[spoil][quote=dabYo]Bonjour, voici la liste des modifications apportées pour l'Arène #17:
[x] [b]Modification de Tranchante, Ninjutsu et Invocation[/b]
Le coût en chakra des trois spéciales est désormais dépendant de la force de l'utilisateur. A partir de 150 de force, c'est toujours le coup maximal, jusqu'à 50 de force, c'est toujours le minimal.
A noter que le coût est souvent maximal sous anabolisant pour Nin et Tranchante.
A noter que le minimum de vie nécessaire pour invoquer a été baissé.
[x] [b]Modification de Sangsue[/b]
La vie non absorbée s'ajoute désormais à la puissance du coup, avec un certain pourcentage proche de la version des rounds Ying Yang.
Le chakra absorbé dépend de la vie absorbé.
[x] [b]Modification de la blessure[/b]
Retour à 4 tours blessé + une 5ème perte de vie comme avant.
Un participant qui a été blessé ne peut pas être soigné par ses alliés pendant l'équivalent d'un tour et demi (250 secondes pour être exacte), ne dépend pas du tour. Même si il perd par la suite l'état "blessé", il ne peut pas être soigné (par exemple si il est ensuite sonné ou ligoté).
[x] [b]Meilleure répartition des joueurs[/b]
Les joueurs sont mieux répartis dans les zones et de façon moins aléatoire. Il y aura, en général, uniquement des zones de 14 ou 15 joueurs.
Suivant les résultats de cette édition ce chiffre sera ou non augmenté.
Pensez à regarder le projet sur les bonus pour plus d'informations, ainsi que les changelog précédents.[/quote][/spoil]
c'est parfait
ma spé a enfin été amélioré
bon maintenant reste a voir ce qu'elle vaut ce soir
Dernière modification par naruto_best (16-04-2010 15:44:07)