Forums » Utilisation de l'Argent du Clan:

Utilisation de l'Argent du Clan  

Lancé par zero[TeoD] - 53 réponses - Page 3



shito
shito
Chuunin

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Pour revenir sur le fait de pouvoir obtenir de l'argent (alors que nos inscriptions étaient gratuites), pourquoi ne pas permettre aux clans dans ce cas là, de pouvoir faire payer leurs membres (je sais idée déjà proposée)...?

Le truc que je proposerai serai en fait de nous pouvoirs proposé à nos membres, que la moitié de la somme maximal
Or 50 000 si je me souviens bien nan?

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote=shito]Pour revenir sur le fait de pouvoir obtenir de l'argent (alors que nos inscriptions étaient gratuites), pourquoi ne pas permettre aux clans dans ce cas là, de pouvoir faire payer leurs membres (je sais idée déjà proposée)...?

Le truc que je proposerai serai en fait de nous pouvoirs proposé à nos membres, que la moitié de la somme maximal
Or 50 000 si je me souviens bien nan?[/quote]
J'espère que je ne serais aps blâmé pour avoir ressorti ce poussiéreux topic mais... les idées exposées n'étaient pas mal, et en quatre ans rien a changé au sujet de la trésorerie du clan !
Les admins comptent ils y faire quelque chose ?

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

[quote=Kakashi_59]J'espère que je ne serais aps blâmé pour avoir ressorti ce poussiéreux topic mais... les idées exposées n'étaient pas mal, et en quatre ans rien a changé au sujet de la trésorerie du clan !
Les admins comptent ils y faire quelque chose ?[/quote]
Non je pense même que c'est une bonne idée de le faire ressortir justement, parce qu'il me semble que sLaxx bosse sur l'idée de bel et bien utiliser cette trésorerie du clan plutôt inutile jusqu'ici.
Alors c'est sûr que c'est vieux et que aucune idée présentée n'est sortie (je crois) mais il serait peut-être temps d'en proposer d'autres pour aider haha

Par contre niveau imagination je suis bidon donc j'ai pas grand chose à dire, mais le up du topic est sûrement une bonne initiative wink

sLaxx, si tu vois ce topic et que je me trompe pas au niveau de l'avancement du projet, on pourrait savoir où ça en est ?

TéZed

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation de l'Argent du Clan

Salut,

[quote=SkisM][...] parce qu'il me semble que sLaxx bosse sur l'idée de bel et bien utiliser cette trésorerie du clan plutôt inutile jusqu'ici.[/quote]
Pas exactement non. J'ai déjà eu des discussions avec dabYo sur le fait que les Clans ont encore pleins de points améliorables mais on parlait plutôt d'une mise à jour - ou plutôt d'un correctif - sur l'expérience.
Car on constate qu'il y a des Clans niveau 200 et quelques, sans aucun intérêt non plus.

Vous allez me dire oui mais les Clans ont aussi une trésorerie et pourquoi on y fait rien ? C'est vrai, néanmoins la trésorerie est un peu invisible, au sens où nulle part elle apparaît clairement quantifiant l'argent que votre Clan a récolté.
Et puis bon, qu'est ce qui empêcherait un Clan de débloquer des choses avec son niveau uniquement ? Sachant qu'on pourrait par exemple augmenter l'expérience du Clan en participant à des événements de Clan et non plus avec cet affreux système .

En clair, je ne sais pas où on en est l'avancement des mises à jours probable sur les Clans, pour être franc je ne suis pas certain que ça est, au moins, commencé

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums