Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 1



ritchi000
ritchi000
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

top 5 des clans

j'ai vue un topics qui fesait un top pour l'nfc et le YY alors pourquoi ne pas faire 1 top pour les clans ou plutôt 2 tops , je sais y a la tour pour ca mais je fait le topics quan même
le 1ere top c les gros clans qui gère le plus ( je précise pas de teame alors pas de WAS même si il ne gère pas )
-VC
-ODTM
-G0dLiKe ( trés difficil a écrire )
-NNCB
-FGT

2eme top ceux des petis clans
-M2P
-Akouna matata
-Amine teame
-NNk
-CT

voila a vous les wonniens ou wonnienes

Elle veut porter mon bébé moi je veux Porter un Tarpé . Hmmmm Bébé

robin01
robin01
Chuunin

Re: top 5 des clans

alors mon Top 5 des gros clans :
- Vanilla Crime
- Oz
- -Clan Uchiwa-
- PunK
- Gyakusatsu
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
et je ne donne pas de top 5 de petits clan car je ne vois pas ce que tu qualifie de petit clan !

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: top 5 des clans

Olooooool. XDDDDDDDD NNCB. XDDDDDDDDDDDD


1. ANH
2. ANH
3. ANH
4. ANH
5. ANH

Dernière modification par Puissantninja (05-01-2010 15:43:49)

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

je trouve cela toujours drole de lire des messages de membres avec les mots "team" "gere pas" en parlant de WAS ^^

enfin être dans les tops seraient une marque de sympathie et de tte evidence les WAS n'aiment pas ce genre d'attention, les seuls fait suffisent ^^

pour repondre au sujet heu je dirais simplement ODTM et la Brigade, les autres bof car un clan sa doit etre un endroit ou il y a des liens solides avec les membres pas ou on se fait viré pour inactivité a cause de sa vrai vie wink

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

flash28
flash28
Chuunin

Re: top 5 des clans

Bwahahahahaha NNCB represente XDDDDD

Je kiff ton top big_smile

puissantninja > en meme temps votre nom est plus compliqué XD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par flash28 (20-09-2010 00:28:59)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: top 5 des clans

[quote=flash28]Bwahahahahaha NNCB represente XDDDDD

Je kiff ton top big_smile

puissantninja > en meme temps votre nom est plus compliqué XD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En même temps on copie pas la nom d'un clan was.

 

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Ne chercher pas le meilleur clan c'est ODTM^^ un pur clan de malade ^^

après clan uchiwa, godlike,punk et oz^^



[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

mimas
mimas
Bon Genin

Re: top 5 des clans

moi je dis :
1-Vanilla crime
2-KokuRyuKai
3- Oz
4-PunK
5-Uchiwa

Dernière modification par mimas (05-01-2010 19:31:45)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Puissantninja][quote=flash28]Bwahahahahaha NNCB represente XDDDDD

Je kiff ton top big_smile

puissantninja > en meme temps votre nom est plus compliqué XD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En même temps on copie pas la nom d'un clan was.[/quote]
[b][i][align=center]En même temps si la création du clan a été faite sans la connaissance du clan WAS wink [/align][/i][/b]

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Je vais mettre seulement les 5 clans qu'on a affronté qui je trouve jouent très bien.

1. Nate Shinai
2. White tigers
3. Clan Uchiwa
4. KaZoKu
5. Black Tigers


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: top 5 des clans

[quote=mouhssine][quote=Puissantninja][quote=flash28]Bwahahahahaha NNCB represente XDDDDD

Je kiff ton top big_smile

puissantninja > en meme temps votre nom est plus compliqué XD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En même temps on copie pas la nom d'un clan was.[/quote]
[b][i][align=center]En même temps si la création du clan a été faite sans la connaissance du clan WAS wink [/align][/i][/b][/quote]
Genre t'a jamais connu WAS ? yikes T'es sur que t'étais sur WoN ? XDDD

 

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Mes top 5 clans sont :

-Oz
-Vanilla Crime
-ODTM
-White Tigers
-Y

Voila et y'a d'autres aussi big_smile Mais c qu'un top 5 pas + XD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par verus12 (07-01-2010 20:26:06)

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: top 5 des clans

Mouai faut voir, si tu veux parler d'un top des Clans en fonction des rYY comme tu l'as dis y'a la tour, faut pas chercher plus loin ...

Moi j'aurai plutôt vu un top des Clans selon la popularité, l'ambiance, la longévité et la présence à tout les évents que le site peut proposer et où les clans peuvent être representer par un ou plusieurs membres.

Ce qui donnerait un top comme celui là pour moi : (l'ordre dans le classement n'a aucune importance)

[b]-MnK ->[/b]Sans doute le clan avec la meilleur ambiance de tout le site, avec des membres "particuliers" mdr
[b]-WAS ->[/b]Même si on les aimes pas ou si ils nous font rager on ne peut pas nier le fait que se clan et sans doute le plus populaire (il n'y a pas 1heure sans que "WAS" soit prononcer au bar ...) et qu'ils sont présent en Arène avec le plus beau palmarès de cet event (en mettant de côter la façon dont ils gagnent si certaines personnes sont contre)
[b]-Oz ->[/b]Présent à la tour, des membres qui sont ou ont été de grand joueur NFC, et là encore en laissant de côter tout ce que certais membres leur reproche.
[b]-ODTM ->[/b]Surrement le clan le plus complet, car grosse présence à la tour/ NFC / Arène et eux au moins restent discrets et s'affichent pas dans des embrouilles post-arène.
[b]-Gyaku ->[/b]Même si je trouve sincerement que l'ancienne génération de ce clan étaient de gros boulets maintenant ils sont présent  à la tour, au NFC et "commencent" à se montrer en Arène notamment individuellement, bah on est pas prêt de les voir gagner une Arène mdr

Lou souleù es djà levat !

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: top 5 des clans

Alors je vais faire un top ambiance et popularité x)

1-MnK.
2-G0dLike
3-Oz
4-ODTM

Pas envie de mettre un 5ème.

Dernière modification par naruto25000 (05-01-2010 17:45:36)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: top 5 des clans

[quote=ritchi000]j'ai vue un topics qui fesait un top pour l'nfc et le YY alors pourquoi ne pas faire 1 top pour les clans ou plutôt 2 tops , je sais y a la tour pour ca mais je fait le topics quan même
le 1ere top c les gros clans qui gère le plus ( je précise pas de teame alors pas de WAS même si il ne gère pas )
-VC
-ODTM
-G0dLiKe ( trés difficil a écrire )
-NNCB
-FGT

2eme top ceux des petis clans
-M2P
-Akouna matata
-Amine teame
-NNk
-CT

voila a vous les wonniens ou wonnienes[/quote]
Si on compte les clans a l'ancienne je dirais dans le desordre

AA
Bankai
SO
Oz


Mnt on a ODTM , VC , WAS , NS

et a un moment y a eu Isai x)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

FGT <3 euh deuxième FGT et c'tout smile

non sérieux moi d'après les YY que j'ai fait :

- vanilla crime
- gyakusatsu
- punk
- FGT ( vous pouvez pas test le chibre de kiler è_é )
- black tigers

et voila ragez bien le reste èé

 

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Le meilleur classement >

1er. Shinigami Onsen = > Vainqueur des 2 saisons de la Tour et de 4/5 arènes ^^/

2eme. Vanilla Crime => Vainqueur de la 3eme saison de la Tour et de 1 arène^^/

3eme. WAS = > Vainqueur de 5 arènes^^/

4eme. Oz = > Qui ont gagnés le tournoi YY et ont toujours était aux rendez vous dans les systèmes de combats.

5eme. ODTM => Idem que Oz sans la victoire^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Allez arrêtez de tergiverser là, tout le monde le sait que les deux meilleurs clans de WoN sont la Baroque Works et les Twinkles Stars...

Les autres clans c'est que de la décoration de vitrine big_smile

Dernière modification par nandatte (05-01-2010 18:28:16)

Faites l'amour pas l'arène !

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: top 5 des clans

[quote=Puissantninja]Olooooool. XDDDDDDDD NNCB. XDDDDDDDDDDDD


1. ANH
2. ANH
3. ANH
4. ANH
5. ANH[/quote]
Donne juste ton avis et ne critique pas celle des autres Monsieur l'incapable big_smile

Dernière modification par bekdu91 (05-01-2010 18:40:26)

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: top 5 des clans

Désolé mais j'ai pas de classement a faire vu le niveau des clans.

Je sais pas pourquoi je poste alors ^^'

Aller Bonne semaine x')

(Je cherche un clan)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Makaku (27-01-2011 11:03:58)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: top 5 des clans

Bon mon top 5 des clans dans le désordre car je pourrai pas classé ça serai:

-Vanilla Crime ils gèrent trop faut pas mentir ^^ même si on a eu quelques différents

-Nate Shinai très sympa qui gèrent pas mal aussi avec des membres vraiment taré et qui se la pètent pas

-OZ le clan le plus doué a mes yeux question systèmes de combats et tout le tralala

-Black Tigers ce n'est pas un énorme clan , mais ils nous ont montré que c'est pas le lvl ni le chakra qui fait gagné un clan mais la technique et être soudé entre membres

- ODTM un clan stable , complet et discret

[b]Edit :[/b] Si j'ai pas mis le Clan Uchiwa c'est bien parce que c'est mon clan et donc je met le top 5 sans prendre mon clan dans le top car ça serai nul XD sinon je l'aurais mis <3

Dernière modification par edwardelric28 (05-01-2010 19:21:28)

120e

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: top 5 des clans

Comment je suis trop content qu'on nous ait pas cité, en tout cas, j'espère que vous viendrez pas faire les faux cul quand on retrouvera notre vrai place...

2010 c'est le retour de la BF (a interpréter comme vous voulez big_smile)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

MnK? yikes EDIT: haaaa les mugen x)

Alors mon petit top perso:

VC
AnH <333
ODTM
punk
was (bawai quel clan peut ce vanter d'arriver à faire autant parler d'eux?tongue)

Sinno personne n'a cité AnH je suis déçu (puissant tu manques cruellement d'objectivité tongue)

Dernière modification par aleks (05-01-2010 19:00:12)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

salixe
salixe
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

1°:Badro Team
2°:B-Team
3°:Badro-T
4°B-T
5°Nous

big_smile

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote][/spoil]

Life is so hard and that's so funny !

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: top 5 des clans

Moi je dis Mugen, ils gerent trop au YY et a la tour des combats.

Les membres sont de trés bons joueurs malgrés qu'ils soient spéciaux

Une ambiance trés agreable.

Breef mon clan xDDD

Oui HS je sais, MNK style xDDDD

don't stop, can't stop

Pied de page des forums