Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 16



jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bonjour, j'aimerai connaitre le point faible et les point fort de ce jeu car j'hésite tout de même a l'acheté. A priori il a l'air pas trop mal mais bon j'ai été déçu des 2 jeux Naruto sur xbox360 alors je vous demande votre avis. smile

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Points faibles du jeu, un mode histoire un peu rébarbatif avec beaucoup d'allers-retours et certaines libertés bizarres prises avec l'histoire. Enfin, et ce n'est pas un défaut du jeu, mais un mode online pollué par des nazes qui trichent (c'est frustrant, même si parfois le online permet des matchs superbes).

Points forts : Des graphismes au top, avec de la 2D précalculée sublime pour les décors (dessinés par e studio Pierrot), un nombre de personnages assez imposant (qui couvre en gros presque tous les persos de Shippuden jusqu'à l'attaque de Pain, à l'exception de Zetsu) une jouabilité nerveuse et instinctive, une durée de vie honorable pour un jeu de combat et des combats de Boss épiques (les meilleurs étant les derniers Itachi/Sasuke Jiraya/Pain et Naruto/Pain).

Pas le meilleur jeu de combat au monde, mais un des meilleurs jeu de la licence Naruto, assurément. Si tu es vraiment fan du ninja en survet' orange, tu ne devrais pas regretter ton achat

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

pain222
pain222
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

vous parlez du jeux comme  si il en fini la peut etre que il y'aura des mis a jour non;)
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kuro-sama]Points faibles du jeu, un mode histoire un peu rébarbatif avec beaucoup d'allers-retours et certaines libertés bizarres prises avec l'histoire. Enfin, et ce n'est pas un défaut du jeu, mais un mode online pollué par des nazes qui trichent (c'est frustrant, même si parfois le online permet des matchs superbes).

Points forts : Des graphismes au top, avec de la 2D précalculée sublime pour les décors (dessinés par e studio Pierrot), un nombre de personnages assez imposant (qui couvre en gros presque tous les persos de Shippuden jusqu'à l'attaque de Pain, à l'exception de Zetsu) une jouabilité nerveuse et instinctive, une durée de vie honorable pour un jeu de combat et des combats de Boss épiques (les meilleurs étant les derniers Itachi/Sasuke Jiraya/Pain et Naruto/Pain).

Pas le meilleur jeu de combat au monde, mais un des meilleurs jeu de la licence Naruto, assurément. Si tu es vraiment fan du ninja en survet' orange, tu ne devrais pas regretter ton achat[/quote]
Je suis entièrement daccord avec toi.

Nan je ne pense pas qu'il y aura des mises a jour, et puis en versus online, on a pas la possibilité de masquer les persos que l'on prend, sa signifie souvent que l'adversaire prend un perso en fonction du tient.

PS : je viens de refaire un nouveau compte, voici mon PS ID : Maitre_Yims
Donc si y'a des intéressé pour jouer pépere, no pb, par contre, je ne prend que les persos basique, j'ai débloqué encore personne xD mais sa suffira ^^

Dernière modification par Boudshit (12-12-2010 00:34:03)

 

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kuro-sama]Points faibles du jeu, un mode histoire un peu rébarbatif avec beaucoup d'allers-retours et certaines libertés bizarres prises avec l'histoire. Enfin, et ce n'est pas un défaut du jeu, mais un mode online pollué par des nazes qui trichent (c'est frustrant, même si parfois le online permet des matchs superbes).

Points forts : Des graphismes au top, avec de la 2D précalculée sublime pour les décors (dessinés par e studio Pierrot), un nombre de personnages assez imposant (qui couvre en gros presque tous les persos de Shippuden jusqu'à l'attaque de Pain, à l'exception de Zetsu) une jouabilité nerveuse et instinctive, une durée de vie honorable pour un jeu de combat et des combats de Boss épiques (les meilleurs étant les derniers Itachi/Sasuke Jiraya/Pain et Naruto/Pain).

Pas le meilleur jeu de combat au monde, mais un des meilleurs jeu de la licence Naruto, assurément. Si tu es vraiment fan du ninja en survet' orange, tu ne devrais pas regretter ton achat[/quote]
merci comme tu me l'as conseillé j'ai acheté le jeu et il est vraiment pas mal ^^ quelque petit défaut mais rien de bien grave et j'ai surtout aimé la fin que j'ai trouvé magnifique smile

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

pain222
pain222
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote]Nan je ne pense pas qu'il y aura des mises a jour, et puis en versus online, on a pas la possibilité de masquer les persos que l'on prend, sa signifie souvent que l'adversaire prend un perso en fonction du tient.[/quote]
dnas borken band  il son ajouter des perso a debolké sur le xbox live pasque le manga les a devoile  avec leur technic
peut etre la aussi

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

@Jordan12 Content que le jeu te plaise. Je trouve que certains passages sont plus réussis que l'anime. La fin du combat Jiraya/Pain était juste épique et chargé en émotion ! Mais c'est bizarre qu'ils ne parlent jamais de Danzô. En out cas j'attends le 3 avec impatience.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Excusez-moi,j aimerais vous faire part de mon dilemme. Voilà je suis attiré par 3 jeux actuellement(god of war 3,bayonnetta et ultimate ninja storm 2),et je ne sais pas lequel choisir! Pourriez-vous me conseiller?

Dernière modification par Light body (18-12-2010 08:11:10)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Light body]Excusez-moi,j aimerais vous faire part de mon dilemme. Voilà je suis attiré par 3 jeux actuellement(god of war 3,bayonnetta et ultimate ninja storm 2),et je ne sais pas lequel choisir! Pourriez-vous me conseiller?[/quote]
1/Storm
2/God
3/Bayonetta

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kuro-sama]@Jordan12 Content que le jeu te plaise. Je trouve que certains passages sont plus réussis que l'anime. La fin du combat Jiraya/Pain était juste épique et chargé en émotion ! Mais c'est bizarre qu'ils ne parlent jamais de Danzô. En out cas j'attends le 3 avec impatience.[/quote]
Wahou !
Tu vas attendre longtemps alors et puis ce n'est même pas sur qu'il y aura un 3...

 

pain222
pain222
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=orochikage][quote=Kuro-sama]@Jordan12 Content que le jeu te plaise. Je trouve que certains passages sont plus réussis que l'anime. La fin du combat Jiraya/Pain était juste épique et chargé en émotion ! Mais c'est bizarre qu'ils ne parlent jamais de Danzô. En out cas j'attends le 3 avec impatience.[/quote]
Wahou !
Tu vas attendre longtemps alors et puis ce n'est même pas sur qu'il y aura un 3...[/quote]
si akipudan se ra real je  suis sur que il yen'aura

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=orochikage][quote=Kuro-sama]@Jordan12 Content que le jeu te plaise. Je trouve que certains passages sont plus réussis que l'anime. La fin du combat Jiraya/Pain était juste épique et chargé en émotion ! Mais c'est bizarre qu'ils ne parlent jamais de Danzô. En out cas j'attends le 3 avec impatience.[/quote]
Wahou !
Tu vas attendre longtemps alors et puis ce n'est même pas sur qu'il y aura un 3...[/quote]
T'inquiète pas qu'il y'en aura un 3ème ^^ a mon avis ce jeu a fait gagner pas mal d'argent au créateur donc voila ils ont surement pas mal de maille et surment les fond nécessaire pour en faire un autre juste il va falloir attendre un peu la sortie des épisode genre je sais pas moi comme la fin des shipuuden car a mon avis on en est pu très loin de la fin.  ^^ mais il va y en avoir un de naruto ultimate ninja storm 3 smile



Kuro-sama> Oui c'est normal qu'il ne parle pas de danzô car il viens après dans l'histoire wink mais dans le prochain opus tu va n entendre parler t'inquiète pas wink faut pas oublier le combat sasuke danzô, même si je n'aime pas danzô je pense qu'il y sera ^^,ensuite oui je l'ai trouvé super bien, surtout la 'fin quand on voit "l'esprit de jiraya et de minato" (après le générique de fin) c'est un de mes moment préféré d’ailleurs. Enfin bref comme tu dis vivement la suite wink

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Excusez-moi,j ai encore des problèmes,mais cette fois,ça concerne ma ps2! Bon,j ai décidé(juste pour le fun)de rejouer à mes anciens jeux naruto ultimate ninja 2 et 3 sur ps2,mais pour je ne sais quelle raison,le téléchargement est devenu super lente(ça m écrit lecture du disque,mais,c est super lent)!!! Ma question est la suivante,comment pourrais-je y remedier? Je sais que ce n est pas le bon topic pour ça,mais je ne vois pas l intérêt d en créer un juste pour parler de ma ps2!

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Light body]Excusez-moi,j ai encore des problèmes,mais cette fois,ça concerne ma ps2! Bon,j ai décidé(juste pour le fun)de rejouer à mes anciens jeux naruto ultimate ninja 2 et 3 sur ps2,mais pour je ne sais quelle raison,le téléchargement est devenu super lente(ça m écrit lecture du disque,mais,c est super lent)!!! Ma question est la suivante,comment pourrais-je y remedier? Je sais que ce n est pas le bon topic pour ça,mais je ne vois pas l intérêt d en créer un juste pour parler de ma ps2![/quote]
baaaaaah prend la ps3 wink

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

@shipuuden45:je l ai déjà! Mais,avec,je ne peux jouer qu avec des disques à format ps1 et 3,mais pas de ps2! Est-il possible de réinitialiser ma ps3 pour qu elle accepte des disques à format ps2? Si c est possible,s il vous plaît dites le moi !

 

pain222
pain222
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Light body]Excusez-moi,j ai encore des problèmes,mais cette fois,ça concerne ma ps2! Bon,j ai décidé(juste pour le fun)de rejouer à mes anciens jeux naruto ultimate ninja 2 et 3 sur ps2,mais pour je ne sais quelle raison,le téléchargement est devenu super lente(ça m écrit lecture du disque,mais,c est super lent)!!! Ma question est la suivante,comment pourrais-je y remedier? Je sais que ce n est pas le bon topic pour ça,mais je ne vois pas l intérêt d en créer un juste pour parler de ma ps2![/quote]
esque la lentille de ta ps2 a etai endomagé pour une quelconque raison  chok ou queqchose commesa??

[quote]baaaaaah prend la ps3[/quote]
c'est uniquement la PS3 fat 60gb qui bénéficie d'une rétrocontabilité partielle avec les jeux PS2;)

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

@pain222:non,rien de tout ça!!! En faite,depuis que j ai acheté ma ps3(il y a cela 1ans au moins),je n ai plus joué avec la 2,et depuis peu,j ai recommencé à y jouer,car malheureusement,ma ps3 refuse les disques à format ps2,mais le chargement est trop lent!!! Je ne vais quand même pas passer mes vacances à attendre 1h pour le chargement ?

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Light body]@pain222:non,rien de tout ça!!! En faite,depuis que j ai acheté ma ps3(il y a cela 1ans au moins),je n ai plus joué avec la 2,et depuis peu,j ai recommencé à y jouer,car malheureusement,ma ps3 refuse les disques à format ps2,mais le chargement est trop lent!!! Je ne vais quand même pas passer mes vacances à attendre 1h pour le chargement ?[/quote]
Si tu veut avoir la possibilité de joué avec les jeux ps2 baaaah prend la slim alors smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=shipuuden45][quote=Light body]@pain222:non,rien de tout ça!!! En faite,depuis que j ai acheté ma ps3(il y a cela 1ans au moins),je n ai plus joué avec la 2,et depuis peu,j ai recommencé à y jouer,car malheureusement,ma ps3 refuse les disques à format ps2,mais le chargement est trop lent!!! Je ne vais quand même pas passer mes vacances à attendre 1h pour le chargement ?[/quote]
Si tu veut avoir la possibilité de joué avec les jeux ps2 baaaah prend la slim alors smile[/quote]
Elle est comment? Pourrais-tu m envoyais une image?

Dernière modification par Light body (25-12-2010 22:07:13)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=orochikage][quote=Kuro-sama]@Jordan12 Content que le jeu te plaise. Je trouve que certains passages sont plus réussis que l'anime. La fin du combat Jiraya/Pain était juste épique et chargé en émotion ! Mais c'est bizarre qu'ils ne parlent jamais de Danzô. En out cas j'attends le 3 avec impatience.[/quote]
Wahou !
Tu vas attendre longtemps alors et puis ce n'est même pas sur qu'il y aura un 3...[/quote]
Peut être pas sous ce nom , mais une rumeur circule sur le prochain opus , un certain " Ultimate ninja Impact" ( source : Captainaruto )

il n'a encore été donné aucune information de plus , si quelqu'un a quelques infos , ça serai sympa.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Naruto est un bon jeu certe mais court ^^'' finit a 100 % en 4 semaines smile enfin bon le mode ligne est pas terrible <.< beaucoup de personne prennent les mêmes personnages ... faut varier moi je joue avec tous le monde

Perso que j'adore jouer c'est Ino ^^ avec Sakura et Karin
Perso que je deteste Minato trop nul ... technique trop evitable

aussi 70 % des joueurs sont des rageux et font que soutient et projection ... pour moi c'est des noobs

classement en jeu

1/Sonic méga collection +
2/Call of duty Black ops
3/Red dead redemption

Ce qu'il veulent ce battre contre moi ils peuvent wink et je deteste l'eveil ... trop pourrit cette regle

Mon nom c'est Raph051092

Sur ce bon jeu

SEGA, c'est plus fort que toi !

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Mon ID de jeu est Heidi208 wink
Je viens d'avoir le jeu mais j'ai pas encore débloquer Minato , Bee , Sas'gay akatsuki et l'autre bizarre qui lance des éclairs .
Je pense que la façon de jouer importe peu , c'est pas du COD ou t'entends des campeurs et noob ou du je sais pas quoi .
Si ces facettes du jeu ont été crée c'est pour servir et rien d'autre .
Le mode RPG m'a saoulé vraiment l'environnement est sublime c'est vrai mais c'est toujours la même chose soit tu passes par Konoha soit tu t'tapes la marche pendant au moins 5 min ( 300 secondes ! )
Oui ils ont fais drôlement vite pour le sortir ce N.U.N.S 2 mais ils auraient pu voir les graphismes , le 1 est 10 fois mieux niveau liberté .
Enfin bref voili voilou pour mon avis ! Je joue sur PS3 smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

@shipuuden45:s il te plaît,dis-moi comment elle est cette playstation 3 slim(apparance,fonction),si elle accepte tous les disques(à format ps1,2 et 3),et si possible avec image? Je tiens beaucoup à mes jeux ps2,donc fais vite je t en supplie !

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Light body]@shipuuden45:s il te plaît,dis-moi comment elle est cette playstation 3 slim(apparance,fonction),si elle accepte tous les disques(à format ps1,2 et 3),et si possible avec image? Je tiens beaucoup à mes jeux ps2,donc fais vite je t en supplie ![/quote]
Non la ps3 slim n'accepte pas les jeux de ps2...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=orochikage][quote=Light body]@shipuuden45:s il te plaît,dis-moi comment elle est cette playstation 3 slim(apparance,fonction),si elle accepte tous les disques(à format ps1,2 et 3),et si possible avec image? Je tiens beaucoup à mes jeux ps2,donc fais vite je t en supplie ![/quote]
Non la ps3 slim n'accepte pas les jeux de ps2...[/quote]
Mais,c est lui qui a dit de prendre la slim...!? Alors,qu est-ce que je peux faire?

 

Pied de page des forums