Mouai faut voir, si tu veux parler d'un top des Clans en fonction des rYY comme tu l'as dis y'a la tour, faut pas chercher plus loin ...
Moi j'aurai plutôt vu un top des Clans selon la popularité, l'ambiance, la longévité et la présence à tout les évents que le site peut proposer et où les clans peuvent être representer par un ou plusieurs membres.
Ce qui donnerait un top comme celui là pour moi : (l'ordre dans le classement n'a aucune importance)
[b]-MnK ->[/b]Sans doute le clan avec la meilleur ambiance de tout le site, avec des membres "particuliers" mdr
[b]-WAS ->[/b]Même si on les aimes pas ou si ils nous font rager on ne peut pas nier le fait que se clan et sans doute le plus populaire (il n'y a pas 1heure sans que "WAS" soit prononcer au bar ...) et qu'ils sont présent en Arène avec le plus beau palmarès de cet event (en mettant de côter la façon dont ils gagnent si certaines personnes sont contre)
[b]-Oz ->[/b]Présent à la tour, des membres qui sont ou ont été de grand joueur NFC, et là encore en laissant de côter tout ce que certais membres leur reproche.
[b]-ODTM ->[/b]Surrement le clan le plus complet, car grosse présence à la tour/ NFC / Arène et eux au moins restent discrets et s'affichent pas dans des embrouilles post-arène.
[b]-Gyaku ->[/b]Même si je trouve sincerement que l'ancienne génération de ce clan étaient de gros boulets maintenant ils sont présent à la tour, au NFC et "commencent" à se montrer en Arène notamment individuellement, bah on est pas prêt de les voir gagner une Arène mdr