Forums » Utilisation de l'Argent du Clan:

Utilisation de l'Argent du Clan  

Lancé par zero[TeoD] - 53 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Utilisation de l'Argent du Clan

Vu que cet Argent ne sert un peu à rien depuis toujours, j'avais quelques petites propositions comment on pourrait le claquer.

Vu que je ne sais pas trop quels prix mettre, je met sur une échelle de 10 les prix.
Cad que 10 c'est presque impossible à payer et que 1 c'est des prix discount.

Après, étant donner que si le Clan achète un truc à 10 ou 9 il doit longuement attendre avant de pouvoir se repayer un truc aussi cher, chaque Clan sera différent vu qu'on ne poura pratiquement jamais tout se payer.


-Acheter une place Jounin*: 6
-Acheter une place Chuunin*: 4
-Acheter une place Genin*: 1
-Acheter une place pour le Clan: 9, le prix augmente du double après chaque achat
-Acheter un avatar unique/ personnalisé pour le Clan: 9
-Acheter accès au Lvl 2 de la boutique du Clan*²: 9
-Acheter la possibilitée de créer des équipes interclan sans payer: 7
-Acheter la possibilitée de s'échanger de l'argent au sein du Clan: 8
-Acheter la possibilitée de s'échanger des objets au sein du Clan: 10
-Changer le nom du Clan: 8
-Acheter des packs de Smileys pour le Bar du Clan:
_-Pack de Smileys Basique: 4
_-Pack de Smileys Naruto: 5
_-Pack de Smileys Naruto qui déchire plus que l'autre: 7
-Acheter des bouts de décor (Fait par Tengo, un peu comme il avait fait pour la proposition de lameillauration du decor du bar du Clan sur le site) afin de pouvoir personnaliser le Bar du Clan: Dépent du bout de décor acheter
-Acheter la possibilitée pour les membres de verser de l'argent au Clan: 7

* - S'acheter des places Jounin, Cuunin ou Genin ne veux pas dire qu'on peux être plus de 24 dans le Clan.
Les clans qui ont 4 Jounins ou 7 Chuunins sans cet achat perdent de l'argent: un peu plus que le prix d'achat.

*² - Les sacs acheter avec des bons d'achats durent plus longtemps

Weasels And Sharks

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

C'est pas con comme idée, j'avoue; surtout certaines de t'es propositions qui sont vraiment intéressantes(comme le changement de nom pour le clan, ou les places pour jounins).

Mais bon après reste à savoir si ça sera accepter, et la....vaste débat.

Dernière modification par Goru (14-08-2009 00:27:36)

 

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Je trouve que c'est une très bonne idée, mais pour les clans gratuits, on fait quoi ? Les systèmes d'échanges sont très intéressants par contre, mais pour l'achat des places chuunins, tu veux dire qu'en en achetant une, il y aurait moyen de mettre 7 chuunins c'est sa ?

Bref, très bonne idée mais comme l'a dire Goru : le débat avant l'acceptation (si acceptation il y a) sera  long.

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Ouais faut que l'argent des clans soient utiles, surtout que certains clans comme WAS doivent êtres gavés de thune x)

Le plupart des propositions me paraissent bien à part quelques unes

[quote]-Acheter la possibilitée de s'échanger de l'argent au sein du Clan: 8
-Acheter la possibilitée de s'échanger des objets au sein du Clan: 10[/quote]
Ces deux là seraient refusées surement vu qu'il suffirait de se faire des DC et les envoyer dans le clan pour se faire masse de thune/d'objets.

[quote]-Acheter une place pour le Clan: 9, le prix augmente du double après chaque achat[/quote]
Bah sachant que 9 serait un prix vraiment élevé je pense que doublé le prix après achat rendrait l'achat d'un nouveau vraiment difficile en sachant qu'un membre, ça suffirait de l'augmenter d'un nombre fixe comme pour le changement de perso à mon avis.

'fin bref bonne idée après faut voir ce que dabYo en pense

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Ouai super ton idée vraiment c'est génial mais bon à mon avis sa doit servir à quelque chose le neurutos du clan m'enfin on verra bien par la suite. Allez @++ et j'espère que ton idée sera mise en place.

Runnin' thru the 6.

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Ouais moi j'avait une idée qui me trottait a l'esprit,je sais pas si c'est une bonne idée mais enfin,pourquoi pas payer les "mercenaires"??

Beaucoups de clan cherche des membres sur le bar pour participer a leurs round,le clan pourrai les payer avec cette argent!
Mais après je sais pas ,tout le monde voudra faire le mercenaire,et ce ne sera plus utile d'etre dans un clan car tu ne sera pas payer...Bref,il y aura plus personne dans les clan^^





edit:
[spoil]Si cette idées est prise en compte, des modifications devront etre apportés, et je suis pas sur qu'elle soient toutes faciles u__u.

[u]En YY fun, il faudrait :[/u]-organiser un systeme avec des places, puis, pour donner la place a quelqu'un ne venant pas du clan, lui envoyer un mp, dans une derniere rubrique disponible pour les jounins sur le profile en-dessous de"envoyer un message privé""ajouter a votre liste d'amis"et "inviter a rejoindre votre clan", avec ecrit un truc genre: donner une place pour un YY.
Tu cliquerais sur cette option, et puis tu entrerais le numéros du YY(également a crée dans ces conditon)et tu enverrai la proposition, la personne devrait accepter.
Seulement sa fait beaucoups pour pas grand chose non?

Et puis faudrai instaurer un systeme d'xp, les YYfun devraient rapporter de l'xp au membres du clan, et de l'argent au non membres.
Si vous avez plus simple, dite le!
Ensuite, selon les stats du mercenaire, le prix a payer devrait etre différent.


[u]A discuter:[/u]
On ne peut etre mercenaire si on fais partie d'un clan.
Instaurer ce meme systeme en YY classement?
Je suis personnelement contre meme si il y aurais des prix beaucoups plus élevé.Ca casserait l'espri du jeu non?
Tu devients automatiquement mercenaire lorsque tu ne fais pas parti d'un clan.
[b]Ou[/b]alors crée carrement un systeme d'inscription pour etre mercenaire.
L'idée étant que tu dois payer pour devenir mercenaire, ainsi, tu devras plus au moin choisir:
sois mercenaire, sois clan.

A partir de la, on peut imaginer un systeme de recherche un peu comme pour les equipiers, tu irais sur l'endroit en question, il y aurais une liste de mercenaires avec leurs stats, et écrit si ils sont online ou offline, puis tu leur envoyraient des proposition comme juste au dessus.[/spoil]
[hr]

[spoil]J'ajoute ce que j'avais écrit dans mon autre post, de facon a ce que tout soit cote a cote, je supprime l'autre.


Quelque idees m´étaient venues en pensent au truc d´Epicure.

Acheter la possibilité de fusionner le bar de 2clans.prix:euh....8?9?10?
Seul lebar du clan de 2 clans seraient fusionnées.Pas la présentation et es rounds.
(le prix serait payer par les 2clans)

Acheter la possibilité de fusionner le systeme YY de 2 clan.prix:alors la..., je dirai meme pas 10 mais 11 u___u.
Et je sais pas ce que vous pensez de ca, c´est a vous de voir.Moi je sais pas trop.


Ca n'a rien a voir, mais je ne sais pas trop ou dire ca, et je n'ai vu aucun topic dessus.[/spoil]
En réfléchissant, je me suis dis qu'on pourrait mettre une "accessibilité" selon les niveaux d'un clan, et peut être meme de le baisser lorsqu'un clan atteint un certain lvl!

[u]Voila ce que je propose:[/u]

[spoil]-Acheter une place Jounin*: 6
Accessibilité: lvl 15, prix baissant à 5 au lvl 50.

-Acheter une place Chuunin*: 4
accessibilité: lvl 10, baisse à 3 au lvl 40.

-Acheter une place Genin*: 1
accessibilité: lvl5, pas de baisse de prix.

-Acheter une place pour le Clan: 9, le prix augmente du double après chaque achat
accessibilité: lvl 40, si le prix doble à chaque achat, on pourrait dire qu'au lvl 100, le prix redescend au prix de base.

-Acheter un avatar unique/ personnalisé pour le Clan: 9
accessibilité: lvl 5, baisse des prix à 8 au lvl 40

-Acheter accès au Lvl 2 de la boutique du Clan*²: 9
accessibilité: lvl 20, baisse du prix à 8 au lvl 50.

-Acheter la possibilitée de créer des équipes interclan sans payer: 7
Accessibilité: lvl1, baisse à 6 au lvl 20 et à 5 au lvl 50

-Acheter la possibilitée de s'échanger de l'argent au sein du Clan: 8
~sera de toute facon refusé je pense^^.

-Acheter la possibilitée de s'échanger des objets au sein du Clan: 10
même chose^^.

-Changer le nom du Clan: 8
Accessibilité: lvl 1?ou 10, je sais pas trop, baisse à 7 au lvl 50.

-Acheter des packs de Smileys pour le Bar du Clan:
_-Pack de Smileys Basique: 4 Accessibilité: lvl 10
_-Pack de Smileys Naruto: 5l Accessibilité: lvl 10
_-Pack de Smileys Naruto qui déchire plus que l'autre: 7 Accessibilité: lvl 15

-Acheter des bouts de décor (Fait par Tengo, un peu comme il avait fait pour la proposition de lameillauration du decor du bar du Clan sur le site) afin de pouvoir personnaliser le Bar du Clan: Dépent du bout de décor acheter
Accessibilité: lvl 20, baisse le rpix de tous les "décors" au lvl 40.

-Acheter la possibilitée pour les membres de verser de l'argent au Clan: 7
Accessibilité : lvl 5[/spoil]
[u]Je rajoute mes idées:[/u]

[spoil]Acheter la possibilité de fusionner le bar de 2clans.prix:euh....8?9?10?
Seul le bar du clan de 2 clans seraient fusionnées.Pas la présentation et es rounds.
(le prix serait payer par les 2clans)
Accessibilité: lvl 30 baisse du prix de 1 au lvl 60.

Acheter la possibilité de fusionner le systeme YY de 2 clan.prix:alors la..., je dirai meme pas 10 mais 11 u___u.(voir plus^^)
Accessibilité: lvl 70, baisse du prix de 1 au lvl 111.[/spoil]

Dernière modification par ll.renali (17-12-2009 19:10:03)

L'illogique est logique

-mort-alapai
-mort-alapai
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

super idée
mais pour acheter des places jounin,chunnin ou genin,la je suis contre,on vas pas payer pour que quelqu'un paye pour rentrer dans un clan,c'est débile...

pour les clan gratuit
ca voudrait dire que c'est seulement avec l'argent du fondateur qu'il faudrait tout payer.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote=Shadix]Ouais faut que l'argent des clans soient utiles, surtout que certains clans comme WAS doivent êtres gavés de thune x)[/quote]
Possible xD

Le plupart des propositions me paraissent bien à part quelques unes

[quote][quote]-Acheter la possibilitée de s'échanger de l'argent au sein du Clan: 8
-Acheter la possibilitée de s'échanger des objets au sein du Clan: 10[/quote]
Ces deux là seraient refusées surement vu qu'il suffirait de se faire des DC et les envoyer dans le clan pour se faire masse de thune/d'objets.[/quote]
Hm, en même temps si ton DC a pleins de Thunes, c'est que t'en a gagner pleins avec. Donc tu les mérites è____é
Et puis je pense pas non-plus que tout les DC soient blindés d'objets rares et bon.

Mais bon j'avou que ca pourrait créer des problèmes les DC...

[quote][quote]-Acheter une place pour le Clan: 9, le prix augmente du double après chaque achat[/quote]
Bah sachant que 9 serait un prix vraiment élevé je pense que doublé le prix après achat rendrait l'achat d'un nouveau vraiment difficile en sachant qu'un membre, ça suffirait de l'augmenter d'un nombre fixe comme pour le changement de perso à mon avis.[/quote]
J'avou que ca pourrait le faire, mais c'était pour que dabYo accepte XDD

[quote=ll.renali]Ouais moi j'avait une idée qui me trottai a l'esprit,je sais pas si c'est une bonne idée mais enfin,pourquois pas payer les "mercenaires"??

beaucoups de clan cherche des membres sur le bar pour participer a leurs round,le clan pourrai les payer avec cette argent!
Mais après je sais pas ,tout le monde voudra faire le mercenaire,et ce ne sera plus utile d'etre dans un clan car tu ne sera pas payer...Bref,il y aura plus personne dans les clan^^[/quote]
C'est une idée génial, et pour résoudre le problème:
Quand on fait partie du Clan on gagne des Pts d'expé avec les rounds qu'on fait.
Si on est mercenaire on gagne juste de l'argent.

Ou un truc du genre!!!


[quote]et euh ce serait con que les clan doivent payer pour une nouvelle place disponible!!!(-_-)'[/quote]
Non, c'est juste que t'as rien compris smile
Je parle d'une 25ème place dans le Clan.

[quote=-mort-alapai]super idée
mais pour acheter des places jounin,chunnin ou genin,la je suis contre,on vas pas payer pour que quelqu'un paye pour rentrer dans un clan,c'est débile...[/quote]
Toi non-plus t'as pas piger.
Si tu achètes une Place Chuunin, et bien tu pourras mettre 7 Chuunin au lieu de 6, et ca sans tricher big_smile

[quote]pour les clan gratuit
ca voudrait dire que c'est seulement avec l'argent du fondateur qu'il faudrait tout payer.[/quote]
Fallait pas faire de Clan gratos big_smile

Weasels And Sharks

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Ton idée est vraiment bien xDD.Surtout pour KaZoKu on doit paye 50 000 neurts pour rentrer xD

Dommage que des gens on un poigiges a la place du cerveau mdr.

Surtout l'idée des mercenaires.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote]-Acheter une place Jounin*: 6
-Acheter une place Chuunin*: 4
-Acheter une place Genin*: 1
-Acheter une place pour le Clan: 9, le prix augmente du double après chaque achat[/quote]
C'est sympa mais le chuunin et gennin c'est un peu inutile, le reste c'est vraiment pas con.

[quote]-Acheter un avatar unique/ personnalisé pour le Clan: 9[/quote]
C'est une bonne idée, mais bon je doute qu'elle soit acceptée du aux nombre de bites et de cul que l'on retrouverai ...

[quote]-Acheter accès au Lvl 2 de la boutique du Clan*²: 9[/quote]
Sa je suis contre.

[quote]-Acheter la possibilitée de créer des équipes interclan sans payer: 7[/quote]
Totalement pour !!!!!!!!!!

[quote]-Acheter la possibilitée de s'échanger de l'argent au sein du Clan: 8[/quote]
Sa oui mais il faut mettre des conditions pour que cela soit possible ^^ du style :
- Pas plus de un échange par mois, entre deux même membre.
- Minimum de 300 000 échangé (ce qui rend les DC un peu inutile)

[quote]-Acheter la possibilitée de s'échanger des objets au sein du Clan: 10[/quote]
Contre.

[quote]-Changer le nom du Clan: 8[/quote]
Oui mais ici encore avec des conditions, du style, 3 changements maximum par clan.

[quote]Les smileys[/quote]
Ouai ... XD ... un peu inutile mais sa peu délirer XD

[quote]-Acheter des bouts de décor[/quote]
Ba la je suis pour a 100% ... je peu même proposer mes services pour la créations de ceux-ci.

[quote]-Acheter la possibilitée pour les membres de verser de l'argent au Clan: 7[/quote]
Ouai pas con également, mais avec des restrictions aussi, du genre pas moins de 300 000 et une fois par moi par membres.



Ba dans l'ensemble je kiff grave *.* !

PS : TU te fais tellement chier que sa en bretagne zero ? XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Oui XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (16-08-2009 16:23:02)

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Tout d'abord si un sytème comme celui-ci est mis en place, il faut aussi trouver un moyen de gagner de l'argent pour le clan ainsi que de pouvoir modifier la somme d'argent pour rentrer. Tout simplement parce que certains clans ont mis des inscriptions gratuites.

[quote='zero[TeoD]']-Acheter une place Jounin*: 6
-Acheter une place Chuunin*: 4
-Acheter une place Genin*: 1[/quote]
Je sais pas, beaucoup ont trouvé un moyen de passer outre la limite sans payer et la plupart des gens savent comment faire. Donc pas très grande utilité selon moi

[quote='zero[TeoD]']-Acheter une place pour le Clan: 9, le prix augmente du double après chaque achat[/quote]
Pourquoi pas, il faudrai une limite d'achat car un clan avec 35 personnes, ça fait un peu trop. Donc si c'est limite 3-4 achats possible de ce produit, si tu veux.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote=naruto 1000]Tout d'abord si un sytème comme celui-ci est mis en place, il faut aussi trouver un moyen de gagner de l'argent pour le clan ainsi que de pouvoir modifier la somme d'argent pour rentrer. Tout simplement parce que certains clans ont mis des inscriptions gratuites.[/quote]
[b]Pour tout les gens qui ne le savaient pas comme Naruto 1000:[/b]
Quand on crée un Clan, il y a bien marquer que tout les frais d'inscription iront dans la Banque du Clan non?

Donc tout ceux qui ont choisis de faire un Clan de pauvres, ben ils ont un Clan de pauvres, parce qu'ils ont choisis de l'être, et ceux qui ont choisis d'être des Juifs sur les Prixs, ben ils ont un Clan riche, comme s'ils étaient juif.
C'est comme ca que fonctionne toute société.

C'est leur choix, on ne va pas non-plus retarder une potentiel MàJ pour l'Argent du Clan juste parce que il y en a qui ont choisis d'être pauvre!

De plus, le Tournoi YY ca rapporte de l'Argent, du moins dabYo a dit qu'on aurra les récompenses du Tournoi YY #1 quand l'Argent des Clans servirait à quelque chose.
Puis même si ya pas assez de Tournoi YY, on pourrait faire en sorte que la Tour puisse rapporter du Blé.
Et limite qu'on puisse mettre des Allo sur son Clan, genre en plus de "Utiliser sur sois" "Utiliser sur quelqu'un d'autre" il y aura "Utiliser sur son Clan".


[quote=naruto 1000][quote='zero[TeoD]']-Acheter une place Jounin*: 6
-Acheter une place Chuunin*: 4
-Acheter une place Genin*: 1[/quote]
Je sais pas, [b]beaucoup ont trouvé un moyen de passer outre la limite sans payer[/b] et la plupart des gens savent comment faire. Donc pas très grande utilité selon moi[/quote]
Outre-passer les limites imposer par l'Admin c'est tricher, on ne va pas non-plus prendre en compte l'avis des tricheurs pour une MàJ!
(Putin j'aurais jamais cru dire ca un jour XDD)


[quote=naruto 1000][quote='zero[TeoD]']-Acheter une place pour le Clan: 9, le prix augmente du double après chaque achat[/quote]
Pourquoi pas, il faudrai une limite d'achat car un clan avec 35 personnes, ça fait un peu trop. Donc si c'est limite 3-4 achats possible de ce produit, si tu veux.[/quote]
Je te rapelle que j'ai mis 9 comme Niveau de Prix, ca veux dire que c'est pratiquement le plus chère sur le marché. Ensuite le prix augmente à chaque achat.
Comme j'avais penser les prix moi, pour avoir 5 membres de plus il faudrait au moins 4-5-6 ans XD
Du moins si le prix double à chaque fois.

Dernière modification par zero[TeoD] (16-08-2009 23:57:07)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

C'est des idées bien sympa que tu nous présentes là Zero.

J'avais pensé a mettre plutôt les clans au centre du sujet plutôt que les Nerutos du clans.

Pour le moment les villages sont totalement écarté du système actuel, on parle simplement de puissance de clan, au lieu de parler des villages et des clans a travers leur village et inversement, l'idée de village et de nation et complétement obscurcis par les clans.

On récompense les clans dans le système de round Ying Yang parce qu'ils se battent les uns entre les autres, comme s'il faisaient partis du même village et qu'on cherchait a élire le meilleur.

Alors je me demande comment on peut imaginer l'idée d'instaurer les Kage alors que l'idée de villages n'existe pas...

Or toutes guerres a un cout, et son financement qui passe généralement par les seigneur féodaux, doit ici passer par les clans.


Actuellement dans le monde de WoN par rapport a Naruto on doit être en pleine guerre des ninjas, ou les villages n'existent pas encore. Les clans se battent les uns les autres, des querelles inutiles, une quête de puissance et la recherche du pouvoir.

Se serait peut être le moment de mettre en place une vrai politique de la part des villages et d'établir des élections de Kage ?

J'ai plein d'idée mais j'ai du mal a les écrire parce qu'elles sont encore éloignées les unes des autres dans ma tête...

Tout d'abords, selon les exploits du clan, et son budjet, il lui serait possible d'acheter des unités qui correspondrai a une population civile, et non pas militaire comme nous, dans le clan afin de le grossir, serte c'est une valeur fictive et non pas réelle comme nous mais elle pourrait être non négligeable quand au choix du Kage, puisse qu'un clan nombre, important, et donc dominant est plus enclin a diriger le village.

Ces unités pourrait être détruite si le clan perd une rencontre avec un autre clan, le vainqueur gagne des pts convertible en unité. ( tout comme les Nerutos du clan le sont ).

çà c'était juste pour le clan dans le village
maintenant, la place du clan dans le village

Comme je l'ai dit les unités peuvent jouer en faveur dans le choix du Kage.
Mais ce n'est pas suffisant, un clan c'est un territoire dominé, sous le contrôle d'une famille de ninja.
Plusieurs clans dans un village revient a diviser le village en territoire...
Il serait donc possible d'acheter un territoire de base, et selon les rencontre entre les clans ce territoire se verrait modifier.

Il y a donc 2 modifications possibles :
- celle du territoire d'un clan par rapport a un autre
- les frontière d'une nation par rapport a une autre.

Les Nerutos du clan peuvent servir a changer de village également.

Le clan pourrait acheter un panel d'objet honorifique ou a usage militaire :
- un Tag, si on s'appel Shinigami Onsen, c'est sympa de pouvoir porter le Tag : SO
- des éléments décoratif pour le clan et la page d'accueil du clan ( mise en page de résultat des membres aux différents évènements etc etc )
- l'achat d'objet comme ceux des Duels pour les rencontres entre clans avec de réel enjeux géopolitiques.
- etc

J'ai pas fini mais je veux aller me coucher et j'ai pas fini de manger XD

 

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote]et euh ce serait con que les clan doivent payer pour une nouvelle place disponible!!!(-_-)'

Non, c'est juste que t'as rien compris
Je parle d'une 25ème place dans le Clan.[/quote]
ah,ok
j'avais pas pigé dsl(mais alors faut mettre une limite quand meme,pas que il y aillent des clans 36000 menbres,styl 30 maxi...)


[quote]C'est une idée génial, et pour résoudre le problème:
Quand on fait partie du Clan on gagne des Pts d'expé avec les rounds qu'on fait.
Si on est mercenaire on gagne juste de l'argent.

Ou un truc du genre[/quote]
j'avais pas pensé a ca!!

edit:Les mercenaires pourrait couter plus au moin d'argent suivent leurs stats(pour pas dire leurs niveaux)

Dernière modification par ll.renali (17-08-2009 17:13:15)

L'illogique est logique

@b
@b
Bon Genin

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

waow
super idée


[quote][quote]pour les clan gratuit
ca voudrait dire que c'est seulement avec l'argent du fondateur qu'il faudrait tout payer.[/quote]
Fallait pas faire de Clan gratos[/quote]
Non quand meme faudrait faire quelque chose,
un truc pour gagner de l'argent autre que de recruter.
Styl,quand on gagne un yy(pr le classement plutot)LE CLAN gagne de l'argent(plus xp).

Isolation is not good for me

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

J'aime bien l'idée.
Mais bon, les clans sont pas riches, vu que le seul moyen actuel pour avoir de l'argent , est de rendre l'acces au clan payant, et que virer un membre rembourse sa participation.
Il faudrait donc trouver un moyen de faire gagner des sous aux clans, ce qui n'est pas bien difficiles, grace a la tour des combats, et toutétout.


je pense qu'il  il serait possible d'adapter cette solution au lvl du clan, qui, a part a montrer que le clan est vieux et actif, et a faire joli, sert pas a grand chose

Les options seraient disponibles au bout d'un certain lvl aquis par exemple.
On verra plus tard big_smile

 

shito
shito
Chuunin

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Le fait de ne pas faire payer l'entrée dans un clan ne signifie pas vouloir "un clan de pauvre" (entre nous termes franchement ridicule choisi là mais bon j'utilise pour pas qu'on s'embrouille) bref pas faire payer l'entrée ne signifie pas vouloir un "clan de pauvres" personnellement, les clans fesant payer des masses pour une adhésion je trouve ça vraiement limite 'prétentieux' de leurs parts mais bon chacun son point de vue là dessus smile

Bref je rejoinds mirotoko dans le sens où la Tour de Combats et l'ancienneté du clan serait pris en compte pour le gain d'argent.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[b]Manda [/b]> *__________________*
J'ai un fichier Word sur mon Ordi ou qui s'appelle Idée Won - Les Villages...
Et si tu l'avais lu ben tu saurais que je suis d'accord avec tout ce que tu as dit car j'avais les mêmes idées, sauf 1 ou 2 trucs ou tu es aller plus profond que moi big_smile

Enfin bon, tu devais t'en douter vu que tu sais que je vais être Kage de Taki XDD
Tu pourras être mon Ministre de l'intérieur qui passes les rues du Villages au Karsher XDDDDDDDDDDDDDDDD


[quote=shito]Le fait de ne pas faire payer l'entrée dans un clan ne signifie pas vouloir "un clan de pauvre" (entre nous termes franchement ridicule choisi là mais bon j'utilise pour pas qu'on s'embrouille) bref pas faire payer l'entrée ne signifie pas vouloir un "clan de pauvres" personnellement, les clans fesant payer des masses pour une adhésion je trouve ça vraiement limite 'prétentieux' de leurs parts mais bon chacun son point de vue là dessus smile[/quote]
Si ils l'ont choisis.
S'il est dit que els frais d'inscription seront verser dans la banque du Clan, et bien c'est logique que si l'inscription est gratos, ils auront pas de thunes au début.

[quote]Bref je rejoinds mirotoko dans le sens où la Tour de Combats et l'ancienneté du clan serait pris en compte pour le gain d'argent.[/quote]
Les combats oui, l'ancienneté je ne vois pas trop ce que ca a avoir avec l'argent. Bien que mon Clan a été créer dès le début de l'officialisation des Clans, je trouverais ca débiel de réclamer des thunes juste pour ca.

Dernière modification par zero[TeoD] (17-08-2009 18:36:45)

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote=shito]Bref je rejoinds mirotoko dans le sens où la Tour de Combats et l'ancienneté du clan serait pris en compte pour le gain d'argent.[/quote]
Gné ? yikes ?
Mon idée n'etait pas de faire rapporter de l'argent au clan grace a son niveau
Mais de permettre l'acces a quelques options supplementaires aux clans a haut lvls smile

[quote=zero_toad]Si ils l'ont choisis.
S'il est dit que els frais d'inscription seront verser dans la banque du Clan, et bien c'est logique que si l'inscription est gratos, ils auront pas de thunes au début[/quote]
T'en a vu la couleur de la banque du clan toi ? lol

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote=mirotoko][quote=zero_toad]Si ils l'ont choisis.
S'il est dit que els frais d'inscription seront verser dans la banque du Clan, et bien c'est logique que si l'inscription est gratos, ils auront pas de thunes au début[/quote]
T'en a vu la couleur de la banque du clan toi ? lol[/quote]
Dabyo m'a dit que ca arrivera quand l'Argent des Clans servira enfin á quelque-chose.
Donc je donne des propositions, pour qu'il serve enfin á quelque chose smile

Parce que j'ai pas mis 50000 de Frais d'inscription, jamais viré mais toujours obliger á quitter d'eux même pour garder les Frais, et inscrit 2 Teams au 1er Tournoi YY pour y gagner le double POUR RIEN!!!!

XDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Pour ma part, de bonne idée mais quelques trucs a virés :

[quote]-Acheter la possibilitée de s'échanger de l'argent au sein du Clan: 8
-Acheter la possibilitée de s'échanger des objets au sein du Clan: 10[/quote]
Mauvaise idée hmm. A cause des dc mais bon ... déja dit. Mais le reste a l'air pas mal. J'espere qu'on vérras ça, un jour .... big_smile

 

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote][quote][quote]naruto 1000 a écrit:
zero[TeoD] a écrit:
-Acheter une place Jounin*: 6
-Acheter une place Chuunin*: 4
-Acheter une place Genin*: 1[/quote]
Je sais pas, beaucoup ont trouvé un moyen de passer outre la limite sans payer et la plupart des gens savent comment faire. Donc pas très grande utilité selon moi[/quote]
Outre-passer les limites imposer par l'Admin c'est tricher, on ne va pas non-plus prendre en compte l'avis des tricheurs pour une MàJ!
(Putin j'aurais jamais cru dire ca un jour XDD)[/quote]
la parfaitement d'accord  avec zero.




[quote]:[quote]naruto 1000 a écrit:
Tout d'abord si un sytème comme celui-ci est mis en place, il faut aussi trouver un moyen de gagner de l'argent pour le clan ainsi que de pouvoir modifier la somme d'argent pour rentrer. Tout simplement parce que certains clans ont mis des inscriptions gratuites[/quote]
[quote]Quand on crée un Clan, il y a bien marquer que tout les frais d'inscription iront dans la Banque du Clan non?[/quote]
[/quote]
Euh,quand meme ,ceux qui ont voulus des clans gratuits, c'était pour attirer des membres,surtout qu'ils n'avaient rien a y perdrent vu que ce fric ser(vait)à rien...


[quote]C'est leur choix, on ne va pas non-plus retarder une potentiel MàJ pour l'Argent du Clan juste parce que il y en a qui ont choisis d'être pauvre![/quote]
Ils n'ont pas choisis d'etre pauvre,puisque j'usqu'a présent,ce fric ser(vait) a rien!!!Ah quoi bon faire payer les menbres si ca sert a rien...enfin si,juste a faire fuir ceux qui veulent s'inscrire!!
Evidemment,si l'idée est accepté,ca changerait la donne,et je pense que les clans gratuits(meme si il y aura d'autre moyens de faire de l'argent,exemple,la tour)devrait avoir l'opportunité a ce moment la de décider si ils veulent que leur clan soit payant.

L'illogique est logique

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[spoil][quote=ll.renali][quote][quote][quote]naruto 1000 a écrit:
zero[TeoD] a écrit:
-Acheter une place Jounin*: 6
-Acheter une place Chuunin*: 4
-Acheter une place Genin*: 1[/quote]
Je sais pas, beaucoup ont trouvé un moyen de passer outre la limite sans payer et la plupart des gens savent comment faire. Donc pas très grande utilité selon moi[/quote]
Outre-passer les limites imposer par l'Admin c'est tricher, on ne va pas non-plus prendre en compte l'avis des tricheurs pour une MàJ!
(Putin j'aurais jamais cru dire ca un jour XDD)[/quote]
la parfaitement d'accord  avec zero.




[quote]:[quote]naruto 1000 a écrit:
Tout d'abord si un sytème comme celui-ci est mis en place, il faut aussi trouver un moyen de gagner de l'argent pour le clan ainsi que de pouvoir modifier la somme d'argent pour rentrer. Tout simplement parce que certains clans ont mis des inscriptions gratuites[/quote]
[quote]Quand on crée un Clan, il y a bien marquer que tout les frais d'inscription iront dans la Banque du Clan non?[/quote]
[/quote]
Euh,quand meme ,ceux qui ont voulus des clans gratuits, c'était pour attirer des membres,surtout qu'ils n'avaient rien a y perdrent vu que ce fric ser(vait)à rien...


[quote]C'est leur choix, on ne va pas non-plus retarder une potentiel MàJ pour l'Argent du Clan juste parce que il y en a qui ont choisis d'être pauvre![/quote]
Ils n'ont pas choisis d'etre pauvre,puisque j'usqu'a présent,ce fric ser(vait) a rien!!!Ah quoi bon faire payer les menbres si ca sert a rien...enfin si,juste a faire fuir ceux qui veulent s'inscrire!!
Evidemment,si l'idée est accepté,ca changerait la donne,et je pense que les clans gratuits(meme si il y aura d'autre moyens de faire de l'argent,exemple,la tour)devrait avoir l'opportunité a ce moment la de décider si ils veulent que leur clan soit payant.[/quote][/spoil]
SI tu lis bien toutes les propositions ya celle de donner de l'argent au clan, donc le fait que les inscriptions étaient gratuites ne change rien, donne juste de l'argent en plus au clan qui on fait payer l'inscription c'est tout.

De plus j'ai rajouté mon point de vue qui serait d'avoir un seuil a ne pas dépasser, par exemple 300 000 par membre par moi.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote]SI tu lis bien toutes les propositions ya celle de donner de l'argent au clan, donc le fait que les inscriptions étaient gratuites ne change rien, donne juste de l'argent en plus au clan qui on fait payer l'inscription c'est tout.

De plus j'ai rajouté mon point de vue qui serait d'avoir un seuil a ne pas dépasser, par exemple 300 000 par membre par moi[/quote]
Donner de l'argent au clan??
D'accord,ca pourrait aussi,mais ce sera aux membres de le décider,et ils pourront tres bien ne pa payer si ils le veulent... Moi j'ai proposer encore autre chose,au moment ou l'argent du clan servira a quelque chose,les clans gratuits seront désaventagé par rapport aux autres,et c'est pas en leurs donnant de l'argent que ca arrangera le probleme et c'est pourca que je pense qu'ils devrait pouvoir changer le prix d'inscription si ils le veulent.
Meme si d'autres activités pourront faire gagner de l'argent,les clan gratuits seront quand meme désaventagé.

Dernière modification par ll.renali (18-08-2009 16:08:48)

L'illogique est logique

Pied de page des forums