Forums » Accusations diffamatoires ....:

Accusations diffamatoires ....  

Lancé par sasukéld17 - 28 réponses - Page 1



sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Accusations diffamatoires ....

Voilà , tout est dit dans le titre , je suis accusé d'avoir volé deux fan arts ....

Je préviens , je suis accusé par UNE personne , mais c'est largement suffisant vu les 'preuves' données...
Oui , car , je reçois un messages sur mes colos Deidara , en disant les avoir volés ... Message ,sans preuves , juste une accusation ... je suis obligé de demander les preuves , autrement l'histoire s'arrête là , je suis accusé et basta !
J'obtiens comme preuve , une page google " La page 4 de google en tapant Deidara" Okk .... Alors , image , lien , non , je ne sais toujours pas étant donné que après cela la personne n'a jamais répondu ... En ayant bien fouilli les diverses pages 4 de google sous diverse forme du nom Deidara ( DEIDARA , Deidei , Deida enfon bref ... ) Je n'ai jamais rien trouvé de ressemblant a ma colo ....  ( Remarquez que je suis accusé d'avoir volé UNE colo , alors que le résultat m'a fait faire deux colos complètements différentes ( teintes et textures des cheveux, ombres des manteaux ... Mais non , ca persiste smile !! )

Ce que j'en pense , un noob jaloux qui veux me faire tomber en balançant un rimeur de c*n comme quoi je suis voleur ! Je suis désolé mais quand on ouvre sa gueule pour dire sa , sans preuves , que la personne ne fera bien évidemment pas mieux ( pour insulter de la sorte j'en deduit sa ;O ) et  alors que j'ai encore le fichier Calques , moi je laisse pas passer je cartonne direct smile


Voilà, je vais direct aller signaler les commentaires , et si vous voulez je mettrai les liens de mes colos ( Pour les gens faible du poignet qui auraient du mal a cliquer sur mon pseudo et regarder mes arts =O )

Dernière modification par sasukéld17 (28-02-2010 18:44:24)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

T'as pas besoin de créer un topic la dessus, tu les ignores et puis c'est tout... Il/elle était peut être jaloux(se) de ta colorisation est n'ayant rien d'autre à foutre a dit que c'était un art volé.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

bastina
bastina
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[align=center][b]Wi ludow c un gentil garçon jamais il ne ferai unt truc pareil é_è


XDDDDDDDDDDDDDDDD
bref c'pas bien de l'accuser è_é[/b][/align]
[align=center][b]
alleez LUDOOOOW POMPOM *o*[/b][/align]

Hum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Accusations diffamatoires ....

Tout d'abords, ce topic ne sers à rien u_U"

Mais tu sais, moi aussi on m'a plusieurs fois accusé de vol comme ca, sans raison, et je laisse filer. Ces tâches ne méritent même pas que nous ouvrions un topic en leur honneur yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Accusations diffamatoires ....

En effet, il semble divagué et n'a de toute évidence pas les preuves de ce qu'il avance. Il voulait probablement que les autres passent et te donne une mauvaise note en voyant que tu étais un voler juste pour te faire chier.

Mais pourquoi avoir fait un topic sur ça?

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Accusations diffamatoires ....

Pas la peine de créer un topic pour cette simple raison, si toi tu sais que c'est TA colo alors c'est ta colo, ignore le tout simplement il a du piquer une crise de jalousie wink bon en tout cas j'ai été voir ta colo c'est trés bien fait. ^^

Dernière modification par konohamaru-2 (28-02-2010 18:48:53)

 

bastina
bastina
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

Très cher ludow, je vais breffer ce que ces personnes essayent de te dire, ce topic sert a rien
et le gars qui a dit ça, on aurait du aller l'insulter è____é

DNK VS LUIIIIIIIIIII il aurait rien pu faire è_è

Hum

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

En reponse au 3/4 messages postés ==> Parce que je supportes pas sa , certes ca vaut largement pas que j'ouvre un topic sur eux j'avoue , mais "tant donné que je suis impliqué je laisse pas passer , j'ai horreur des accusations à tords et a travers , je claque direct et on en parle pu , même si le sujet sera fermé ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

†Itashi† > ~_Pride_~ > si c'est pour dire ca ne poster pas car vos poste ne sert a rien enfin bref


Accusé Ludo de voleur est inadmissible. GenreLudo voler des arts alors que c'est colo sont superbe =O nan mais il ce crois ou ce kéké des plages è___é

De la part du Padawan du Mal

Disciple du Maître du Mal : Majin Archer

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=sasukéld17]En reponse au 3/4 messages postés ==> Parce que je supportes pas sa , certes ca vaut largement pas que j'ouvre un topic sur eux j'avoue , mais "tant donné que je suis impliqué je laisse pas passer , j'ai horreur des accusations à tords et a travers , je claque direct et on en parle pu , même si le sujet sera fermé ...[/quote]
Tu laisse passer, tant que c'est toi qui l'a fait tu t'en fiche de ce que les autres te disent, Il y en a plein qui mettent des 1 pour faire chier, par jalousie ou par vengeance, donc tu t'en fout, ignore le simplement.
[quote]†Itashi† > ~_Pride_~ > si c'est pour dire ca ne poster pas car vos poste ne sert a rien enfin bref


Accusé Ludo de voleur est inadmissible. GenreLudo voler des arts alors que c'est colo sont superbe =O nan mais il ce crois ou ce kéké des plages è___é

De la part du Padawan du Mal

Disciple du Maître du Mal : Majin Archer[/quote]
>_>, je suis sûr d'une chose, si c'était un mec inconnue qui aurait ouvert le même topic tu ne serais pas intervenu, voir même tu aurait dit que c'était un topic inutile...

Dernière modification par †Itashi† (28-02-2010 18:55:35)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Accusations diffamatoires ....

Bonjour,

Si tu es certains que ces accusations soient diffamatoires, tu n'auras aucun mal à fournir des preuves les discréditant, inutile de le crier sur les toits, il faut régler ce genre d'affaires en interne.

Autre possibilité, tu avertis une autorité compétente (Serafina dans le cas présent des fanarts) mais avertir les membres il n'y a aucun interêt de le faire.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Accusations diffamatoires ....

De toute façon ce mec est un boulet. Il t'accuse d'avoir colorié un dessin de Deidara à ta façon non mais lol quoi...

Une colo c'est une colo, dans ce cas la moitié du site à volé des dessin de Kishi' xD

Page 4 de google, nan mais OMG quoi XD Il m'a fait trop rire ce gamin !

Fu-addict mania.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: Accusations diffamatoires ....

Tin c'est pas possible c'est vraiment une attitude de minable ...
Surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds tu as raison de demander des preuves or y en a pas je trouve ke le gars qui t'accuse est franchement gonflé . il mérite une chose que tu le rabaisse . bref te laisse pas faire fait lui fermer son clapet ti est pr rien . et bonne chance pr la suite

 

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

†Itashi† > Tu me me connais mal me juge pas la dessus ca te paraît pas débile d'accuser quelqu'un à tord et à travers ca aurait été toi à la place de sasukéld17 j'aurais poster aussi =.=' mais pas comme toi topic inutile ect .. c'est pour les boulet ca

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=momo82]†Itashi† > Tu me me connais mal me juge pas la dessus ca te paraît pas débile d'accuser quelqu'un à tord et à travers ca aurait été toi à la place de sasukéld17 j'aurais poster aussi =.=' mais pas comme toi topic inutile ect .. c'est pour les boulet ca[/quote]
Je n'ai jamais dit que le topic était inutile, j'ai dit qu'il n'avait pas besoin d'être créer.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

bastina
bastina
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[b]Azi si vous voulez etre utile

noter les colo de notre chez Mascotte de DnK nomée Baby-Ludow Alias sasaukel17 è_è qui est un pseudo chelou e_e

mettez lui tous 10/10 a ce baby-Ludoow *o* POMPOM POWAAAR <3
XDDD[/b]

Hum

bastina
bastina
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=naruto.piece]Et moi hier j'ai mangé une pomme et de la soupe.[/quote]
[b]on s'en fout de ta vie steph XDDDDDD mais la pomme elle été rouge ou verte e_e
parce que personnellement je trouve les pommes verts trop acides o_o[/b]

Hum

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=naruto.piece]Et moi hier j'ai mangé une pomme et de la soupe.[/quote]
le malade ^^
bref en sen fou ta vie xd il ta pire fanatre il accuse moi on ma cuuser arnaque et vole a letalage et
soupsouner davoire revendu ia pas les meme degre croi allor arrete c bon

 

bastina
bastina
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[align=center][u][i][b]OMGGGGGG

un authiste a posté sur ce topic !! XDDDDD[/b][/i][/u][/align]
[align=center][i][b]
ptin pourkoi ça veut pas posteeeer
alleez pooosteuuh
poost è_é
j'dois argumentez mais geenre e0e[/b][/i][/align]

Hum

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=sakuXsasu][quote=naruto.piece]Et moi hier j'ai mangé une pomme et de la soupe.[/quote]
le malade ^^
bref en sen fou ta vie xd il ta pire fanatre il accuse moi on ma cuuser arnaque et vole a letalage et
soupsouner davoire revendu ia pas les meme degre croi allor arrete c bon[/quote]
C'est normale si j'ai pas compris tu t'adressais à qui et ce que tu disais ? ^_____________^

[quote]on s'en fout de ta vie steph XDDDDDD[/quote]
Bah c'était pour dire que on s'en foutait de son histoire big_smile

[quote]mais la pomme elle été rouge ou verte e_e
parce que personnellement je trouve les pommes verts trop acides o_o[/quote]
Tu te fou de ma gueule ? XDDDDDDDDDDDDDD

(Rouge.)

EDIT : 666 messages, je suis le Diable Mwahah mad !

Dernière modification par naruto.piece (28-02-2010 19:42:41)

echange mon conte me mp

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=sakuXsasu][quote=naruto.piece]Et moi hier j'ai mangé une pomme et de la soupe.[/quote]
le malade ^^
bref en sen fou ta vie xd il ta pire fanatre il accuse moi on ma cuuser arnaque et vole a letalage et
soupsouner davoire revendu ia pas les meme degre croi allor arrete c bon[/quote]
OMG ! x_x
C'est incompréhensible ! yikes

Pour l'accusation, envoie plutôt un mp à serafina  avec les explications wink
[b]

Naruto.pièce >[/b]
[quote]Et moi hier j'ai mangé une pomme et de la soupe.[/quote]
[quote]EDIT : 666 messages, je suis le Diable Mwahah mad ![/quote]
Tu en à pas marre de dire des trucs débile qui font pas rire ? è_è

Dernière modification par naruto-kun01 (28-02-2010 19:43:54)

 

bastina
bastina
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

Bah steph, j'avais très bien compris que tu t'en foutais de ce topic tu sais ! XDDDDDDDDD
donc ouais jme foutais de ta gueule XDDD

mwa aussi j'aime les pommes rouges au passages, surtout quand elles sont sucrées et croquantes *o*

Hum

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Accusations diffamatoires ....

J'ai eu une chose semblable mais pour ma fanfiction même si quand on lit ma fanfic, on vois clairement que c'est de moi. J'ai fait un topic ? non mais je me sert de lui pour partager mon expériance ma fois, dérangante mais bien drole (en ce moment je ris, mais vous ne m'entender pas!) xD

Dernière modification par Bakakage (28-02-2010 19:47:21)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=naruto-kun01][b]Naruto.pièce >[/b]
[quote]Et moi hier j'ai mangé une pomme et de la soupe.[/quote]
[quote]EDIT : 666 messages, je suis le Diable Mwahah mad ![/quote]
Tu en à pas marre de dire des trucs débile qui font pas rire ? è_è[/quote]
Tu m'fais chier, dès que je dit un truc pourri tu viens et tu me remballe ! XDDDDDDDDD

Naj > Ouais bah la mienne elle était sucrée et croquante. *0*

echange mon conte me mp

bastina
bastina
Chuunin

Re: Accusations diffamatoires ....

[quote=Bakakage]J'ai eu une chose semblable mais pour ma fanfiction même si quand on lit ma fanfic, on vois clairement que c'est de moi. J'ai fait un topic ? non mais je me sert de lui pour partager mon expériance ma fois, dérangante mais bien drole (en ce moment je ris, mais vous ne m'entender pas!) xD[/quote]
XDDDDD MDRRRRR Jé pas compris e.e


Stephounet qui soule son monde (XD) > han mwa mon père a acheté des pommes vertes la e_e et en plus il a mangé la dernière orange je sias pas koi faiiiire é_è

Hum

Pied de page des forums