Forums » 2ème spé offensive:

2ème spé offensive  

Lancé par gteu - 2 réponses - Page 1

gteu
gteu
Chuunin

2ème spé offensive

Bon voila je sais que cette idée a été préposée des milliers de fois mais pour la mienne c’est pas aussi bête car avec 2 spé vous pouvez tuer un type a 1000 de vie en 2 coups.

Bon pour commencer on ne peut utiliser les 2 spé dans le même round donc vous l’avez compris vous choisissez votre spé avant d’entrer dans le round comme la spé en équipe vous verrait sa avant d’entrer.

Spécialité offensives : (ninjutsu/taijutsu/ligotage/sangsue/Furie/invocation)

Sinon pour les persos j’en sitérait quelque uns:

Neji :ninjutsu(point souples, 64 du haké, kaiten)et taijutsu biensure

Lee : ninjutsu(une attaque avec la 5ème porte)et son taijutsu

Naruto :Furie/ninjutsu(rasengan)ou invocation

Sasuke :ninjutsu/invocation ou taijutsu meme ligotage car il est bien en genjutsu

Sakura :ninjutsu/taijutsu

Kakashi :invocaion/ninjutsu(chidori)

Gaara ;ninjutsu/nvocation(shukaku etant considerer comme invoc)

Et plain d’autres…
Sinon une autre idée mais venue a la téte et c’est de prendre en cosideration votre Ninjutsu taijutsu et genjutsu par expemle(pour neji) J’ai plus de ninjutsu que de taijutsu ma spé en ninjutsu serra plus forte que mon taijutsu.Enfin ou pourrait aussi mètre la 2ème spé comme option qu’on peut acheter pour X argent et un total de Y(1000 par exemple)genjutsu/taijutsu/ninjutsu enfin ses des posiblités ce qui est sur c’est que ssa va nous changer les idées surtout que sa serra un choix strategique pour les NFC en équipe les changement de perso mais aussi et pourquoi pas l’arene et les YY.

Encore une chose j’aimerai pressier qu’on ne peut utiliser la même spé 3 round de suites(c pour pimenter un peu les choses)

Sinon voila c’est tous j’èspere que l’idée vous plaira mais surtout poster des commentaires meme si vous etes contres.

Black and Yellow | Too big to fail

christ22
christ22
Chuunin

Re: 2ème spé offensive

moi je trouve que c'est une asser bonne idée[u]big_smile[/u]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les émotions apportent la haine, la haine apporte la guerre...

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: 2ème spé offensive

treees bonne idée moi perso je hait sasuke mais pouruoi je l'ai pris??? parcequil avait la spe que kje voulai sur sur tout les perso qui ont tranchante ben yavait que lui qui avait un avatar beau bref voila quoi etttt donc ben maintenan apres grace a ca je pourait prednre kakashi *_* jladore jlai deja pris et tout mais jsuis trop nul en invoc parceque ca ête trop de chakra bref tres bonne idée japprouve mais par contre(eh oui un ptit defaut) ben aprs yen a il changeront de vilag et tout et en fonction de perso leur spe sderont becoup plus puissante que ce quil devri etre imaginon : je suis suiton ==> jai spe nin et ce que jai en plus c'est plus de nin que ke reste jen ai deja enormement alors grace o village il ogmente enormement et en plus dans mon terrain favorable ==" oulalah ca cava pas mle faire hain? parceque franchement le povre pour celui quin recoit lataque ^^' mais en ne pouvant prendre la spe que 3foit par round c'est pas plus mal non plus mais apres dison que je prend ma spe troi foit par round apres jusis obligée de prendre lotre jai juste a pas prendre dobjet comme ca je creve vite en faite je fait la technike de jobserve UNE eet meme personne et jlui gache le round come ca je pourrai RE-prendre ma spe davant   non ben ca changerer pas granc chose  ùais en meme tremps aussi pour lidee dacheter pour X darhgent Y de gen/tai/nin  ben ls plus riche seron encore et toujour les plus avantager et en plus il pouroin etre top nin/tai/gen mais c'est bien qund meme den acheter mais si ca depasse trop les borene di toi bien le mec a 1400 pv o debut du round le mec en face comme je l'ai dit tout a l'heure avec nin+terrain favorable+sake+ (on imagine hein?)500.000 de ninjutsu ben lotre la il va pas faire long feu le mec avait cest 1400pvs   non serieu apres ca depasserai un peu les borne

bref en tout cas bonne idée

dsl pour le language sms jai pas du tout eu le temps de lecrire ce texte jsuis presser

Dernière modification par lotfi (18-12-2008 16:29:38)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums