Forums » [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast:

[JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast  

Lancé par naruto 1000 - 47 réponses - Page 2



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Hu Hu, fan de NekoMajin spotted XD
C'est clair que les persos parodique de DBZ faits par Toryama lui même, ça pèterait sa mère!

Mais je préconisais pas d'autre délires avec Buu (quoi que... un mod "créé ton Buu" ou tu peux mélanger qui tu veux avec le chewing gum rose pour le customiser, ça serait marrant aussi. Buu, c'est le Mokujin de DBZ!) je disais juste que c'était beaucoup mieux à mon goût. Sinon, comme perso super délire, j'aurais beaucoup plus rigolé si ils avaient ajoutés Broly Ozaruu :p

Dernière modification par Uchiwa Reharl (02-10-2009 08:22:10)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=Uchiwa Reharl]Hu Hu, fan de NekoMajin spotted XD
C'est clair que les persos parodique de DBZ faits par Toryama lui même, ça pèterait sa mère!

Mais je préconisais pas d'autre délires avec Buu (quoi que... un mod "créé ton Buu" ou tu peux mélanger qui tu veux avec le chewing gum rose pour le customiser, ça serait marrant aussi. Buu, c'est le Mokujin de DBZ!) je disais juste que c'était beaucoup mieux à mon goût. Sinon, comme perso super délire, j'aurais beaucoup plus rigolé si ils avaient ajoutés Broly Ozaruu :p[/quote]
Huuuuuuuuuuuuh Broly Ozaru lol.Les gorilles j'aime bien,mais seulement sur le papier en fait.A jouer ils sont plutot à chier.(Meme si genre un perso style Satan à aucune chance wink).'Fin je pense pas changer trop mes habitudes en jouant trop de persos,as usual,Badack,Piccolo,Gohan,Vegeta(sur Namek),et Taopaipai(oups il y est pas dans ce celui-ci,héhé love le super dodompa).

J'avoue pouvoir custom ton perso serait un plus mais d'ici que t'aies tant de liberté...
Quoiqu'il y'aura DBO,mais là on a encore surement un bout de temps avant qu'il soit finalisé...Mais c'est deja plus simple à programmer des mods en partant de là je pense.(Ouais je vois bien un Majin vert,qui utilise rifles.:p

Pour ma part j'aurais bien vu un Buu avec la coupe afro,mais on a pas toujours ce qu'on veut xD.

Heat my bowls

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

On a beaucoup d'image des personnages de DBZ mais j'espère que le jeu creusera aussi du côté de Dragon Ball lorsque Goku est petit. On a pas souvent eu l'occasion de se mesurer face à l'armée du turban Rouge, ni même la chance de pouvoir incarné Chichi que nous voyons tout de même combattre lors d'un tournoi d'art martiaux.

Enfin bref, vivement le jeu, j'en peux plus d'attendre XD

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

c'est dans ces cas là qu'on adore vivre au Maroc , j'le payerai même pas 1euro ce jeu è_é

sinon , bah j'ai essayé de trouver toutes les images et vidéos que j'ai pu sur ce jeu , j'lattend trop , limite j'me pointe à 6h du mat' devant l'emplacement du marchand é_è

N1000 , j'suis comme toi , j'aimerai bien que ce soit aussi un peu de DB , quand goku est petit , sinon c'est quand même un peu toujours pareil :x

Neymar

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=Nonoru-SDBT]Huuuuuuuuuuuuh Broly Ozaru lol.Les gorilles j'aime bien,mais seulement sur le papier en fait.A jouer ils sont plutot à chier.(Meme si genre un perso style Satan à aucune chance wink).'Fin je pense pas changer trop mes habitudes en jouant trop de persos,as usual,Badack,Piccolo,Gohan,Vegeta(sur Namek),et Taopaipai(oups il y est pas dans ce celui-ci,héhé love le super dodompa).

J'avoue pouvoir custom ton perso serait un plus mais d'ici que t'aies tant de liberté...
Quoiqu'il y'aura DBO,mais là on a encore surement un bout de temps avant qu'il soit finalisé...Mais c'est deja plus simple à programmer des mods en partant de là je pense.(Ouais je vois bien un Majin vert,qui utilise rifles.:p

Pour ma part j'aurais bien vu un Buu avec la coupe afro,mais on a pas toujours ce qu'on veut xD.[/quote]
Clair que les persos genre Ozaruu sont vraiment pas intéressants à jouer dans la pratique (le seul géant intéressant à jouer dans DBZBT3, c'était Janemba). Mais en tant que boss super balèze et personnage démesuré, y avait de quoi faire :p

Sinon, perso, j'avais pas trop de perso préféré. Je jouais toujours en Random, chaque perso avait ses forces et faiblesse, à peu près. J'aimais le plus Goku et Vegeta last form parce qu'ils étaient assez polyvalents (et végéta avec un boost dans le Ki pouvait quasi boucler les bombardements de vagues kikoha). Mais chaque perso à sa forme de charme, même des sous merdes comme C19 :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Un nouveau extrait de Raging Blast, rien que pour nous dans un combat opposant C-18 et San Gohan.

http://www.jeuxvideo.com/extraits-video … entlaVideo

Dans quelques jours, on comptera plus les mois mais les semaines avant ça sortie.

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

naruto 1000> Ouais et après  les mois et les semaines, ça sera les jours et les heures XD

Moi aussi je suis trop impatient ! JE LE VEUX ! ! !   

Et Merci pour la vidéo wink ^^

Blablabla...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Sinon apparamant d'après les infos que j'ai pu lire, il y'aura des personnages inédits dont Vegeta ssj3, Broly ssjL3 ainsi que des nouvelles techniques spéciales pour Goku et Vegeta dans le jeu en version collector edition Limitée..

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Ce jeu a un très beau graphisme il est vraiment très bien fait!BRAVO moi je ne peux que les féliciter je trouve que c'est le meilleur jeu Dragon Ball niveau graphisme le graphisme est beaucoup plus beau que tous les autres jeu Dragon Ball les personnages et les techniques sont bien fait il a l'air bien je dirais même très bien voir excellent mais sa je pourrais le dire quand je l'aurais car je compte peut être me l'acheter sa a l'air de très beau combat avec pleins de techniques bon je l'attend avec impatience!

 

Ee
Ee
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

naruto 1000 > Il y aurait une version collector !? O_O' Donc Broly SSL3 et Vegeta SS3 ne seront pas dans le jeu normal ? C'est abusé ça ! hmm Et il sort quand la version collector !? ^^


Blablabla = [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

je vais faire un sorte de mise a jour pour tout le monde ,  pour voir ou en ai le jeu :

- la date de sorti : 13 Novembre 2009

- le prix: 58€ a 60€ (dépend des magasins)

- présence de 73 personnages dont les transformation sont comprises

- 2 personnages  exclusif a l'univers de dragon ball d'akira toriyama : Broly SSj3 ainsi que Vegeta SSJ3

- les graphismes sont exeptionnels , avec un gameplay digne des des budokai tenkaichi !

- l'histoire comprend seulement la saga Dragon ball Z et 2 OAV , donc les perso de dragon ball ainsi que dragon ball GT ne seront pas présent dans cet opus mais très certainement dans raging blast 2

- Il y aura en effet une version collector contenant :   ( prix : 70€)
   Le jeu
   Un artbook de 52 pages.
   La soundtrack de 29 pistes.
   Un code pour débloquer Broly en SSJ3 dès le début.
   Un autre code pour débloquer des capacités exclusives pour Goku et Végéta
   Le tout dans une belle boite en acier.

La liste des perso étant connu je vais vous la listé :
gentils :
01 Goku                       11 trunks épée      21 gotrunks
02 Krillin                       12 trunks             22 vegeta SSJ3
03 picollo                      13 yamcha
04 vegeta detecteur       14 tenshihan
05 vegeta                     15 chaoz
06 majin vegeta            16 goten
07 gohan petit               17 bardock
08 gohan ado                18 videl
09 gohan adulte             19 vegeto
10 trunks petit               20 gogeta

méchants :

                               32 C-16                 42 radditz ( que j'avais oublier)
23 nappa                  33 C-17                 43 broly 
24 guldo                   34 C-18                 44 broly SSJ3
25 jeece                   35 C-19
26 recoome              36 C-20
27 barta                   37 Cell
28 ginue                   38 buu
29 doria                   39 super buu
30 Zabon                  40 buu petit
31 Frieza                  41 Broly

- Déception : nombre de personnages : très peu , deux fois moins que tenkaichi 3
                    quelque personnages très important oublié : saibaman , cell jr , satan , dabra , kaioh shin ; pakhuan ...
                    présence de gogeta sans jenemba
                    les fusions sont compté comme perso ainsi que les 2 perso exclusif
                    pas la présence de gohan ultime
- petit + : les costume sont en faite des personnages car on a seulement 1 goku et en fonction des costume on peut le choisir ( debut , milieu , fin ) de plus les attaques changent en fonction du costume
               gohan ultime est peut-être une transformation de gohan ainsi que great sayaimen et de même pour videl 

le monde histoire était annoncé comme complet avec plus de 100 chapitres mais ne le sera donc pas vu le manque de perso de la serie dragon ball Z

- 10 à 14 arènes plus grandes et destructibles que Tenkaichi 3

pour ma part ce jeu sera exellent malgrè le manque de perso importants car on revient sur les bases des tenkaichi et les graphismes des consoles next gen le rendons meilleur que ces prédecesseurs


edit :

Ee > pour te répondre , la version collector sort le même jour que la version normale le 13 novembre 2009
       ensuite dans la version collector tu aura un carte avec un code pour débloqué directement broly SSJ3( dès le debut du jeu) et pas vegeta SSJ3 . Donc si tu achète la version normale tu pourra débloqué par toi même broly SSJ3 ansi que vegeta SSJ3

Dernière modification par sasuke_66 (11-10-2009 17:30:49)

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

Ee
Ee
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

sasuke_66 > Merci pour l'info ^^ bah en faite ça sert à rien d'acheter le collector j'ai l'impression ^^

Par contre je suis très déçu par le nombre de perso là, il manque trop de personnage important je dirais ! Même Satan (qui sert à rien XD) est important pour moi lol^^

Bref j'espère que le gameplay suffira à rattrapper le manque de perso ^^ et vu les images ça me plait déjà ^^ Enfin c'est à voir !

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Ee > La version collector permet aussi de débloquer 2 autres techniques de Goku et Vegeta ainsi qu'un art book de 52 pages et une figurine spéciale. Ensuite on ne sait pas réellement si Broly ssjL3 et Vegeta ssj3 seront dispo ou pas sur la version du jeu non collector...

Après pour le nombre de persos, il faut se rappeler que ce n'est pas que ça qui fait la qualité du jeu.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Végéta SSJ3 oO

La ça part en couille. Bientot Gohan SSJ4, Gotenks SSJ4, et pourquoi pas Freezer forme 5 et Nappa SSJ?
Screw this shit, i am gonna play Naruto Accel. It' over nine thousaaaaaaaannnnnddd!!!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ee
Ee
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

naruto 1000> Bin en réfléchissant j'ai changé d'avis XD Je vais acheter la version collector car je suis un grand fan de DBZ ( mais aussi de DB ^^ mais un peu moins de DBGT..) et ça m'intéresse beaucoup le artbook de 52 pages et comme je l'ai dit je suis un peu déçu par le nombre de perso mais si le jeu est magnifique et que le gameplay est bien ça me va ^^

Et Broly SSJL3 est aussi dans le jeu normal ^^ Mais pour Vegeta SSJ3 je ne vois pas où vous avez trouver cette information si quelqu'un peut passer le lien ça serait bien  ^^, car j'ai cherché et j'ai rien trouvé hmm  (enfin je vais recherché ! XD)

Uchiwa Reharl> Ouais ça par on couille mais bon c'est un simple délire ^^, moi personnellement j'ai toujours rêvé de voir vegeta en SSJ3 ! Et me voila réjouit XD Même pour Broly ! ^^

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Si,j'achete la ps3 racing blast seras le premier jeu que j'acheterai car le graphisme est superbe de new perso comme broly ssl3 et vegeta ss3 meme imaginer qu'il y ait une new fusion de sangoku ss3 et vegeta ss3 *o* bon en fait c'est pour dire qu'il a l'air méchant !  fan de DBZ powa

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=Uchiwa Reharl]Végéta SSJ3 oO[/quote]
L'apparition de Vegeta ssj3 et de Broly ssjL3 est dû à une simple réflexion. Se sont deux sayens qui ont sû marquer DBZ et dont la popularité est très haute. Surtout par rapport à Vegeta ssj3, ça permettra aux joueurs d'avoir un peu tous ses stades de super guerrier comme son rival sangoku

[quote=Ee]Mais pour Vegeta SSJ3 je ne vois pas où vous avez trouver cette information si quelqu'un peut passer le lien ça serait bien[/quote]
Il est apparu dans un scan japonais en grand et dans l'artbook de 52 pages

Dernière modification par naruto 1000 (14-10-2009 19:50:47)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=Uchiwa Reharl]Végéta SSJ3 oO

La ça part en couille. Bientot Gohan SSJ4, Gotenks SSJ4, et pourquoi pas Freezer forme 5 et Nappa SSJ?
Screw this shit, i am gonna play Naruto Accel. It' over nine thousaaaaaaaannnnnddd!!![/quote]
Vegeta version super sonic lol.Et tu meme facilement entrevoir un possible Gogeta/Bejito SSJ3.

Heat my bowls

Ee
Ee
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

naruto 1000 > Ouais j'ai enfin trouver une image qui prouve qu'il y aura bien Vegeta SSJ3 ^^

[quote]L'apparition de Vegeta ssj3 et de Broly ssjL3 est dû à une simple réflexion. Se sont deux sayens qui ont sû marquer DBZ et dont la popularité est très haute. Surtout par rapport à Vegeta ssj3, ça permettra aux joueurs d'avoir un peu tous ses stades de super guerrier comme son rival sangoku[/quote]
là je suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

J'en peux plus d'attendre. Je veux le jeu. Petit rappel pour la date de sortie

Mardi 10 Novembre à Micromania pour ceux qui ont reservé
Vendredi 13 Novembre pour les personnes qui n'ont pas reservé

En tout cas, il me tarde d'y jouer, T__T

 

Ee
Ee
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Encore 3 jours avant qui sorte ! ! ! J'en peux plus d'attendre ! XDDD Et j'ai joué à la démo, et il est bien, il y a juste un erreur de caméra de temps en temps mais sinon vraiment énorme ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

[quote=Ee]Encore 3 jours avant qui sorte ! ! ! J'en peux plus d'attendre ! XDDD Et j'ai joué à la démo, et il est bien, il y a juste un erreur de caméra de temps en temps mais sinon vraiment énorme ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Trop de ressemblance avec les tenkaichi ... se jeu craint vraiment , niveau graphisme et gameplay , aucune évolution (les graphisme sont même moins beau que ceux de burst limit)

La seul chose de bien et le nombre de perso , de transformation et de map ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3-360]Dragon Ball Raging Blast

Je ne suis pas d'accord avec narunico

Franchement le jeu est extraordinaire

- Graphismes au top, décors vastes et réalistes

- Gameplay super complet, on a un large choix de techs.

- Histoire seulement sur DBZ mais très complète avec des scénarios alternatifs

- Pas beaucoup de personnages (mais les persos ont un large panel de techs, costumes)

- Beaucoup de choix de jeux ( histoire, championnat, super championnat, dojo, combat online, personnalisation ultime)

- Premier jeu depuis l'année 2000 a avoir un réel niveau de difficulté, les combats même en mode facile sont pas facile)

Pour moi, malgrès le "très faible" nombre de personnages et les voix qui ne sont toujours pas française. Le jeu mérite facilement un beau 16/20. C'est un jeu extraordinaire

Dernière modification par naruto 1000 (11-11-2009 10:42:10)

 

Pied de page des forums