treees bonne idée moi perso je hait sasuke mais pouruoi je l'ai pris??? parcequil avait la spe que kje voulai sur sur tout les perso qui ont tranchante ben yavait que lui qui avait un avatar beau bref voila quoi etttt donc ben maintenan apres grace a ca je pourait prednre kakashi *_* jladore jlai deja pris et tout mais jsuis trop nul en invoc parceque ca ête trop de chakra bref tres bonne idée japprouve mais par contre(eh oui un ptit defaut) ben aprs yen a il changeront de vilag et tout et en fonction de perso leur spe sderont becoup plus puissante que ce quil devri etre imaginon : je suis suiton ==> jai spe nin et ce que jai en plus c'est plus de nin que ke reste jen ai deja enormement alors grace o village il ogmente enormement et en plus dans mon terrain favorable ==" oulalah ca cava pas mle faire hain? parceque franchement le povre pour celui quin recoit lataque ^^' mais en ne pouvant prendre la spe que 3foit par round c'est pas plus mal non plus mais apres dison que je prend ma spe troi foit par round apres jusis obligée de prendre lotre jai juste a pas prendre dobjet comme ca je creve vite en faite je fait la technike de jobserve UNE eet meme personne et jlui gache le round come ca je pourrai RE-prendre ma spe davant non ben ca changerer pas granc chose ùais en meme tremps aussi pour lidee dacheter pour X darhgent Y de gen/tai/nin ben ls plus riche seron encore et toujour les plus avantager et en plus il pouroin etre top nin/tai/gen mais c'est bien qund meme den acheter mais si ca depasse trop les borene di toi bien le mec a 1400 pv o debut du round le mec en face comme je l'ai dit tout a l'heure avec nin+terrain favorable+sake+ (on imagine hein?)500.000 de ninjutsu ben lotre la il va pas faire long feu le mec avait cest 1400pvs non serieu apres ca depasserai un peu les borne
bref en tout cas bonne idée
dsl pour le language sms jai pas du tout eu le temps de lecrire ce texte jsuis presser
Dernière modification par lotfi (18-12-2008 16:29:38)