Forums » [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009:

[NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009  

Lancé par dabYo - 50 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Bon, étant donné qu'il ya beaucoup de rumeurs bidons au niveau de la modification effectuée ce matin sur [b]l'ensemble des systèmes de combat du NFC[/b], voilà un sujet clair et concit sur la modification effectuée.


[align=center][b]D'abord sachez que si vous jouez normalement [u]rien[/u] ne changera[/b].[/align]

Mini synthèse:
- La "raffale" n'est plus jouable
- Aucun autre changement, DA et DAP sont toujurs jouables


[b][x] Enjeu de jouer rapidement au clic[/b]

Il arrive souvent qu'au NFC joué avant l'adversaire soit primordial. Par exemple, lorsque vous essayez de tuer quelqu'un avant qu'il ne se soigne, et inversement, lorsque vous voulez vous soigner avant que l'on ne vous tue. Ou bien, des fois, deux joueurs veulent obtenir le même kill, et donc tapper avant l'autre devient important.

[b][x] Les problèmes liés au jeu de clic[/b]

Quand une des situations citées précédement a lieu, si les deux joueurs jouent exactement à la même microseconde, alors les deux joueurs vont effectuer leur action en même temps:

- l'un va tuer et l'autre va se soigner en même temps => retour d'un joueur normalement mort, perte d'un objet pour rien, et augmentation de la force dl'adversaire
- les deux joueurs vont tuer le membre => double kill, double perte d'objet, double montée de force
- les deux joueurs ne vont pas tuer le membre... par contre sa vie va baisser de 2 fois ce qu'elle aurait dû => sa vie passe en négatif, le membre qui n'a pas été tué devient un "fantome" et est ejecté du round, il ne gagne rien, et devient un bug dans les résultats.

[b][x] Qu'est ce qui peut provoquer ces problèmes[/b]

Dès que les gens ont compris que jouer au clic était primordiale, plusieurs façon de faire se sont développées, l'utilisation d'un chrono, etc. L'une de ces manières, que les gens appelent "rafalle", consiste à ouvrir la page "attaquer" à la chaîne en cliquant molette/clic control, et en ouvrant des onglets en arrière plan.

Cette méthode permet donc de commencer à cliquer avant que l'action soit ouverte, et ce une 30 aine de fois avant que l'action le soit. On se garanti ainsi d'ouvrir une page le plus tôt après l'ouverture de la phase d'action.

ainsi, lorsque deux personnes utilisent la rafale et qu'elles se trouvent dans l'une des situations citées au dessus, elles font leur action en même temps, et les conséquences citées au dessus entrent en jeu.

[b][x] Pourquoi empêcher la rafalle[/b]

Il suffit de suivre le forum ou de regarder les rounds ying yang (endroit où le nombre de "rafaleux" est plus élevé), pour voir à quel point les doubles kill et les soigné/killeur sont nombreux.

Ensuite, il s'agit d'ouvrir une trentaine de fenêtre, donc de faire une trentaine de requête, pour rien du tout. Ce qui est une consommation totalement inutile du serveur.

[b][x] Qu'est ce qui change ?[/b]

Seul la rafalle est ciblée par la mise à jour, aucun des autres "techniques" du NFC le sont (DA, DAP restent faisables et de la même manière qu'avant).

La seule "technique" qui ne peut pas être utilisée est celle qui est décrite au dessus. Des limites assez hautes ont été mises pour que quelqu'un qui joue de façon humaine n'en soit pas la cible.

[b][x] Que se passe t'il si je rafalle ?[/b]

Si vous faites une rafale dans la bonne et dûe forme, alors votre action ne se fera pas et vous devrez attendre 5 secondes pour pouvoir faire votre action.

Du coup, si il était impératif de jouer avant l'adversaire, vous ne pourrez pas le faire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=dabYo]Bon, étant donné qu'il ya beaucoup de rumeurs bidons au niveau de la modification effectuée ce matin sur [b]l'ensemble des systèmes de combat du NFC[/b], voilà un sujet clair et concit sur la modification effectuée.


[align=center][b]D'abord sachez que si vous jouez normalement [u]rien[/u] ne changera[/b].[/align]

Mini synthèse:
- La "raffale" n'est plus jouable
- Aucun autre changement, DA et DAP sont toujurs jouables


[b][x] Enjeu de jouer rapidement au clic[/b]

Il arrive souvent qu'au NFC joué avant l'adversaire soit primordial. Par exemple, lorsque vous essayez de tuer quelqu'un avant qu'il ne se soigne, et inversement, lorsque vous voulez vous soigner avant que l'on ne vous tue. Ou bien, des fois, deux joueurs veulent obtenir le même kill, et donc tapper avant l'autre devient important.

[b][x] Les problèmes liés au jeu de clic[/b]

Quand une des situations citées précédement a lieu, si les deux joueurs jouent exactement à la même microseconde, alors les deux joueurs vont effectuer leur action en même temps:

- l'un va tuer et l'autre va se soigner en même temps => retour d'un joueur normalement mort, perte d'un objet pour rien, et augmentation de la force dl'adversaire
- les deux joueurs vont tuer le membre => double kill, double perte d'objet, double montée de force
- les deux joueurs ne vont pas tuer le membre... par contre sa vie va baisser de 2 fois ce qu'elle aurait dû => sa vie passe en négatif, le membre qui n'a pas été tué devient un "fantome" et est ejecté du round, il ne gagne rien, et devient un bug dans les résultats.

[b][x] Qu'est ce qui peut provoquer ces problèmes[/b]

Dès que les gens ont compris que jouer au clic était primordiale, plusieurs façon de faire se sont développées, l'utilisation d'un chrono, etc. L'une de ces manières, que les gens appelent "rafalle", consiste à ouvrir la page "attaquer" à la chaîne en cliquant molette/clic control, et en ouvrant des onglets en arrière plan.

Cette méthode permet donc de commencer à cliquer avant que l'action soit ouverte, et ce une 30 aine de fois avant que l'action le soit. On se garanti ainsi d'ouvrir une page le plus tôt après l'ouverture de la phase d'action.

ainsi, lorsque deux personnes utilisent la rafale et qu'elles se trouvent dans l'une des situations citées au dessus, elles font leur action en même temps, et les conséquences citées au dessus entrent en jeu.

[b][x] Pourquoi empêcher la rafalle[/b]

Il suffit de suivre le forum ou de regarder les rounds ying yang (endroit où le nombre de "rafaleux" est plus élevé), pour voir à quel point les doubles kill et les soigné/killeur sont nombreux.

Ensuite, il s'agit d'ouvrir une trentaine de fenêtre, donc de faire une trentaine de requête, pour rien du tout. Ce qui est une consommation totalement inutile du serveur.

[b][x] Qu'est ce qui change ?[/b]

Seul la rafalle est ciblée par la mise à jour, aucun des autres "techniques" du NFC le sont (DA, DAP restent faisables et de la même manière qu'avant).

La seule "technique" qui ne eptu pas être utilisée est celle qui est décrite au dessus. Des limites assez hautes ont été mises pour que quelqu'un qui joue de façon humaine n'en soit pas la cible.[/quote]
Quelque chose de bien.
Merci du travail.

Bestà jte kiff trow

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Okkey je trouve la mise a jour bien mais ceci ne va pas résoudre le problème de team car a cause de la vie ou du chakra qu'on a on va se faire tapé donc je pense qu'il faudrait faire d'autre chose la dessus mais bon pour le moment on s'en fou un peu et mois ce que j'aime bien dans la mise a jour ces sa:

[quote][b][x] Les problèmes liés au jeu de clic[/b]

[i]Quand une des situations citées précédement a lieu, si les deux joueurs jouent exactement à la même microseconde, alors les deux joueurs vont effectuer leur action en même temps:

- l'un va tuer et l'autre va se soigner en même temps => retour d'un joueur normalement mort, perte d'un objet pour rien, et augmentation de la force dl'adversaire
- les deux joueurs vont tuer le membre => double kill, double perte d'objet, double montée de force
- les deux joueurs ne vont pas tuer le membre... par contre sa vie va baisser de 2 fois ce qu'elle aurait dû => sa vie passe en négatif, le membre qui n'a pas été tué devient un "fantome" et est ejecté du round, il ne gagne rien, et devient un bug dans les résultats.[/i][/quote]
Ce petit truk la va pour moi va complètement changer la façon de tous le monde enfin pour ceux qui vont lire ce sujet va changer la façon de joué a tous le monde et ceci et bien pour nous smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

XD

Cette maj est trop bonne, mais le wonien râle pensant que sa va tout changer, bien au contraire, tout le monde quasiment joue avec le super clic, donc si tout le monde se retrouve à zero alors super cliquer ne sert à rien.

Bref sa déchire sa va faire retour au source quand je jalousais des types qui pour moi étaient des dieux du clic alors qu'en fait ils se contentaient d'ouvrir 48 onglets en 3 secondes ^^.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

robin01
robin01
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

alors en gros, qu'est ce qui a été fait pour empecher la rafale ? ce n'est pas dit dans ton post !

cool il n'y aura plus de fantomes ni de doubles kills, ... mais il y aura quoi contre les "rafaleurs" ?

EDIT: Ok merci, mais a partir de quoi la MaJ nous considere comme "rafaleur" ?
si j'ouvre par exemple un onglet pour faire des DA + un onglet pour faire le reste, serais-je consideré comme "rafaleur" ?

EDIT 2: ok ca devrait pas trop me deranger alors

Dernière modification par robin01 (19-09-2009 19:43:54)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=robin01]alors en gros, qu'est ce qui a été fait pour empecher la rafale ? ce n'est pas dit dans ton post !

cool il n'y aura plus de fantomes ni de doubles kills, ... mais il y aura quoi contre les "rafaleurs" ?[/quote]
c'est édité smile


[b]edit dabYo[/b] faut faire 4 fois la même action en une seconde mini pour être un "rafaleur".

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Encore avec tes erreurs sur le mot rafales "XDD"

Dernière modification par Kakashi_17 (19-09-2009 19:40:50)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Et a quand la mise a jour anti-connerie? yikes

Parce que la enlevé le jeu du clic c'est pire que la misere hmm Sa enlève un style de jeu sa oblige ces derniers a renouvelé leur stratégie etc

Prenons un cas de figure tout con: un mec qui a un 2vs1 et qui est un "raffaleur" comme tu les appelle si bien et qui a une chance de conclure se 2vs1 sa doit se jouez au clic, le mec peux plus bouriner sur le clic sera donc en conséquent moins rapide que l'autre et il se fait baisez il arrivera a contrer une fois grace a sont agrro def quand tout ses soin auront sauté et ne pourra rien faire avec sa force qui n'upera trois fois rien.

En gros ta mise a jour pour ma part va bien accentuez les 2vs1 et les rendre encore pire que galère et les kills se feront plus rare en même temps que les vols de kill eux monteront en flèche.

Dernière modification par kyubi9400 (19-09-2009 20:23:13)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Une excellente mise à jour, merci beaucoup.

Les râleurs sont de toute façon de mauvaise foi.

Dernière modification par Tchobi (19-09-2009 20:45:45)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Jpeux pas rafaler, donc j'men fout un peu xD
mais j'en connais qu'ont severes les boules big_smile


apres, pour moi la rafale etait un style de jeu , trop facile a mon gout, et de plus qui entraine des bugs pas geniaux xD
on verra que les meilleurs sont ceux qui cliquent au bon moment, pas ceux qui ouvrent le plus de pages en moins d'une seconde xD wink

[b]edit dabYo : [/b](en fait c'est pas lui c'est mirotoko, mais c'est fun big_smile) : Les topics de quote avec un phrase qui sert a rien , evitez e_e

Dernière modification par mirotoko (19-09-2009 21:17:52)

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=kyubi9400]Et a quand la mise a jour anti-connerie? yikes

Parce que la enlevé le jeu du clic c'est pire que la misere hmm Sa enlève un style de jeu sa oblige ces derniers a renouvelé leur stratégie etc

Prenons un cas de figure tout con: un mec qui a un 2vs1 et qui est un "raffaleur" comme tu les appelle si bien et qui a une chance de conclure se 2vs1 sa doit se jouez au clic, le mec peux plus bouriner sur le clic sera donc en conséquent moins rapide que l'autre et il se fait baisez il arrivera a contrer une fois grace a sont agrro def quand tout ses soin auront sauté et ne pourra rien faire avec sa force qui n'upera trois fois rien.

En gros ta mise a jour pour ma part va bien accentuez les 2vs1 et les rendre encore pire que galère et les kills se feront plus rare en même temps que les vols de kill eux monteront en flèche.[/quote]
Si le mec est rapide, alors il battra les deux au click. Et si les deux jouaient aussi en rafale, ça reviendrait au même donc dans une situation où tous utilisent la rafale, ça ne change rien, 'fin je pense.

Sinon pour ceux qui étaient des "rafalleur" soyez contents, vous ne devrez pas racheter trop de souris comme ça :p
J'aime bien cette maj car on va vraiment voir qui est rapide au click et ça ne sera pas celui qui click comme un fou qui va forcément être le plus rapide. De plus si j'ai bien compris, plus de double kill" ou alors, il y en aura beaucoup moins. On y pense pas à ce genre de détails mais ça fait plaisir de voir cette maj.

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=Op@chO]Si le mec est rapide, alors il battra les deux au click. Et si les deux jouaient aussi en rafale, ça reviendrait au même donc dans une situation où tous utilisent la rafale, ça ne change rien, 'fin je pense.

Sinon pour ceux qui étaient des "rafalleur" soyez contents, vous ne devrez pas racheter trop de souris comme ça :p
J'aime bien cette maj car on va vraiment voir qui est rapide au click et ça ne sera pas celui qui click comme un fou qui va forcément être le plus rapide. De plus si j'ai bien compris, plus de double kill" ou alors, il y en aura beaucoup moins. On y pense pas à ce genre de détails mais ça fait plaisir de voir cette maj.[/quote]
Et si le mec a un lag ? La rafale comme vous dite sa évitait se genre de choses et perso je ne suis pas du style a utilisé la roulette mais plus clicé plusieurs fois sur "attaquer". Donc bon cliqué 5-6 fois sur attaqué j'sais pas trop quoi comme bug ou surcharge du serveur sa peux avoir.

Dernière modification par kyubi9400 (19-09-2009 21:50:36)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote=kyubi9400]Et si le mec a un lag ? La rafale comme vous dite sa évitait se genre de choses et perso je ne suis pas du style a utilisé la roulette mais plus clicé plusieurs fois sur "attaquer". Donc bon cliqué 5-6 fois sur attaqué j'sais pas trop quoi comme bug ou surcharge du serveur sa peux avoir.[/quote]
Fin quand tu click plusieurs fois, tu peux le faire que pour attaquer. Si tu le fais pour te soigner, tu pourras pas de cette manière. Après, moi non plus je sais pas trop quels bug(s) ça peut faire ^^'
Si le mec à un lag, c'est rageant mais bon, ça arrive à tout le monde d'en avoir. Mais s'il lag, utiliser la rafale ne va pas l'aider, non? Fin je dis ça mais je suis pas du tout expert ^^'

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

moi j aprouve, cette maj met tout le monde a egalité (enfin)
cela reduira t il de magnière drastique les heal limite miraculeux(les vols aussi) en "favorisant" celui qui arrivera a prendre la main car les petits malins attendant en DA avec cette technique auront des batons dans les roues ?

pour ce qui est des 2vs1 ça ne changera rien au final car tout le monde sera logé a la même enseigne et je dirai même que cela pourai donner un coup de pouce au teamé car il pourai tres bien ce retrouver en face de deux "rafaleurs"

en revenir a une vitesse "humaine" , j aime cette idée, tout le monde a egalité et la c est le meilleur a armes egales qui gg ou ce heal etc
certain senshis buteront peut etre moins sur certain kill car les heals miraculeux prendront fin

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

siam
siam
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Au début je pensais que DabYo avait pété un câble mais enfait cela renouvelle le NFC car avant jouer au clic était trop facile donc cela corse un peu le jeu et au final tout le monde est égaux par exemple "les dieu du clik" ne seront plus wink

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Ah ah ah  les mesures pour rendre Won de plus en plus [b]putride[/b] ça on sait y faire jme demandais pourquoi depuis taleure j'arrivais pas à joué au OK et que le compteur partait en sens inverse j'ai d'abord cru que c'était un bug et la je tombe sur [b]la plus grosse des aberration que j'ai nommé cette MAJ.[/b]

Déjà perso je commencais a cliquer a 59 avec mon CLIC GAUCHE et non la molette donc ma "rafalle" (je savais pas que ce nom existait j'emploie la technique depuis le début du nfc) ouvre pas plein de fenêtre et gaspille pas les ressources du serveur donc déjà jme sens roulé.


Won on dirait plus un truc pour les gros assistés autiste qu'autre chose, des qu'il y a un petit truc qui plait pas les chialeurs se plaigne et hop une MAJ

[i]Oh non jme fait battre au clic c'est pas juste ==> HOP maj pourri
Oh non jme fais battre en arène car ya plein de gens qui ce sont alliés ==> HOP maj pourri
Oh non Hellscream a trouvé une technique au duel il est trop fort  ==> HOP maj pourri
Oh non ya des gens qui team au nfc ==> HOP maj pourri
Oh non etc etc la flemme yen a des milliers[/i]

Won c'est quoi ? Une dictature ou on dois tous joué exactement pareil, car il y aura tellement de maj qu'il y aura plus qu'UNE seule façon de joué

Bref jmarrete la car après ca va être dans le vulgaire et le méchant et ya pas besoin d'en arrivé la.

Allé bye

[b]PS[/b] : Pour les autistes qui vont dire un truc du genre tu rages parcque tu as qu'a être rapide au clic sans cette technique blablabla, jvous invite d'aller vous faire voir pour rester poli et au cas ou vous l'auriez pas compris ce post critique les maj relou en général et non celle ci précisement.

Dernière modification par antozell (19-09-2009 22:35:23)

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Cool! Encore une magnifique MAJ qui va encore moins me donner envie de me remettre à rounder tiens.

Sous prétexte qu'on va plus vite que les autres au clic et que donc on les tue parce qu'ils sont trop stupides pour apprendre cette technique, on ne peut plus faire la "rafalle" (comme Anto, je découvre le mot alors que je l'utilise depuis des mois^^).

Franchement, vous auriez pu trouver mieux comme excuse que "ouvrir 30 pages ça utilise le serveur". D'une, si les serveurs peuvent pas supporter 30 pages d'un coup (voyons large disons 100) c'est grave. De deux, quand on fait une arène avec 1000 inscrits, on a combien de pages en même temps?

Et pour ce qui est du double kill, so what? Suffit de faire une magnifique ligne de code pour modifier le chrono du site et faire en sorte que le clic soit mesuré au millième de seconde et c'est bon. Et puis comme si c'était le seul bug du site quoi.

Bientôt on va faire une MAJ pour interdire les doubles ups à 160 de force (bah oui c'est pas juste quand en face ya un double down a 34). Puis on va interdire aux gens de faire une dap aussi, ça exploite la déficience de l'horloge. Puis on va aussi interdire taijutsu parce que ça fait trop mal et au final on jouera tous comme des bons gros moutons, tout pareil, et ce sera au petit bonheur la chance (déjà que c'est quasiment comme ça!).

Bref, perdre 3h de mon temps par semaine pour quelques points de reconnaissance quand on voit qu'on fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues, non merci.

PS : Et moi je suis pas comme antozell, je critique ouvertement CETTE maj. Les autres je m'en fous royalement, de toutes façons on peut plus rien y faire. D'ailleurs celle là, qu'on soit contre ou non, elle sera pas retirée donc autant dire qu'on ferme notre gueule et on dit "oui monsieur".

Dernière modification par Okita (19-09-2009 22:50:21)

Sus Scrofa Sapiens

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

xD revoltez vous, vous connaissez deja ce que ça apportera, a savoir rien... si dabYo a fait ça, c'est qu'il y a une raison , hein : en YY ,  les senshis "fantomes" pourrissent les rounds, ça fait perdre des points betement, et ça fout grave les nerfs... apres en nfc, c'est vrai que ça a moins d'importance, mais a priori ça donne du fil a retordre et ça provoque des bugs...


il aurait été surement préférable de trouver un moyen d'arreter les senshis fantomes, les kills a plusieurs sur la meme personne, et dabYo le savait je pense, la technique rafale, elle a rien de mauvaise, c'est pas du cheat... mais si il faut l'enlever, c'est qu'on y est obligé....

donc critiquez si vous voulez, mais au final, dab' a fait un choix qu'il devait faire... personnellement, je round trop peu pour m'y interesser a diverses techniques de click, mais ça m'enerve que vous ne puissiez pas réflechir un peu avant de poster...

si vous regardez bien le post, dabYo ne dit pas une fois qu'il n'aime pas la technique , ou qu'il la trouve injuste ou mauvaise ou chais pas quoi, il ne fait que prouver l'aspect problematique de la technique, et c'est pour ça qu'il l'enleve big_smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

[quote]Sous prétexte qu'on va plus vite que les autres au clic et que donc on les tue parce qu'ils sont trop stupides pour apprendre cette technique, on ne peut plus faire la "rafalle" (comme Anto, je découvre le mot alors que je l'utilise depuis des mois^^).[/quote]
Tant que la "technique" était connu des initiés seulement, aucune raison de l'enlever, ce n'est plus le cas.

[quote]si vous regardez bien le post, dabYo ne dit pas une fois qu'il n'aime pas la technique , ou qu'il la trouve injuste ou mauvaise ou chais pas quoi, il ne fait que prouver l'aspect problematique de la technique, et c'est pour ça qu'il l'enleve[/quote]
Normal, je m'en servais aussi haha.

[quote]Et si le mec a un lag ? La rafale comme vous dite sa évitait se genre de choses et perso je ne suis pas du style a utilisé la roulette mais plus clicé plusieurs fois sur "attaquer". Donc bon cliqué 5-6 fois sur attaqué j'sais pas trop quoi comme bug ou surcharge du serveur sa peux avoir.[/quote]
Si tu lag, tu peux faire ce que tu veux, c'est pas cliquer dans le vide qui va t'aider smile

[quote]Déjà perso je commencais a cliquer a 59 avec mon CLIC GAUCHE et non la molette donc ma "rafalle" (je savais pas que ce nom existait j'emploie la technique depuis le début du nfc) ouvre pas plein de fenêtre et gaspille pas les ressources du serveur donc déjà jme sens roulé.[/quote]
Si ta façon ne gaspille pas de ressources serveur, alors tu ne PEUX PAS être ciblé par la maj. Si t'es ciblé par la maj, c'est pasque ça utilisait des ressources. (d'ailleurs le fait même que tu sorte cette phrase montre que tu n'as pas compris comment marche internet)

[quote]Franchement, vous auriez pu trouver mieux comme excuse que "ouvrir 30 pages ça utilise le serveur". D'une, si les serveurs peuvent pas supporter 30 pages d'un coup (voyons large disons 100) c'est grave. De deux, quand on fait une arène avec 1000 inscrits, on a combien de pages en même temps?[/quote]
C'est poru nous montrer ton expérience énorme des arènes que tu nous rappelle ici ô combien ça lag le premier jour de l'arène ? smile


Sinon tous les autres phrases sont des véritables associations de débilités. Que vous soyez dégoutés, je comprends. Que vous essayez d'en faire des arguments qui ne cassent même pas une patte à un scolopendre, ça devient tout de suite ridicule.



[b]edit[/b] seul problème est je pense le kill d'inactif avant l'inaction, qui était possible uniquement avec la rafale quasiment. Je vais corriger ça demain smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Haaaa enfin une maj pour le NFC ca fesait longtemps nan ? XD

J'aime bien surtout pour moi qui est vraiment mais vraiment naze au clic je pense que ca va m'aider un peu vu que j'ai pris un peu l'habitude de taper à ok de plus en plus sans faire de molette truc ca me prenais la tête je perdais comme même x)

Si ca peut éviter des bugs aussi du genre les doubles KO c'est vraiment super

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

J'ai fait un nfc ta l'heure et pour sa change rien du tout XDD
J'ai essayer d'avoir le message sa m'le fais pas toujours >_<

Ah par contre, bizarre mais la les gens sont TRES lent au clik maintenant. Bizarre ? :p

[quote=dabYo]seul problème est je pense le kill d'inactif avant l'inaction, qui était possible uniquement avec la rafale quasiment. Je vais corriger ça demain smile[/quote]
Euh nop kill 2 inas today sa change rien >_<

Dernière modification par Sharingan06 (20-09-2009 00:54:15)

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

[quote=antozell]Won on dirait plus un truc pour les gros assistés autiste qu'autre chose, des qu'il y a un petit truc qui plait pas les chialeurs se plaigne et hop une MAJ

[i]Oh non jme fait battre au clic c'est pas juste ==> HOP maj pourri
Oh non jme fais battre en arène car ya plein de gens qui ce sont alliés ==> HOP maj pourri
Oh non Hellscream a trouvé une technique au duel il est trop fort  ==> HOP maj pourri
Oh non ya des gens qui team au nfc ==> HOP maj pourri
Oh non etc etc la flemme yen a des milliers[/i][/quote]
C'est un résumé de la façon de faire de dabYo...

Sérieusement ce putain de site commence à me casser les couilles...

Je trouve une bonne technique dans les duels, et on a failli voir une MAJ empêchant les gens intelligents de gagner.

On voit l'apparition de fréquence en arène parce que 90 % des gens de ce site sont des gros bolos et n'arrivent pas à réfléchir à comment se mettre à plusieurs sur une même cible...

Le seul but que je vois dans cette MAJ, c'est une nouvelle fois [b]réduire l'écart entre les bons et les faibles.[/b]

La prochaine fois carrément on aura une MAJ permettant à un mec de niveau 100 de pouvoir tuer un mec de niveau 400 en un coup ???

Dans les explications que tu nous donne dabYo une nouvelle fois je pense qu'il y avait d'autres chemins possibles hmm et des chemins beaucoup plus intelligents que celui la.

Parce que c'est bien ^^ plus le temps passe sur WoN et plus tu sors des MAJs pour enrayer toute création de stratégie, pour nous donner un jeu basique et pourri, où il n'y aucune différence entre tous les joueurs.

Tu sais, si des gens sont faibles, c'est leur problème pas le notre ni le tien, ils n'ont qu'à devenir plus intelligent... c'est complètement pourri de vouloir encore une fois les aider à devenir meilleur..

[quote=crevette95]J'aime bien surtout pour moi qui est vraiment mais vraiment naze au clic je pense que ca va m'aider un peu vu que j'ai pris un peu l'habitude de taper à ok de plus en plus sans faire de molette truc ca me prenais la tête je perdais comme même x)[/quote]
Putain mais regarde ça merde... vient pas me dire que je ment quand tu vois des postes pareils...

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Y'a pas a dire Hellscream tu as une notion très particuliere de l'intelligence ;p

Bref si il y avait d'autres chemins possible, je t'invite a les exposer ici ^__^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

Ben quand je parle de l'intelligence dans le cas de WoN c'est ce qui permet aux gens de créer des stratégies, et au final les bons sont ceux qui sont intelligents car ils ont créé de meilleurs stratégies que les faibles qui jouent soit sans stratégie soit avec des stratégies pourries.

Après la MAJ ne résoud absolument pas les problèmes cités dans la section "[x] Les problèmes liés au jeu de clic" puisque la on empêche juste les gens d'être le plus rapide possible à OK, il se peut qu'en cliquant qu'une fois après l'apparition du OK 2 joueurs fassent leur action exactement au même moment et qu'on retrouve les mêmes problèmes hmm

Après je vais réfléchir sur les autres moyens possibles car il y en a toujours et je reposterais.

Dernière modification par Hellscream42 (20-09-2009 13:13:11)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [NFC] Mise à jour du NFC du 19/09/2009

C'est bien beau tout ça (je connaissais même pas cette "technique interdite" wink)

Mais comment savoir si un joueur "rafale" ou pas ? Il y a un bug dans le système ? Comment différencier quequ'un qui clic vite et quelqu'un qui utilise la rafale ?

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums