Forums » [Société] L'anti-sémitisme moderne:

[Société] L'anti-sémitisme moderne  

Lancé par zero[TeoD] - 72 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Société] L'anti-sémitisme moderne

De nos jours, quand on se moque d'un arabe, noir ou asiatique, tout le monde rigole. Quand on se moque des juifs, ca crie au scandale.

Un exemple, quand un membre lance une blague rasciste sur les arabes, la moitié du bar rigole pendant que l'autre moitié commence à sortir d'autres blagues.
"Mdrrr ils prennent cher les bougnoules ce soir!"

Mais attention, si ca parle de juifs, sacrilège! Oh que tout le bar est choquer!!!
"Tu te crois drole avec tes propos anti-sémite, t'es vraimant un gamin!"

Et tout ca pourquoi?
[quote=Manda]Parce que les Juifs se font passer pour des victimes afin d'être intouchables. Parce qu'ils auraient subis les pire atrocités du monde on a plus le droit à les critiquer ? C'est çà leur grande victoire et leur vengeance sur une Europe Antisémite depuis le temps des croisades !? Nous tenir par les couilles avec leur Lobbyisme ?[/quote]
Bref, tout ces gens stupide n'ont pas encore compris que c'est eux les cons en accordant au Juifs un traitement spécial, vous êtes tous plus "rasciste" que je ne l'ai jamais été.
C'est le genre de personne qui quand ils se font bousculer par un juif, s'excusent, et quand c'était un mec normal ils s'en foutent.

Devant mes yeux, tout le monde est pareil. Personne n'a le droit á un traitement de faveur, qu'ils soient Juifs, Arabes, Chinois, Juifs, Musulmans ou Turques.
D'autres machent leurs mots quand ils parlent des juifs, ils n'iront pas les insulter JUSTE parce qu'ils sont Juifs.

Je trouve cette mentalitée plus que ridicule. Et elle l'est bien plus que ma mentalitée de jeune con irrespectueux.


[b]PS:[/b] Et ne la ramenez pas avec "Oh non ils ont été pérsécuté pendant trop longtemps c'est triste il faut être gentil avec eux!"
C'est l'argument le plus ridicule qu'il soit.

[b]PS 2:[/b] J'ai un peu oublier pourquoi j'ai appeler le topic comme ca XD

Dernière modification par zero[TeoD] (24-11-2009 17:59:10)

Weasels And Sharks

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote='zero[TeoD]']Un exemple, quand un membre lance une blague rasciste sur les arabes, la moitié du bar rigole pendant que l'autre moitié commence à sortir d'autres blagues.
"Mdrrr ils prennent cher les bougnoules ce soir!"[/quote]
Pas d'accord là ;p

Balance une blague sur les arabes et une sur les juifs, on verra après laquelle tu te fais le plus insulter xD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=rital ninja][quote='zero[TeoD]']Un exemple, quand un membre lance une blague rasciste sur les arabes, la moitié du bar rigole pendant que l'autre moitié commence à sortir d'autres blagues.
"Mdrrr ils prennent cher les bougnoules ce soir!"[/quote]
Pas d'accord là ;p

Balance une blague sur les arabes et une sur les juifs, on verra après laquelle tu te fais le plus insulter xD[/quote]
Je parle pas des arabes eux-même. Les arabes (sauf très rares exceptions) ne sont pas capable de rigoler d'eux même.
Donc une blague sur les arabes et on obtiens une tonne d'insultes, oui.

Mais je parle des francais moi!

Weasels And Sharks

Namiix
Namiix
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Ouais tout a fait daccord la sa va trop loin avec les insulte meme si chui pas arabe ni juif jvoi des gens il sorte des blague sur les arabes naturellement mais des que quelqun prononce le propos juif deja tout le monde s'affole et dit chut on parle pas d'eux rien que le fait de prononcer ce mot produit un blocage.....Je trouve sa scandaleux de vanner toute les race comme sa en rigolant et que les juif en font exeption ><

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Moi sa me dérange pas les blagues sur les arabes, sérieusement nan. J'y rigole en plus moi big_smile ^^

Et j'avoue qu'avec les Juifs c'est toujours délicat.

Du genre : Qu'elle est la différence entre un juif et une pizza dans un four ? La pizza ne toc pas.

C'est con mais à cause d'un truk aussi con tu peux te la ramasser de partout.

Mais j'ai toujours pas compris pourquoi ont ne peut blaguer sur eux ?
Genre ils ont vécu trop longtemps dans la misére, ouai mais vous les blancs vous avez oublier ce que vous avez fait aux blacks ? Ahh Nann, donc les blacks on s'en fout d'eux mais les juifs pas touche.

Enfin je l'a prend comme ça moi ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

On peut sortir des blagues rascistes entre amis si les deux interlocuteurs se connaissent et savent qu'ils rigolent ensemble. Que ça soit pour n'importe qui, c'est pas très grave.

Parcontre, c'est tout à fait inadmissible de dire ça en publics que ça soit sur les juifs, arabes ou autres. Tout le monde ne réagit pas de la même manière, tout le monde n'est pas censé savoir que tu rigoles. Donc dire des blagues rascistes en public, pour qui que se soit, je suis totalement contre !!!

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Y a blaguer et blaguer, ça dépend comment. A travers écrans interposés, je ne ris pas trop, parce qu'on ne voit pas la personne. Quand je l'ai en face de moi, je peux mieux évaluer si la personne blague pour rire ou blague mais avec quelque chose de pas net derrière.

Dans le fond, je suis plutôt d'accord, quand il n'y a pas d'arrière pensée, à quoi bon ne pas rigoler. Personnellement, j'en fais des blagues sur les Juifs, sur Hitler, mais tout autant que sur les Arabes, les Noirs, les Blancs, les handycapés et j'en passe. Perso, je n'ai rien à me reprocher de ce côté-là, donc j'y vais franco.

Bon, après je ne vais pas non plus sortir la blague d'Hitler et la facture de gaz devant un réchappé des camps, faut aussi savoir gérer le côté "je ne peux pas blaguer avec tout le monde".

Mais si on regarde bien, mettre les Juifs à part parce que blaguer dessus met mal à l'aise, comme tu le dis, je vois ça comme une forme de racisme, ou comme le signe qu'une personne est mal à l'aise avec ça (mais mal à l'aise dans le sens "conscience pas tranquille").

Pour moi, on peut rire de tout tant qu'on ne méprise pas et qu'on ne se moque pas, tant que ça reste du second degré.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Bein ecoute, moi je suis arabe, et je prends toutes les 'insultes' et les blagues sur les arabes au second degré. Je sais rire de moi-même. Mais bon je pense que je suis l'uns des rares arabes qui rient quand on les vannent ! XD

Si j'etais comme la moitier des arabes qui viennent sur ce site, c'est-à-dire, rager sur tout c'qui bouge, et surtout, rager sur les gens qui leur balancent une vannes juste pour rigoler, bein j'serai en taule depuis bien longtemps. XD

Faut apprendre à s'assumer, et à profiter...L'autre jours, quand Takeshi a balancer une vanne à l'arène, j'ai ri, donc je m'assume tel que je suis, arabe, noir, ou juif..

Et ce qu'a dit zero est vrai, je n'vois pas porquoi les gens qui insultent les juifs on droit à un traitement de faveur, alors que ceux qui vannent les arabes ou les chintocs on droit à ...que dalle. C'est drôlement injuste !

Tout ça pour dire que nous sommes tous égos, et nous devons apprendre à nous assumer tel qu'on est, arabe ou juif... yikes

[SF]

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Ouais ok, j'veux bien qu'on raconte des blagues sur les arabes, juifs et tout, tant que c'est pour rire voilà Osef mais bon faut pas abusé non plus

Comme j'ai vu hier, toi et Mcguirce (truc du genre) vous aviez dit des trucs ressemblant à ''Les juifs sont des sous races'' ''Je hais les juifs'' Euh là c'est peut un peu trop non ? En tout cas je trouve, pour vous c'est peut être marrant mais on a pas tout le même ''sens de l'humour''..

Enfin, dire ça des arabes, noirs, chinois, c'pareil...

La mentalité ridicule c'est de croire que ta race est supérieur aux autres, alors que non XDDD

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Kyle s'tun enfoiré de juif.

Par chez nous y'a pas beaucoup de monde qui parle de juif loll....
Pis je pense pas en avoir déja rencontrer un.
Pis je pense pas que je m'insulterais si quelqu'un faisait une blague sur les juifs... parce que sérieusement, je m'en fous tellement des juifs.

J'ai l'impression a vous entendre parler, qu'en France y'a beaucoup d'arabe?
Chez nous non. Par chez nous y'a UNE TONNE de mexicain, de latinos pis de chinois.
Tout le monde fais des blague sur les mexicain, pis tout le monde trouve sa drole.

Bref... les juifs j'men tape... lolll

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=EvilJesus]Et ce qu'a dit zero est vrai, je n'vois pas porquoi les gens qui insultent les juifs on droit à un traitement de faveur, alors que ceux qui vannent les arabes ou les chintocs on droit à ...que dalle. C'est drôlement injuste ![/quote]
Je trouve que ce que dis zero est totalement illogique plutot. Insulter quelqu'un par son ethnie, si ilv eut tant que son interlocuteur ne le prend pas mal. Zero met en avant que personne ne prend mal les injures sauf les juifs. Et bah dans ce cas, vous n'avez pas le droit de les sinsulter même si c'est pour rigoler. Vous respectez les autres pour ensuite être respecté.

Et comme je le dis, tout le monde ne réagit pas pareille. Si des personnes prennent mal les blagues, et bah tu te tais et tu t'excuses, c'est tout à fait normal.

Pour conclure sur ce que dis zero, c'est pas de l'antisémitisme de se taire si cela blesse les juifs, c'est juste du respect.

Dernière modification par naruto 1000 (24-11-2009 18:39:31)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

J'arrive pas à discerner si on parle du bar de wonaruto.com ou bien du pays la France là ?

Dernière modification par ninja schroll (24-11-2009 18:40:28)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=Idji]Ouais ok, j'veux bien qu'on raconte des blagues sur les arabes, juifs et tout, tant que c'est pour rire voilà Osef mais bon faut pas abusé non plus

Comme j'ai vu hier, toi et Mcguirce (truc du genre) vous aviez dit des trucs ressemblant à ''Les juifs sont des sous races'' ''Je hais les juifs'' Euh là c'est peut un peu trop non ? En tout cas je trouve, pour vous c'est peut être marrant mais on a pas tout le même ''sens de l'humour''..

Enfin, dire ça des arabes, noirs, chinois, c'pareil...

La mentalité ridicule c'est de croire que ta race est supérieur aux autres, alors que non XDDD[/quote]
+1 Dimitri. x)

Ou encore " VOUS ETES TOUS DES SOUS RACES SAUF LES WAS BIEN SUR " Lol ?
Genre le mec qui n'a pas remarquer qu'il étais sur un fansite .. Enfin bref. XD

Et oui, y'a des limites, que certain WAS (pas tous hein et comme par hasard des WAS tiens .. XD) on dépassé.

[spoil]Et aussi je comprend pas pourquoi mcguirce a été banni et pas zero[TeoD], parce que zero a dit le double de mcguirce .. WTF ? XD[/spoil]

Dernière modification par Majin Boo (24-11-2009 18:43:56)

.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=ninja schroll]J'arrive pas à discerner si on parle du bar de wonaruto.com ou bien du pays la France là ?[/quote]
On essaye de parler indirectement du cas "mcguirce", enfin je crois. Pour plus d'information, il faut contacter Zero >.>

[quote=Majin Boo]Et aussi je comprend pas pourquoi mcguirce a été banni et pas zero[TeoD], parce que zero a dit le double de mcguirce .. WTF ? XD[/quote]
Surement parce que c'est pas la première fois qu'il insulte de façon exagéré et raciale les autres. Et surement aussi parce qu'il vol des comptes. Enfin bref, voila.

Dernière modification par naruto 1000 (24-11-2009 18:43:58)

 

Masayuni
Masayuni
Genin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

ah mais zero[TeoD] adore délirer sur des sujet censée être sérieux peux importe puisque qu'on est une seul et unique race , même si y'en a qui aime se prendre pour les supérieur mais ca on y peux rien c'est la nature de l'Homme a être ainsi x)
et puis l'humour c'est sois on rigole de tout sois de rien ( système TOR : tout ou rien )

[quote]PS: Et ne la ramenez pas avec "Oh non ils ont été pérsécuté pendant trop longtemps c'est triste il faut être gentil avec eux!"
C'est l'argument le plus ridicule qu'il soit.[/quote]
on dirait que tout le monde oublie que les Russes on pris plus chère que ca mais bon osef de eux puisque c'est des communiste pour les allié ca fait 20 millions d'ennemies en moins ..

Dernière modification par Masayuni (24-11-2009 18:47:24)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

<<Et elle l'est bien plus que ma mentalitée de jeune con irrespectueux.>>

Naruto 1000 > Zero le dit lui-même, Je cite :'J'ai a une mentalitée de jeune con irrespectueux'

Donc il se prend pour 'La race supérieure' ça je n'suis pas d'accord, parce que nous sommes tous égos, que ce soit arabe, juif, noir ou chinois. Mais ça je l'ai déjà dit dans mon post.
La chose qui me parait 'Injuste' à mes yeux, c'est quie les gens qui insultent les juifs et ceux qui insultent les arabes 'Par humour, ou par racisme, là n'est pas le problème' on eu le droit à des bans, alors que ceux qui vannent les autre 'Race' c'est-à-dire, les arabes par exemple, n'ont droit pratiquement à rien..C'est tout. Et comme je l'ai dit dans mon poste : Il faut apprendre à rire de soit-même . smile

[SF]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=Masayuni]on dirait que tout le monde oublie que les Russes on pris plus chère que ca mais bon osef de eux puisque c'est des communiste pour les allié ca fait 20 millions d'ennemies en moins ..[/quote]
Pour moi, ça n'a rien à voir. Pour les juifs, on parle de véritable génocide dans le territoire français sur lequel beaucoup de gens ont fermés les yeux. Les Russes, on parle de victimes de guerre dans un territoire exterieur de la France

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote]Et elle l'est bien plus que ma mentalitée de jeune con irrespectueux.[/quote]
Dans ce cas, faudrait penser à grandir.

Dernière modification par 0012 (24-11-2009 19:02:31)

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=Ryuuchan]Mais si on regarde bien, mettre les Juifs à part parce que blaguer dessus met mal à l'aise, comme tu le dis, je vois ça comme une forme de racisme, ou comme le signe qu'une personne est mal à l'aise avec ça (mais mal à l'aise dans le sens "conscience pas tranquille").

Pour moi, on peut rire de tout tant qu'on ne méprise pas et qu'on ne se moque pas, tant que ça reste du second degré.[/quote]
Entièrement d'accord!

[quote=Idji]Comme j'ai vu hier, toi et Mcguirce (truc du genre) vous aviez dit des trucs ressemblant à ''Les juifs sont des sous races'' ''Je hais les juifs'' Euh là c'est peut un peu trop non ? En tout cas je trouve, pour vous c'est peut être marrant mais on a pas tout le même ''sens de l'humour''..[/quote]
Oui, j'avou que c'est une forme "d'humour" rasciste assez spécial, il n'y a même plus de blague pour enveloper le rascisme en toute "subtilitée", mais c'est justement ca que je trouve drole.
Mais bon, je comprends que ca puisse choquer, et ce n'est pas de ce genre de blagues là que je parle^^

(Quoi que, si je disait "les Arabes sont une sous races" mon ptit doigt me dit qu'il y aura plus d'un message "+1 !!" métant adresser)


[quote=naruto 1000]Je trouve que ce que dis zero est totalement illogique plutot. Insulter quelqu'un par son ethnie, si ilv eut tant que son interlocuteur ne le prend pas mal. [b]Zero met en avant que personne ne prend mal les injures sauf les juifs.[/b] Et bah dans ce cas, vous n'avez pas le droit de les sinsulter même si c'est pour rigoler. Vous respectez les autres pour ensuite être respecté.[/quote]
Faux.
Je met en avant le fait que TOUT le monde prends mal les blagues sur les juifs, alors qu'ils rigolent sur les blagues sur les arabes.

[quote=naruto 1000]Et comme je le dis, tout le monde ne réagit pas pareille. Si des personnes prennent mal les blagues, et bah tu te tais et tu t'excuses, c'est tout à fait normal.[/quote]
Non, pas si c'est des personnes pas juive, et qui viennent juste de faire des blagues sur les arabes.

[quote=naruto 1000]Pour conclure sur ce que dis zero, c'est pas de l'antisémitisme de se taire si cela blesse les juifs, c'est juste du respect.[/quote]
À part le fait que t'as rien compris á mon post, si.
Du respect, c'est quand tu les traites comme les autres, comme tout le monde. C'est pas en leur donnant un traitement de faveur que tu les respectes.

[quote=Majin Boo][quote=Idji]La mentalité ridicule c'est de croire que ta race est supérieur aux autres, alors que non XDDD[/quote]
+1 Dimitri. x)

Ou encore " VOUS ETES TOUS DES SOUS RACES SAUF LES WAS BIEN SUR " Lol ?
Genre le mec qui n'a pas remarquer qu'il étais sur un fansite .. Enfin bref. XD

Et oui, y'a des limites, que certain WAS (pas tous hein et comme par hasard des WAS tiens .. XD) on dépassé.[/quote]
Toi t'as vraimant RIEN compris au topic Mdrrrrr
(En même temps on a du mal a comprendre ton post aussi)

[quote=Majin Boo]Et aussi je comprend pas pourquoi mcguirce a été banni et pas zero[TeoD], parce que zero a dit le double de mcguirce .. WTF ? XD[/quote]
Parce que le ptit Joker aka Mcguirce a déja 6 comptes en prison, il est récidiviste.

[quote=ninja schroll]J'arrive pas à discerner si on parle du bar de wonaruto.com ou bien du pays la France là ?[/quote]
Du bar, mais comme tu le sous-entends ca vaut pour la France aussi. Pour l'Allemagne aussi d'ailleurs. Petit NS !

Dernière modification par zero[TeoD] (24-11-2009 19:07:45)

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote='zero[TeoD]']À part le fait que t'as rien compris á mon post, si.
Du respect, c'est quand tu les traites comme les autres, comme tout le monde. C'est pas en leur donnant un traitement de faveur que tu les respectes.[/quote]
Pour moi tu respectes une personne dès lors que tu acceptes à laisser une personne dans sa liberté et que tu lui accordes les mêmes droits et devoirs que chacuns. Et je considère de même que les juifs ont le droit de dire, non je n'aime pas ça. Donc tu ne dis pas ça. Pour moi c'est ça le respect.

[quote='zero[TeoD]']Je met en avant le fait que TOUT le monde prends mal les blagues sur les juifs, alors qu'ils rigolent sur les blagues sur les arabes.[/quote]
Pas du tout. Personnellement en cours, on apelait un élève "sale juif" pour rigoler. Et c'était pas mal pris. Cependant ça resté entre nous. Je comprends que si je dis ça à une autre personne, ça soit intolerable de son point de vue puisque ça l'est.

Dernière modification par naruto 1000 (24-11-2009 19:11:13)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=0012][quote]Et elle l'est bien plus que ma mentalitée de jeune con irrespectueux.[/quote]
Dans ce cas, faudrait penser à grandir.[/quote]
Pourquoi? Je m'aime comme je suis, et je ris surement plus souvent que toi Mr. "il-faut-grandir-et-devenir-sérieux-dans-la-vie!" dans la vie big_smile

[quote=naruto 1000]Pour moi tu respectes une personne dès lors que tu acceptes à laisser une personne dans sa liberté et que tu lui accordes les mêmes droits et devoirs que chacuns. Et je considère de même que les juifs ont le droit de dire, non je n'aime pas ça. Donc tu ne dis pas ça. Pour moi c'est ça le respect.[/quote]
Oui, logique. Mais ca n'a rien avoir avec le sujet x)

Dernière modification par zero[TeoD] (24-11-2009 19:11:21)

Weasels And Sharks

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote=0TeoD]Toi t'as vraimant RIEN compris au topic Mdrrrrr
(En même temps on a du mal a comprendre ton post aussi)[/quote]
Je sais, ça parle pas completement de ce que tu as dis, mais c'est pas faux ce que j'ai dis, vu que l'on parle d'une histoire de juif et tussa /0/

(Il est pas dur à comprend hein .. <_<")

Dernière modification par Majin Boo (24-11-2009 19:13:17)

.

Shadix
Shadix
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Perso les blagues que ce soit sur les juifs ou les arabes ça me fait rigoler pareil, je vois pas la différence yikes

Mais après souvent y a des mecs qui vont trop loin dans leur truc quoi et ça en devient plus drôle, faut connaître la limite.

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

[quote='zero[TeoD]'][quote=0012][quote]Et elle l'est bien plus que ma mentalitée de jeune con irrespectueux.[/quote]
Dans ce cas, faudrait penser à grandir.[/quote]
Pourquoi? Je m'aime comme je suis, et je ris surement plus souvent que toi Mr. "il-faut-grandir-et-devenir-sérieux-dans-la-vie!" dans la vie big_smile[/quote]
OMFG, je suis pas du tout comme ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Oui, j'avoue tu dois rire plus souvent que moi ouais x) mais j'dis ça pas pour paraître sérieux, mais te dire que ce que tu dis ou tes potes là vont quand même une peut trop loin dans ces sujets là =O
On a tous le droit de déconner, mais faut quand même se dire qu'il faut quand même stoper ou freiner les conneries, gamineries pareils, ou alors ne pas le montrer clairement =/

Enfin, j'ai fini de donner mon avis je ne post plus ^^ Tu t'en fou mais faudrait commencer par comprendre ça.

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [Société] L'anti-sémitisme moderne

Faut arrêter, comme l'a dit Ryuuchan, tant que c'est du contexte du second degrés, c'est bon.

Il est vrai que si ça devient de la méchanceté, il faut intervenir, mais tant qu'on reste dans de l'humour et du second degrés faut pas jouer le mec outré quoi.

Personnellement, je n'ai rien contre les arabes, ni les noirs, ni les juifs, mais si on me sort une blague, marrante sur ce sujet, j'vais pas me retenir de rire parce que c'est politiquement correct et qu'on leur doit le respect.

Dans ce cas là, tout pays qui subit un génocide mérite le respect, et dans ce cas, arrêtons de rire. Petit exemple en image d'une Allemagne assez "ouverte".

http://www.youtube.com/watch?v=WE0YF5OzRlo

Vous me direz, c'est osé, oui ça l'est, mais même l'Allemagne de nos jours, sait rire de ces erreurs. Le passé appartient au passé, alors pourquoi devrions nous, nous retenir tout le temps de rire ? Parce qu'ils ont subis des atrocités ? Et alors, oui c'est une question de décence, mais j'trouve ça vraiment nul.

Dans ce cas là, ceux qui s'autorisent les blagues sur les noirs, et qui n'autorisent pas les blagues juives devraient éviter de parler de racisme et de crier "AU SCANDALE."

Combien de "noirs" meurent tout les jours, dans des guerres civiles, de famines et autres.. et pourtant ou trouve à en rire.

Je ponctuerais par cela.
Libre à vous de respecter une mémoire déjà oublier par les 3/4 du monde, libre à vous de le faire je n'en tiendrais pas rigueur.
Mais éviter dans ce cas, de tenir rigueur à ceux qui essaye de par quelques moyens que ce soit, de sourire, et de rire de tout. De positivé. Vous voulez avoir une certaine étroitesse d'esprit, ok, mais ne forcez pas tout le monde à avoir la même que vous.

Je suis con, et j'estime qu'il faut rire de tout.
Et si je devais rire de ma nationalité (Russe.) et bah j'en rirais volontiers.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Pied de page des forums