Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 1



Empathica
Empathica
Bon Genin

[Pop] Justin Bieber

Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][img]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Empathica (05-03-2011 19:25:51)

New proprio.

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

Effectivement ,

Je l'ai aussi decouvert sur Youtube vers le mois de Novembre , son univers musical est bon , un petit beau goss Made in Canada xD

J'ai deja ecouté ses chansons , et elle sont toutes entrainante .

A écouté wink

 

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

Mon avis perso':

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl" et "Love Me". J'le trouve assez beau. <3[/quote]
oui moi j'adore Justin Bieber c'est vrai que sa musique est très bonne .

 

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=fafane]Effectivement ,

Je l'ai aussi decouvert sur Youtube vers le mois de Novembre , son univers musical est bon , un petit beau goss Made in Canada xD

J'ai deja ecouté ses chansons , et elle sont toutes entrainante .

A écouté wink[/quote]
Moi c'était il y a pas longtemps depuis j'lache plus big_smile
Et sa c'est vrai !!

Dernière modification par Empathica (22-01-2010 22:07:30)

New proprio.

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

[url]http://www.youtube.com/watch?v=rGo3tyIgStg[/url]
C'est sa nouvelle chanson "Baby" qui est sorti le 18 Janvier sur les ITunes US
Et Justin sera de passage à Paris les 22 23 et 24 Février 2010.
[spoil]Argu'[/spoil]

New proprio.

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

Je viens d'écouter une de ses muiques, c'est vrai que ce n'est pas mal mais s'pas une musique avec laquelle j'accroche.
Par contre ses clips m'ont plutôt donnés le sourire genre quand tu le vois se comporter comme un gas de 18 ans >.<"

 

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=saku33]Je viens d'écouter une de ses muiques, c'est vrai que ce n'est pas mal mais s'pas une musique avec laquelle j'accroche.
Par contre ses clips m'ont plutôt donnés le sourire genre quand tu le vois se comporter comme un gas de 18 ans >.<"[/quote]
Chacun ses gouts

New proprio.

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote]http://www.youtube.com/watch?v=rGo3tyIgStg
C'est sa nouvelle chanson "Baby" qui est sorti le 18 Janvier sur les ITunes US
Et Justin sera de passage à Paris les 22 23 et 24 Février 2010.[/quote]
Yeahh , j'aime bien ! En plus le featuring avec Ludacris sa donne du style ! tongue

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

Purée ils sont tous du 1er Mars xD

[spoil][s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

Synchronicity

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Hanoko_17]J'ai découvert Justin il n'y a pas très longtemps. Depuis, je suis une grande fan. D'abord parce qu'il est trop mignon mais aussi parce que j'aime beaucoup ses chansons... Les paroles ne sont pas niaises mais vraiment recherchées étant donnée que c'est lui qui les écrit. Comme la chanson "Down to Earth" qui parle de ses parents divorcés. Moi, personnellement j'aime surtout les chansons "One Time", "Love Me" et "One Less Only Girl (version française)". Dans cette dernière, je trouve pendant les passages ou il chante en français, son accent est adorable.
Ecoutez:
[url][/url] http://www.youtube.com/watch?v=YGCI4l2MlSo[url][/url]
Moi je craque à fond![/quote]
Ouaii, j'ai écouté la version française et j'adore surtout son accent !!

New proprio.

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

non pas trop moi sa ressemble trop un autre dj que je connais franchement j accroche pas vraiment  sa me fait penser au autre chanteur jeune comme miley cirus ou autres qui font que plaire au ado mais bon chacun ses gout =^)

 

besuke
besuke
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France[/quote]
Il va pas rester longtemp :s

† :::: † :::::: † :::::: † :::::::::::: † :::::: † :::::: † :::::::::::: † :::::: † :::::: † :::: †

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

Encore un chanteur issu du commercial .. Pour pas changer tiens !

Dernière modification par Inari (12-02-2010 14:39:05)

 

besuke
besuke
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

J'ai découvert Justin il n'y a pas très longtemps. Depuis, je suis une grande fan. D'abord parce qu'il est trop mignon mais aussi parce que j'aime beaucoup ses chansons... Les paroles ne sont pas niaises mais vraiment recherchées étant donnée que c'est lui qui les écrit. Comme la chanson "Down to Earth" qui parle de ses parents divorcés. Moi, personnellement j'aime surtout les chansons "One Time", "Love Me" et "One Less Only Girl (version française)". Dans cette dernière, je trouve pendant les passages ou il chante en français, son accent est adorable.
Ecoutez:
http://www.youtube.com/watch?v=YGCI4l2MlSo
Moi je craque à fond!




Bien sur que je le croit tu verra c'est un petit qui vient de commencer après il va grandir etc.. comme toute les autres petites stars.

† :::: † :::::: † :::::: † :::::::::::: † :::::: † :::::: † :::::::::::: † :::::: † :::::: † :::: †

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

C'est quand que le Canada décidera d'arrêter de nous refourguer leur chanteur sans talent ?

Dernière modification par crown phantom (12-02-2010 15:34:15)

 

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=crown phantom]C'est quand que le Canada décidera d'arrêter de nous refourguer leur chanteur sans talent ?[/quote]
Et, toi tu as du talent ?
Nan, j'crois pas alors ... Chuttt...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&feature=player_embedded#[/url]

C'est le Clip de sa nouvelle chanson Baby avec Ludacris
J'adore

New proprio.

nurato
nurato
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

On dirait qu'il a 13 ans, et il a du rouge à lèvre violet dans ce clip Oo
http://www.youtube.com/watch?v=LXUSaVw3 … re=related

Les chansons ? Hmm... j'men lasse très très vite xD
J'aime pas trop hmm

il blud est trop fort

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[b]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu [/b]

Dernière modification par Ryüku (20-02-2010 15:07:38)

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu[/quote]
exactement!! sa m enerve se genre de chanteur la yen a de plus en plus on dirais
un virus sa pas vraiment de talent sa a juste une bonne tete pour plaire au fille et une vois qui passe "juste"

alors je dis franchement merci les américains merci !!!!! XD

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=K@K@shiii][quote]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu[/quote]
exactement!! sa m enerve se genre de chanteur la yen a de plus en plus on dirais
un virus sa pas vraiment de talent sa a juste une bonne tete pour plaire au fille et une vois qui passe "juste"

alors je dis franchement merci les américains merci !!!!! XD[/quote]
Grave... mais il faut avouer que le gamin a quand même du talent, il a une belle voix et je kiffe la prod de One time, en plus y'a Usher dans le clip yikes

Et puis faut arrêter; commercial ne signifie pas merdique même si c'est bien souvent le cas (edit: par contre à part son 1er single, c'est la dégringolade depuis^^)

Dernière modification par iboudebo6te (05-07-2010 04:03:34)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

[spoil]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.[/spoil]
Il a de l'Avenir et il a meme travailler avec usher le chanceux.

 

best kakashi
best kakashi
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

Alors lui, on en entend trop parler. =="

Bon oui c'est vrai, il a du talent, il fait de bonne chansons côté paroles, les beat est assez accrocheur, il n'est pas trop laid, mais quand même ... Ses vidéos par exemple, j'suis pas capable ... Il a quoi, 15 ans, et il se ramasse dans des vidéos avec des filles pas mal plus vieille, c'est cliché [Peut-être que je me trompe, mais à première vu, on dirait bien]. Un peu contradictoire mon opinion, oui je sais ... >.>'

En même temps, il est comme tout les enfants de cet âge qui commence, ça monte en flèche, mais dès que l'autre petit à talent viendra, il redescendra tranquillement.

Bref, qu'il profite de sa chance au maximum pendant qu'il en a le temps car dans quelques années il risque d'avoir disparu de nos zones d'écoutes.

Mais bon, quand même, bonne chance à lui. big_smile 
[Faut pas être méchante ... Mais positive! smile ]

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

ahhh Justinne Biber xD. Déjà entendu un p'tit bout,je penssais que c'étais unE préadolescante qui ce prenais pour une chanteuse. J'aime vraiment pas xD.  Moi j'dit que dès qu'il mus il devien aussi conu que Jordan (vous le conaisser ? non ? oui ? peu importe, quand il est devenue enfant il était une étoile étainte 8D)

Dernière modification par Bakakage (20-02-2010 20:20:15)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

Je suis d'accord pour le coup du produit commercial et de la tête qui plait aux filles.

Ensuite, peut-être qu'il a une belle voix, enfin moi je n'ai pas trop accroché donc je dirrais le contraire, mais après tout ce n'est que mon avis donc bon.

Comme je n'ai pas apprécié, je ne suis pas allé regardé côté texte, si il y avait vraiment un sens ou pas, mais je vous fait confiance pour ça. ^^
Donc si vous dites qu'il y a du sens dans ses paroles, c'est qu'il y en a peut-être. ^^

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Empathica][quote=crown phantom]C'est quand que le Canada décidera d'arrêter de nous refourguer leur chanteur sans talent ?[/quote]
Et, toi tu as du talent ?
Nan, j'crois pas alors ... Chuttt...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&feature=player_embedded#[/url]

C'est le Clip de sa nouvelle chanson Baby avec Ludacris
J'adore[/quote]
Je vois pas le rapport....
C'est pas parce que je n'ai pas de talent musical que ce mec en a pour autant...

 

Pied de page des forums