Forums » [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast:

[JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast  

Lancé par naruto 1000 - 47 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Le premier jeu qui était sortie était dragon ball burst limit qui n'a pas été d'une grande qualité à cause du manque d'option, de terrains, de personnages, d'histoire. Bref, un jeu qui devient très vite lassant. Le seul point fort du jeu fut les graphismes qui étaient assez bons. Mais sinon rien d'exceptionel dans ce premier jeu DBZ.

[b]Dragon Ball Raging Blast[/b], c'est tout simplement le titre du deuxième et prochain opus de Dragon Ball sur PS3 et 360. [b]Le jeu sera developpé par Spike[/b] ( developeur des jeu DBZ tenkaichi) contrairement à Burst limit qui n'avait pas été dévellopé par Spike.

Le jeu serait [b]prévu[/b] lors du troisième trimestre, [b]au court de l'automne 2009[/b]. Mise a part la date de sortie, très peu d'infos sont disponibles. Nous savons juste que les environnements seront de nouveaux destructibles.

Un jeu prometteur qui, je pense sera grandiose.

Voila très peu d'informations disponible pour le moment.

Pour contribuer au topic, cliquez :
[spoil]Des infos ? Des news ?
Des avis ? Des commentaires ?
Vos attentes/ Vos envies ?
Il va être bien/ nul ?[/spoil]

Dernière modification par naruto 1000 (05-06-2009 08:41:51)

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Toujours en octobre sorte les DBZ smile     Perso, si ce que tu dis et vrai je vais surement l'acheté, mais le mode de combat ça seras comme les Tenkaichi, ou les Budokai ? Parce que c'est lourd le style de combat budokai =/ Et yaura t-il des mini jeux comme dans DBZ infinite world ?

[i]Images du jeu[/i]


Des images

[img]http://www.ps3gen.fr/~ftp001/news/dragon%20ball/dbr.jpg[/img]














[img]http://www.ps3gen.fr/~ftp001/news/dragon%20ball/d-1.jpg[/img]





[img]http://www.ps3gen.fr/~ftp001/news/dragon%20ball/d1-1.jpg[/img]





[img]http://www.ps3gen.fr/~ftp001/news/dragon%20ball/d2-1.jpg[/img]


[img]http://www.ps3gen.fr/~ftp001/news/dragon%20ball/d9-1.jpg[/img]

Dernière modification par Th£ Rock (05-06-2009 09:01:06)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=Th£ Rock]Toujours en octobre sorte les DBZ smile[/quote]
Non le précédent jeu était sortie en juin, il y'a exactement 1 an, c'était le 6 juin 2008. Après c'est vrai que la plupart des jeux sortent vers octobre-novembre. Mais normalement le jeu devrai en effet sortir aux alentours d'octobre.

L'histoire partira normalement au minimum jusqu'a Boo puisque nous voyons Vegeta avec son costume de la saga boo.


On aura apparamant une nouvelle jauge de santé et de ki qui ont l'air bien assez moche.

Il y'aura surement un plus gros contenu d'informations à la JE

[b]Rumeurs en cours [/b]

- L'histoire ne partira pas jusqu'à bou : c'est totalement faux

- 73 personnages en comptant les transformations. Soit moins de persos que dans Tenkaichi 3.

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

moi jsuis sure d'avoir entendu dire (ou lut...) que ce serait le même style de combat que dans tenkaichi... sinn ca sert a rien de l'acheter (jpréfer rester avec mon tenkaichi 2 plutot que de dépenserde l'argent bêtement avec ce jeu moins bien...)

aussi jtrouve vraiment nul de la part des développeurs qu'il n'y aie que trés peu de personnages (par rapport au jeux "last gen"...)

tamercon@tonpapa.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=Manga-Génial]moi jsuis sure d'avoir entendu dire (ou lut...) que ce serait le même style de combat que dans tenkaichi...[/quote]
C'est une déduction logique puisque, c'est fait pas le devellopeur des Tenkaichi.

[quote=Manga-Génial]aussi jtrouve vraiment nul de la part des développeurs qu'il n'y aie que trés peu de personnages (par rapport au jeux "last gen"...)[/quote]
73 personnages, c'est juste une [b]rumeur[/b] et la quantité de persos ne fait pas forcément la qualité du jeu. Elle y contribue mais voila.

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Moi j'espère juste que le jeu sera plus proche de DBZ Budokai Tenkaichi 3 qui est à l'heure actuelle le meilleur jeu qui existe de DBZ, parce que les combats dans ce dernier était exceptionnel, je viens d'ailleurs d'y rejouer avec un pote y'a de cela 2 semaines et les combats sont vraiment excellents.. ça se téléportait dans tous les coins on voyait même plus nos persos limite tellement ils disparaissaient, après il fallait être méchamment furtif pour prendre l'avantage et des fois pendant 10 min de suite on se cognait sans se mettre de dégâts presque exactement comme dans DBZ, le combat au corps à corps était à la limite de la perfection dans ce jeu.

Je pense qu'en repenant les bases de Tenkaichi 3, en améliorant les graphismes, les dégâts causés par les boules de feux ou les vagues déferlantes, en ajoutant 2-3 trucs funs et en rendant les terrains totalement destructibles on aurait le jeu ultime de DBZ, en espérant que ce soit ce futur DBZ big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Bon on est déjà un mi-juin et ça fait un moment que le jeu à été annoncé donc voici les nouvelles [b]rumeurs[/b] qui circulent.

80 personnages jouables, ce qui est un peu mieux que le nombre de départ qui était 73. Ca fait tout de même une hausse de 7 personnages.

80 personnages c'est bien mais le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est 80 en comptant les tranformations ou sans les compter. Car si c'est en les comptant on peut arriver très vite à 40 persos uniquement avec les persos de la saga freezer. Donc à voir si le 80 personnages annoncé est en comptant les transformations ou pas.

Bon en bref, un jeu qui se dévoila a vitesse grand L, surement plus d'infos à la J.E

 

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Bon sang rien qu'a voir les images il me donne envie de l'achète mes le jeux doit être complique encore plus! surtout que grâce a les ps3 les images sont en 3D il sortira en octobre ses bien sa ? smile


je pense

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Je suis peut être le seul a trouver le type de combat "tenkaichi" moins bien que le type "budokai" !!!
J'ai acheté le jeu dragon ball burst limit des sa sortie pour se type de combat qui me rapelle l'un des meilleurs jeu db (dragon ball budokai 3 *0*)
Donc pour moi , burst limit est un de mes db préféré !!

Quand a ce nouvel opus , il a pas l'air top ... vu le premieres image (ce n'est que les premieres images mais bon ...) ce jeu a l'air de vraiment ressemblé a tenkaichi (2/3) .
Sa serai dommage de baisser d'un niveau la qualité graphique trouver dans burst limit ^^

Dernière modification par narunico (14-06-2009 10:53:46)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Je vais vous montré comment ce déroule les combats, enfin une video qu'ils ont montré... Freezer vs Piccolo (il aurait pu prendre sangoku sayen le mec avait tout les persos)....  Bref voici le lien de la video :

http://www.youtube.com/watch?v=Zd45BAWjeCU

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

On est déjà le 20 Juin et 6 jours se sont écoulés depuis mon précédent poste et il faut avouer que pas mal d'info sont parvenues.

[b]Toujours, aucune date prévue[/b] : Certains pensent qu'il sortira vers octobre ou novembre comme la plupart des Tenkaichi, c'est fortement probable mais rien d'officiel à l'heure actuel, il y'aura peut être la date de sortie lors de la JE, en attendant, rien du tout.

[b]ce qui est confirmé[/b] :

Nouvelles actions/maniabilités : Chaque personnages envoit sa technique spéciale de façon différente, il n'y aura aucun copiage entre ceux-ci. De plus le nombre de personnage sera très varié

Un mode online qui nous servira à jouer en réseau contre n'importe qui dans le monde.

Confirmation de l'histoire du jeux jusqu'à la fin de la saison de Cell

( ce qui ne signifie pas que y'aura pas buu, c'est juste pas encore confirmé)

Edit 1

La rumeur du moment :

Le jeu sortira selon plusieurs rumeurs le 20 octobre, ce qui me semble très plausible. Après infos ou intox ? Tel est la question smile

En attendant d'avoir plus d'infos, je me tû smile

EDIT 2 : Confirmation de la date de sortie du jeu qui sortira en octobre/novembre.

Dernière modification par naruto 1000 (28-09-2009 19:40:04)

 

Ee
Ee
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

J'ai vu sur "jeuxvidéo.com" que le jeu sortirait le 23 octobre...
Sinon le mode histoire s'arrête jusqu'à Bou et grande nouvelle j'ai vu qu'il y aura un nouveau personnage qui n'existe pas, c'est Broly en super saiyen 3 !!! Vous pouvez allez voir les images sur ce lien ^^ --> http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … -blast.htm Voila ^^

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

A vrai dire ce jeu dragon ball ne m'inspire rien de bon... rien de mauvais non plus mais rien de nouveau...
Les tenkachi sont les dragon ball les plus mauvais a jouer, surtout en multijoueurs. Le tenkachi 3 est impressionnant pour son nombre de personnages jouables mais a part ça... le plaisir de jouer est vraiment faible comparer a budokai 3 (ou 2 qui été aussi sympa si on met de coté son mode histoire).
L'ajout de broly sayen 3, je trouve que c'est une des plus mauvaises idées qui soit. Déjà elle n'a aucun intérêt, et ça "rabaisse" le personnages a un saiyen classique. (normalement , si mes souvenirs sont bon, il a un statut assez spécial qui fait que sa puissance est en constante augmentation quand il deviens le "saiyen légendaire).
Donc je me corrige, ce jeu apporte bel et bien un truc de mauvais...
Un mode online aurais été pas mal mais pour un jeu avec le gameplay d'un budokai...

 

polog007
polog007
Bon Genin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

moi  se qui me met 'eau a la bouche  c les image   (montrer si dessus ) ou l'on peut enfoncer ses enemis dnas  la terres sa va donenr des enormes combos  ^^    vivement  qu'il sorte




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Suis Tobi ,madara quoi !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Deux mauvaises nouvelles viennent de tomber :

La première : La date de sortie est maintenant confirmé :
29 Octobre : sortie de la démo
12/13 Novembre : Sortie du jeu en France
Beaucoup pensait que le jeu sortirai en Octobre dont moi mais hélas ce ne sera pas le cas.

Deuxieme mauvaise nouvelle : la jaquette du jeu

Ce n'est peut être pas la vrai mais celle affiché en ce moment sur jv.com est catastrophique. On retrouve, comme d'habitude. Sangoku mis en avant et broly à coté, tout deux en ssj. J'ai été choqué de voir comment la jaquette était simpliste et nul !

Mais bon, on fera avec

 

polog007
polog007
Bon Genin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

super le jeu sort[s][/s]ira  pour mon annif (le 12 novembre )  quelle super cado mdr


[quote]Deux mauvaises nouvelles viennent de tomber :

La première : La date de sortie est maintenant confirmé :
29 Octobre : sortie de la démo
12/13 Novembre : Sortie du jeu en France
Beaucoup pensait que le jeu sortirai en Octobre dont moi mais hélas ce ne sera pas le cas[/quote]
.

Suis Tobi ,madara quoi !

Sasu-Taka
Sasu-Taka
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Ce jeu est tous bonnement le meilleur dbz j'ai vu la bande annonce jap.Ce jeu c'est du lourd niveau persos il y en a beaucoup car ça sa se finit a boo quand meme ce jeu est magnifique après burst limit je me suis dit fini la tuerie dbz.DBZ est mort mais ce jeu lui donne un second souffle.

Dernière modification par Sasu-Taka (28-09-2009 20:43:13)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=naruto 1000]Deux mauvaises nouvelles viennent de tomber :

La première : La date de sortie est maintenant confirmé :
29 Octobre : sortie de la démo
12/13 Novembre : Sortie du jeu en France
Beaucoup pensait que le jeu sortirai en Octobre dont moi mais hélas ce ne sera pas le cas.

Deuxieme mauvaise nouvelle : la jaquette du jeu

Ce n'est peut être pas la vrai mais celle affiché en ce moment sur jv.com est catastrophique. On retrouve, comme d'habitude. Sangoku mis en avant et broly à coté, tout deux en ssj. J'ai été choqué de voir comment la jaquette était simpliste et nul !

Mais bon, on fera avec[/quote]
Je trouve (contrairement a toi ^^') que le seul points qui m'attire dans ce jeu et ça jaquette (je préfére qu'elle soit simple , plutôt qu'avec un millions de perso ^^')

Puis par apport au jeu , les vidéos paru dernierement mon encore plus déçus que les photos ... on dirai un tenkaichi ... rien de nouveau (et des graphisme beaucoup moins beau que ceux de burst limit ...)
Etant fan de Dragon ball , je vais quand même m'acheter ce jeux , mais a part le nombre de perso , il ne m'attire pas du tout ... dommage

[quote=Sasu-Taka]Ce jeu est tous bonnement le meilleur dbz j'ai vu la bande annonce jap.Ce jeu c'est du lourd niveau persos il y en a beaucoup car ça sa se finit a boo quand meme ce jeu est magnifique après burst limit je me suis dit fini la tuerie dbz.DBZ est mort mais ce jeu lui donne un second souffle.[/quote]
Tu l'a essayé pour dire qu'il est le meilleur dbz ??? et le nombre de perso ne fait pas la qualité du jeu ...

Pourquoi tout le monde dit de burst limit que ces un jeu pourri ... franchement , j'ai adoré ce jeu (j'avais pas pris autant de plaisir depuis un budokai)

Dernière modification par narunico (28-09-2009 21:30:03)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

narunico > Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire que la jaquette n'était pas recherché. Un sangoku et un Broly et puis voila. C'est un peu bof. Pour moi une bonne jaquette, ce n'est pas forcément une jaquette avec des millions de personnages mais une jaquette qui nous donne envie d'acheter quand on passe à côté. Là franchement devant une vitrine avec ce jeu:  je passe, je regarde, je repars.

Dans une jaquette de jeu, ce qui est intéréssant c'est de mettre en avant les nouveautés. J'aurai préféré une jaquette du genre :

Broly ssj3 au milieu avec Sangoku et Vegeta ssj à sa droite et à sa gauche ...

Au niveay de Burst Limit, le jeu était court, il n'y avait pas un haut choix de persos et lieux. Le gameplay un peu faible. C'était vraiment pas terrible !

Dernière modification par naruto 1000 (29-09-2009 18:30:19)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=naruto 1000]narunico > Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire que la jaquette n'était pas recherché. Un sangoku et un Broly et puis voila. C'est un peu bof. Pour moi une bonne jaquette, ce n'est pas forcément une jaquette avec des millions de personnages mais une jaquette qui nous donne envie d'acheter quand on passe à côté. Là franchement devant une vitrine avec ce jeu:  je passe, je regarde, je repars.

Dans une jaquette de jeu, ce qui est intéréssant c'est de mettre en avant les nouveautés. J'aurai préféré une jaquette du genre :

Broly ssj3 au milieu avec Sangoku et Vegeta ssj à sa droite et à sa gauche ...

Au niveay de Burst Limit, le jeu était court, il n'y avait pas un haut choix de persos et lieux. Le gameplay un peu faible. C'était vraiment pas terrible ![/quote]
Oui voilà , je suis tout a fait d'accord pour la jaquette !

Aprés pour ce qui est de burst limit , la prise en main , les graphismes et la façon de combattre et magniphique (c'est vrai que la durée de vie et le nombre de perso et map est trés faible ...) , ce que je ne pense pas retrouver dans le prochain dragon ball ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Le quatrieme de la serie tenkaichi.En esperant qu'il nous ont pas ramené cette bouse d'hyper mode qu'il y'avait dans budokai 3.

Et a propos de broly c'est juste un delire,hein.Comme Cell qui absorbait krilin dans budokai 1.Bref le jeu à l'air sympa.

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=Nonoru-SDBT]Le quatrieme de la serie tenkaichi.En esperant qu'il nous ont pas ramené cette bouse d'hyper mode qu'il y'avait dans budokai 3.

Et a propos de broly c'est juste un delire,hein.Comme Cell qui absorbait krilin dans budokai 1.Bref le jeu à l'air sympa.[/quote]
C'est un délire, mais avoue que c'est quand même hyper moche, on dirait du mugen hmm

Je préférais largement Cell absorbant Krilin, Buu absorbant Végéta, Tenshinhan+Yamcha, Cell et freeza ou encore la fusion Yamcha+Tenshinhan et Gotan hmm

Quitte a faire un délire avec un perso increvable, ils auraient du faire Buu qui absorbe Li Shenron ou Broly... Ou encore ressortir le méchant de l'OAV du Dr Egui. Ou encore ressortir la fusion Piccolo-krilin que Toryama avait fait pour le délire :p
(Ou le délire ultime: Nappa Super Sayan)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Ma foi en voyant les images ça a l'air pas mal, même fort intéressant sur le coté détails de l'environnement qui se dégrade là j'approuve.
Mais encore une fois de plus, je trouve les personnages trop "flashy"...

Ce jeu peut être une bonne surprise malgré cette licence trop exploité et vu sous tout angle.

24 Décembre 2016 <3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

moi on ma di quil sorter ver le 23 octobre 2009 et quil été du meme style que dragon ball z budokai tenkaichi 3 , aren imensse , 100ene de perso san conter transformation , etc...
jeu en reseau comme dan burst limit

et aussi un perso exclusif , broly super sayen 3

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nonoru-SDBT]Le quatrieme de la serie tenkaichi.En esperant qu'il nous ont pas ramené cette bouse d'hyper mode qu'il y'avait dans budokai 3.

Et a propos de broly c'est juste un delire,hein.Comme Cell qui absorbait krilin dans budokai 1.Bref le jeu à l'air sympa.[/quote]
C'est un délire, mais avoue que c'est quand même hyper moche, on dirait du mugen hmm

Je préférais largement Cell absorbant Krilin, Buu absorbant Végéta, Tenshinhan+Yamcha, Cell et freeza ou encore la fusion Yamcha+Tenshinhan et Gotan hmm

Quitte a faire un délire avec un perso increvable, ils auraient du faire Buu qui absorbe Li Shenron ou Broly... Ou encore ressortir le méchant de l'OAV du Dr Egui. Ou encore ressortir la fusion Piccolo-krilin que Toryama avait fait pour le délire :p
(Ou le délire ultime: Nappa Super Sayan)[/quote]
J'avoue que c'est moche,mais bon,les japonais aiment faire du fan-service.Après ouais l'image de Broly en prend un coup,mais la Shueisha a donné son accord,donc bon hmm.

Bref un perso va pas m'empecher d'acheter un jeu,si le systeme me plait.J'attends tout de meme de voir ce que donne les possibilités du jeu tout du meme,histoire de pas me retrouver avec un burst limit 2.(qui comme son nom l'indique est tres limité)

D'ailleurs y'a un autre perso secret,me demande qui ça peut-etre,j'aimerais trop un Nekomajin.:p

J'avoue que le Hacchihyakku(super evident de se rappeler du nom hmm)pete bien.Mais un autre delire avec Boo bof quoi.J'aimerais bien le fait de voir d'autres persos de tori(hors dragon ball)apparaitre(comme pour Arale dans Sparking meteor),genre Beelzebuub,Ackman,Onio,ou encore le fils de Freeza.

Heat my bowls

Pied de page des forums