Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 22



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Oni]Je sais pas ce qui est le plus pourri Justin Bieber ou toutes ces merdes que la plupart des jeunes écoutent comme Harlem Shake ou encore Psy... Je crois que je vais les mettre au même niveau... Se sont des daubes sans noms qui ne sont qu'un effet de mode et dont les ados se donnent à coeur joie d'écouter...[/quote]
Ajoute Rihanna au lot, et je suis partant. Sérieux, entre Justin Bieber et Rihanna, je crois que je préfère encore Bieber, au moins, on l'entend beaucoup moins en France. L'autre grognasse qui doit l'intégralité de sa populatiré (oups, typo!) à son cul qu'elle poste elle même sur le net, auto tune et ses match de boxes perdus avec son mongoloïde de petit ami. C'est bon quoi, être une pute, ça craint, aussi bien quand on est une nana comme Rihanna qu'un mec comme Bieber.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Cohibas
Cohibas
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Uchiwa Reharl]Ajoute Rihanna au lot, et je suis partant. Sérieux, entre Justin Bieber et Rihanna, je crois que je préfère encore Bieber, au moins, on l'entend beaucoup moins en France. L'autre grognasse qui doit l'intégralité de sa populatiré (oups, typo!) à son cul qu'elle poste elle même sur le net, auto tune et ses match de boxes perdus avec son mongoloïde de petit ami. C'est bon quoi, être une pute, ça craint, aussi bien quand on est une nana comme Rihanna qu'un mec comme Bieber.[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=C-dW7z0QBNg[/url]

C'est vrai que là y a beaucoup d'Autotune et qu'on voit son cul ... C'est peut être une pute mais on peut pa snier qu'elle a du talent et qu'elle sait chanter...

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Oni][quote=Dark_LinG]autant danser sur du Harlem Shake (musique grave chelou big_smile mais kiffant et marante )[/quote]
Je sais pas ce qui est le plus pourri Justin Bieber ou toutes ces merdes que la plupart des jeunes écoutent comme Harlem Shake ou encore Psy... Je crois que je vais les mettre au même niveau... Se sont des daubes sans noms qui ne sont qu'un effet de mode et dont les ados se donnent à coeur joie d'écouter...[/quote]
Psy ok mais le harlem shake c'est même pas une vraie musique ou chanson, c'est juste un délire, c'est fait pour rigoler pas pour ecouter sur ton mp3 ^^

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Cohibas][url]http://www.youtube.com/watch?v=C-dW7z0QBNg[/url]

C'est vrai que là y a beaucoup d'Autotune et qu'on voit son cul ... C'est peut être une pute mais on peut pa snier qu'elle a du talent et qu'elle sait chanter...[/quote]
C'est une blague? Chanter juste en gardant le volume sonore de Mylène Farmer, c'est pas du talent. Un chanteur incapable de chanter des notes justes ne devrait pas être un chanteur, se satisfaire du fait que Rihanna en soit capable montre juste une habitude à la médiocrité.

Qui plus est, talent ou pas, elle fait simplement de la merde qui ne se vend qu'a travers le marketing. Il y a des centaines, voir des milliers de chanteurs/chanteuses qui chantent mille fois mieux qu'elle, et qui restent dans un quasi anonymat, cachés derrière ce brouhaha merdique qu'on appelle "chanson".

Sérieusement, si tu trouves que "ça", c'est avoir du talent, alors tu devrais aller dans des petits concerts organisés par des petits artistes, qui sont obligés d'assurer même quand le matériel est pourri et l’acoustique à chier.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: [Pop] Justin Bieber

"Je ne peux pas vivre sans Justin Bieber" Tellement vrai, Nrj12.

Je remercie Justin pour ses services à la société, il permet à des centaines de personnes de trouver une personnalité. Ce n'est pas rien !

Dernière modification par Kerr Smith (04-03-2013 16:28:35)

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Kerr Smith]"Je ne peux pas vivre sans Justin Bieber" Tellement vrai, Nrj12.

Je remercie Justin pour ses services à la société, il permet à des centaines de personnes de trouver une personnalité. Ce n'est pas rien ![/quote]
Putain j'y avais pas pensé mais le pire c'est que c'est vrai :p

Dernière modification par Jun Seba (04-03-2013 16:45:23)

¬_¬

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Ryüku][b]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu [/b][/quote]
Attendons encore 3 ans ... smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=itarilar][quote=Ryüku][b]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu [/b][/quote]
Attendons encore 3 ans ... smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Justement il l'a dit y'a 3 ans, c'est pour sa que j'ai dit sa, j'ai préparé mon coup gamin

¬_¬

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

L'hamster qui se nommais Pac de Justin Bibier est mort le 12 Mars 2013 dans les alentours de 23h, très affecté par cette perte inattendu, il a donc décidé de suspendre sa tournée momentanément.

[quote]Qui plus est, talent ou pas, elle fait simplement de la merde qui ne se vend qu'a travers le marketing. Il y a des centaines, voir des milliers de chanteurs/chanteuses qui chantent mille fois mieux qu'elle, et qui restent dans un quasi anonymat, cachés derrière ce brouhaha merdique qu'on appelle "chanson".[/quote]
On s'en fou, elle est bonne.
[align=center]||
\/[/align]
[spoil][img]http://www.ladepeche.fr/content/item/media/image/article/Rihanna.jpg[/img][/spoil]

woof woof

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

Le Justin Bieber francais c'est Bolchevik, vous pouvez le mp si vous voulez il vous répondra certainement, mais ne le floodez pas svp !

Il veut pas l'avouer, mais il en est le sosie quasiment parfait !!
(Juste la voix qui merde quoi ><)

Voila voila a tout les fan de Biber ! IZI /o

 

Pied de page des forums