Forums » [Société] L'anti-sémitisme moderne:

[Société] L'anti-sémitisme moderne  

Lancé par zero[TeoD] - 72 réponses - Page 2



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote='zero[TeoD]Du bar, mais comme tu le sous-entends ca vaut pour la France aussi. Pour l'Allemagne aussi d'ailleurs. Petit NS ![/quote]
Oui voilà il faut recadrer le sujet, on parle donc bien du bar de won et non de la France.

Ca me paraissait louche que tu en saches autant sur les comportements et fonds de pensée ethnologiques français alors que tu habites en Allemagne yikes

Ce que je sous entends c'est que ce topic veut faire d'une futile anecdote wonienne un cas général national.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

A la limite tu t'es completement planté sur le titre de ton topic car ici on ne parle pas "d'antisemitisme-moderne"(sa c'est bon d'ailleurs comme si depuis le tempsl'antisemitisme se modernisait) mais on en reviens surtout à "peut on rire de tout" un topic ma foi interressant dont j'avoue ne pas avoir le courage d'aller chercher le lien.
mais bon apres à quoi on pouvais s'attendre d'un type fier d'etre allemand c'est un peu comme si on pouvais etre fier d'etre juif

un tonneau de rhum pour la baroque' un

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Vazi prie hitler pendant que t'y est -_- Non mais sérieux , je veux bien que les juifs reçoivent des blagues ( du moment que c'est pas poussé ) mais l'autre fois vous êtes aller trop loin , mais vraiment abuzé quoi . Moi je suis pour la mixité , qu'importe ta couleur ta race ou ta croyance .

Bref les blagues racistes sont faites pour quoi a part jouer sur des stéréotypes et vexer certaines personnes ?

Complètement idiot ce qu'on fait les was sur le bar l'autre fois , et sérieux , bien joué le fanatisme que vous vouez a zero , manque plus que la croix gammée et c'est parfait =="

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=Haddora]Dans ce cas là, tout pays qui subit un génocide mérite le respect, et dans ce cas, arrêtons de rire. Petit exemple en image d'une Allemagne assez "ouverte".

http://www.youtube.com/watch?v=WE0YF5OzRlo

Vous me direz, c'est osé, oui ça l'est, mais même l'Allemagne de nos jours, sait rire de ces erreurs. Le passé appartient au passé, alors pourquoi devrions nous, nous retenir tout le temps de rire ? Parce qu'ils ont subis des atrocités ? Et alors, oui c'est une question de décence, mais j'trouve ça vraiment nul.[/quote]
MORT DE RIRE TA VIDÉO !!!!!!!!!!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Elle m'a fait pleurer XDDDDDDDDDDDDD

[quote=moogly]Complètement idiot ce qu'on fait les was sur le bar l'autre fois , et sérieux , bien joué le fanatisme que vous vouez a zero , manque plus que la croix gammée et c'est parfait =="[/quote]
Ce n'est pas du fanatisme, c'est le culte de la personnalitée comme Hitler, Staline et Mao!!
Et c'est parce que je suis un Roi génial, mon peuple m'aime!!! Alors que la moitié de mon peuple n'est même pas francais XDDD

[quote=ninja schroll]Oui voilà il faut recadrer le sujet, on parle donc bien du bar de won et non de la France.

Ca me paraissait louche que tu en saches autant sur les comportements et fonds de pensée ethnologiques français alors que tu habites en Allemagne yikes

Ce que je sous entends c'est que ce topic veut faire d'une futile anecdote wonienne un cas général national.[/quote]
Ah tu as du vivre dans une autre france que moi alors, parce que en Bretagne c'était EXACTEMENT comme sur le Bar.

Dernière modification par zero[TeoD] (24-11-2009 19:53:35)

Weasels And Sharks

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

ninja schroll >> Mais justement, profiter de l'anecdote pour rebondir sur une question plus générale est intéressant non ? wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=ninja schroll]Ca me paraissait louche que tu en saches autant sur les comportements et fonds de pensée ethnologiques français alors que tu habites en Allemagne yikes

Ce que je sous entends c'est que ce topic veut faire d'une futile anecdote wonienne un cas général national.[/quote]
Parce que tu penses que ce n'est pas le cas en France aussi?

Quand tu fais des blagues sur les Belges, les Suisses tout le monde va rigoler, mais oh grand sacrilège, dès que l'on parle d'Arabes ou de Juifs en France, tout de suite on passe pour des racistes ou des antisémites. Et ça, tu ne peux pas le nier.

Certes les Juifs ont étés victimes de génocide pendant la deuxième guerre mondiale, et ont étés persécutés à travers l'histoire. Mais cela est il vraiment une raison pour en arriver au point que l'on ne puisse plus rien dire sur eux. A ma connaissance, ils ne sont pas les seuls à avoir étés victimes de génocide. Oublierais t'on les Arméniens, les Indiens d'Amérique, les Roms, ou autres Outous ou Toutsis.

Ensuite ils se pose une autre question. Pourquoi seuls eux ont été tant persécutés à travers l'histoire. Personnellement je suis d'avis que tout à une cause et une raison. Partant de ce fait, j'ai envie de dire qu'ils ne sont pas les innocentes victimes qu'on nous montre. Autre chose encore, ce qu'ils ont subis, leur donne t'il le droit de faire ce qu'ils font avec les Palestiniens? A vous de me le dire.

Pour en revenir à la France, au risque de passer pour un raciste et de me faire incendier dans tout les sens, je vais poser certaines questions. Pourquoi en France, dès qu'il y a un conflit avec des Arabes, la première chose qui ressort, est "vous êtes raciste"? 

Oui je sais, je suis complètement hors sujet, mais j'ai sentis le besoin de poser ces problèmes et ces questions. Et encore une fois, je ne suis aucunement raciste, et Dieu merci d'ailleurs, mais par contre je suis d'avis que l'on puisse aborder tout les sujets et les tourner en dérision.

J'espère seulement en postant cela, que tout le monde comprendra le fond de ma pensé et ce que j'ai voulu dire.

Twitter : @SoCreeps

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Nan mais même de nos jours. Je sais pas, mais parler des juifs c'est toujours délicat alors que sur les autres sa passe plus vite et moins difficilement. Suffit de voir les actions des Juifs. Y'a une école juive dans mon quartier, à 16h, sortis des éléves, y'a une dizaines de mecs armées aux dents avec des M4 et des gillets. Putain c'est quoi cette mentalité ? Déjà montré ces gros guns aux gosses et en plus on dirait qu'ils protégent je sais pas quoi ?

On dirait qu'ils savent qu'ils font des conneries mais ils continuent. Si ils avaient pas foutus toutes cette merde au Proche-Orient, ils serraient tranquille comme tout le monde quoi.

Aprés ce topic j'ai pas compris, comme ça je déraille pas.

On parle des blagues sur les juifs ou de l'Antisémitisme ?

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

zero[TeoD] > En ce qui me concerne je ne vois pas le problème de se foutre de la gueule des juifs comme des arabes, des suisses, des belges, des français... Mais ça serait genre des conneries sur leur pifs, ou sur leur avarice.

Quand tu balance des trucs comme les juifs sont une sous-race, je vois plutôt une référence à l'idéologie nazi. Et ça c'est un truc à bannir à mon avis. Pas dans le sens à oublier, parce qu'il est important de se souvenir des erreurs passées, mais pas à en rigoler de cette manière. Pour moi qui ne te connaît pas, je ne sais pas à quel point tu es sérieux dans tes propos, donc ça fout un malaise.

Après, la vidéo à Haddora m'a bien fait marré. Parce que là c'est clairement de la dérision. Donc on peut rire de tout, avec une forme adéquate selon le contexte.

En gros je ne pense pas qu'on ne puisse pas vanner les juifs sans choquer tout le monde, faut juste que la forme soit adéquate.

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote]Pourquoi en France, dès qu'il y a un conflit avec des Arabes, la première chose qui ressort, est "vous êtes raciste"?[/quote]
Bah c'est une mentalité acquise je crois. Moi je suis pas Français, je suis tout proche, Belge mais à Bruxelles c'est la même chose et je crois que c'est par manque de culture. Les mecs des cités, PAS TOUS, je dis bien PAS TOUS, quelque uns, sont moins cultivé que d'autres. Donc parfois y'a des conneries qui sortent de leurs bouches à cause de leurs lieux d'habitation surement (HLM, Banlieu). Et qui a créé ces Banlieux ? La balle est renvoyé de l'autre coté. Parce que y'a beaucoup de gens [b]chez moi[/b] qui insultent sans vraiment savoir, ils suivent le groupe. Mon avis je crois. Heuresement encore en Belgique y'a pas de Banlieu sa serrai grave.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=sasuke-kun-30][quote]Pourquoi en France, dès qu'il y a un conflit avec des Arabes, la première chose qui ressort, est "vous êtes raciste"?[/quote]
Bah c'est une mentalité acquise je crois. Moi je suis pas Français, je suis tout proche, Belge mais à Bruxelles c'est la même chose et je crois que c'est par manque de culture. Les mecs des cités, PAS TOUS, je dis bien PAS TOUS, quelque uns, sont moins cultivé que d'autres. Donc parfois y'a des conneries qui sortent de leurs bouches à cause de leurs lieux d'habitation surement (HLM, Banlieu). Et qui a créé ces Banlieux ? La balle est renvoyé de l'autre coté. Parce que y'a beaucoup de gens [b]chez moi[/b] qui insultent sans vraiment savoir, ils suivent le groupe. Mon avis je crois. Heuresement encore en Belgique y'a pas de Banlieu sa serrai grave.[/quote]
Le problème est bien là. Cette mentalité de merde, qui est beaucoup trop présente. Mais il y a aussi un plus gros problème, le fait que personne ne fait l'effort de faire évoluer ces mentalités bidon. Mais là encore, on part sur un tout autre sujet, celui des banlieues.

Twitter : @SoCreeps

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=Ryuuchan]ninja schroll >> Mais justement, profiter de l'anecdote pour rebondir sur une question plus générale est intéressant non ? wink[/quote]
Est ce que j'ai dis le contraire ?
J'ai pas encore pris part au débat il me semble.

[color=green]Edit Ryuu >> Et moi, ai-je dis que tu avais dit le contraire ?  tongue Je ne t'ai pas inclus au débat, je répondais à ta remarque générale, et l'emploi de "futile", oui, m'a fait penser à une opinion qui n'allait pas dans un sens positif. [i]Mes excuses[/i], mais si tu n'es pas plus clair, effectivement, je risque de mal interpréter tes propos tongue[/color]

[b]Edit :[/b] Alors si ça ne concerne pas mes dires abstiens toi de me citer

[color=green]Edit Ryuu >> Est-ce que j'ai dit que ça ne concernait pas tes dires ? Je t'explique ma démarche, démarche que tu prends, dirait-on, comme une agression, alors que j'essaie de discuter normalement. Tu t'étonnes que je m'énerve, mais remets-toi un peu en cause. Et si ce n'est pas le cas, ben sois moins rentre-dedans, je ne t'agresse pas, zut ![/color]

[quote=m.naruto]mais oh grand sacrilège, dès que l'on parle d'Arabes ou de Juifs en France, tout de suite on passe pour des racistes ou des antisémites.[/quote]
Déjà tu vois t'élargis, le sujet devait se restreindre uniquement au cas des Juifs et non aux musulmans.
Bref, tout comme pour Ryuuchan ce dont je parlais n'a rien à voir avec ce que vous me dîtes.

Mais peu importe autant donner mon avis smile, je crois pour ma part qu'on s'enferme trop vers le passé et que notre opinion est trop vite galvaudée par l'incessant ressassement de cette période qu'est la seconde guerre mondiale.
Et si on en est là actuellement à traiter de ce sujet d'humour, d'atteinte aux respects ethniques, c'est bien parce qu'on est enfoncé dans le plat jusqu'au cou.

Dernière modification par ninja schroll (24-11-2009 22:34:33)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Peut être que les gens sont encore sous la terreur causée par la guerre mondiale. Y'a quand même 6 millions de juifs qui ont été tués dans les camps de concentrations et d'exterminations.

Moi perso, je ris de tout mais oui, les blagues sur les juifs choquent plus que celles sur les arabes et les noirs. Fais une blague d'Hiroshima ou Nagasaki à des personnes qui l'ont connus ou ayant des membres de leur familles qui sont morts à cause de ça et je pense qu'ils vont pas rire.

Tu dis qu'on accordent aux juifs un traitement spécial. C'est faux. Je vais donner un exemple mais je sais pas si il est justifié. Imagine que ta mère se fasse séquestrer, violer et se fasse gazée. Je pense que tu trouveras pas les blagues sur les viols ou les incestes aussi drôles qu'avant.

T'as subi un choc (dû à ta mère), t'y pense masi tu essaies d'oublier. Imagine que vous soyez 6 millions dans ce cas. Et là, y'a un gars qui dis que les violeurs bah ils font ce qu'ils veulent, on est tous égaux et chacun fais ce que bon lui semble. Je pense que tu réagirai pas de la même manière.

T'as vécu la 2ème guerre mondiale ? Non. Tu ris de choses que t'as pas connus et que tu connaitras peut être jamais. Et après tu dit que les juifs ont droit à un traitement spécial. Je pense que, n'ayant pas connu l'horreur de la guerre, t'as rien à dire là dessus. Rien.

Et pourquoi les blagues sur les noirs et les arabes font rire et pas celles des juifs ? Okey, y'a eu la Traite des Noirs, et la guerre d'Algérie. Mais perso, je pense pas que l'un des deux égale l'horreur de la 2eme guerre mondiale.

Mais après on va dire que la guerre mondiale c'est devenu un bouclier pour les juifs. C'est pas un bouclier, c'est une part de leur Histoire, et de la notre par la même occasion. C'est peut être aussi aprce qu'on s'est attaqué à des personnes religieuses. Les blacks et les arabes peuvent avoir des religions différentes, pas les juifs (vu que leur religion est le Judaïsme).

Sur ce, j'ai pas vu qui avait écrit un truc soi disant antisémite sur le bar, mais je pense que le simple fait de la terreur des guerres mondiales nous poussent à une forme de respect dans nos propos, même si le but est d'en rire.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

je crois qu'on peut dire ce qu'on veut, les quartiers favorisés y'a plus de "blancs", et les banlieues, excusez moi mais en general c'est plutot habité par des gens typés arabes ou noirs. Apres c'est une situation créée par la France, cf l'histoire, et ça ne veut pas dire que les arabes ou les noirs ou les juifs ou je sais pas qui sont moins intelligents que ceux typés occidentaux. Y'a vraiment des mentalités de merde en France, alors meme qu'il y a de plus en plus d'arabes (enfin c une impression quand on est dans la rue, dans voir + qu'il y a 10ans, apres ça doit dependre des endroits) et il faut que la France évolue, au lieu de rester dans son cocon, se rendre compte qu'il y a un mélange de cultures et de mentalités, et l'accepter.
je trouve que dire les juifs ne sont pas des innocents parce qu'ils ont ete persecutés, et que c nul de leur part ce qui passe en Orient est nullissime, je ne crois pas qu'il faille chercher de raison si simple a la persecution, dans ce cas c pareil avec la condition des femmes dans l'histoire, elles doivent servir les mecs, c comme ça que les mentalités changent pas (comme la terre est plate et le soleil tourne autour de la terre, ils l'ont cru pendant plus de 1000 ans apres tout!)!! et ce qui se passe avec Israël n'est pas cautionné par tous les juifs, faut pas faire des amalgames comme ça ! Oui il y a des juifs qui foutent la merde, mais y'a aussi des arabes, des français, des chinois, des gens de toutes nationalités et religions qui foutent la merde, c pas pour ça qu'on va en vouloir au monde entier !!

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=Tchobi]zero[TeoD] > En ce qui me concerne je ne vois pas le problème de se foutre de la gueule des juifs comme des arabes, des suisses, des belges, des français... Mais ça serait genre des conneries sur leur pifs, ou sur leur avarice.

Quand tu balance des trucs comme les juifs sont une sous-race, je vois plutôt une référence à l'idéologie nazi. Et ça c'est un truc à bannir à mon avis. Pas dans le sens à oublier, parce qu'il est important de se souvenir des erreurs passées, mais pas à en rigoler de cette manière. Pour moi qui ne te connaît pas, je ne sais pas à quel point tu es sérieux dans tes propos, donc ça fout un malaise.

Après, la vidéo à Haddora m'a bien fait marré. Parce que là c'est clairement de la dérision. Donc on peut rire de tout, avec une forme adéquate selon le contexte.

En gros je ne pense pas qu'on ne puisse pas vanner les juifs sans choquer tout le monde, faut juste que la forme soit adéquate.[/quote]
Je me suis p-t mal exprimer dans mon post, mais en fait je ne parlais pas spécialement de mes "blagues" à moi, qui sont je dois l'avouer quelque peu spécial, et pour la plus-parts ce ne sont même pas des blagues.

Je parle du tabou général qu'il y a autour des juifs, je ne défends pas mes propos sur l'Arène, et je n'ai pas ouvert ce sujet parce que Mcguirce et naruto 78 sont en taule.


[quote=50cent36]Peut être que les gens sont encore sous la terreur causée par la guerre mondiale. Y'a quand même 6 millions de juifs qui ont été tués dans les camps de concentrations et d'exterminations.

Moi perso, je ris de tout mais oui, les blagues sur les juifs choquent plus que celles sur les arabes et les noirs. Fais une blague d'Hiroshima ou Nagasaki à des personnes qui l'ont connus ou ayant des membres de leur familles qui sont morts à cause de ça et je pense qu'ils vont pas rire.

Tu dis qu'on accordent aux juifs un traitement spécial. C'est faux. Je vais donner un exemple mais je sais pas si il est justifié. Imagine que ta mère se fasse séquestrer, violer et se fasse gazée. Je pense que tu trouveras pas les blagues sur les viols ou les incestes aussi drôles qu'avant.

T'as subi un choc (dû à ta mère), t'y pense masi tu essaies d'oublier. Imagine que vous soyez 6 millions dans ce cas. Et là, y'a un gars qui dis que les violeurs bah ils font ce qu'ils veulent, on est tous égaux et chacun fais ce que bon lui semble. Je pense que tu réagirai pas de la même manière.

T'as vécu la 2ème guerre mondiale ? Non. Tu ris de choses que t'as pas connus et que tu connaitras peut être jamais. Et après tu dit que les juifs ont droit à un traitement spécial. Je pense que, n'ayant pas connu l'horreur de la guerre, t'as rien à dire là dessus. Rien.

Et pourquoi les blagues sur les noirs et les arabes font rire et pas celles des juifs ? Okey, y'a eu la Traite des Noirs, et la guerre d'Algérie. Mais perso, je pense pas que l'un des deux égale l'horreur de la 2eme guerre mondiale.

Mais après on va dire que la guerre mondiale c'est devenu un bouclier pour les juifs. C'est pas un bouclier, c'est une part de leur Histoire, et de la notre par la même occasion. C'est peut être aussi aprce qu'on s'est attaqué à des personnes religieuses. Les blacks et les arabes peuvent avoir des religions différentes, pas les juifs (vu que leur religion est le Judaïsme).

Sur ce, j'ai pas vu qui avait écrit un truc soi disant antisémite sur le bar, mais je pense que le simple fait de la terreur des guerres mondiales nous poussent à une forme de respect dans nos propos, même si le but est d'en rire.[/quote]
Donc parce que les Juifs ont (d'aprés toi) plus souffert, on ne peux pas rire d'eux mais des arabes?
Tu es qui pour juger les souffrances des gens? Celles qui ont plus d'importances? Dieu p-t?

Je vois pas, mais alors PAS DU TOUT en quoi l'esclavage des noirs est moins grave que la 2éme guerre mondiale moi. D'ailleurs, pour les noirs c'est bien pire parce que t'es juif, t'es blanc tout est cool. Mais quand t'es noir tout le monde le sait, logique c'est ta couleur de peau, pas ta religion.
TOUT les jours des gens te regardent bizarrement dans le métro.

Et tu crois aussi que ceux qui ont souffert de tortures pendant la guerre d'algérie ont moins souffert que les juifs? Et même si c'était le cas, c'était mieux la guerre d'algérie? C'est parce que c'est "moins grave" que la 2ème guerre mondiale qu'on peux en rire?

Dernière modification par zero[TeoD] (24-11-2009 21:31:48)

Weasels And Sharks

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Vous saviez que l'Europe entière a chassé les juifs, les musulmans puis les protestants bien avant la Seconde Guerre Mondiale ?
Vous saviez que les enfants difformes étaient noyés dans la Rome Antique ?

Juste parathèse historique, si vous ne partez pas de la base vous ne trouverez rien. C'est le BABA de tout historien, replacer une chose dans son histoire et ne pas l'isoler.
De plus, en parlant Seconde Guerre Mondiale, vous ne parlez pas d'histoire mais de mémoire, la différence est énorme.

Pour en revenir au sujet, aller donc voir dans les pays colonisés qui ont acquis leur indépendance ce que l'on dit, vous retrouvez le même shéma.
Flemme d'argumenter

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Titans
Titans
Bon Genin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Je suis Joker aka Mcguirce
Je suis arabe et pourtant , je dis juste lol quand des gens sort des blagues sur les arabes genre "Tu pue , ta des poils t'es un arabe"  que j'ai vus souvent au bar , sa me fait rager mais je dis rien , je rigole ou je ferme ma gueule , mais dés qu'un mec dit "les juifs sont une race de sous merde " tout le monde rapplique en disent "sale nazis" ou "sale raciste" ou bien même l'insulter directe.
Se que je veux dire c'est que zero a raison Pourquoi vous faites un traitement spéciale pour Eux ?
dabYo a envoyer mon compte en prison pour des blagues sur les juifs ! =O , pourtant des fois il voit les gens rires des arabes mais il fait rien maximum les kickers du bar =/
Ben voila je veux savoir pourquoi ça ?

[b]edit dabYo[/b] Ce  n'était pas des [u]blagues[/u].

 

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

zero[TeoD] > Et juste une question , ont peut savoire pourquoi tu en veut autant au "Juif"

Perso je ne voit pas de quoi tu parle , je n'ai encore jamais vue un juif plus important qu'un arabe ou qu'un chinois , forcément


Mais de la a les descendre comme tu le faits ...
vilain garçon ;b

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=slaiter]zero[TeoD] > Et juste une question , ont peut savoire pourquoi tu en veut autant au "Juif"

Perso je ne voit pas de quoi tu parle , je n'ai encore jamais vue un juif plus important qu'un arabe ou qu'un chinois , forcément


Mais de la a les descendre comme tu le faits ...
vilain garçon ;b[/quote]
J'en ai rien à foutre des juifs XDD
Je connais que 2 personnes juives, elles sont jumelles et c'est 2 de mes meilleures amis, elles sont comme tout le monde.
Ca n'empêche pas moi ni tout mes potes de les vanner sur ca dès que la possibilitée se présente XDDDD

Weasels And Sharks

Le_Chauve
Le_Chauve
Etudiant

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Je suis assez d'accord,isoler les juifs c'est un peu les diaboliser,faire comme s'ils etaient pas comme les autres.
En faisant des blagues sur eux tu les mets au meme niveau que tout le monde.Je vois pas le probleme.C'est valable pour tout les individus,comme les invalides.

Apres ouais faut voir le contexte aussi.

Signature removed by admin

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Suis-je antisémite ?
C'est vrai regardez...

[i]Je n'aime pas Bernard Henry Levy...
Ni Alain Finkielkraut...
Ni Gérard Miller...
Ni Alexandre Adler...
Ni Pierre Benichou...
Ni Bernard Kouchner...
Ni Roger Cuckierman...
Ni les productions de Thomas Langmann...
Ni "Coco" de Gad Elmaleh...
Ni les sketchs d'Elie Semoun...
Ni les chansons de Patrick Bruel...
Ni celles d'Enrico Macias...
Ni le travail d'Arthur...[/i]

Et pour ne rien arranger...

[i]J'adore Dieudonné...
Et les délires racistes d'Eric Cartman...[/i]

Mon dieu BHL et ses amis avaient raison...
Je suis antisémite ?

Non attendez...
Pourtant...

[i]J'adore Jerry Seinfeld
Et Larry David
Et tous les acteurs juifs de "Seinfeld"
Et Andy Kaufman
Et J.J. Abrams le génial créateur de "Lost"
Et les films de Steven Spielberg
Et ceux de Woody Allen
Et sa muse Scarlett Johansson
Et Natalie Portman
Et Adrien Brody
Et Dustin Hoffman
Et les chansons de Serge Gainsbourg
Et toute l'œuvre de Kafka
Et tout le travail de Sigmund Freud
Et tout le génie d'Albert Einstein[/i]

Et surtout...
[i]J'adore Kyle Broflovski[/i]

Arrêtons les amalgames...
Arrêtons le chantage à l'antisémitisme...
Arrêtons le deux poids deux mesures...
Vive la liberté d'expression !


[i]Pourquoi les pommeaux des douches d'Auschwiz ont-ils 11 trous ?
Parce qu'avec ses doigts, un juif ne peut en boucher que 10.
smile[/i]

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=Titans]dabYo a envoyer mon compte en prison pour des blagues sur les juifs ! =O , pourtant des fois il voit les gens rires des arabes mais il fait rien maximum les kickers du bar =/
Ben voila je veux savoir pourquoi ça ?[/quote]
T'as rien compris mon gars, ce que tu disais n'était en aucuns cas des blagues... Je cite ''Les juifs sont des sous races'' (Enfin a peu près)

Elle est où ta blague ?

''Je hais les juifs''

Super marrant =/ T'avais pas l'air de rire, t'avais l'air d'être sérieux hein

Puis ce que tu vois sur le bar, sur les arabes sont des blagues oui, j'ai pas vu de personne sur le bar, arène ou quoi dire ''Les arabes sont des sous races'' Ou ''Je hais les arabes'' Excuse mais bon

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Titans > Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que les 'blaques' que avais affiché l'autre jour à l'arène sont plus ou moins 'abusifs'.Ce n'etait pas le genre de blagues qui fait rire je pense. Dire que les juifs sont des sous races, je pense que c'est un peu dur quand même. Je suis arabe, et je connais la valeur des juifs vis à vis des musulmans, des faits que je ne citerai pas içi parce que ça engendrerait beaucoup de choses negatifs à la fois. Surtout que celà changera carrément de sujet. Mais bon voilà, en même temp, il ne faut pas donner plus d'importance au juifs plus qu'au arabes, ou au arabes plus qu'au noirs, parce que à la base, ils sont tous pareils. Mais je pense que tu l'as compris. yikes

Dernière modification par EvilJesus (25-11-2009 16:51:28)

[SF]

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote='zero[TeoD]']Devant mes yeux, tout le monde est pareil. Personne n'a le droit á un traitement de faveur, qu'ils soient Juifs, Arabes, Chinois, Juifs, Musulmans ou Turques.
D'autres machent leurs mots quand ils parlent des juifs, ils n'iront pas les insulter JUSTE parce qu'ils sont Juifs.

Je trouve cette mentalitée plus que ridicule. Et elle l'est bien plus que ma mentalitée de jeune con irrespectueux.[/quote]
Bah c bien d'avoir cette mentalité tu sais, et puis déja moi je suis Arabes et pour te dire la vérité, avant que tu dises ca ke te croyais un rassiste mais bon la j'ai eu la bonne réponse,merci

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Tain tout un débat pour ça? Oo"

Tant qu'une vanne est faite avec humour (un exemple, la blague à la fin du post de Manda) et non pour rabaisser sa "cible" (dire que les juifs sont des "sous-merdes"... où est l'humour?), je vois pas pourquoi on crierait au scandale, quelque soit le stéréotype visé.

Je crois que Tchobi a tout dit de toute façon !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=Idji]Ouais ok, j'veux bien qu'on raconte des blagues sur les arabes, juifs et tout, tant que c'est pour rire voilà Osef mais bon faut pas abusé non plus

Comme j'ai vu hier, toi et Mcguirce (truc du genre) vous aviez dit des trucs ressemblant à ''Les juifs sont des sous races'' ''Je hais les juifs'' Euh là c'est peut un peu trop non ? En tout cas je trouve, pour vous c'est peut être marrant mais on a pas tout le même ''sens de l'humour''..

Enfin, dire ça des arabes, noirs, chinois, c'pareil...

La mentalité ridicule c'est de croire que ta race est supérieur aux autres, alors que non XDDD[/quote]
Grave ils disait au gens : "Tes une sous-merde tes comme les juifs"

Alors là franchement quelqu'un trouve sa drôle a par les WAS ? =='

Sinon je pense comme naruto 1000 smile

Dernière modification par naruto.piece (25-11-2009 13:49:26)

echange mon conte me mp

Pied de page des forums