Forums » [Aide] Changelog Arène #17/18:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Aide] Changelog Arène #17/18

Bonjour, voici la liste des modifications apportées pour l'Arène #17:

[x] Modification de Tranchante, Ninjutsu et Invocation
Le coût en chakra des trois spéciales est désormais dépendant de la force de l'utilisateur. A partir de 150 de force, c'est toujours le coup maximal, jusqu'à 50 de force, c'est toujours le minimal.

A noter que le coût est souvent maximal sous anabolisant pour Nin et Tranchante.

A noter que le minimum de vie nécessaire pour invoquer a été baissé.

[x] Modification de Sangsue
La vie non absorbée s'ajoute désormais à la puissance du coup, avec un certain pourcentage proche de la version des rounds Ying Yang.

Le chakra absorbé dépend de la vie absorbé.

[x] Modification de la blessure
Retour à 4 tours blessé + une 5ème perte de vie comme avant.

Un participant qui a été blessé ne peut pas être soigné par ses alliés pendant l'équivalent d'un tour et demi (250 secondes pour être exacte), ne dépend pas du tour. Même si il perd par la suite l'état "blessé", il ne peut pas être soigné (par exemple si il est ensuite sonné ou ligoté).

[x] Meilleure répartition des joueurs
Les joueurs sont mieux répartis dans les zones et de façon moins aléatoire. Il y aura, en général, uniquement des zones de 14 ou 15 joueurs.

Suivant les résultats de cette édition ce chiffre sera ou non augmenté.


Pensez à regarder le projet sur les bonus pour plus d'informations, ainsi que les changelog précédents.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Aide] Changelog Arène #17/18


[x] <strong>Modification de Tranchante, Ninjutsu et Invocation</strong>
Le coût en chakra des trois spéciales est désormais dépendant de la force de l\'utilisateur. A partir de 150 de force, c\'est toujours le coup maximal, jusqu\'à 50 de force, c\'est toujours le minimal.

A noter que le coût est souvent maximal sous anabolisant pour Nin et Tranchante.

A noter que le minimum de vie nécessaire pour invoquer a été baissé.

[x] <strong>Modification de Sangsue</strong>
La vie non absorbée s\'ajoute désormais à la puissance du coup, avec un certain pourcentage proche de la version des rounds Ying Yang.

Le chakra absorbé dépend de la vie absorbé.

[x] <strong>Modification de la blessure</strong>
Retour à 4 tours blessé + une 5ème perte de vie comme avant.

Un participant qui a été blessé ne peut pas être soigné par ses alliés pendant l\'équivalent d\'un tour et demi (250 secondes pour être exacte), ne dépend pas du tour. Même si il perd par la suite l\'état &quot;blessé&quot;, il ne peut pas être soigné (par exemple si il est ensuite sonné ou ligoté).

[x] <strong>Meilleure répartition des joueurs</strong>
Les joueurs sont mieux répartis dans les zones et de façon moins aléatoire. Il y aura, en général, uniquement des zones de 14 ou 15 joueurs.

Suivant les résultats de cette édition ce chiffre sera ou non augmenté.


Pensez à regarder le projet sur les bonus pour plus d\'informations, ainsi que les changelog précédents.</p></div></blockquote><p>';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


c'est parfait
ma spé a enfin été amélioré big_smile
bon maintenant reste a voir ce qu'elle vaut ce soir

Dernière modification par naruto_best (16-04-2010 15:44:07)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

ah enfin ce changelog !!

merci smile

Dernière modification par capoeiriste (16-04-2010 15:47:07)

utilisateur Lambda :o

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

[x] Modification de la blessure
Retour à 4 tours blessé + une 5ème perte de vie comme avant.

Un participant qui a été blessé ne peut pas être soigné par ses alliés pendant l'équivalent d'un tour et demi (250 secondes pour être exacte), ne dépend pas du tour. Même si il perd par la suite l'état "blessé", il ne peut pas être soigné (par exemple si il est ensuite sonné ou ligoté).

Et si on sangsue, sa annule toujours les saignements ? Si oui est-ce qu'on peut etre soigné ?

© CoKo Corporation

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

Rien pour le Tai ? ... u_u


C'est génial tout ça ... /=

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

zero[TeoD]
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Banni

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Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

dabYo a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


ENFIN!!!!

J'aime beaucoup l'idée que tu as eu pour Up le blessage!
Honnêtement je dois avouer que je pensais qu'il était impossible de trouver un effet qui équivaut celui de sonner en éfficacitée en Arène, mais c'est vraimant pas mal comme effet!!!!

Sinon pour la meilleure répartition des joueurs c'est pas mal aussi big_smile

Weasels And Sharks

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

dabYo a écrit:

[x] Meilleure répartition des joueurs
Les joueurs sont mieux répartis dans les zones et de façon moins aléatoire. Il y aura, en général, uniquement des zones de 14 ou 15 joueurs.

Comment ça répartition ? Les plus gros chakra avec les plus gros chakra ?

Genre les 9000/8000 dans une même salle et 7000/6000 dans une même salle ?

echange mon conte me mp

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

naruto.piece a écrit:

dabYo a écrit:

[x] Meilleure répartition des joueurs
Les joueurs sont mieux répartis dans les zones et de façon moins aléatoire. Il y aura, en général, uniquement des zones de 14 ou 15 joueurs.

Comment ça répartition ? Les plus gros chakra avec les plus gros chakra ?

Genre les 9000/8000 dans une même salle et 7000/6000 dans une même salle ?

Ca veut juste dire que le nombre de personnes dans une zone avoisinera les 15 personnes

Sinon en tant que victime le up du blessage ne m'enchante pas x) et la répartition des joueurs non plus :x

Il ne risque pas d'y avoir trop de zone, ralongeant la durée de l'arène ?

Lou souleù es djà levat !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

dabYo a écrit:

[x] Modification de la blessure
Retour à 4 tours blessé + une 5ème perte de vie comme avant.

Un participant qui a été blessé ne peut pas être soigné par ses alliés pendant l'équivalent d'un tour et demi (250 secondes pour être exacte), ne dépend pas du tour. Même si il perd par la suite l'état "blessé", il ne peut pas être soigné (par exemple si il est ensuite sonné ou ligoté).

mad blesser va faire trop de degats ! sonner n'a plus d'avantage la ! et on ne peut plus interrompre les blessures par un changement d'etat hmm BOUH a mort les blesseurs !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

dieudusable a écrit:

dabYo a écrit:

[x] Modification de la blessure
Retour à 4 tours blessé + une 5ème perte de vie comme avant.

Un participant qui a été blessé ne peut pas être soigné par ses alliés pendant l'équivalent d'un tour et demi (250 secondes pour être exacte), ne dépend pas du tour. Même si il perd par la suite l'état "blessé", il ne peut pas être soigné (par exemple si il est ensuite sonné ou ligoté).

mad blesser va faire trop de degats ! sonner n'a plus d'avantage la ! et on ne peut plus interrompre les blessures par un changement d'etat hmm BOUH a mort les blesseurs !

Relis, merci. Blessure fait MOINS de dégats qu'à la dernière arène et on peut toujours intérompre l'état.

sandy29 > on était déjà à une moyenne de 15 participants / zone.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ViVe_NaRuTo
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Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

dabYo a écrit:

Bonjour, voici la liste des modifications apportées pour l'Arène #17:


[x] Meilleure répartition des joueurs
Les joueurs sont mieux répartis dans les zones et de façon moins aléatoire. Il y aura, en général, uniquement des zones de 14 ou 15 joueurs.

Suivant les résultats de cette édition ce chiffre sera ou non augmenté.


Pensez à regarder le projet sur les bonus pour plus d'informations, ainsi que les changelog précédents.

Je fais faire comme naruto.piece xD
Moi aussi je dois avouer pas trop compris
Tu vas equilibre les zones en fonction des niveau et chakra?

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

naruto 78
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Bon Chuunin

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Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

ViVe_NaRuTo a écrit:

dabYo a écrit:

Bonjour, voici la liste des modifications apportées pour l'Arène #17:


[x] Meilleure répartition des joueurs
Les joueurs sont mieux répartis dans les zones et de façon moins aléatoire. Il y aura, en général, uniquement des zones de 14 ou 15 joueurs.

Suivant les résultats de cette édition ce chiffre sera ou non augmenté.


Pensez à regarder le projet sur les bonus pour plus d'informations, ainsi que les changelog précédents.

Je fais faire comme naruto.piece xD
Moi aussi je dois avouer pas trop compris
Tu vas equilibre les zones en fonction des niveau et chakra?

Non il va juste récitfier le quota de nombre de personne dans les zones, dans certaines zone y'avais genre 10 personnes et dans d'autre 15 se qui était un gros désavantage, il va juste équilibrer les zones en fonction du NOMBRE et non des caractéristiques.

© CoKo Corporation

ViVe_NaRuTo
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Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

naruto 78 a écrit:

ViVe_NaRuTo a écrit:

dabYo a écrit:

Bonjour, voici la liste des modifications apportées pour l'Arène #17:


[x] Meilleure répartition des joueurs
Les joueurs sont mieux répartis dans les zones et de façon moins aléatoire. Il y aura, en général, uniquement des zones de 14 ou 15 joueurs.

Suivant les résultats de cette édition ce chiffre sera ou non augmenté.


Pensez à regarder le projet sur les bonus pour plus d'informations, ainsi que les changelog précédents.

Je fais faire comme naruto.piece xD
Moi aussi je dois avouer pas trop compris
Tu vas equilibre les zones en fonction des niveau et chakra?

Non il va juste récitfier le quota de nombre de personne dans les zones, dans certaines zone y'avais genre 10 personnes et dans d'autre 15 se qui était un gros désavantage, il va juste équilibrer les zones en fonction du NOMBRE et non des caractéristiques.

Ok merci mec

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omiens
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Chuunin

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Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

Sympa l'idée, la fuite est toujours possible après être blessé mais si on accompagne celle ci d'un sonnage ou d'un ligotage être blessé auparavant prend tout son sens pour s'occuper d'une cible. J'aime bien l'idée, sa permet d'éviter que blesser et sonne reviennent trop au même et sa permet une vrai coopération au niveau des lvl2 dans les fréquences ^^

Oz

fred57320
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Bon Genin

Re: [Aide] Changelog Arène #17/18

dabyo >

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Merci pour les modification mais pour les taijutsu.

Dernière modification par fred57320 (16-04-2010 16:35:50)

 

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