Forums » Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???:

Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???  

Lancé par lagoniark - 76 réponses - Page 3



lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Hawashi > ne pas aimer leurs gueule n'est pas ma question XD
Non, ca n'a rien a voir avec si il a un interet ou pas^^
Sasuke ne pense qu'a venger son frere et a la fin de la saison 1, il tente de tuer naruto!!
Et pour itachi, il tente de capturer naruto^^

s'ils ont pas d'interet là...

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

chatonmolaçon
chatonmolaçon
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Pour moi le personnage qui sert vraiment a rien; c'est bien évidement Konohamaru ,je me demande pourquoi Masashi Kishimoto l'a crée: il ne fait en rien avancer dans la série(meme TonTon,le cochon de Tsunade,est plus interessant comme personnage)!!

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

konohamaru prendra de l'importance d'ici peu je pense maintenant qu'il est devenu genin et qu'il a fait quelque mission peut etre que si il y a un exam chunin il le faira et naruto aussi c'est mon reve un nouvel exam chunin mais je pense pas que sa se fasse

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ines^^
Ines^^
Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

moi je trouve ke sakura est insuportable son grand front sert a gacher la vue moi je pense qu elle finira morte car sans sasuke elle cours apres naruto apres naruto meurt dans le film 4 et ne me dites pas seulement quelle sert a grande chose car je vous croit pas!et qu on ne dise pas quelle sortira avec sasuke car comme il dit elle est hyper lourde alors !

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Ines^^ > On parle de Naruto c'est un manga, c'est pas les feux de l'amour ... Naruto ne meurt pas dans le film 4, Sakura est un personnage principal, si tu ne l'aimes pas c'est ton choix mais ne dis pas qu'elle ne sert à rien ... Bref, comme je l'ai dit précédemment, j'aime pas ce topic car la plupart des gens en profitent pour tailler des personnages de manga, alors que le but de ce topic n'est pas ça.

Dernière modification par Christoff (08-02-2008 15:44:19)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

on verra de tout dans ce topic sérieux c'est hallucinant au cas ou tu l'aurai pas remarqué sakura fait parti des personnage principaux si si c'est vrai alors d'accord dans la 1ère saison elle ne fait pas grand chose mais ne dit pas qu'elle ne sert a rien surtout que dans la next gen elle devient forte après tout

[spoil]elle bat sasorie avec l'aide de la vieille (j'ai oublié son nom lol) et devient un excelent med-in[/spoil]

Dernière modification par aleks (08-02-2008 15:45:18)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Pour moi tout les personnages de Naruto ont une utilité autant TenTen que Shizune ou je ne sait pas qui xD
Par contre je ne trouve pas que sakura soit un personnage inutile c'est dailleurs tout le contraire..
Pour qu'un tel manga ait de l'interêt il faut créer beaucoup de personnage même passagés donc pour moi tout les personnages sont utiles.
(C'est fou le nombre de gens qui ne juge pas un personnage de manga pour se qu'il est, tout le temps quelque chose de négatif a dire --")
voila c'est mon avis a+ xD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

uch-mad
uch-mad
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

hum,bien moi et contrairement a ceux qui disent que tenten na aucun interet dans l'anime naruto,je voi ke inoo  n'a vraiment aucun interet dans ce manga paske au moins on a vu tenten mené plusieur kombat kom celui avec les clones de l'akatsuki mé  inoo avec sa teknik plutot debile ki ne sert a rien!!!

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

pour moi le perso qui n'a aucun interet dans naruto c iruka (comme le disait shino33)on le voit dans le 1er tome et apres on le voit plus et il fait jamais de missions et quand le village est attaqué il se bat meme pas donc perso inutile a tout point de vue.

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Dark Zelda
Dark Zelda
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Si, il y a des personnages secondaires comme partout, seulement on ne peux pas dire qu'ils soient forcément inutiles.
Cependant, je trouve que certains le sont réellement ou presque. Et je suis d'accord avec le fait Ten Ten en fasse partie. Elle ne sert qu'à combler le vide dans l'équipe dans laquelle elle se trouve.
Vous m'expliquerez aussi à quoi sert Ebisu... Mais c'est là qu'il ne faut pas confondre tous les types de persos : il y a les personnage secondaires (qui sont censés jouer tout de même un rôle) et les personnages comme Ebisu ou Shizune dont on sait dès le départ qu'ils n'ont aucun rôle particulier (presque inutiles par définition^^).
Donc bon, personnages inutiles...oui, les figurants ou les personnages secondaires ratés wink
Voilà j'espère que j'aurais mis d'accord parce que vous m'avez l'air de vite vous énerver pour un truc si peu important^^

 

*madoka*
*madoka*
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

celle qui sert a rien c'est ten-ten bien sur personne ne remarquerait sa mort. ou peut-être shino il s'est s'éfacer de la circulation.
mais celle qui fout plus la merde dans ce manga c'est SAKURA elle sait que pleurer le départ de sasuke en plus elle resemble a un éléphant rose (j'en aurais au moin vu un dans ma vie)

†+† Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux †+†

arthur9
arthur9
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=*madoka*]celle qui sert a rien c'est ten-ten bien sur personne ne remarquerait sa mort. ou peut-être shino il s'est s'éfacer de la circulation.
mais celle qui fout plus la merde dans ce manga c'est SAKURA elle sait que pleurer le départ de sasuke en plus elle resemble a un éléphant rose (j'en aurais au moin vu un dans ma vie)[/quote]
pour moi c'est ten-ten mais pour sakura ta faux car oui c'est vrai dans les normaux elle est un peu nul mais la next gen elle est super forte et ne sert pas a rien

i'am YaSsEr and my msn is : 3gp@live.fr

draconnien
draconnien
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

a ouai c chiant quand sakura elle fait que pigné
pendant quasiment les 120 dernier épisode
mais chui pas daccord que tenten serre a rien
parcequelle a quan meme un style de combat uniques
et jtrouve quelle a la classe quand elle utilise la technique des dragons jumeau vous étes pas d'accords?

 

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Pour moi, le personnage qui n'a vraiment aucun intérêt dans Naruto, c'est Shizune, car son unique rôle est de seconder Tsunade.

Tout les perso de niveau genin (naruto,..) chunin(shika) en fin ceux de l'âge de Naruto, ont chacun leurs rôles, shino, fait parti de l'histoire et je pense qu'on le reverra assez souvent dans le manga par la suite

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Naruto71128 > lorsqu'il pourchassent l'hebi, avec son equipe, il ne fait pas grand-chose, et de plus, il n'a pas vraiment de technique, aucune ont un nom, comme sakura(ex: rasengan, chidori, le tombeau du désert etc...)
Apres, le manga est loin d'être fini alors attendont de voir la suite big_smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

J'ai l'impression d'être tombée sur un forum anti-Tenten.

Non pour moi elle n'est pas inutile simplement parce qu'elle complète l'équipe Gaï. Ne serait-ce que par ce petit détail elle a son utilité dans le mangas. (Et pardon, mais elle tout à fait comparable à Hinata, pourquoi ? Eh bien lisez donc le manga, vous verrez bien que cette chère Hinata n'est pas si forte que ça, il n'y a que dans les épisodes HORS SERIE de l'anime qu'elle est développée et dans ces épisodes là Tenten l'est tout autant sinon plus).

Iruka a été la première personne a avoir témoigné de l'intérêt à Naruto, sans lui notre héro devenait un second Gaara, son utilité est donc incontestable.

Shizune assiste Tsunade, l'aide contre Kabuto et nous donne une idée de ce qu'est un ninja médecin, quant à Tonton il tiens compagnie à Shizune et nous montre que les cochons (comme les chiens du clan Inuzuka) peuvent servir comme arme.

Konohamaru donne un peu de gaietée au manga en étant un second Naruto, et qui sait s'il ne jouera pas un rôle important plus tard ?

Izumo et Kotetsu sont des chuunins examinateurs de la première épreuve de l'examen de sélection des chuunin. Sans eux, bonjour la triche ! Autrement dit : plus d'équipes sélectionnées et perte de temps.

Quant à Ino, excusez moi mais sans elle Sakura ne serait qu'une pauvre gamine introvertie et elle joue un rôle important dans son équipe grâce au Ino-Shika-Cho. J'ajouterais même qu'elle nous fait découvrir de nouveaux jutsus par son clan.

Et puis c'est quoi cette histoire de personnages inutiles ?

Dans un mangas il n'y a JAMAIS de personnages inutiles, mêmes les civils inconnus qui se baladent tranquillement dans les rues sans jouer le moindre rôle sont utile simplement parce qu'ils donnent du sens au manga et le remplissent.

Sans vouloir me montrer désagréable ce qui est plutôt inutile c'est ce topic.

Dernière modification par Fubuyuki (16-03-2008 19:34:03)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

nymphy
nymphy
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

en effet, le plus inutile, c'est sans doute ce topic.
Déjà de un: Ne JAMAIS prendre en compte les hors series.
de deux: C'est facile de conciderer un personnage qu'on aime pas comme étant inutile. Je suis tout a fait d'accord avec Fubuyuki, même les civils ont un rôle. En plus, konohamaru, c'est Hokage n°7 na!
Puis, si Tenten était si faible, pourquoi Neji prendrait la peine de s'entraîner avec elle?

Dernière modification par nymphy (16-03-2008 21:14:16)

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Je crois que vous confondez tous entre intérêt et utilité.
Un pion est utile mais n'a aucun intérêt ... donc vous êtes, pour la moitié d'entre vous complètement H.S.
De plus, ce topic a sa place ! Hé oui, il vous suffit de voir qu'il y a déjà 3 pages et donc que les discutions fusent ! Enfin bref ...
Tout ça pour dire que [u]Ten-Ten[/u] n'a [b]aucun intérêt[/b] à part celui d'être une fille et d'être un bouche trou, [u]Shino[/u] (je l'aime bien, il a de la classe  cool ) n'a lui non plus aucun intérêt à part peut-être ces insectes qui peuvent faire quelque chose mais Kishimoto ne l'exploite pas plus donc inintéressant, les deux gardiens de la porte avec leur genjutsu [u]Kotetsu[/u] et [u]Izumo[/u] remplissent le quotat de jounin donc rien à en tirer, [u]Genma[/u] idem ... En gros pour moi, ceux qui sont sans intérêt sont ceux qui ne font pas avancer l'histoire.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

M.Rito
M.Rito
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Le personnage qui ne sers a rien pour moi est Ten Ten.
Car premièrement elle n'utilise que des armes lorsqu'elle combat et deuxièmement elle n'apparait que très peu et les fois ou elle apparait elle ne parle jamais.

 

^^ines^^
^^ines^^
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

sakura elle ne fait que draguer et de vouloir mettre des mecs dans son lit donc --'

moi je trouve que Tenten ne sert à rien car :
1/ elle n'utilise que des armes , donc elle ne fait que du taijutsu alor quel a du chakra
2/ ellepourée servire à quelque chose si son taijutsu était aussi fort que celui de Lee

PS : elle ne sert qu'a faire le couple : neji/tenten(et encore!)

pis je suis pas d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!elle est trop top

 

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[align=center]Moi je trouve que Ino sert a rien franchement!!!
Elle aussi drague et en plus elle est moche et ses techniques c'est nul!! enfin c'est moi qui trouve!! Et puis je trouve pas qu'elle est vraiment quelque chose de spécial.
Mais bon je peux rien dire y'en a qui l'aime bien!!!
Vive Naruto,Shino et Temari!!^^

ET si Shino sert !!!!!! Je l'adore trop!!![/align]

Dernière modification par sandrou240196 (02-04-2008 17:17:32)

ninja--life--rpg.forum-actif.net

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=Fubuyuki]J'ai l'impression d'être tombée sur un forum anti-Tenten.

Non pour moi elle n'est pas inutile simplement parce qu'elle complète l'équipe Gaï. Ne serait-ce que par ce petit détail elle a son utilité dans le mangas. (Et pardon, mais elle tout à fait comparable à Hinata, pourquoi ? Eh bien lisez donc le manga, vous verrez bien que cette chère Hinata n'est pas si forte que ça, il n'y a que dans les épisodes HORS SERIE de l'anime qu'elle est développée et dans ces épisodes là Tenten l'est tout autant sinon plus).

Iruka a été la première personne a avoir témoigné de l'intérêt à Naruto, sans lui notre héro devenait un second Gaara, son utilité est donc incontestable.

Shizune assiste Tsunade, l'aide contre Kabuto et nous donne une idée de ce qu'est un ninja médecin, quant à Tonton il tiens compagnie à Shizune et nous montre que les cochons (comme les chiens du clan Inuzuka) peuvent servir comme arme.

Konohamaru donne un peu de gaietée au manga en étant un second Naruto, et qui sait s'il ne jouera pas un rôle important plus tard ?

Izumo et Kotetsu sont des chuunins examinateurs de la première épreuve de l'examen de sélection des chuunin. Sans eux, bonjour la triche ! Autrement dit : plus d'équipes sélectionnées et perte de temps.

Quant à Ino, excusez moi mais sans elle Sakura ne serait qu'une pauvre gamine introvertie et elle joue un rôle important dans son équipe grâce au Ino-Shika-Cho. J'ajouterais même qu'elle nous fait découvrir de nouveaux jutsus par son clan.

Et puis c'est quoi cette histoire de personnages inutiles ?

Dans un mangas il n'y a JAMAIS de personnages inutiles, mêmes les civils inconnus qui se baladent tranquillement dans les rues sans jouer le moindre rôle sont utile simplement parce qu'ils donnent du sens au manga et le remplissent.

Sans vouloir me montrer désagréable ce qui est plutôt inutile c'est ce topic.[/quote]
Enfin une personne de censée sur ce topic ! Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour des personnages de mangas ? C'est du pur délire ! Ok vous pouvez aimer et détester qui vous voulez mais il faudrait pas oublier que ce n'est qu'un manga ! C'est pas la réalite ... Enfin bref, pour 'répondre' à ce sujet, un personnage a toujours une utilité ! Sans personnages secondaires ou figurants, un manga ferait complètement vide ! Pour qu'un village paraisse animé, il faut évidemment des personnages complètement passagers. Et donc, pour que les personnages principaux vivent, il faut d'autres personnages ( secondaires ou pas ) avec qui ils puissent interagir ! Vous imaginez un manga où il y a 3 personnages principaux dans une ville déserte sans autres relations qu'eux-mêmes ? Il y a de quoi devenir fou !

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Dans l'ordre des personnages dont tous le monde se fous.
-Ten Ten : Bon tout le monde sait pourquoi
-Hanabi : De un mon dictionnaire ne la reconnait pas de deux, elle sert à rien à part nous faire chier avec des apparition inutile.
-Hinata : Je l'aime pas celle là et elle à pas de personnalité.
-Nidaime : Désolé mais on le voit presque jamais. Je me demande même quel est le nom de sa spé.
-Les Gekko : Le premier meurt et la deuxième pleure, quelle présence dans le manga... En plus mon dico les reconnait pas non plus (C'est que je l'aime mon dico automatique)
-Gato : J'adore les biscuits mais lui on dirait de l'allégé.
-Moi : Je suis pas dedans donc ça règle le problème.
-Konan : La première fois que je l'ai vu je me suis dis que son seul pouvoir était de servir de mouchoir à Pein sama. Jiraiya à juste eu à l'huiler.
-Anko : On la voit presque jamais et on s'en de toute façon.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Celui qui sert à rien c'est Naruto .

Non sans blague il y en a aucun .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

vraiment vraiment vraiment en retard :p J'ai survolé les 2 dernières pages mais jeveux réponde à aleks:

Shizune?? qui sert à rien?? Elle autopsie tout de même le corps que ramène jiraya et dois-je te rappellé les mots de tsunade elle même?? C'est shizune qui s'occupe de l'autopsie elle ira bien plus vite avec elle. Et voilà Shizune est une mdn-nin très forte pour avoir une telle confiance de Tsunade sur un question comme celle-ci. Donc non Shizune n'es pas inutile.

De plus quand j'entends dire que Iruka est inutile...:'( mais vraiment vous me décevez les gens tout les personnages sont importants à un moment où à un autre que ce soit pour remonté le moral allez de l'avant ce battre ou bien mettre en valeur quelqu'un d'autre: pourquoi croyez-vous que Kishimoto est donné à Tenten un style de combat axé sur les armes banches??

Simplement pour mettre en valeur le fait que Temari les repousse toute car dans le manga on ne voit que les armes autour d'elle et un cercle vierge (occasioné par son contre grâce au vent) donc celà reflète bien qu'il faut des nuls pour mettre en valeur les forts.

Je dirais des moins forts pour mettre en valeur les plus forts pour ne pas froissé quelque gens :p

Voilà pour moi il n'y a pas de personnages inutiles simplement parcequ'il auront tous leur rôles à un moment donné. Je voulais juste attiré votre attention sur le fait qu'un personnage aussi insignifiant soit-il est parfois important:

Vous souvenez vous de l'épisode où naruto s'entraine seul  au rasengan?? N'est-ce pas pour sa qu'il arrive à être tant déterminé?? pour montré à son senseï qu'il peut y arrivé même si celui-ci l'oubli?? Et Jiraya l'a bien oublié il est parti avec un jeune femme boire du sake cete femme est importante puisqu'elle empeche Jiraya d'alé voir son élève et donc renforce la détermination de celui-ci.

Quelqu'un connait son nom??

Cessez de regardé juste les faits et geste de chaque personnages concentrez vous plutôt sur les retombés de ces faits et gestes!!!

 

Pied de page des forums