[quote=kvnx]Ce matin, à 11h07, je m'envoie un message pour obtenir mon allo. Je me presse d'envoyer le mesage et j'attend.
La minute d'après, je reçois un message disant : ""Nous n'avons pas compris votre demande, merci de nous envoyer un mail à ...."
[hr /]
J'exige un remboursement de 3euros dans les plus bref délai, ou alors 2allos : 1pour le remboursement et 1 en dédommagement !
Putain déjà qu'ils sont chère, en plus on m'arnaque[/quote]
Le système Allopass est géré par la société Allopass, indépendante de notre site.
Si tu as un problème avec leur système, il te suffit de leur envoyer un mail à: contact@allopass.com
Dans cet email tu leur explique ton problème (code non obtenu), tu leur fourni ton numéro de téléphone ainsi que l'heure à laquelle tu as envoyé le texto.
En général ils répondent au bout d'un jour et ils t'envoient le code que tu aurais du obtenir
Sujet clos.
[b]
EDIT aleks:[/b] Je l'avais pas fermé ce topic? O_o