Forums » Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???:

Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???  

Lancé par lagoniark - 76 réponses - Page 1



lagoniark
lagoniark
Chuunin

Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

J'ai eu l'idée de créer ce forum pour dire quel personnage n'a aucun interet dans le manga Naruto.
Pour moi,c'est:


[img]http://naruto-world.forumotions.com/users/76/94/88/avatars/37-83.jpg[/img]


Shino!!!  je ne trouve pas qu'il est nul mais il n'a pas de sentiment alors que c'est un des gentils(mauvais choix de caractere)puis,il a des lunettes de vue ou de soleil(qu'il ne doit surtout pas enlever)  est pour finir, son histoire est mal détailler, ensuite il se rattrape dans NextGen mais dans la saison 1, n'a aucun interet pour moi sad
enfin, aucun intérét est un GRAND mot!!!
moins important peut-être...



Et vous???

Dernière modification par lagoniark (06-02-2008 19:26:42)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=lagoniark]J'ai eu l'idée de créer ce forum pour dire quel personnage n'a aucun interet dans le manga Naruto.
Pour moi,c'est:
[url]http://muse.19inch.net/~dave/ras/faces/shino.jpg[/url]
Oui,c'est Shino,je ne trouve pas qu'il est nul mais il n'a pas de sentiment alors que c'est un gentils(mauvais choix de caractere)puis,il a des lunettes de vue ou de soleil(ou bien les deux)est pour finir,son histoire est mal détailler,ensuite il se ratrape dans NextGen mais dans la saison 1,n'a aucun interet pour moi:c[/quote]
shino a des lunettes de soleil car il n'a pas de yeux : ses insectes les ont bouffés et si il enlève ses lunettes ses insectes partiraient à jamais.
pour moi c'est tenten: ça doit pas etre facile d'etre une bouche-trou et de ne pas avoir de nom de famille.

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Pour moi le perso qui a n'a aucun interet c'est sans conteste Tenten.Elle sert a rien comme l'a dit louinis elle a pas de nom de famille mais en meme temps kankuro non plus ^^ et puis elle se bat pas et elle est super faible.

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=Dany2007]Pour moi le perso qui a n'a aucun interet c'est sans conteste Tenten.Elle sert a rien comme l'a dit louinis elle a pas de nom de famille mais en meme temps kankuro non plus ^^ et puis elle se bat pas et elle est super faible.[/quote]
La par contre je ne suispas d'accord, elle a a peu près le niveau de hinata dans next-gen!
et son attaque shoushyryuukashouna(lol) (l'attaque des dragons jumeaux) est parfaite, les seuls pouvant y résister sont gaara avec son sable neji et hinata avec le jyuken ettemari avec son vent

mais par contre, dans l'épisode 220 on la voit qui tape lee qui n l'a pas amenée en mission alors qu'elle était en mission avec son pere.

Dernière modification par louinis (22-12-2007 14:28:00)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Entièrement d'accord avec vous, on pourrait enlever Tenten de Naruto et ça ne changerait strictement rien. De plus, c'est un des persos que je déteste le plus dans ce manga par son manque de force et surtout de charisme. En bref, c'est un personnage inutile.

 

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

tou a fait dac tenten sert a rien... dapres moi elle est juste la paskil manquait une fille dans lékip de lee et neji alors kishimoto a créer tenten... en se ki concerne shino chu po dacc paske jadore lorsque shino et naruto se dispute ca me fait tro cramper XD ^^

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=nightkiller]tou a fait dac tenten sert a rien... dapres moi elle est juste la paskil manquait une fille dans lékip de lee et neji alors kishimoto a créer tenten... en se ki concerne shino chu po dacc paske jadore lorsque shino et naruto se dispute ca me fait tro cramper XD ^^[/quote]
Oui c'est vrai tenten est un bouche-trou
et shino je l'adore dans les hs

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

moi je trouve que Tenten ne sert à rien car :
1/ elle n'utilise que des armes , donc elle ne fait que du taijutsu alor quel a du chakra
2/ ellepourée servire à quelque chose si son taijutsu était aussi fort que celui de Lee

PS : elle ne sert qu'a faire le couple : neji/tenten(et encore!)

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

dans ce sens aucun personnage secondaire n'as d'interet c'ets vrai izumo et kotetsu ??? bon serieu les personnages ont a peu pres tous leur interet dans leur categorie (et non je suis desolé mais shino a vraiment la classe) si des perso devaient etre + ou -  ininteressant se serait gato au debut le mec il sert  juste a montrer que zabuza aurait pu etre gentil

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote={-silver-}]dans ce sens aucun personnage secondaire n'as d'interet c'ets vrai izumo et kotetsu ??? bon serieu les personnages ont a peu pres tous leur interet dans leur categorie (et non je suis desolé mais shino a vraiment la classe) si des perso devaient etre + ou -  ininteressant se serait gato au debut le mec il sert  juste a montrer que zabuza aurait pu etre gentil[/quote]
si on prend ton exemple, le mec qui crie sur zabuza aprés la mort de gato sert a rien aussi

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

louinis comment tu peux comparer Tenten a Hinata.Son attaque des dragons jumeuax je sais pas d'ou elle sort mais pas du manga donc c pas kishimoto qui l'a crée et puis Hinata est largemant plus forte que Tenten apres on peut pas trop savoir si elle set faible ou forte dans les mangas on l'a voit pas se battre

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=Dany2007]louinis comment tu peux comparer Tenten a Hinata.Son attaque des dragons jumeuax je sais pas d'ou elle sort mais pas du manga donc c pas kishimoto qui l'a crée et puis Hinata est largemant plus forte que Tenten apres on peut pas trop savoir si elle set faible ou forte dans les mangas on l'a voit pas se battre[/quote]
on sait que sasuke bat ino mais ils ne se sont jamais battus

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Matzuno
Matzuno
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Je pense que ce topic c'est du grand n'importe quoi.
M. Kishimoto a lui-même créer chacun des personnages.
Aucun n'est donc inutile, vous n'ètes juste pas assez subtiles pour comprendre l'intérêt de leur existence. S'ils n'avaient pas d'importance, l'auteur ne les aurait pas dessiner.
Réfléchissez un peu à ce que vous dites s'il vous plait, ou bien arrêtez de lire Naruto.
Merci.

Tel un oiseau prisonnier de sa cage, je suis prisonnier de ce monde... *coéquipier de blueangelseb*

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=Dany2007]je comprend pas pourquoi tu dis ça...explique moi
je comprend pas pourquoi tu dis ça...explique moi
je comprend pas pourquoi tu dis ça...explique moi
je comprend pas pourquoi tu dis ça...explique moi
je comprend pas pourquoi tu dis ça...explique moi
je comprend pas pourquoi tu dis ça...explique moi[/quote]
quand tu dis

on l'a voit pas se battre

sasuke et ino aussi on les voit pas ce battre

pourtant tu sait aussi bien que moi que sasuke la bat non?

[hr /][u][i][b]EDIT : si elle s'est battuecontre temari[/b][/i][/u]

Dernière modification par louinis (22-12-2007 22:15:35)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Ouais je sais mais Ino se bat deja contre quelqu'un donc on peut comparer mais Tenten ne s'est jamais battu donc on peut pas savoir ses tech et tout
Voila c tout au fait
t'as raison tout les perso servent
mais certains moins que d'autre ^^

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=Dany2007]louinis comment tu peux comparer Tenten a Hinata.Son attaque des dragons jumeuax je sais pas d'ou elle sort mais pas du manga donc c pas kishimoto qui l'a crée et puis Hinata est largemant plus forte que Tenten apres on peut pas trop savoir si elle set faible ou forte dans les mangas on l'a voit pas se battre[/quote]
son attaque des dragon jumeau elle sort de l'exam chunin dans le combat temari vs ten ten
[quote=Dany2007]Ouais je sais mais Ino se bat deja contre quelqu'un donc on peut comparer mais Tenten ne s'est jamais battu donc on peut pas savoir ses tech et tout
Voila c tout au fait
t'as raison tout les perso servent
mais certains moins que d'autre ^^[/quote]
avan de dire des conneri pareille relie le manga stp si tu la deja lu bien sur parceque je commence a en douté

Dernière modification par aleks (22-12-2007 23:13:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Je te signale aleks que Tenten oui effectivement elle se bat contre temari mais dans le manga on voit pas son combat on voit juste que Temari a gagné et que toute ses armes de jet son par terre et c'est tout on voit pas ses techniques. Je parle seulement du manga pas de l'animé.

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Hùm je suis pas daccort sur un point vous dite que seul gaara neji et hinate peuvent évité l'ataque de tenten, sasuke dans next gen quand il fait Hebi  de défense un serpent s'enroule au tour de lui pour le protéger de plus qu il peut antissipé l'ataque avec son sharingan et puis il y à d'autre personnage qui peuvent l'éviter ah et aussi! pour pas que je fasse du hors sujet tous les perso de naruto on leur place dans le manga hmm

 

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Shino n'as pas les yeux crévés louinis c'est juste qu'il les cache pour ne pas montrer ses émotions a l'ennemi qu'est-ce que tu vas me raconter des bobards ?

Pour moi celui qui n'as aucun intéret est Iruka . A chaque fois qu'il se bat on le voit avec un kunai et puis c'est tout il sait que utiliser un kunai

If we live or we die , it will not be goodbye

Gegekko
Gegekko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Iruka sans importance ? Elle est bonne celle-là big_smile Iruka est l'un des principaux personnages, il véhicule l'image du bon professeur, de l'ami, un peu celle du père protecteur. Relis le tome de l'examen des Chuunin. Quand Kakashi, Asuma et Kurenaï recommandent leurs élèves pour l'examen, Iruka réagit en disant qu'il ne sont pas prêt, parcequ'il a peur et qu'il veut les protéger. Et lors des funérailles de Sarutobi Asuma, quand il explique à Naruto le principe de la flamme de Konoha ou quelque chose dans ces eaux là ... tu ne vas pas me dire qu'Iruka est un personnage inutile. Ceci m'amène à dire qu'au finale, dans le manga Naruto, il n'y a pas de personnage inutile.

 

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

A part lui faire la morale il sait faire quoi ? ah oui il sait jetter un kunai , inviter naruto a manger des ramens , faire des controles surprises . Et quand tu dis qu'il a dit que naruto et tout ne sont pas prets Kakashi la remis en place pour lui dire que ce sont SES élèves

If we live or we die , it will not be goodbye

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=Gegekko]Iruka sans importance ? Elle est bonne celle-là big_smile Iruka est l'un des principaux personnages[/quote]
T rendu ou dans le manga/anime kou don? c sur ke dans le début il est important mais il devient vite inutile...

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

certain perso sont pas forcément la pour aparaitre a chaque chapitre ils sont tous important et on tous une place dans le manga iruka c'est le prof de l'académis si il été plus là qui c'est qui formerait les aspirant ninja??????? pareil pour ten ten (dany2007 dsl tu avai réson) si elle été pas la la team gaï elle serai pa composé de 3 membre mais seulement de 2 sa fairai un peu bizare non? ils on juste un role de semi-figurant ils sont a la fois perso secondaire et la fois figurant c'est comme si tu demandé elle sert a quoi shizune ben ouai on la casiment jamais vu se battre et quand elle parle c'est pour dire a tsunade d'arreté de picolé et de bossé mais pourtant si elle était pas la tsunade elle serai comme une conne sur sont trone de hokage

Dernière modification par aleks (23-12-2007 19:03:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shurinkenlove
shurinkenlove
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=aleks]certain perso sont pas forcément la pour aparaitre a chaque chapitre ils sont tous important et on tous une place dans le manga iruka c'est le prof de l'académis si il été plus là qui c'est qui formerait les aspirant ninja??????? pareil pour ten ten (dany2007 dsl tu avai réson) si elle été pas la la team gaï elle serai pa composé de 3 membre mais seulement de 2 sa fairai un peu bizare non? ils on juste un role de semi-figurant ils sont a la fois perso secondaire et la fois figurant c'est comme si tu demandé elle sert a quoi shizune ben ouai on la casiment jamais vu se battre et quand elle parle c'est pour dire a tsunade d'arreté de picolé et de bossé mais pourtant si elle était pas la tsunade elle serai comme une conne sur sont trone de hokage[/quote]
Enfin d'accord avec toi aleks (pas au début en tout cas, lol!)! G lu tout les coms que vous aviez posté! Bon sang, Kishimoto a crée des perso, je vois pas bien l'utilité de ce forum (je croi k'C sa!), a par pour partager ses envie d'éliminer le perso qu'on déteste! Oué, jcrois qu'ce forum sertà ca, seul'ment à dire qu'elle perso on déteste (ce qui n'est évidement pas l'idée de départ!)
  C'est passé de Tenten-qui-se-sert-pas-du-ninjutsu (ce qui est ezntièrement faut, pour son Soushouryuu, les dragons sont évidement pas des vrais //-_-//, et son truc-Tensekai (un truc dans c'genre, technoiik dans la next gen!), c'est pas vraiment une pluie d'aiguille, les gars!), jusqu'a Iruka, le Mec-qui-ne-sert-que-de-déco-et-de-pub-pour-Ishiraku-Ramen!

M'enfin, les persos ne sont évidement pas tous principaux (et pas d'Iruka d'dans, Iruka n'est pas un perso principal! ^^!), ce qui rendrait la tâche vraiment difficile pour Kishimoto! Un chapitre dédié a chak perso, ce s'ré dur, et même si le perso que vous détestez reste dans l'manga, tant pis pour vous (regardez-moi, j'aime pas Sakura, mais j'fais avc...Elle crév'ra surment pas de tout facon! ^^!)!

Bref, c'est tout c'que j'voulais dire!

 

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote][b]dans ce sens aucun personnage secondaire n'as d'interet c'ets vrai izumo et kotetsu ??? bon serieu les personnages ont a peu pres tous leur interet dans leur categorie (et non je suis desolé mais shino a vraiment la classe) si des perso devaient etre + ou -  ininteressant se serait gato au debut le mec il sert  juste a montrer que zabuza aurait pu etre gentil[/b][/quote]
Il n'y a pas de personnages secondaires , ils ont tous un role plus ou moins importants et si ils s'y sont c'est que le createur a juge bon kil si soit

España ! <3

Pied de page des forums