Forums » Ce site peut-être dangereux ?:

Ce site peut-être dangereux ?  

Lancé par nejlee - 27 réponses - Page 1



nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce site peut-être dangereux ?

Voilà, je voulais savoir pourquoi les gens son amoureux sur WoN ?

Car il y a vraiment des langage de pxtes ou des filles qui passent leur temps a coucher avec des membres par WiFi sur le Bar.. yikes

Dernière modification par nejlee (19-06-2010 19:19:33)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

Non, franchement, là je te dis chapeau....
[quote=nejlee]Après il y a vraiment des language de putes ou des filles qui passent leur temps a coucher avec des membre par WiFi dans le Bar ! yikes[/quote]
Tout bonnement génial, je t'aime.

Et pour le sujet, jusqu'à alors, aucun cas de pédophilie n'a été détecté ici, la police n'a toujours pas arrêté dabYo, j'imagine que tout va bien (on peut pas en dire autant des t'chat en tout genre).

[b]Edit :[/b] Néanmoins, les plus observateurs auront remarqué que pratiquement tous les espaces de discussions sont maintenant signalables pour contenu illicites, sûrement pour se prévenir de tels comportements (comme des insultes, propos homophobes, racistes, sexuels, etc.).

Dernière modification par sLaxx (21-02-2010 21:33:50)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

Tout sites peu être dangereux, c'est à la personne plus jeune de se surveiller. Et WoN y'as des gens de partout, alors les chances de ce faire violer en réalité son un peu mince. Mais bon, sufie de faire attention, apart sa y'as pas grand chose à faire.

Dernière modification par Bakakage (21-02-2010 21:34:57)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

En même temps si les jeunes ne seraient pas aussi naïfs, ou si leurs parents seraient plus responsable de leurs enfants, il y aurait déjà eu moins d'acte de pédophilie ou viols ou tout autre chose sur la toile x)

Bref sache que déjà en ouvrant ta page internet, tu dois faire attention car tous les sites peuvent être dangereux si tu ne fais pas gaffe wink

Dernière modification par Sasugen (21-02-2010 21:38:50)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

Je vois pas quel intérêt de parler d'un tabou, enfin, de parler d'une chose sans intérêt... -Dans la limite où les arguments seront de toutes façon très simple et très plats...

Encore le premier sujet était poilant mais là tu dépasse les limites. Sérieusement, pourquoi tu crée tes topic ? Parce que quel intérêt de savoir si ce site est dangereux ? Internet est partout dangereux, mais dangereux dans quel sens ?

Être un ado pré-pubère en chaleur fan de jeu qui tombe, manque de bol, sur un pédophile ? Où alors un virus qui te déglingue ta carcasse et te raffle ton compte en banque ? Le terme "Danger" est vaste. Et sur WoN, c'est comme partout.

Qu'est-ce que tu en a à faire que des jeunots se dessapent devant leur cames ? Tant qu'ils ne dérangent pas autrui, cela ne te concerne pas. Tu les laisse die, laisse faire.

Une question bête, es-tu noeud-noeud ?

Dernière modification par Nerwan (21-02-2010 21:40:57)

Fu-addict mania.

Lee934
Lee934
Genin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

Ta trouver ton sujet dans le métro ou quoi ??? -_-

________________________________________
________________________________________
________________________________________
________________________________________
________________________________________

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

Nah, mais je vais faire une comparaison pour bien voir la différence...

Won : Site de jeune enfants qui se cherche des petit(e)s ami(e)s virtuel! Tout ça pour finir sur quoi ? *pleur parrkil ma kité snif TTT__TTT*
Franchement Won c'est en général des gamins comme ça x)

Skyrock : Vas sur le tchat, alors là XDDDDDDDDDDDDD Il y a pleins de pervers c'est horrible des sortes de prostituées, de mec cherchant a tout prix toutes femelles suceptibles de se voir Irl
Et j'peux dire qu'avec un pote j'suis tombé sur une scène horrible d'un mec à la cam... en solo ... XDDD

Pour faire bref, je kiff ces deux sites en fait XD mais ici j'pense qu'on risque pas grand chose ^^'

 

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

Je ne suis pas "noeud-noeud" (comme tu dit) juste que je voudrai lancer la polèmique à WoN car cela commence vraiment à devenir très grâve ! yikes

On voit que toi tu esquive le danger du Bar et du reste ! yikes

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote]ou des filles qui passent leur temps a coucher avec des membre par WiFi dans le Bar[/quote]
C'est grandiose, tout à fait grandiose u_u
C'est pour ce genre de phrase que j'écume encore les forum de WoN =')

Sincèrement, merci.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

Mais lol, t'es un comique toi, t'as plus de chance de te faire avoir dans la rue que sur WoN...
Pis bon si tu as encore peur ben va par sur WoN et fait pas chier.
Qu'est ce que ca peut te faire qu'une gamine de 12 ans fasse la garce? c'est à ses parents de veillés à ce genre de chose.
Et en quoi ca te derange que les Kevin cherchent l'amour sur le web.
c'est leurs poblemes (enfin faut faire gaffe, 1 de perdu, 10 de retrouvés).

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Genryu
Genryu
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

big_smile

Faudra toujours m'expliquer ce que les jeunes entendnt par "coucher" par wifi x'D

C'est comme faire de la sexualité par téléphone! "tu l'as eu comment ton gosse? -Il est arrivé comme par magie en sortant de la live box" big_smile

Dernière modification par Genryu (21-02-2010 22:00:34)

 

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

ok... Il y en a partout des pédohiles! Et les gens sont pas assez con pour rejoindre sérieusement les personnes avec qui il parle. Et si ta trop peur et ben t'as qu'as plus allez sur Won...

Et oui tard sur le bar defois il a des choses étrange mais on s'en fou car les jeunes sont coucher a cette heure la donc bon...

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote=nejlee]Je ne suis pas "noeud-noeud" (comme tu dit) juste que je voudrai lancer la polèmique à WoN car cela commence vraiment à devenir très grâve ! yikes

On voit que toi tu esquive le danger du Bar et du reste ! yikes[/quote]
Mais non justement gamin. Il n'y a rien de grave là-dedans, c'est une normalité que des enfants se prennent le chou sur internet.
Il n'y a pas de raison de polémiquer là-dessus, vraiment. Ces topics n'ont pas lieu d'être.

Tu fais passer ces gamins pour des gens dangereux, c'est ton problème, c'est même tout à fait justifié si tu veux mon avis, mais agir face à quoi ?

Polémiquer, à quoi cela sert ? A sensibiliser ? laisse moi rire. Ta sensibilisation elle va finir archivée. On a pas besoin de polémique, le forum est déjà dans les choux avec une multitude de bêtises, pas besoin de critiquer cette bêtise, c'est encore plus débile.

On va se contenter de faire ce que l'on a toujours fait. Fermer les sujets et bannir les élément "séditeux" au site, tout simplement.

Fu-addict mania.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

OUI il peut être dangereux pour les YEUX à force de voir ce genre de sujet à la *** .... Peace smile

*°-_.Ne jugez pas , c'est MA façon de penser , nah =o._-°*

Dernière modification par sasukéld17 (21-02-2010 22:13:12)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

~ Ce topic n'ai pas si inutile qu'il en a l'air, car effectivement il y a des obsédé sur WON (et j'en fais partie ? Non je parle de pire que moi la =smile. Je connais plusieurs personne demandant des plans à la Cam, je ne citerais pas de pseudo car je suis gentil, mais effectivement il y a ce genre de demande, sans compté les "plan à la cam pour un allo" mais bon faut savoir ce modéré o_o si on ne veut pas toucher à ce genre de choses, bah faites juste attention mdr.

Voilà l'avis d'un pervers schizophrène, trisomique et j'en passe ?

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

Comme c'est dit plus haut , Skyrock est 100 fois pires et je rajouterais même 100 fois plus connus.

[quote]ok... Il y en a partout des pédohiles! Et les gens sont pas assez con pour rejoindre sérieusement les personnes avec qui il parle. Et si ta trop peur et ben t'as qu'as plus allez sur Won...

Et oui tard sur le bar defois il a des choses étrange mais on s'en fou car les jeunes sont coucher a cette heure la donc bon...[/quote]
Oui mais il y a des Canadiens sur ce sit  donc  tard le soir pour les Français est tôt dans la soirée pour eux.

Dernière modification par link[mastere] (21-02-2010 22:49:08)

MINECRAFT.

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

XDD Abuser. XDD

J'avou je suis pervers. >__< Mais j'ai que 12 ans tout de même.
Enfin bref, tout sites peut êtres dangereux.

"Mais bon, je vois des membres qui disent à leur potes, qu'ils vont faire un plan cam pour que la filles enlèvent leurs vetements !!

Le mec dit : " Tu va m'apporter des èchantillons XDD" l'autre dit : je la prendrai en photo, tinquiète ! "

Putain on est pas avancé !"

Lol. XDD Pas possible ! lol t'es un comique ?
Tu devrais. XDD Quoique..les filles en plans cam...*__* XDDD

Enfin bref, je penses pas que WoN est dangereux. XD

Dernière modification par Itachi_54 (21-02-2010 22:52:15)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

+1 pour le trip de ce forum big_smile

[spoil]lLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Ce site peut-être dangereux ?

Bwarf pourquoi pas hein, faudrait peut être que je me lance là-dedans, le commerce de photos pédophiles ça peut rapporter (Hellscream tu veux bien poser pour moi ? XDDD)

Non plus sérieusement, le bar est pas mal surveillé mine de rien, un comportement suspect éveillerait l'attention des modos ou des membres et tout comportement à tendance sexuelle (toujours des arnaques genre un strip tease pour un allo) sont punis de prison donc bon peu de risques ^^
Et comme il a été dit, les mp, profils et autres espaces de dialogue peuvent avoir des commentaires signalés, ce qui renforce la surveillance ^^

WoN havre d'amour et de paix ? x)

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote='link[mastere]']Comme c'est dit plus haut , Skyrock est 100 fois pires et je rajouterais même 100 fois plus connus.

[quote]ok... Il y en a partout des pédohiles! Et les gens sont pas assez con pour rejoindre sérieusement les personnes avec qui il parle. Et si ta trop peur et ben t'as qu'as plus allez sur Won...

Et oui tard sur le bar defois il a des choses étrange mais on s'en fou car les jeunes sont coucher a cette heure la donc bon...[/quote]
Oui mais il y a des Canadiens sur ce sit  donc  tard le soir pour les Français est tôt dans la soirée pour eux.[/quote]
XD pour le 3 quart des canadien sur ce site son déja "habitué" a des propos donc ... pas de problème xD

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote='link[mastere]']Comme c'est dit plus haut , Skyrock est 100 fois pires et je rajouterais même 100 fois plus connus.

[quote]ok... Il y en a partout des pédohiles! Et les gens sont pas assez con pour rejoindre sérieusement les personnes avec qui il parle. Et si ta trop peur et ben t'as qu'as plus allez sur Won...

Et oui tard sur le bar defois il a des choses étrange mais on s'en fou car les jeunes sont coucher a cette heure la donc bon...[/quote]
Oui mais il y a des Canadiens sur ce sit  donc  tard le soir pour les Français est tôt dans la soirée pour eux.[/quote]
oui big_smile... comme moi je suis québécois mais, je prête pas attention a ceux qui font un <genre> de `sex sur le bar... Moi perso je les trouve complètement NO LIFE de faire sa sur Won.

 

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote=nejlee]Voilà, je voulais savoir pourquoi les gens son amoureux sur "WoN" car il peut y avoir des pèdophile sur CE site.Alors voilà je voulais savoir si ce site est dangereux pour les plus petit que nous. yikes

Après il y a vraiment des language de putes ou des filles qui passent leur temps a coucher avec des membre par WiFi dans le Bar ! yikes
Alors s'il vous plait je veut savoir si ce site est dangereux, et normalement toute chose dans ce genre la doit être puni ! yikes[/quote]
Boucoup sont seux qui font des blagues avec ça.
Sinon, moi je fais partis de seux qui rit et conte des joke, suffit de ne rien donne de personnel. Pour ma part, j'ai eu un problème avec un homme qui voulais me voir nu... J'ai signalé a seraf' et suprimé le gars de mon msn.

Sinon se qui est des amoureux. Ses plus des amoureux virtuel. Pour le fun tout simplement (généralement) Alors. fais juste attention au info que tu donne de toi. big_smile

Édit a tout les français qui nous apelle "Canadien(ne)" nous sommes des Qébécois(e).

Et bien non se n'est pas pareil èé

xD

Dernière modification par Sakura|Haruno (22-02-2010 01:17:25)

 

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote]Édit a tout les français qui nous apelle "Canadien(ne)" nous sommes des Qébécois(e).

Et bien non se n'est pas pareil èé

xD[/quote]
c'est vrai un Canadien c'est comme si on vous appelais les Européens... c'est pas très classe le canada c'est notre Pay mais on est plus précisément des Québécois big_smile

 

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

[quote=nejlee]Après il y a vraiment des language de putes ou des filles qui passent leur temps a coucher avec des membre par WiFi dans le Bar ! yikes[/quote]
Chez moi on appelle ca des No-Life et il sont pas très dangereux.yikes

Dernière modification par SeaKing (22-02-2010 03:27:46)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce site peut-être dangereux ?

y'a toujours eu des jeux pseudo-amoureux ici et c'est pas pour autant que les gens qui y participent ce prennent la tête la dessus.
Néanmoins le sujet de ce topic me paraît relever une certaine réalité. Il est vrai que comme pour tout site libre d'accès il y'a des jeunots qui vont voir ou assister à des conversations entre des personnes qui se font un trip et c'est de là que va partir le problème.
vous me direz on peut pas tout le temps faire attention à ça...mais certains n'y font pas du tout attention..carrément.

y'a toujours eu des bonnes blagues et des trucs louches ici mais je dois reconnaitre que depuis quelques temps y'a quelques dérapage.
sinon pourquoi on aurait besoins de plus en plus de modo dans le bar, le forum, etc...
Won c'est un espace de partage et de respect. Pour partager ça on partage sévère XD.
Mais pour le respect....je suis moins convaincu ^^'

Big Brother needs Yu *_*

Pied de page des forums