[quote=sakura-océane]neji49430 ton firion est lv 50 c bien pour toi mais mon firion il est lv 15 donc merci pour mavoir dit ke firion est plus controlable lv 50 donc je vais l entrainer est ce que tu a acheter tt t perso dans la boutique[/quote]
Le mien est niv 63, et non je n'ai pas tout les persos, il me manque Garland et l'Empereur, mais j'économise mes PJ pour l'instant
. Après Firion je joue pas tellement avec, pour l'instant j'entraîne Djidane (ou Zidane je sais jamais comment le dire, bref).
Mais bon si je dit que Firion est plus jouable a partir du lvl 50, c'est d'une part le fait de jouer avec, l'habitude, et d'autre part, au fur et a mesure, il gagneras des attaques de PV qui s'enchaineront avec les attaques de bravouse, c'est pour sa
.
[quote=Nawamaki]Alors déja au début,au lvl 1 c'est le plus chiant parce que ça augmente très lentement.Bref le mieux pour faire l'exp monté c'est les combat rapide contre des perso avk on dira 10lvl en plus(ou 25 pour les meilleurs) avk le statut "le plus faible" , Ainsi on gagne plus d'exp car on frappe plus et ça fait économiser pas mal de petit combat ^^
Sinn il reste toujours le jours du bonus et les ailes ou plume de chocobo(50-100% d'exp en plus)[/quote]
Perso j'ai aussi ma technique qui se résume très rapidement :
1) Attendre un jour où on gagne un bonus EXP (bonus EXP amélioré au max grâce aux achats)
2) Avoir débloqué le colisée ou avoir acheté le niveau 100 pour l'adv en combat rapide
3) Equiper son perso d'ailes et plumes de chocobos
4) En combat rapide, mettre l'adversaire au niv 100 sans oublier de mettre "Le plus faible"
5) Equipé l'invocation [b]Pot Magique[/b] (Car l'adv aura beaucoup de bonus de bravoure)
6) Laissé l'adv vous faire un syncope (De cette façon il aura plus de bravoure et dès que la syncope est finit, Copie !)
7) Achever l'adv avec une [b]Rafale EX[/b] pour le bonus
8) Empocher les gains et recommencer 
PS : Le parcours du chocobo peut encore multiplier les gains, pensez-y 
Dernière modification par neji49430 (29-12-2009 17:06:17)