Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 1



jackb
jackb
Chuunin

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bonne nouvelle : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  débarquera bel et bien en Europe, dans le courant de l’automne. C’est vague, mais c’est déjà plus encourageant que le silence qui entourait le soft depuis quelques temps… Le jeu proposera ainsi plus de 40 niveaux et la possibilité d’opter pour les voix Japonaises des personnages.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un épisode de Naruto sortira à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.




[url][/url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025930/naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2_f1q0.htm



je suis pressé

Dernière modification par jackb (19-04-2010 16:15:42)

"L'enfant de la prophetie "

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Cool ! Et alors ?

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=jackb]Bonne nouvelle : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  débarquera bel et bien en Europe, dans le courant de l’automne. C’est vague, mais c’est déjà plus encourageant que le silence qui entourait le soft depuis quelques temps… Le jeu proposera ainsi plus de 40 niveaux et la possibilité d’opter pour les voix Japonaises des personnages.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un épisode de Naruto sortira à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.




[url][/url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025930/naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2_f1q0.htm



je suis pressé[/quote]
t nul , il faut que tu fasse http:// pour le coder

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

j'adore, les joueurs de xbox360 médisaient a tout bout de champs sur le 1er opus exclusif a la ps3, et la ils  bavent sur storm 2 qui sort sur 360 =.=

m'enfin bref je m'égare yikes ce jeu a l'air d'être une tuerie, avec Sasuke en tenue Akatsuki, Hidan et Kakuzu confirmé, l'orbe shuriken <3 en plus, un mode en ligne est présent <3 que demander de plus ? ( a part jouer Naruto 8 queues >.> )

 

sasuke du58
sasuke du58
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[       
                            trop cool j'adore se jeu sur ps3 il est vraiment trop bien




                                                           J'ADORE CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                         ------------------------

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

de nouvelles info le jeu ira au minimum jusqu'au combat entre naruto et pain si ce n'est plus les info vienne du shonen jump qui nous a donnè des image voir image sur gaara.fr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bonne nouvelle : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  débarquera bel et bien en Europe, dans le courant de l’automne. C’est vague, mais c’est déjà plus encourageant que le silence qui entourait le soft depuis quelques temps… Le jeu proposera ainsi plus de 40 niveaux et la possibilité d’opter pour les voix Japonaises des personnages.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un épisode de Naruto sortira à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.





kan yora du nouveau jecrire[hr /]

Dernière modification par jackb (21-04-2010 18:24:36)

"L'enfant de la prophetie "

Yoko Suzuki
Yoko Suzuki
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

d'après se que j'ai pu lire, il est prevu pour le 4eme trimestre 2010, donc au alentout de Septembre si je ne me trompe pas ^^.
Et puis tout les perso. dispo. en combat a 2 vs 2 sur la map 3D comme dans clash of ninja mais avec le dinamisme de Ninja Storm, le tout online !, sa vas etre une turie !

Konnichiwa Hajimemashite

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

d'après se que j'ai pu lire, il est prevu pour le 4eme trimestre 2010, donc au alentout de Septembre si je ne me trompe pas ^^.
Et puis tout les perso. dispo. en combat a 2 vs 2 sur la map 3D comme dans clash of ninja mais avec le dinamisme de Ninja Storm, le tout online !, sa vas etre une turie !

ta raison yoko sa sava etre 1 turi

"L'enfant de la prophetie "

Itachitheboss
Itachitheboss
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

d'après se que j'ai pu lire, il est prevu pour le 4eme trimestre 2010, donc au alentout de Septembre si je ne me trompe pas ^^.
Et puis tout les perso. dispo. en combat a 2 vs 2 sur la map 3D comme dans clash of ninja mais avec le dinamisme de Ninja Storm, le tout online !, sa vas etre une turie

hallllla chui presse

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bonne nouvelle : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  débarquera bel et bien en Europe, dans le courant de l’automne. C’est vague, mais c’est déjà plus encourageant que le silence qui entourait le soft depuis quelques temps… Le jeu proposera ainsi plus de 40 niveaux et la possibilité d’opter pour les voix Japonaises des personnages.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un épisode de Naruto sortira à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.


information speciale naruto shippuden ultimate ninja storm 2 sortira le 22 decembre 2010 en fin de matiné les personnage jouable son nonbreux:

naruto uzumaki ermite et
sasuke uchiwa (marque maudite et sharingan éternelle)
hidan
kakuzu
pain
itachi
kisame
konan
zestu
deidara
sasori
chiyo
tobi
asuma
kurenai

et beaucoup d'autre

il yaura 40 niveau jouable

les information sur les personage son plu ou moins sur

"L'enfant de la prophetie "

Itachitheboss
Itachitheboss
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bonne nouvelle : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  débarquera bel et bien en Europe, dans le courant de l’automne. C’est vague, mais c’est déjà plus encourageant que le silence qui entourait le soft depuis quelques temps… Le jeu proposera ainsi plus de 40 niveaux et la possibilité d’opter pour les voix Japonaises des personnages.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un épisode de Naruto sortira à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.



encore mieuuuu chui pire ke persse

 

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[b]Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm ![/b]Un jeu carrement [b]puissant .[/b]
Perso j'ai la xbox360 et j'avais vu cette annonce ! Trop bien ! deja le [b]1[/b] était génial , le 2 vas être géant mais on a le temps ! c'est que en automne T_T

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm !Un jeu carrement puissant .
Perso j'ai la xbox360 et j'avais vu cette annonce ! Trop bien ! deja le 1 était génial , le 2 vas être géant mais on a le temps ! c'est que en automne T_T

regarde + haut avan itachitheboss

"L'enfant de la prophetie "

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=jackb]Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm !Un jeu carrement puissant .
Perso j'ai la xbox360 et j'avais vu cette annonce ! Trop bien ! deja le 1 était génial , le 2 vas être géant mais on a le temps ! c'est que en automne T_T

regarde + haut avan itachitheboss[/quote]
En décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La galère T_T

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

wé mé c mieu ke l'année 2011 mé bon a mon avis sa va eetre 1 deste jeux aiieeeeee il va etre puissant


chui tro presse[hr /]

pain
hidan
kakuzu


il va etre puissant

rasengan shiriken sharigan eternel kirin senin modo

"L'enfant de la prophetie "

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=jackb]wé mé c mieu ke l'année 2011 mé bon a mon avis sa va eetre 1 deste jeux aiieeeeee il va etre puissant


chui tro presse[hr /]

pain
hidan
kakuzu


il va etre puissant

rasengan shiriken sharigan eternel kirin senin modo[/quote]
Il va peter le jeux !

__________________________________________________________________

Surtout avec naruto sennin et sasuke sharingan éternel smile

 

Rirquitu
Rirquitu
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

J'attends ce jeu avec impatience.
Le premier opus faisait monter une énergie formidable en moi (je n'étais pas en érection, hein^^), mais là, c'est juste impressionnant.

Quand j'ai regardé la bande-annonce, les effets de caméra qui suivent Deidara voler, quand on voit sa bombe tomber, ou encore Sakura qui fait valser Naruto ; ah, que j'ai aimé voir ce dernier mimer l'Arcane Taijutsu de Konoha : Les Mille ans de Souffrances.

Sérieusement, il est prévu que le village de Konoha soit encore plus fidèle. Si le mode aventure était encore mieux (parce que les rouleaux secrets et les retours, ça va un instant mais après...), ce serait démentiel.

On prévoit aussi une utilisation plus stratégique et importante des personnages de Soutien. Ce que j'attendais, en somme. J'adorais faire des combinaisons avec mon personnage et mes soutiens.

Du 2 vs 2, ça ne m'emballe pas trop. Déjà qu'avec les deux personnages et leurs soutiens, c'était le bordel complet (mais la classe quand même), je ne sais pas si ma console survivra. Est-ce que tous les personnages auront leurs deux personnages de Soutien ?

Au fait... Il n'y aura plus de combats de géant, non ? Vu que si l'on suit l'histoire, il n'y a plus trop de combats de ce genre... C'est vraiment dommage, ça faisait parti d'une des nouveautés qu'apportait le premier opus.

Je vais m'arrêter là, mais pour reprendre mes camarades du dessus : Ce jeu promet d'être une tuerie !

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

J'attends ce jeu avec impatience.
Le premier opus faisait monter une énergie formidable en moi (je n'étais pas en érection, hein^^), mais là, c'est juste impressionnant.

Quand j'ai regardé la bande-annonce, les effets de caméra qui suivent Deidara voler, quand on voit sa bombe tomber, ou encore Sakura qui fait valser Naruto ; ah, que j'ai aimé voir ce dernier mimer l'Arcane Taijutsu de Konoha : Les Mille ans de Souffrances.

Sérieusement, il est prévu que le village de Konoha soit encore plus fidèle. Si le mode aventure était encore mieux (parce que les rouleaux secrets et les retours, ça va un instant mais après...), ce serait démentiel.

On prévoit aussi une utilisation plus stratégique et importante des personnages de Soutien. Ce que j'attendais, en somme. J'adorais faire des combinaisons avec mon personnage et mes soutiens.

Du 2 vs 2, ça ne m'emballe pas trop. Déjà qu'avec les deux personnages et leurs soutiens, c'était le bordel complet (mais la classe quand même), je ne sais pas si ma console survivra. Est-ce que tous les personnages auront leurs deux personnages de Soutien ?

Au fait... Il n'y aura plus de combats de géant, non ? Vu que si l'on suit l'histoire, il n'y a plus trop de combats de ce genre... C'est vraiment dommage, ça faisait parti d'une des nouveautés qu'apportait le premier opus.

Je vais m'arrêter là, mais pour reprendre mes camarades du dessus : Ce jeu promet d'être une tuerie !
mé pour retrouver se jeux on va atendre jusko 22 decembre 2010

"L'enfant de la prophetie "

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bonne nouvelle : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  débarquera bel et bien en Europe, dans le courant de l’automne. C’est vague, mais c’est déjà plus encourageant que le silence qui entourait le soft depuis quelques temps… Le jeu proposera ainsi plus de 40 niveaux et la possibilité d’opter pour les voix Japonaises des personnages.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un épisode de Naruto sortira à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.


information speciale naruto shippuden ultimate ninja storm 2 sortira le 22 decembre 2010 en fin de matiné les personnage jouable son nonbreux:

naruto uzumaki ermite et
sasuke uchiwa (marque maudite et sharingan éternelle)
hidan
kakuzu
pain
itachi
kisame
konan
[u][i][b]zestu[/b][/i][/u]
deidara
sasori
chiyo
tobi
asuma
kurenai

et beaucoup d'autre

il yaura 40 niveau jouable

les information sur les personage son plu ou moins sur




si zetsuest la dans le casting sa veut dire que sa ira jusqu'a la rèunion des 5 kage puisqu'on le voit pas se battre avant donc yora le raikage le mizukage ptetre tsuchikage mais bon je pense pas puisqu'il se bat pas et danzou putin truc de fou se jeu il s'annonce comme le meilleur des jeux naruto

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bonne nouvelle : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  débarquera bel et bien en Europe, dans le courant de l’automne. C’est vague, mais c’est déjà plus encourageant que le silence qui entourait le soft depuis quelques temps… Le jeu proposera ainsi plus de 40 niveaux et la possibilité d’opter pour les voix Japonaises des personnages.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un épisode de Naruto sortira à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.



information speciale :

es autres informations concernent la nouveauté phare de ce nouveau Naruto sur console HD, le monde multijoueur en ligne. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 proposera les options suivantes :

    * Player Match : affrontez un ninja rival pour améliorer vos compétences, ou le battre tout simplement.
          o Match rapide : sélection d'un joueur au hasard.
          o Match personnalisé : définissez les paramètres du match et lancez-le.
          o Création d'un match : devenez l'hôte d'un match et les challengers viendront à vous.
    * Partie classée : Défiez et battez des joueurs du monde entier afin d'améliorer votre classement et devenir l'ultime ninja.
    * Système de classement : comparez vos compétences et forces aux joueurs du monde.

Alors certes, ce mode multijoueur reste très classique, mais c'est quand même une bonne nouveauté qui vient s'ajouter aux atouts du jeu. Avec des graphismes qui paraissent tout aussi soignés, un mode multijoueur en ligne, une histoire beaucoup plus longue et une flopée de nouveaux personnages, il ne fait nul doute que cet opus fera mieux que son prédécesseur.

Dernière modification par jackb (26-04-2010 17:25:11)

"L'enfant de la prophetie "

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

naruto
sakura
sai
kakashi
sasuke
asuma
shikamaru
ino
choji
kurenai
kiba
shino
hinata
gai
lee
tenten
nenji
jiraiya
stunade
orochimaru
karin
juugo
suigetsu
itachi
kisame
deidara
sasori
tobi
pain
kohnan
kakuzu
hiddan
iruka
zetsu
shizune


voila la liste totale des personnages jouables sa n'inclut pas les transformation

"L'enfant de la prophetie "

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Une bombe, une gigantesque bombe, une bombre atomiquement dévastratrice. Enfin en bref, ce jeu, ça sera de la bombe, après avoir vu un seul trailer récemment, j'ai été retourné. Ce jeu à de fortes chances d'être l'un des meilleurs jeux de l'année 2010. Je l'acheterai sans hesitation pour ma part.

 

chui refet
chui refet
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[b]Un nouveau trailer vient tout juste de sortir sur le net!!! Attention les yeux , ce jeux va être une p**** de bonne tuerie!!!!!!! Vivement qu'il sorte!!!!!!!! big_smile

Voici le lien ci dessous smile
[/b]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=qtWEuYUcn3k&feature=player_embedded#![/url]

//Gaki Gekkoo \\

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Une claque, et ce n'est qu'un trailer pourtant !
Rien que le début avec Jiraya VS Pain ça donne tout de suite envie.
Le Cell-Shading des environnements m'a beaucoup fait penser à Tales Of Symphonia, j'adhère complètement.
Juste dommage qu'on ait rien vu sur Sasuke VS Itachi ou Naruto VS Pain mais je sens qu'on va encore en prendre plein les mirettes à l'E3.
Bref, j'attends ce jeu avec une énorme impatience et juste pour éviter de passer inapperçu, je conseille à Namco Bandaï de repousser la sortie de Dragon Ball Raging Blast 2, sans quoi Naruto prendra complètement le dessus sur lui au point de le rendre invisible pour les joueurs. wink
Vivement cet Automne.

 

Pied de page des forums