Forums » Ce site peut-être dangereux ?:

Ce site peut-être dangereux ?  

Lancé par nejlee - 27 réponses - Page 2



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote=Idji]Nah, mais je vais faire une comparaison pour bien voir la différence...

Won : Site de jeune enfants qui se cherche des petit(e)s ami(e)s virtuel! Tout ça pour finir sur quoi ? *pleur parrkil ma kité snif TTT__TTT*
Franchement Won c'est en général des gamins comme ça x)

Skyrock : Vas sur le tchat, alors là XDDDDDDDDDDDDD Il y a pleins de pervers c'est horrible des sortes de prostituées, de mec cherchant a tout prix toutes femelles suceptibles de se voir Irl
Et j'peux dire qu'avec un pote j'suis tombé sur une scène horrible d'un mec à la cam... en solo ... XDDD

Pour faire bref, je kiff ces deux sites en fait XD mais ici j'pense qu'on risque pas grand chose ^^'[/quote]
moi je suis d'accord avec toi^^
puis tant que c'est pas méchant il faux laisser les gamins jouer aux gamins...
non sans rire tout site internet peux être dangereux non?

PNL <3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote=nejlee]Voilà, je voulais savoir pourquoi les gens son amoureux sur WoN ?

Car il y a vraiment des langage de pxtes ou des filles qui passent leur temps a coucher avec des membres par WiFi sur le Bar.. yikes[/quote]
Rien de tel que l'amour platonique. Non mais pensez y... quel trip... On drague une belle fille avec un avatar de Sakura (parce qu'on s'imagine qu'une belle fille aux cheveux roses aurait prise ce personnage parce qu'il lui ressemble), alors on fait dès lors le beau, on fait le fier, marche comme un paon. On arrive, se tape l'incruste "oh mec calme toi, dégage je viens pour sauver la belle". Alors résultat la meuf te chauffe en mp, elle te promet des images googles d'une paire de seins ... Alors on craque et on donne rendez-vous à la belle à minuit à Paris.

Mais oh pas de chance la belle Sakura croyait aussi que tu étais une meuf... mais c'est une surprise. Alors dans le noir, s'en trop se voir, on passe à l'acte...
On se réveille en super champion le lendemain avec un affligent et mystérieux mal de cul...

Dernière modification par Lüge (27-02-2017 04:30:09)

No Pasaran.

chabi
chabi
Chuunin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote=Lüge][quote=nejlee]Voilà, je voulais savoir pourquoi les gens son amoureux sur WoN ?

Car il y a vraiment des langage de pxtes ou des filles qui passent leur temps a coucher avec des membres par WiFi sur le Bar.. yikes[/quote]
Rien de tel que l'amour platonique. Non mais pensez y... quel trip... On drague une belle fille avec un avatar de Sakura (parce qu'on s'imagine qu'une belle fille aux cheveux roses aurait prise ce personnage parce qu'il lui ressemble), alors on fait dès lors le beau, on fait le fier, marche comme un paon. On arrive, se tape l'incruste "oh mec calme toi, dégage je viens pour sauver la belle". Alors résultat la meuf te chauffe en mp, elle te promet des images googles d'une paire de seins ... Alors on craque et on donne rendez-vous à la belle à minuit à Paris.

Mais oh pas de chance la belle Sakura croyait aussi que tu étais une meuf... mais c'est une surprise. Alors dans le noir, s'en trop se voir, on passe à l'acte...
On se réveille en super champion le lendemain avec un affligent et mystérieux mal de cul...[/quote]
Au moins t'as fait troll m'ayant fait exploser de rire ... xD

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Pied de page des forums