Forums » Final Fantasy Dissidia:

Final Fantasy Dissidia  

Lancé par katsugan - 26 réponses - Page 1



katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Final Fantasy Dissidia

j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur ce jeu et aussi savoir quel est votre personnage préféré dans dissidia ainsi que les statistiques de vos persos leur équipement pour ma part je joue avec mon Cloud lvl 100 je sais qu'il a excalibur mais les autres stuffs je m'en rappelle plus je les marquerai plus tard et si vous voulez des codes je vous en donnerai (avatars ffXIII,combats persos lvl 100,formules d'arme) merci de votre participation

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

Salut alors moi je joue avec Sephiroth et Cloud.  Ca a toujours été mes persos préférés. Mais je dois avouer que Cecil et Jecht sont aussi très agréables à jouer. Par contre j'ai été déçu par les personnages cachés. Franchement, Shantotto et le juge, ils sont bien sympas, mais Zack ou encore Seymour, ca aurait été clairement mieux. En tout cas si t'as des astuces, je suis preneur.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Final Fantasy Dissidia

Dissidia est un jeu énorme, en tout cas j'aime beaucoup.
Je n'ai pas encore fini le jeu, ni toute les histoires des personnages, mais j'ai une nette préférence pour Firion. Il est assez difficile à jouer au début, mais je m'y suis vite faite ^^

Sinon, j'avoue que Sephiroth est vraiment trop classe et très puissant *_*
Le personnage le plus difficile à maitriser, selon moi, est [s]Rydia[/s] Terra(je préfère les bourrins XD).

Et j'avoue, pour les astuces, si tu en as ça m'interesse aussi ^^

Dernière modification par starmornielna (20-12-2009 00:59:58)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: Final Fantasy Dissidia

Dissidia pour moi c'est une bombe ( Un choc des titans ), j'ai finit le jeu avec tous les perso en 300 heures environt et c'était chaud

Au depart je comprenait rien du tout mais au bout de quelques heures je suis devenu presque imbattable

Je me bats contre des perso lv 130 en mode ultime et survivant et je met les deux lois ( Cosmo et Chaos )

Tous mes perso sont lv 100

Mes perso prefere sont Le guerrier de la Lumière, Firion, Cloud, Tidus, L'empereur, Sephiroth, Kefka, Jecht et Squall

Perso les plus difficile a maitriser sont Le guerrier de la Lumière et Terra et Ultimecia

Perso les plus faciles a maitriser sont Cloud et Cecil et Sephiroth

Ses avis sont les miens

Pour des astuces j'en connait une pour gagner beaucoup de PC

Combatter Chaos sur le jour bonus et vous gagnerer 18 Pc ala fin du combat

Voila pour moi ce jeu est trop cool a tester ( AVIS D'EXPERT )

J'ai jouer a Final Fantasy I, II, III, IV, VI, VII, IX, X, XII

SEGA, c'est plus fort que toi !

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Final Fantasy Dissidia

OMG !!!

Le meilleur FF celon moi coter planing combat *__*

L'histoire est bof bof mais bon, quand tu combat, tu oublis tout le reste et tu devient accro !!!

Mais merde !! Le reve absolut est infesable T_____T
J'arrete pas de perdre contre le Cloud niv 99 sad

J'aime bien le Oignon Knight, malgré que ses attaques sont faible, son agiliter reste inégaler. J'aime bien aussi Djidane, ses combot torche trop !! Bien sur, les deux persos cacher aussi ses dla bombe !!!
Bref un jeu que j'adore, un incontournable de la série FF big_smile

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

Alors là, pour moi DFF est le meilleur jeu de combat que j'ai déja testé sur PSP. Franchement le jeu me le donne vraiment.

Les combats sont accrocheurs,je dirais même déments et on voit pas le temps passer.C'est vraiment un jeu à essayer.

Sinon moi mes perso préferés,je dirais Cloud, Séphiroth,et surtout Djidane, je trouve leurs attaques puissantes et stylés à la fois.

C'est vrai que certains perso sont assez dur à maitriser,mais avec le temps on s'y habitue je trouve. Et on n'y est bien obligé si on veut finir le jeu a 100%.

Bref vraiment un jeu à avoir pour tous ceux ki ont la PSP.

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

[quote=katsugan]j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur ce jeu et aussi savoir quel est votre personnage préféré dans dissidia ainsi que les statistiques de vos persos leur équipement pour ma part je joue avec mon Cloud lvl 100 je sais qu'il a excalibur mais les autres stuffs je m'en rappelle plus je les marquerai plus tard et si vous voulez des codes je vous en donnerai (avatars ffXIII,combats persos lvl 100,formules d'arme) merci de votre participation[/quote]
C'est dommage que l'histoire soit pas travaillée a fond, on s'attendais mieux de square. Là, j'ai l'impression qu'ils ont mis tout les perso célèbre de la série et hop, amusez vous a tout défoncer. Franchement, ca me déçois un peu, j'aurais préfére un truc du genre kingdom heart. J'ai l'impression que ca deviens hyper commercial et d'après vos avis, vous regardez pas trop le contenu du jeu. hmm
'J'ai mes perso favoris, super' y a pas que ca dans un jeu.

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

No-Life> Tu sais on pourrait en dire autant de Super Smash Bros Brawl le scénar est très bof et le seul truc qui intéresse en dehors du système de combat c'est le casting . En même temps c'est un jeu de combat alors le scénar c'est un prétexte à la baston si tu t'attardes sur le scénario c'est que t'as rien compris . Si tu veut un bon scénario bah tu t'achètes un "vrai" RPG .

D'ailleurs tu parlais de contenu bah à ce niveau là t'en as pour ton argent débloque tous les perso ,lvl max, costumes , musiques , modes de jeu ,objets , invocation,compétences , bonus calendrier etc etc ... Là niveau contenu t'en as au moins pour une centaines d'heure si c'est pas plus .

Personnellement j'ai le jeu depuis vendredi et j'ai vraiment du mal à décrocher ... c'est très addictif . Pour ma part j'ai un Squall lvl 50 , un Cloud lvl 46 et Zidane (Djidane ) lvl 30 et je joue surtout attaque de contact (et ouais je préfère un bon coup de lame dans la tronche qu'un petit feu3 pas terrible).

Dernière chose j'ai bien apprécier l'histoire par personnages qui relate leurs défauts ou leurs problèmes , ce qui fait le lien avec les opus dont ils sont issues ( Squall a un problème de sociabilité , Cloud  se bat sans véritable but , Tidus ne veut plus être traité comme un gamin par son père etc ... ) .

Un Très Très bon jeu à essayer impérativement et à posséder par la suite .

 

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

Dissidiaaaaaaaaaaaaaa <3

Enorme kiff sur ce jeu (dès que je m'emmerde j'y joue, c'est a dire souvent big_smile).
Je le trouve super bien fait, aussi bien au niveau des décors (Ben ouais, c'est Final Fantasy, donc c'pas d'la merde xD) que le système de combat auquel j'adhère totalement big_smile.
Evidemment j'ai mon p'tit Tidus niveau 100 <3 Mais y'a une révélation dans ce jeu, le Chevalier Oignon bwaaa j'adore ce type <3 Bartz aussi il est bien, en fait j'aime tous les persos rapides <3 A l'exception de Cloud et Squall maios eux j'les aime tout court XD.

Donc, selon mon avis d'expert Final Fantasien, je vous dit que ce jeu déchire tout, je le recommande fortement big_smile

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: Final Fantasy Dissidia

moi j aime trop ce jeu car tous les perso son reuni. jai pas de perso preferer. mon perso le plus fort est le chevalier onignon lv 48 je sait plus du tt de koi il est equiper et jai po de code .  moi je joue bien tous le monde sauf avec firion avec lui jai du mal

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

Je suis d'accord avec sakura-océane, Firion il est chiant a maîtriser, mais une fois le lvl 50 atteint, sa vient tout seul Mais le pire pour moi (la pire pour être exact) c'est Ultimecia, j'arrive vraiment pas, mais alors pas du tout. C'est aussi ce qui fait que c'est un jeu magnifique, on doit réviser sa manière de combattre dès qu'on change de perso, et sa, j'aime <3.

Bref un jeu magnifique, jouissif aussi big_smile

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

Le jeu est super bien mais dés que tu mets le CWcheat ça casse le jeu. Genre y a des mecs, ils l'activent et après leur perso est niveau 100 en un clin d'oeil ou il finisse l'histoire en tuant directement leur adversaire avec R+select. Donc vaut mieux jouer sans codes moi je suis à 85h de jeu et il me manque quelques armes secrètes. Il y a pas mal d'arme secrète comme excalibur (bravoure +50%) ou excaliberne (attaque physique -100%). Le jeu est super long et complet.

[spoil]ps quelqu'un sait comment avoir excalibur II[/spoil]

Dernière modification par Itachi2893 (29-12-2009 13:45:42)

 

ryu-sennin
ryu-sennin
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

Perso j'en suis a 145H de jeu et il ma manque aussi quelques armes secrètes, car dans mes débuts, j'ai fait l'énorme erreur de vendre l'épée broyeuse et le pistolame -_-" Resultat je sais pas comment les récupérer, je sais même pas si c'est possible xD

[ Mieux vaut être jugé pour ce qu'on fait, que pour ce qu'on est ]

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

[quote=ryu-sennin]Perso j'en suis a 145H de jeu et il ma manque aussi quelques armes secrètes, car dans mes débuts, j'ai fait l'énorme erreur de vendre l'épée broyeuse et le pistolame -_-" Resultat je sais pas comment les récupérer, je sais même pas si c'est possible xD[/quote]
Ah ouais sur ce coup t'as un peu merdé parce que mon frère a fait la même chose donc il n'a pas pu avoir fenrir. Il a dût recommencer la partie. Sinon tu joues avec codes ? Moi j'ai 2 parties ma véritable avec 85h et 8 scénarios finis à 100% et l'autre avec le CWcheat pour voir les armes que l'on peut débloquer.

Ce site est génial et super complet grâce à lui j'ai fabriqué des armes inconnus.
[spoil]http://dissidia.wikia.com/wiki/Dissidia_Wiki_-_Dissipedia[/spoil]

 

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: Final Fantasy Dissidia

neji49430 ton firion est lv 50 c bien pour toi mais mon firion il est lv 15 donc merci pour mavoir dit ke firion est plus controlable lv 50 donc je vais l entrainer est ce que tu a acheter tt t perso dans la boutique

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

warzze
warzze
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

Putain vous faites comment pour améliorer vos personnages au lvl 50 environ ?
Moi je suis encore au mode narration je vais arriver à Tidus donc l'avant dernier,mon meilleur personnage avec mon meilleur lvl c'est 16(le jeu je l'ai eu samedi)donc voila,concernant firion,j'aime bien son attaque la flèche,c'est efficace contre l'empereur car il est plutot  au corps à corps et sa flèche lui contre facilement sa grosse boule .
Sinon pour bien les augmenter vous faites comment ?
Le mode combat vs IA ne donne pas beaucoup d'xp .

Ptite astuce:Sur la boite ya une jacquette (le dessin du jeu en premier plan,enlevez le et mettez le à l'envers .
Si vous avez celui des méchants,dans l'autre sens y'aura la jacquette des gentils
Inversement pour l'autre sens

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

warzze> Si tu veut bien xp tue tes adversaire par une rafale EX avec le plus de bravoure possible (la rafale EX donne de l'xp bonus ) aussi si tu t'équipe d'accessoire énergisant sa donne aussi de l'xp en plus (c'est indiqué normalement genre 1.2 etc ... ) ou encore tu achètes tout les boostes xp dans la boutique PJ pour le jour bonus et la crois moi sa xp très très vite .
L'autre méthode c'est de combattre des adversaires bien plus que toi (du genre 15 lvl de plus que toi ) mais là faut être fort .
J'ai le jeu depuis vendredi et j'ai 2 perso lvl 50 alors t'inquiète pas sa monte vite .

 

warzze
warzze
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

oki merci ^^
mais les rafales ex c'est quand tu te met en mode ex et tu fait une attaque XP ?

FLEMMEM DE ARGIMENTER DESOLE LES MODOS MAIS JE REPOND A UNE REPONSE PEUX PAS ARGUMENTER ^^

STEAVE L'ARGU

 

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

Bon petite astuce pour faire les perso évoluer plus rapidement.

Alors déja au début,au lvl 1 c'est le plus chiant parce que ça augmente très lentement.Bref le mieux pour faire l'exp monté c'est les combat rapide contre des perso avk on dira 10lvl en plus(ou 25 pour les meilleurs) avk le statut "le plus faible" , Ainsi on gagne plus d'exp car on frappe plus et ça fait économiser pas mal de petit combat ^^
Sinn il reste toujours le jours du bonus et les ailes ou plume de chocobo(50-100% d'exp en plus)

Pour les objets, la c'est vraiment dure a obtenir,enfin jparle des exclusif(lvl 100) car ils faut obtenir 5 orbe pour chak perso ki sont gagner par une syncope et apparaissent au hasard. Dc là il faut se blindé d'accesoire ki font augmenté la chance et l'apparition d'objet et surtout répété les combats contre des lvl 100 minimun.

Personnellemnt j'ai 200h de jeux avk presk tout mes perso lvl 100 et presk tt les objets et jvOi pas la fin du jeux o_O

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

[quote=sakura-océane]neji49430 ton firion est lv 50 c bien pour toi mais mon firion il est lv 15 donc merci pour mavoir dit ke firion est plus controlable lv 50 donc je vais l entrainer est ce que tu a acheter tt t perso dans la boutique[/quote]
Le mien est niv 63, et non je n'ai pas tout les persos, il me manque Garland et l'Empereur, mais j'économise mes PJ pour l'instant smile. Après Firion je joue pas tellement avec, pour l'instant j'entraîne Djidane (ou Zidane je sais jamais comment le dire, bref).
Mais bon si je dit que Firion est plus jouable a partir du lvl 50, c'est d'une part le fait de jouer avec, l'habitude, et d'autre part, au fur et a mesure, il gagneras des attaques de PV qui s'enchaineront avec les attaques de bravouse, c'est pour sa smile.

[quote=Nawamaki]Alors déja au début,au lvl 1 c'est le plus chiant parce que ça augmente très lentement.Bref le mieux pour faire l'exp monté c'est les combat rapide contre des perso avk on dira 10lvl en plus(ou 25 pour les meilleurs) avk le statut "le plus faible" , Ainsi on gagne plus d'exp car on frappe plus et ça fait économiser pas mal de petit combat ^^
Sinn il reste toujours le jours du bonus et les ailes ou plume de chocobo(50-100% d'exp en plus)[/quote]
Perso j'ai aussi ma technique qui se résume très rapidement :
1) Attendre un jour où on gagne un bonus EXP (bonus EXP amélioré au max grâce aux achats)
2) Avoir débloqué le colisée ou avoir acheté le niveau 100 pour l'adv en combat rapide
3) Equiper son perso d'ailes et plumes de chocobos
4) En combat rapide, mettre l'adversaire au niv 100 sans oublier de mettre "Le plus faible"
5) Equipé l'invocation [b]Pot Magique[/b] (Car l'adv aura beaucoup de bonus de bravoure)
6) Laissé l'adv vous faire un syncope (De cette façon il aura plus de bravoure et dès que la syncope est finit, Copie !)
7) Achever l'adv avec une [b]Rafale EX[/b] pour le bonus
8) Empocher les gains et recommencer big_smile

PS : Le parcours du chocobo peut encore multiplier les gains, pensez-y wink

Dernière modification par neji49430 (29-12-2009 17:06:17)

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

[spoil][quote=neji49430][quote=sakura-océane]neji49430 ton firion est lv 50 c bien pour toi mais mon firion il est lv 15 donc merci pour mavoir dit ke firion est plus controlable lv 50 donc je vais l entrainer est ce que tu a acheter tt t perso dans la boutique[/quote]
Le mien est niv 63, et non je n'ai pas tout les persos, il me manque Garland et l'Empereur, mais j'économise mes PJ pour l'instant smile. Après Firion je joue pas tellement avec, pour l'instant j'entraîne Djidane (ou Zidane je sais jamais comment le dire, bref).
Mais bon si je dit que Firion est plus jouable a partir du lvl 50, c'est d'une part le fait de jouer avec, l'habitude, et d'autre part, au fur et a mesure, il gagneras des attaques de PV qui s'enchaineront avec les attaques de bravouse, c'est pour sa smile.

[quote=Nawamaki]Alors déja au début,au lvl 1 c'est le plus chiant parce que ça augmente très lentement.Bref le mieux pour faire l'exp monté c'est les combat rapide contre des perso avk on dira 10lvl en plus(ou 25 pour les meilleurs) avk le statut "le plus faible" , Ainsi on gagne plus d'exp car on frappe plus et ça fait économiser pas mal de petit combat ^^
Sinn il reste toujours le jours du bonus et les ailes ou plume de chocobo(50-100% d'exp en plus)[/quote]
Perso j'ai aussi ma technique qui se résume très rapidement :
1) Attendre un jour où on gagne un bonus EXP (bonus EXP amélioré au max grâce aux achats)
2) Avoir débloqué le colisée ou avoir acheté le niveau 100 pour l'adv en combat rapide
3) Equiper son perso d'ailes et plumes de chocobos
4) En combat rapide, mettre l'adversaire au niv 100 sans oublier de mettre "Le plus faible"
5) Equipé l'invocation [b]Pot Magique[/b] (Car l'adv aura beaucoup de bonus de bravoure)
6) Laissé l'adv vous faire un syncope (De cette façon il aura plus de bravoure et dès que la syncope est finit, Copie !)
7) Achever l'adv avec une [b]Rafale EX[/b] pour le bonus
8) Empocher les gains et recommencer big_smile

PS : Le parcours du chocobo peut encore multiplier les gains, pensez-y wink[/quote][/spoil]
Ton astuce est bien (je l'ai déjà utilisée avant) mais je trouve que ça casse le jeu.Je pense qu'il vaut mieux augmenter leur lvl avec le scénario qu'avec ton astuce car si tu est lvl100 et l'autre 30/50 tu lances ta bravoure et tu le kill alors que si tu es a peu près du même lvl le combat est plus intanse bon après c'est ton choix.

 

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

[quote=Itachi2893]PS : Le parcours du chocobo peut encore multiplier les gains, pensez-y wink
Ton astuce est bien (je l'ai déjà utilisée avant) mais je trouve que ça casse le jeu.Je pense qu'il vaut mieux augmenter leur lvl avec le scénario qu'avec ton astuce car si tu est lvl100 et l'autre 30/50 tu lances ta bravoure et tu le kill alors que si tu es a peu près du même lvl le combat est plus intanse bon après c'est ton choix.[/quote]
L'astuce marche quand on veut, avant ou après les scénarios wink

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: Final Fantasy Dissidia

neji49430 ok moi j ai tous les personnages et presque tous les tenue alternatif . jai une question a te poser jespere que pourras repondre l experience ce gagne en fonction de quoi ? merci de me repondre si tu sais pas tanpie tu me le dis c est pas grave

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy Dissidia

L'experience se gagne en fonction des PV enlevés a l'adversaire, exemple : Tu enlève 2000 PV a l'adv, tu gagne 2000 d'experience. L'experience est multipliable grace a des accesoires et au jour des bonus + chocobo, voila big_smile

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: Final Fantasy Dissidia

merci j avais pas compris juste sa si ta aussi des questions jessayerais aussi di repondre comme je peu ji je peux je te le dirais t es a combien de jeux  ?et jaimerais savoir le temp des autre joueurs de dissidia si vous voulais pas de probleme

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

Pied de page des forums