Forums » Escroquerie !:

Escroquerie !  

Lancé par kvnx - 9 réponses - Page 1



kvnx
kvnx
Bon Genin

Escroquerie !

Ce matin, à 11h07, je m'envoie un message pour obtenir mon allo. Je me presse d'envoyer le mesage et j'attend.
La minute d'après, je reçois un message disant : ""Nous n'avons pas compris votre demande, merci de nous envoyer un mail à ...."

[hr /]

J'exige un remboursement de 3euros dans les plus bref délai, ou alors 2allos : 1pour le remboursement et 1 en dédommagement !

Putain déjà qu'ils sont chère, en plus on m'arnaque

Dernière modification par kvnx (07-02-2010 11:13:46)

Soul_eater

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Escroquerie !

[quote=kvnx]Ce matin, à 11h07, je m'envoie un message pour obtenir mon allo. Je me presse d'envoyer le mesage et j'attend.
La minute d'après, je reçois un message disant : ""Nous n'avons pas compris votre demande, merci de nous envoyer un mail à ...."

[hr /]

J'exige un remboursement de 3euros dans les plus bref délai, ou alors 2allos : 1pour le remboursement et 1 en dédommagement !

Putain déjà qu'ils sont chère, en plus on m'arnaque[/quote]
*

Pourquoi tu viens te plaindre ici ? c'est pas les admins qui gèrent les allos hein ^^ si tu veux te plaindre fat le faire au près de l'organisme qui fournit les allos ^^

Dernière modification par lendormi (07-02-2010 11:19:27)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: Escroquerie !

tu as bien regardé si ils ont enlevé 3 euros de ton forfait ??
si c'est pas le cas et bin c'est bon mais si sa t'a pris 3 euros et ben fais ce qu'il te disse de faire tu t'ai pas tromper en envoyent le sms dans les information

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Escroquerie !

[quote=kvnx]Ce matin, à 11h07, je m'envoie un message pour obtenir mon allo. Je me presse d'envoyer le mesage et j'attend.
La minute d'après, je reçois un message disant : ""Nous n'avons pas compris votre demande, merci de nous envoyer un mail à ...."

[hr /]

J'exige un remboursement de 3euros dans les plus bref délai, ou alors 2allos : 1pour le remboursement et 1 en dédommagement !

Putain déjà qu'ils sont chère, en plus on m'arnaque[/quote]
Si la demande n'a pas était compris tu à rien payer, normalement x')

Et je vois pas en quoi les admins ou membres du site doivent te dédommager sérieux

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Escroquerie !

kvnx : Tu sais dabYo ne va pas te rembourser, il n'est pas admine de allopass.com... Si tu veux te plaindre va autre pars mais viens pas polluer le forum.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]EDIT[/b] : Qui nous dis que sa t'es vraiment arriver ? Pas de preuves de toute façons...

Dernière modification par sfifay (07-02-2010 11:20:29)

 

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Escroquerie !

Moi aussi, sa met arriver 2 fois, mais j'ai pas reçut de message moi... J'envoie CODE au 81038 tranquille, et 5 minutes après toujours rien reçut, du coup je me suis fait enculé 6 euros et quelque centimes, vu que c'est pas 3 euros pile les allo smile le mieux c'est d'appeler, ta pas d'arnaque, et c'est beaucoup moins cher wink

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Escroquerie !

[quote=kvnx]Ce matin, à 11h07, je m'envoie un message pour obtenir mon allo. Je me presse d'envoyer le mesage et j'attend.
La minute d'après, je reçois un message disant : ""Nous n'avons pas compris votre demande, merci de nous envoyer un mail à ...."

[hr /]

J'exige un remboursement de 3euros dans les plus bref délai, ou alors 2allos : 1pour le remboursement et 1 en dédommagement !

Putain déjà qu'ils sont chère, en plus on m'arnaque[/quote]
mais tu veux qu'on fasse quoi sérieux ! On n'a pas de preuve et même si on en avait, tu crois vraiment que DabYo va s'énerver pour te rembourser 3 francs ?
TOPIC A FERMER
P.S.: Je vois pas pourquoi tu devrais avoir 1 allo de dédommagement !

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Escroquerie !

[quote=tsunami]Moi aussi, sa met arriver 2 fois, mais j'ai pas reçut de message moi... J'envoie CODE au 81038 tranquille, et 5 minutes après toujours rien reçut, du coup je me suis fait enculé 6 euros et quelque centimes, vu que c'est pas 3 euros pile les allo smile le mieux c'est d'appeler, ta pas d'arnaque, et c'est beaucoup moins cher wink[/quote]
Moi je paye 4 €uros quand j'appelle et quand on appelle des fois il brouille une lettre ou un chiffre donc tu te retrouves sans allo x)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Escroquerie !

MDRRRRRRR

Le mec, se fait niquer d'un allo, et pour ça tu aurais le droit d'en avoir un autre tranquillou XDXDDDDDDDD

Ah ça ma bien faire rire sur ce coup x))
Moi j'ai jamais eu ce problème, avec tout les allo que j'ai envoyé :s  Donc euh

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Escroquerie !

[quote=kvnx]Ce matin, à 11h07, je m'envoie un message pour obtenir mon allo. Je me presse d'envoyer le mesage et j'attend.
La minute d'après, je reçois un message disant : ""Nous n'avons pas compris votre demande, merci de nous envoyer un mail à ...."

[hr /]

J'exige un remboursement de 3euros dans les plus bref délai, ou alors 2allos : 1pour le remboursement et 1 en dédommagement !

Putain déjà qu'ils sont chère, en plus on m'arnaque[/quote]
Le système Allopass est géré par la société Allopass, indépendante de notre site.

Si tu as un problème avec leur système, il te suffit de leur envoyer un mail à: contact@allopass.com

Dans cet email tu leur explique ton problème (code non obtenu), tu leur fourni ton numéro de téléphone ainsi que l'heure à laquelle tu as envoyé le texto.

En général ils répondent au bout d'un jour et ils t'envoient le code que tu aurais du obtenir smile


Sujet clos.
[b]
EDIT aleks:[/b] Je l'avais pas fermé ce topic? O_o

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums