Forums » Accusations diffamatoires ....:

Accusations diffamatoires ....  

Lancé par sasukéld17 - 28 réponses - Page 2



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=naruto.piece][quote=naruto-kun01][b]Naruto.pièce >[/b]
[quote]Et moi hier j'ai mangé une pomme et de la soupe.[/quote]
[quote]EDIT : 666 messages, je suis le Diable Mwahah mad ![/quote]
Tu en à pas marre de dire des trucs débile qui font pas rire ? è_è[/quote]
Tu m'fais chier, dès que je dit un truc pourri tu viens et tu me remballe ! XDDDDDDDDD[/quote]
Je te remballe pas mais faut avouer que tu est gavant à flooder dans tous les topics que tu croise u_u'

Bref, c'est pas le sujet !

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=bastina]Stephounet qui soule son monde (XD) > han mwa mon père a acheté des pommes vertes la e_e et en plus il a mangé la dernière orange je sias pas koi faiiiire é_è[/quote]
XDDDDD

Je supprime mes messages j'vais me prendre un averto ! >_<

Sinon bah le gars qui t'a dit sa c'est un jaloux ! Pour pas être HS XD

echange mon conte me mp

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=bastina][quote=Bakakage]J'ai eu une chose semblable mais pour ma fanfiction même si quand on lit ma fanfic, on vois clairement que c'est de moi. J'ai fait un topic ? non mais je me sert de lui pour partager mon expériance ma fois, dérangante mais bien drole (en ce moment je ris, mais vous ne m'entender pas!) xD[/quote]
XDDDDD MDRRRRR Jé pas compris e.e


Stephounet qui soule son monde (XD) > han mwa mon père a acheté des pommes vertes la e_e et en plus il a mangé la dernière orange je sias pas koi faiiiire é_è[/quote]
En gros, j'ai juste fait un post inutile qui dit seulement que j'ai déjà eu le même probleme. Pourquoi ? Aucune idée xD J'me trouve une chose à faire pendant que mon manger cuit big_smile

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Accusations diffamatoires ....

C'est bien et de circonstance de voler des fanarts. En plus de promovoir l'activité du site, on fais découvrir les oeuvres des artistes timides tamisé dans l'ombre. Le courage n'est pas donné à tous. Par contre voler des fanarts, c'est un apprentissage assez complexe et utile au final.

No Pasaran.

Pied de page des forums