Forums » [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009:

[NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009  

Lancé par dabYo - 50 réponses - Page 2



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=Hellscream42]Ben quand je parle de l'intelligence dans le cas de WoN c'est ce qui permet aux gens de créer des stratégies, et au final les bons sont ceux qui sont intelligents car ils ont créé de meilleurs stratégies que les faibles qui jouent soit sans stratégie soit avec des stratégies pourries.

Après la MAJ ne résoud absolument pas les problèmes cités dans la section "[x] Les problèmes liés au jeu de clic" puisque la on empêche juste les gens d'être le plus rapide possible à OK, il se peut qu'en cliquant qu'une fois après l'apparition du OK 2 joueurs fassent leur action exactement au même moment et qu'on retrouve les mêmes problèmes hmm

Après je vais réfléchir sur les autres moyens possibles car il y en a toujours et je reposterais.[/quote]
Ca ne le règle pas dans la théorie, mais uniquement dans la pratique.

Après j'ai mis une explication simplifiée, le fait que deux personnes fassent la rafale augmente le temps delta pendant lequel il faut que deux joueurs lance l'action en même temps pour que ça bug.

Y'a d'autres façon de faire, mais elles sont soit trop coûteuses en ressources, soit incompatible (par exemple les gens ne jouent pas en même temps, ou bien une action bloque toutes les autres actions, etc)

[quote]On voit l'apparition de fréquence en arène parce que 90 % des gens de ce site sont des gros bolos et n'arrivent pas à réfléchir à comment se mettre à plusieurs sur une même cible...[/quote]
Marrant, parce qu'à aucun moment la fréquence n'ont été faite pour permettre à des gens de se mettre facilement sur la même cible big_smile

[quote]Le seul but que je vois dans cette MAJ, c'est une nouvelle fois réduire l'écart entre les bons et les faibles.[/quote]
Si tu connaissais les noms des gens qui utilisent la rafale, je pense pas que t'en parlerai comme des "bons" wink


[b]edit en passant[/b] on dirait que tout le monde considère que la maj vient juste d'être trouvé et que le problème vient juste d'être considéré. C'est depuis 2007 que le problème est en attente de résolution hein.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

@50cent36 faut faire plus de 4 clics demandant une action en une seconde pour etre considéré comme en rafale , cf plus haut ^^
Donc si tu clic simplement "vite", il n'y a pas de pb ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

@Serafina, oui, mais si je clique plein de fois sur attaquer pour être sûr de killer ? Ca compte comme une rafale ?


Itachi_1999 > Oki j'ai compris XD

Dernière modification par 50cent36 (20-09-2009 14:20:57)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Itachi_1999
Itachi_1999
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

50cent36

lol tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps XD
oui si tu clic 4 fois dans la meme secondes tu seras considéré comme rafaleur donc soumis à la MAJ.
et ce que tu dis c'est une rafale mdr onglet ou pas c pareil
Remarque je dit ça mais le topic parle juste de l'onglet yikes


[b]edit dabYo[/b] non, il cite un exemple de ce qu'est une "rafale", mais il ne précise pas toutes les "rafales" possibles.

Dernière modification par Itachi_1999 (20-09-2009 13:54:18)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Et ben quel bordel....

c'est pour ça qu'en cliquant plusieurs fois sur "attaquer" j'ai eu de petits ennuis de kill...

Franchement j'espère que ce sera efficace pour stopper les bugs, parce que sinon c'est pas top...

Du coup, pour protéger un kill, on prie ou on pleure ?

Enfin on va faire avec... Je comprends la démarche, louable, mais j'ai de sérieux doutes quant à son efficacité hmm

Pousser la requête à un millième ou un dix millième de seconde c'est pas possible ? Je dois être HS en disant ça sad


J'aurais aimé une Maj avec des nouveaux objets, une utilisation modifiée des sakés purs, mais je rêve.....

Faites l'amour pas l'arène !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=dabYo][quote]Le seul but que je vois dans cette MAJ, c'est une nouvelle fois réduire l'écart entre les bons et les faibles.[/quote]
Si tu connaissais les noms des gens qui utilisent la rafale, je pense pas que t'en parlerai comme des "bons" wink[/quote]
T'inquiète pas je suis pas débile, je sais très bien que la majorité des gens de ce site connaissent cette technique et il faudrait être complétement con pour croire être le seul à la connaître seulement il doit bien y avoir 50 % de WoNiens qui ne savent pas jouer avec et c'est toujours ça.

Et le fait que la technique existait donner des possibilités de l'exploiter pour d'autres trucs, par exemple je l'utilisais pour être plus rapide avec la spé parce qu'on ne pouvait pas utiliser la "rafale" pour cette action. Il suffisait de copier le lien du ligotage, de l'assembler avec le truc http://nfc_round_truc/ de le mettre dans la barre d'adresse et de bourriner le entrée du clavier 2sec avant le OK pour toujours ligoter avant le soin de l'autre. Et par exemple sur cette stratégie je pense qu'il y avait beaucoup moins de gens qui la connaissait (je dirais à peine 10% des WoNiens voir 5%) pourtant elle est super utile et très efficace.

Et en arène aussi ça donner plus de chances de se barrer à OK quand t'as toute une team sur toi.

[quote=dabYo][quote]On voit l'apparition de fréquence en arène parce que 90 % des gens de ce site sont des gros bolos et n'arrivent pas à réfléchir à comment se mettre à plusieurs sur une même cible...[/quote]
Marrant, parce qu'à aucun moment la fréquence n'ont été faite pour permettre à des gens de se mettre facilement sur la même cible big_smile[/quote]
Peut être oué seulement c'est ce qui est apparu aux yeux de tous... avec les fréquences n'importe qui pouvait devenir dangereux car il n'y avait pas besoin de réfléchir pour se mettre à 4 sur une même cible alors qu'avant sans reflexion et donc sans établissement de stratégie tu ne le pouvais pas.

Suffit de regarder la dernière arène, il n'y avait pas plus de teams qu'à l'arène 7 ou 13 sauf que la toutes les teams étaient 100 fois plus efficaces qu'à l'arène 7 ou 13 parce que le ciblage était plus facile grâce aux fréquences.

Ceci dit je réfléchirais quand même à une autre solution.

Dernière modification par Hellscream42 (20-09-2009 14:22:26)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

@Nandatte eh bien dis quoi que la rafale empechait la mise en place de nouvelles fonctionnalités et que c'est une des raisons qui a poussé a cette decision.

Pour ce qui est de passer de 1/1000 au 1/1000 cela ne depend pas de notre bon vouloir, mais bien de notre serveur hein ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=nandatte]Du coup, pour protéger un kill, on prie ou on pleure ?[/quote]
En quoi la rafalle protège un kill ? si l'autre rafalle aussi, ça change rien et ça revient à essayer de cliquer en premier smile

Hellscream42 > je doute à aucun moment qu'il y a des façons de jouer plus vite que les autres aux clics tout en le faisant en un seul clic, la rafalle c'était simplement une solution très facile smile (et pratique, je te l'accorde)


[b]edit [/b] ceci dit c'est con que tu l'aies mis ici ta tech, car j'aurai très bien plus la rendre disponible hmm (c'est comme le KC en DAP à 100%, je nel'ai enlevé que lorsque tout le monde le faisait)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

De toute façon je ne joues plus au NFC donc cette technique ne me sert plus à rien, c'est pour ça que je l'ai posté, et je l'ai posté aussi pour te montrer que y'a pas que les boutons attaquer et utiliser la TV qui sont utiles, mais que le fait qu'on puisse utiliser la "rafale" pour certaines actions peuvent pousser des gens à réfléchir à comment les utiliser pour d'autres actions et c'est ça en soit que j'aimais dans cette technique.

Puis elle était utile uniquement quand on faisait des duels dans les rYY en 4 vs 4 par zone de 1 contre 1 pour toujours ligoter à ok et etre un des meilleurs combattants en 1 contre 1, et maintenant qu'il a les duels elle est totalement inutile.

Par contre je connais pas le KC en DAP, enfin je pense savoir ce que c'est mais je connais pas le vocabulaire.

Dernière modification par Hellscream42 (20-09-2009 15:03:28)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=kyubi9400]Et a quand la mise a jour anti-connerie? yikes

Parce que la enlevé le jeu du clic c'est pire que la misere hmm Sa enlève un style de jeu sa oblige ces derniers a renouvelé leur stratégie etc

Prenons un cas de figure tout con: un mec qui a un 2vs1 et qui est un "raffaleur" comme tu les appelle si bien et qui a une chance de conclure se 2vs1 sa doit se jouez au clic, le mec peux plus bouriner sur le clic sera donc en conséquent moins rapide que l'autre et il se fait baisez il arrivera a contrer une fois grace a sont agrro def quand tout ses soin auront sauté et ne pourra rien faire avec sa force qui n'upera trois fois rien.

En gros ta mise a jour pour ma part va bien accentuez les 2vs1 et les rendre encore pire que galère et les kills se feront plus rare en même temps que les vols de kill eux monteront en flèche.[/quote]
je suis totalement d'accord d'ailleurs je viens d'en faire l'amére experience je me fais teamer quand j'en ligote un pour le killer je rate le kill o clic plus de rafale merde du coup je me fais bien bousillé et je me fais voler tout mes kills

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Non mais LOOOOL pourquoi vous ragez?>_>

dabYo explique clairement pourquoi la "rafale" doit être interdite, et même si perso je l'utilisais de temps en temps pour les kills important si ça provoque des beug jvois pas où est le pb?hmm

Un exemple de beug provoqué par la "rafale", un de mes rounds où je suis en final contre Tchobi et où la victoire se joue au clik, on a "rafale" tous les 2 et du coup personne n'a gagné le round car on s'est tué tous les 2 en même temps ^^'

Donc si vous voulez être rapide vous prenez un chrono et vous cliquer quand il faut, c'est pas non plus la mort...

49-3, on va tout droit

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Y en a qui arrivent à utiliser rafale avec le pop up O_O ????

Enfin ça va servir à corriger les bugs c'est une bonne chose et en plus de ça indirectement ça va aussi améliorer la ligo dont il était trop facile de se défaire avec le mode rafale.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Oula

Je crois qui va falloir que j'arrete won avec ca.

Faut encore voir si j'en suis capable mais en tout cas adieu le nfc.


[spoil]??[/spoil]
[spoil]??Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

~where are you floodon?~

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=ninja schroll]Y en a qui arrivent à utiliser rafale avec le pop up O_O ????[/quote]
On l'utilise même pour kill ses coéquipier en YY. smile

Bref ça va être chian je connaissais même pas la techniques. >o<

† .Poûu bo kia. †

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Y a rien de chiant dans cette maj, l'ensemble rage uniquement parce qu'ils ont l'impression qu'on leur retire "leur petite technique perso top secrète" alors que pas du tout, le super clic c'est monnaie courante au NFC, puis Dab' et Seraf ont bien précisé qu'il fallait 3 ou 4 onglets avant de se faire pincer, à bien y réfléchir y a toujours moyen de passer sans pour autant perdre de sa vivacité.

Dernière modification par ninja schroll (24-09-2009 14:32:34)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[14:28]
- Uchiwa*Sasuke a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Uchiwa*Sasuke.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.

bon beh j'ai soin au clic et il m'a kill avec 66 de forces donc ce systeme n'a pas résolu le blem des doubles kills ect ^^
Round #38148
bref pas grave je pense que ça l'a diminué c deja ça^^

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=ninja schroll]Y a rien de chiant dans cette maj, l'ensemble rage uniquement parce qu'ils ont l'impression qu'on leur retire "leur petite technique perso top secrète" alors que pas du tout, le super clic c'est monnaie courante au NFC, puis Dab' et Seraf ont bien précisé qu'il fallait 3 ou 4 onglets avant de se faire pincer, à bien y réfléchir y a toujours moyen de passer sans pour autant perdre de sa vivacité.[/quote]
tout à fait XD 2 voir 3 clic suffise amplement pour être assez rapide perso cette maj ne me dérange pas du tout et si en plus elle évite des bugs et bah que demander de mieux.je trouve plus rageant de se voir prendre 2 objets a cause d'un double kill ou que mon autre adversaire up aussi quand on kill le même XD!

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=ninja schroll]l'ensemble rage uniquement parce qu'ils ont l'impression qu'on leur retire "leur petite technique perso top secrète" alors que pas du tout, le super clic c'est monnaie courante au NFC[/quote]
Ben faut être con en même temps pour penser le contraire lol, moi si je rage c'est parce que j'ai pu utiliser cette technique pour d'autres trucs que la peu de gens connaissent. Et en plus quand tu connais une autre chose sur le NFC en plus de cette technique ça t'apportait un avantage énorme et la ça remet toutes les stratégies à 0...

[quote=ninja schroll]Y en a qui arrivent à utiliser rafale avec le pop up O_O ????[/quote]
Ben en faite il faut que tu crées un lien en utilisant le code de la spé dans le pop up, genre dans le pop up t'as : "action=attaque_spe&id=3718460&spe=taijutsu"

Et tu l'assemble avec le lien "http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?" ce qui te donne "http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?action=attaque_spe&id=3718460&spe=taijutsu"

Tu rentres ce lien dans ta barre d'adresse et tu bourrines le entrée de ton clavier 2sec avant le OK. C'était super utile quand tu devais ligoter à ok. Et en plus il y a une autre chose qui t'aider à toujours ligoter à ok même si ton adversaire utiliser la rafale.

[quote=ninja schroll]Enfin ça va servir à corriger les bugs c'est une bonne chose et en plus de ça indirectement ça va aussi améliorer la ligo dont il était trop facile de se défaire avec le mode rafale.[/quote]
lol ben alors t'as jamais jouer contre un vrai ligoteur.


Par contre j'arrive pas à croire que certains ne connaissent pas tous les secrets du NFC alors qu'ils en sont à plus de 1000 rounds et se la racontent comme s'ils étaient des Dieux :S

polonais45 > c'est pas en enlevant la rafale qu'on va enlever les bugs, y'aura toujours la possibilité de trouver des bugs (genre double kill) mais ils apparaiteront moins souvent. Et lit mes postes tu verras pourquoi des gens ragent, y'a des bonnes raisons aussi.

Par contre je trouve ça bien que si un duel se joue au clic que les 2 mecs s'entre tuent, ça arrive en vrai et c'est assez propable en même temps. Après oué ce qui pue c'est pour savoir qui doit être désigner vainqueur.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=Hellscream42]Ben faut être con en même temps pour penser le contraire lol, moi si je rage c'est parce que j'ai pu utiliser cette technique pour d'autres trucs que la peu de gens connaissent. Et en plus quand tu connais une autre chose sur le NFC en plus de cette technique ça t'apportait un avantage énorme et la ça remet toutes les stratégies à 0...[/quote]
Le super clic n'est pas non plus proscri, il y a toujours de la marge

[quote]Ben en faite il faut que tu crées un lien en utilisant le code de la spé dans le pop up, genre dans le pop up t'as : "action=attaque_spe&id=3718460&spe=taijutsu"

Et tu l'assemble avec le lien "http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?" ce qui te donne "http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?action=attaque_spe&id=3718460&spe=taijutsu"

Tu rentres ce lien dans ta barre d'adresse et tu bourrines le entrée de ton clavier 2sec avant le OK. C'était super utile quand tu devais ligoter à ok. Et en plus il y a une autre chose qui t'aider à toujours ligoter à ok même si ton adversaire utiliser la rafale.[/quote]
Oui je connais cette technique, j'avais pas lu ton post d'avant en fait, j'avais compris que tu arrivais à rafale directement du pop up

[quote]lol ben alors t'as jamais jouer contre un vrai ligoteur.[/quote]
Je te parle du moment ou tu achèves pas du moment ou tu ligo... Quand l'adversaire achève et qu'il est obligé de rajouter une attaque supplémentaire avec la rafale c'était impossible de le faire contre un super clic.

[quote]Par contre j'arrive pas à croire que certains ne connaissent pas tous les secrets du NFC alors qu'ils en sont à plus de 1000 rounds et se la racontent comme s'ils étaient des Dieux :S[/quote]
Je vois pas ou est ce que je prétends être un dieu du NFC ? Je me suis jamais vanté de ce côté là, je pense que tu trompes sur beaucoup de choses.

Et peut être que je ne connais pas tous les bugs du nfc et non secret parce que je ne cherche pas à défier le système comme l'on pu faire les WAS auparavant en arêne. J'espère que tu penses pas que tout ceci a été prévu ( jutsu 100% blessant sonnant, les dap, les doubles contres,...) à la base du jeu ?
Y en a un peu marre que vous essayiez à chaque fois de légitimer des bugs que vous exploitez en défiance du système de jeu.

Dernière modification par ninja schroll (24-09-2009 15:10:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=ninja schroll]Je te parle du moment ou tu achèves pas du moment ou tu ligo... Quand l'adversaire achève et qu'il est obligé de rajouter une attaque supplémentaire avec la rafale c'était impossible de le faire contre un super clic.[/quote]
Je sais j'ai bien compris t'inquiète ^^ mais je le redis t'as jamais jouer contre un vrai ligoteur tongue

[quote=ninja schroll]Je vois pas ou est ce que je prétends être un dieu du NFC ? Je me suis jamais vanté de ce côté là, je pense que tu trompes sur beaucoup de choses.[/quote]
Excuse j'aurais du citer pour qui était cette remarque, en faite je parlais pas de toi parce que je sais que tu t'es jamais venter d'être un Dieu, je parler pour d'autres personnes en faite, genre omiens.

[quote=ninja schroll]Et peut être que je ne connais pas tous les bugs du nfc et non secret parce que je ne cherche pas à défier le système comme l'on pu faire les WAS auparavant en arêne. J'espère que tu penses pas que tout ceci a été prévu ( jutsu 100% blessant sonnant, les dap, les doubles contres,...) à la base du jeu ?
Y en a un peu marre que vous essayiez à chaque fois de légitimer des bugs que vous exploitez en défiance du système de jeu.[/quote]
Ben... le seul bug réel qu'on a exploité c'est la technique des numéros, mais pour moi ça restera toujours rien de plus qu'une tactique accessible à tous, pas un bug qui permet d'être invincible et de tuer en un coup.

Encore pour le jutsu qui sonne à 100 % la ok c'est un bug parce qu'à l'origine le jutsu ne doit pas être réussisable à 100 %.

Mais le reste non... en arène il y avait des brouillages permettant d'emmerder les grosses équipes et non de les empêcher totalement de se mettre à plus de 5 sur une même cible. C'est pour ça que je considère que l'utilisation des numéros c'est une technique comme une autre, sinon dans ce cas la on peut dire que capoeiriste est un tricheur puisqu'il avait un système de ciblage à l'arène 13 qui permettait de se mettre à 10 sur une même cible malgré le brouillage. C'était certes moins puissant que la technique des numéros mais ça avait le même effet et ça utiliser aussi un "bug" d'après vos dires hmm

Dernière modification par Hellscream42 (24-09-2009 15:30:37)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote]Encore pour le jutsu qui sonne à 100 % la ok c'est un bug parce qu'à l'origine le jutsu ne doit pas être réussisable à 100 %.[/quote]
C'est là où tu te trompe. Le seul secret que j'avais réellement prévu, tu ne l'as pas trouvé tongue

C'était tellement secret que je l'avais oublié d'ailleurs, mais quand j'ai relu le code c'était clairement écrit big_smile

(très idiot de ma part, j'avais jamais pensé que des gens remarqueraient ça... y'avait pas que la seconde 00 sur laquelle ça le faisait en fait, mais la seconde 00 s'est avéré utile pour autre chose, alors que la seconde 26 ne servait à rien hmm sinon jamais personne l'aurai su je pense)


C'est pas une technique vu que le jeu brouille les nombres, justement pour pas que tu puisse t'en servir. Donc c'est vraiment une triche, comme si tu regardais les cartes que tu allais obtenir au poker avant de les demander smile

(ceci dit c'est quand même plus dûr à remarquer qu'à retourner une carte, mais le principe reste le même yikes)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Round #38150

double kill en final X)
je croyais qu'en pratique c'etait plus possible ^^

[b]edit dabYo[/b] moins probable uniquement.

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

ç vrai qu'il suffit de 2 clics voir trois pour etre assez rapide je retire ce que j'ai dis mais bon on dirait que les problemes persisitent toujours ça peut pas tout regler non plus  mais ça devrait grandement ameliorer le nfc xd

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Hellscream42
Etat: Mort

Statistiques:
Vie:300 / 1756 Chakra:3282 / 6525 Force:54


Depuis quand on est mort quand on a 300 de vie XDDD ???

Je me suis soigner après que je me suis fait tuer... y'a toujours autant de chances de bugs qu'avant, ton truc n'a absoluement rien changer si ce n'est enlever une partie de stratégie du NFC. Pour le rendre encore plus pourrie qu'il ne l'est déjà.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

J'ai un peu de temps en ce moment je me suis remis à round.

Et ya un truc que je saisis pas, pourquoi cette MAJ, n'a pas été appliquée aux objets ??
Parce qu'après plusieurs rounds j'ai bien vu qu'un gars ce soigne toujours avant les attaques même en rT ou on est 2 à tapper. Et qu'on peux "raffaler" une TV

Mais après jpeux comprendre que c'est normale qu'une personne amochée se soigne avant le gars qui frappe, ça coule de source ...

Enfin vu le truc il doit surement y avoir un autre topic dessus spa possible.

Dernière modification par Mr. Porc (18-02-2012 18:14:50)

 

Pied de page des forums