auras pas a faire un examen difficile ( + les duels ) -_-
Très mauvaise idée je suis [b]CONTRE[/b]

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

les chunins augmentent ? et alors ?
le nombre d'inscrit augmente bien plus vite que le nombre de chunin !

C'est juste que comme beaucoup de chunin, tu voudrais montrer aux autres que tu as mérité ton grade et qu'il ne faudrait pas que n'importe quel noob puisse l'avoir !

totalement contre !
meme si l'idée n'est pas totalement mauvaise : le systeme de duels pourrait etre utilisé pour faire les grades (gagnants : chunins d'elite, après excellent, ...)

Dernière modification par dieudusable (26-05-2010 20:38:59)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

CaptainFalcon
CaptainFalcon
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

alex_92 >Ouai et l'examen chunin tu va le faire en combien de temps ? 1 semaine ? trop long .  Je suis contre .
Faudrai baisser le nombre d'équipe ou augmenter le lvl minimum pour le passer genre avant 100 maintenant 200.


augmenter le LVL tu dis ?

trés bonne idée

Where there's a will, there's a way.

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

En gros tu veux faire un exam' chuu' avec une sorte d'arène? J'suis d'accord avec alex, on a déjà du mal à tout contenir en un seul après-midi pour les exam's chuu' donc vaut mieux pas rajouter. Après pour les lvl, c'est comme le NFC, suffit d'avoir un bon jeu. Bref, en gros si tu y mets pas du tiens t'arrivera à rien, on va pas privé les bons joueurs à cause de l'égo d'autres qui veulent être les seuls chuunins naméoh ?!

Pouet.

WeedKage
WeedKage
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

Bouarf au final son idée est pas si dégueux mais mal exploité wink

Le grade Chuunin ne fait plus "bander" comme avant. Tout le monde est Chuunin c'est plus bottant... Il faudrait avoir un panel de grades plus large avec d'autres examens où en instaurant d'autres manière de y accéder. 

NB: Enfin je reste presque Hors Sujet là hmm

Je rejette votre vérité et la remplace par la mienne. PoliticusWeedus.

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=Idji]Mais bien sûr XDDDD genre on bousille une aprem ou soirée (voir même plusieurs pour certains). Alors on a pas envie de faire a pour rien
ça augmente, et alors? La plupart des comptes sont achetés maintenant donc, osef quoi
plus personne ne veut passer l'exam donc ils se font pas chier x) et le jour ou on me demandera de le refaire, vous pouvez allez vous... XD
bref suis trop méchant u,u[/quote]
sa m'embêterais pas de le repasser ^^"
sa peut être long, mais d'autre part sa sera comme dans le manga, l'exam se passe dans de nombreuse étapes, et prend un certains temps, mais bon ..
les WoNniens sont trop flemmard pour sa a se que je vois xD

[quote=tibere]je ne suis pas d accord avec toi car imaginon qu'un gros lv passe l'exam tous les autres son sure de ne pas gagner meme avec beaucoup de chance ( le NFC c est en prtit de la chance)tant qu a faire le gros lv tu le mais chunin tout de suite.[/quote]
Sa parait bien, que tu comprend pas le concept, ni de l'exam chuunin, ni des duels.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

franchement a la place vous avez cas augmenter le nombre de jounin plutot y'en na que 5 par village alor qu'on voit dans le mangas a peu pres 30 faudrai mettre 25 jounin par village je trouverais sa mieux que chuunin

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Si, vous y pensez bien. loin de votre flemme et de toute choses, vous trouverais que c'est logique.
les chuunins serons plus respecter car sa sera par mérite d'une part, et d'autre part sa sera comme le manga et c'est se que le site veux.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck]Si, vous y pensez bien. loin de votre flemme et de toute choses, vous trouverais que c'est logique.
les chuunins serons plus respecter car sa sera par mérite d'une part, et d'autre part sa sera comme le manga et c'est se que le site veux.[/quote]
Le but d'être chuunin ou pas, c'est juste d'avoir plusieurs gradifications à valeurs différentes. On s'en fou après    d'être "plus respecté". Moi je dis que ça sert à rien de changer.

Moins de chuunins => moins de prétendants pour être jounins.

Déjà que le grade de jounin n'est pas très attractif alors si en plus, on enlève cette courses à la reco, ça sera encore plus light.

 

naruto404
naruto404
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Je n'aime pas ton idée mais j'ai une autre idée =/

_______________________________


[b][color=red]Mon idée serai tout simplement de dégrader une chuunin qui aurai moins de 50 de reconnaissances yikes

Comme ça il mérite vraiment leur grade sur la durée car certain on pas de reconnaissance, on  eut de la chance sur l'examen alors qu'il ne le mérite pas du tout ! [/color][/b]

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

hum... mon avis est partagé, comme d'hab' xd !

pour : c'est clair que les chunins seront + respectés, ce grade ne représente presque plus gran chose si j'ose dire !!!
Et puis, ça ferait un peu comme le manga xd !

contre : 1 chunin par examen ??? c'est... peu non ? il faudrait des sortes de modérateurs pour les examens, et que durant les duels proposés, ils donnent le grade chunin à ceux qui font le + de stratégie (ouai bon... ça donnerait trop de boulot à DabYo et ya plein de bourrins, avec plein de sakés et une force de terroriste xd !)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck]Si, vous y pensez bien. loin de votre flemme et de toute choses, vous trouverais que c'est logique.
les chuunins serons plus respecter car sa sera par mérite d'une part, et d'autre part sa sera comme le manga et c'est se que le site veux.[/quote]
XDDDD Seront plus respectés? Depuis quand on les respecte stp? De toute façon les chuunins c'est soit ceux qui ont les "couilles" de passer l'exam par soit même
Soit des DC qui seront achetés par des noobs
soit des volés ^^ C'est tout à fait n'importe quoi les grades maintenant avec tout ceux qui font rien pour l'avoir x) fin osef quoi je ne le repasserai pas XDDDDDD

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=feneck]Si, vous y pensez bien. loin de votre flemme et de toute choses, vous trouverais que c'est logique.
les chuunins serons plus respecter car sa sera par mérite d'une part, et d'autre part sa sera comme le manga et c'est se que le site veux.[/quote]
Le but d'être chuunin ou pas, c'est juste d'avoir plusieurs gradifications à valeurs différentes. On s'en fou après    d'être "plus respecté". Moi je dis que ça sert à rien de changer.

Moins de chuunins => moins de prétendants pour être jounins.

Déjà que le grade de jounin n'est pas très attractif alors si en plus, on enlève cette courses à la reco, ça sera encore plus light.[/quote]
Bon, ben, je vous impose pas a accepter mon idée, chaqu'un son point de vue, et dans chaque idée peux y avoir un faille.

[quote=naruto404]Je n'aime pas ton idée mais j'ai une autre idée =/

_______________________________


[b][color=red]Mon idée serai tout simplement de dégrader une chuunin qui aurai moins de 50 de reconnaissances yikes

Comme ça il mérite vraiment leur grade sur la durée car certain on pas de reconnaissance, on  eut de la chance sur l'examen alors qu'il ne le mérite pas du tout ! [/color][/b][/quote]
Bonne idée aussi !


[quote=Idji][quote=feneck]Si, vous y pensez bien. loin de votre flemme et de toute choses, vous trouverais que c'est logique.
les chuunins serons plus respecter car sa sera par mérite d'une part, et d'autre part sa sera comme le manga et c'est se que le site veux.[/quote]
XDDDD Seront plus respectés? Depuis quand on les respecte stp? De toute façon les chuunins c'est soit ceux qui ont les "couilles" de passer l'exam par soit même
Soit des DC qui seront achetés par des noobs
soit des volés ^^ C'est tout à fait n'importe quoi les grades maintenant avec tout ceux qui font rien pour l'avoir x) fin osef quoi je ne le repasserai pas XDDDDDD[/quote]
Arrête avec t'es idée de pessimiste ! xDD

Dernière modification par feneck (26-05-2010 20:58:11)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
J'avais déjà pensé à l'idée de duels, mais je m'étais dit que ce serait trop sélectif.
En plus ca obligerait ceux qui ont passé la foret d'attendre hmm
Pis même comme c'est mentionné dans le manga on peut devenir chuunin sans GG.
Donc ce serait ou niveau du senshi des duels et de la foret hmm

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

Y a un exam chuunin, les plus de 50 de reco sont prioritaires. Ceux qui ont moins et parviennent à rentrer, et à obtenir le grade n'ont pas à être rétrogradés... C'est débile comme idée. soit on interdit au moins de 50, soit on accepte qu'ils soient chuunins...

Sous entendre qu'il y a trop de chuunin, c'est sous entendre qu'il y a trop de comptes ? Ou trop de WoNiens ?

Pour paraphraser une vieille phrase d'une vieille news de dabYo : Maintenant que j'ai mon bac, je veux pas que les autres le passent smile

Faites l'amour pas l'arène !

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=naruto404]Je n'aime pas ton idée mais j'ai une autre idée =/

_______________________________


[b][color=red]Mon idée serai tout simplement de dégrader une chuunin qui aurai moins de 50 de reconnaissances yikes

Comme ça il mérite vraiment leur grade sur la durée car certain on pas de reconnaissance, on  eut de la chance sur l'examen alors qu'il ne le mérite pas du tout ! [/color][/b][/quote]
[b]Comment je n'approuve pas du tout ![/b]

déjà on a moins de chance d'être chunin si on a pas 50 de reco.Mais il y en a qui réussissent quand même.Donc en gros ton idée c'est "ceux qui n'ont pas 50 de reco n'ont pas le droit d'être chunin,(donc ni le droit d'être jonin)" hmm

† Vini Vidi Vici †™

Pied de page des forums