Forums » [Bêta] Mode scénario:

[Bêta] Mode scénario  

Lancé par sLaxx - 126 réponses - Page 1

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bêta] Mode scénario

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/184748Entte.png[/img][/align]

Apparemment tout les membres n'étaient pas au courant mais depuis lundi 01 juillet des bêtas ont eu lieu pour permettre aux membres de tester un nouveau système de combat encore en développement.
On va donc parler un peu de ce futur mode de jeu dans ce topic, parler aussi des bêtas, etc.

[quote][color=#336699][size=13][b]1. Explications de ce mode de jeu[/b][/size][/color][/quote]
Actuellement on a l'Arène, le NFC et ses dérivés, la Forêt de la Mort et l'examen Chuunin comme principaux mode de jeu, chacun ayant des particularités et des spécificités propres. Mais bon, tout ces modes restent du Personne versus Personne, pourquoi ne pas changer un peu ?

Du coup dans le mode scénario, il n'est plus question de s'affronter entre membres mais d'affronter des bots.
L'autre nouveauté introduite par ce mode - et comme son nom l'indique - c'est qu'il y aura des "histoires" ou des scénarios, mettant un peu plus en avant le côté role-play dans l'univers Naruto.
On espère ainsi proposer autre chose aux joueurs que de se taper sur la gueule entre vous.

[quote][color=#336699][size=13][b]2. Comment ça se passe ?[/b][/size][/color][/quote]
Alors malheureusement il n'y a nulle part sur le site où on peut postuler à la bêta, les joueurs sont donc choisi en fonction de profils recherchés. Généralement les invitations sont lancées chaque jour, souvent l'après-midi et plus tard, le soir aussi. On aimerait ainsi faire participer un maximum de membres et avoir vos avis, car au final ce sera votre mode de jeu.

Donc à part être au bon endroit au bon moment, il n'y a pas de moyens efficaces de s'assurer de participer.
Les horaires des bêtas sont en général autour de [b]13h[/b], [b]15h[/b] et parfois [b]17h[/b] mais prochainement aussi [b]21h[/b] et peut être plus tard. Bref, on veut inviter un maximum de membres à se joindre à la bêta, [b]peu importe votre compte[/b] (sauf cas contraire).

Je rappelle également que les clés bêta sont données uniquement par dabYo ou moi-même (on sait jamais que des malins essaient de filer des clés bidons vous promettant une bêta de ce mode).

[quote][color=#336699][size=13][b]3. Quel avenir pour ce mode de jeu ?[/b][/size][/color][/quote]
Là-dessus par contre, on communiquera pas trop, il faut quand même en garder sous le pied car si c'est pour que tout les testeurs retrouvent exactement ce qu'ils ont testé c'est complètement ridicule.

Enfin bref, on a pas de date de sortie, on espère prochainement, la vitesse d'avancement dépend également du rythme des bêtas et c'est également le but de ce topic, vous faire savoir que vous pouvez postuler qui que vous soyez.

Quant à son intégration, beaucoup de membres ont déjà leurs idées dessus, preuve que le mode de jeu les a intéressé et qu'ils s'imaginent déjà des choses possibles à faire dans ce mode de jeu.

A titre personnel, je trouve que ce mode de jeu a un énorme potentiel et qu'il va peut être redonner goût au site à certains désabusés. Beaucoup de choses possibles dans ce mode.

[quote][color=#336699][size=13][b]4. Screenshots [/b][/size][/color][/quote]
Quelques screenshots pour vous donner un aspect visuel :

[spoil][b]Cliquer pour agrandir : [/b]
[b]Screen 1 : [/b]
[align=center][url=http://img11.hostingpics.net/pics/38641779D.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/93675074Dd.png[/img][/url][/align]
[b]Screen 2 : [/b]
[align=center][url=http://img11.hostingpics.net/pics/84495536C.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/98783140Cc.png[/img][/url][/align]
[b]Screen 3 : [/b]
[align=center][url=http://img11.hostingpics.net/pics/76712047B.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/94672393Bb.png[/img][/url][/align]
[b]Screen 4 : [/b]
[align=center][url=http://img11.hostingpics.net/pics/53446649A.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/42259096Aa.png[/img][/url][/align][/spoil]
[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/432447Concours.png[/img][/align]

Pour les joueurs ne faisant pas partit du staff et n'ayant pas participé aux différentes bétas, un concours est lancé pour leur permettre de s'investir dans le projet :

[b]Descriptif du concours : [/b]

[i]- Inventer un scénario :[/i] Trouver et proposer un scénario simple respectant l'univers Naruto et que vous pensez utilisable dans un mode de jeu sur Wonaruto.

Le meilleur scénario sera utilisé dans le futur mode de jeu !

[b]Comment poster son scénario ? [/b]

Très simple, à la fin de vos messages qu'il soit pour proposer des idées, des critiques ou juste pour proposer un scénario vous devrez suivre scrupuleusement les conditions suivantes, les messages ne les respectant pas ne seront pas prit en compte :

- Ne pas faire de citation gigantesque.
- Utiliser les balises de spoil pour proposer votre scénario avec un titre explicitant qu'il s'agisse d'un scénario dans ce spoil.
- Donner son pseudo en fin de titre entouré de balises.

[b]Exemple :[/b]

Scénario pour le concours [Slaxx] :
[spoil]Votre coéquipière a été enlevée par l'ennemi, votre mission est ....[/spoil]

Dernière modification par sLaxx (08-07-2013 00:22:38)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] Mode scénario

Hm.. Enfin de la nouveauté, ça m'a l'air très intéressant et je pense que ce nouveau mode de jeu pourrait redonner une " seconde vie " au site qui a vraiment été déserté ces derniers mois ou faire que les membres étant encore actif ne quitte pas le site.

Dernière modification par Reinori (05-07-2013 16:58:05)

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

J'ai lu ça sur le bar:
Un rapport avec ce topic ?
[spoil][quote=kimimaru23 - Bon Genin - 16:12 - Offline]- Félicitations, votre village vient de prendre un avantage décisif dans la guerre en ramenant la petite-fille vivante au village !
[15:46]   
- Petite-fille attaqué au niveau des points vitaux. 177 dégâts, 56 chakra perdu.
[15:44]   
- Inoichi 27405 attaqué au niveau des points vitaux. 177 dégâts, 51 chakra perdu.[/quote][/spoil]
En tout cas, ça à l'air intéressant. J'espère que ce système pourra être mis en place un jour. :3

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que ça a l'air pas mal. Le site a grand besoin de se genre de choses sinon certains membres risquent de se lasser. Ça pourrait aussi accroître la popularité du site.  Mais j'ai une question, c'est quoi des 'bots' ? ?.?

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Espérons que ça se fasse vite en version finale.. Parce que la tour niveau activité c'est 0 et le reste est plus que lassant xD

Bonne chance !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

sLaxx
sLaxx
Chuunin

@Reinori, @Welkin:

Ouais enfin généralement les premiers à se plaindre du manque de nouveauté sont pas les premiers à faire en sorte que ce soit plus le cas si vous voyez ce que je veux dire wink

@Nina Uchiwa:

Oui c'était le scénario de cette après-midi

@sunari :

Un bot c'est l'ordinateur, une IA (intelligence artificielle)

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme les Scenario dans WoW ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[spoil][quote=sLaxx]Hai,

Apparement tout les membres n'étaient pas au courant mais depuis lundi 01 juillet des bêtas ont eu lieu pour permettre aux membres de tester un nouveau système de combat encore en développement.
On va donc parler un peu de ce futur mode de jeu dans ce topic, parler aussi des bêtas, etc.

[size=13][b]1. Explications de ce mode de jeu[/b][/size]

Actuellement on a l'Arène, le NFC et ses dérivés, la Forêt de la Mort et l'examen Chuunin comme principaux mode de jeu, chacun ayant des particularités et des spécificités propres. Mais bon, tout ces modes restent du Personne versus Personne, pourquoi ne pas changer un peu ?

Du coup dans le mode scénario, il n'est plus question de s'affronter entre membres mais d'affronter des bots.
L'autre nouveauté introduite par ce mode - et comme son nom l'indique - c'est qu'il y aura des "histoires" ou des scénarios, mettant un peu plus en avant le côté role-play dans l'univers Naruto.
On espère ainsi proposer autre chose aux joueurs que de se taper sur la gueule entre vous.

[size=13][b]2. Comment ça se passe ?[/b][/size]

Alors malheureusement il n'y a nulle part sur le site où on peut postuler à la bêta, les joueurs sont donc choisi en fonction de profils recherchés. Généralement les invitations sont lancées chaque jour, souvent l'après-midi et plus tard, le soir aussi. On aimerait ainsi faire participer un maximum de membres et avoir vos avis, car au final ce sera votre mode de jeu.

Donc à part être au bon endroit au bon moment, il n'y a pas de moyens efficaces de s'assurer de participer.
Les horaires des bêtas sont en général autour de [b]13h[/b], [b]15h[/b] et parfois [b]17h[/b] mais prochainement aussi [b]21h[/b] et peut être plus tard. Bref, on veut inviter un maximum de membres à se joindre à la bêta, [b]peu importe votre compte[/b] (sauf cas contraire).

Je rappelle également que les clés bêta sont données uniquement par dabYo ou moi-même (on sait jamais que des malins essaient de filer des clés bidons vous promettant une bêta de ce mode).

[size=13][b]3. Quel avenir pour ce mode de jeu ?[/b][/size]

Là-dessus par contre, on communiquera pas trop, il faut quand même en garder sous le pied car si c'est pour que tout les testeurs retrouvent exactement ce qu'ils ont testé c'est complètement ridicule.

Enfin bref, on a pas de date de sortie, on espère prochainement, la vitesse d'avancement dépend également du rythme des bêtas et c'est également le but de ce topic, vous faire savoir que vous pouvez postuler qui que vous soyez.

Quant à son intégration, beaucoup de membres ont déjà leurs idées dessus, preuve que le mode de jeu les a intéressé et qu'ils s'imaginent déjà des choses possibles à faire dans ce mode de jeu.

A titre personnel, je trouve que ce mode de jeu a un énorme potentiel et qu'il va peut être redonner goût au site à certains désabusés. Beaucoup de choses possibles dans ce mode.[/quote][/spoil]
C'est genial comme idee mais les senario c'ezt en fonction du perso ,du village ou c'est vous auo decider? (Dsl si vous l'avait deja dit mais j'aî du mal a comprendre)

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=sLaxx]Hai,

Apparement tout les membres n'étaient pas au courant mais depuis lundi 01 juillet des bêtas ont eu lieu pour permettre aux membres de tester un nouveau système de combat encore en développement.

[size=13][b]1. Explications de ce mode de jeu[/b][/size]

[size=13][b]2. Comment ça se passe ?[/b][/size]

[size=13][b]3. Quel avenir pour ce mode de jeu ?[/b][/size]

A titre personnel, je trouve que ce mode de jeu a un énorme potentiel et qu'il va peut être redonner goût au site à certains désabusés. Beaucoup de choses possibles dans ce mode.[/quote]
GG mec c'est trop fort bonne continuation smile

Hihi

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[spoil]Hai,

1. Explications de ce mode de jeu

2. Comment ça se passe ?

Les horaires des bêtas sont en général autour de 13h, 15h et parfois 17h mais prochainement aussi 21h et peut être plus tard. Bref, on veut inviter un maximum de membres à se joindre à la bêta, peu importe votre compte (sauf cas contraire).

3. Quel avenir pour ce mode de jeu ?

A titre personnel, je trouve que ce mode de jeu a un énorme potentiel et qu'il va peut être redonner goût au site à certains désabusés. Beaucoup de choses possibles dans ce mode.[/spoil]
Continuez, c'est bien ce que vous faites !

Dernière modification par minalala (06-07-2013 20:10:37)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

sLaxx est toujours en vie ? je suis surpris.

Ca m'a l'air intéressant, j'ai pas l'habitude de tester les nouveaux jeux depuis le NFC mais je vais surement prendre le temps d'essayer ça.
Par contre j'aurais participé aux betas volontiers (tiens ça me rappelle l'époque des betas du NFC, ahah) mais avec le taf et le décalage horaire ça s'annonce compliqué.

Bon courage en tout cas, et ça fait plaisir de voir qu'on aura droit à quelque chose de différent.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Je verrai ça si j'ai une clef bêta, mais au moins ça apportera du neuf dialogue smile

Dernière modification par xXkillerspaXx (06-07-2013 20:51:08)

PNL <3

The Goldfish
The Goldfish
Correcteur Fanfictions

Ce nouveau système de jeu apporterai une bouffée d'air frais et ça pourrait aussi ramener des anciens joueurs qui se sont lassés du site. Ça ne pourrait qu'être bien.

Cependant, vu qu'on ne s'affronte pas entre membres, il y aurait la possibilité de jouer en équipe ou c'est pas encore d'actualité ?

Sinon, je postulerai bien pour tester la bêta si mon profil correspond.

Oh, you touch my tralala.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

@akamarwouf:

Scénarios WoW ? Un scénario c'est un scénario quoi... Faut faire ça, ou ça, tout ça dans le contexte de l'univers Naruto. Genre défendre ton village, infiltrer un endroit, etc.

@narutoshippuu:

Non, je ne pense pas que les scénarios seront en fonction du personnage, du village ou autre

@iboudebo6te:

Je suis toujours en vie, mais je me montre plus tellement non

-

Sinon les moments où les bêtas sont le plus susceptibles de se manifester, c'est à l'arène 13, 15 ou 17h, voir même 21h, 22h.
Tout le monde peut participer, il faut juste être au dessus du lvl 22

@The Goldfish:

Oui il y a des modes en coopération (à 4, 6, 8 par exemple)

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]Oui il y a des modes en coopération (à 4, 6, 8 par exemple)[/quote]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON,
pitié un jeu a faire en solo seulement. T_T

(Sinon on autorise les dc !)

† .Poûu bo kia. †

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Sylphus][quote=sLaxx]Oui il y a des modes en coopération (à 4, 6, 8 par exemple)[/quote]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON,
pitié un jeu a faire en solo seulement. T_T

(Sinon on autorise les dc !)[/quote]
les DC ne sont pas autorisez dans aucun jeux sur ce cite x)

Hihi

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=William Peel]les DC ne sont pas autorisez dans aucun jeux sur ce cite x)[/quote]
Donc ils sont autorisés dans tous les jeux du site avec ce que tu dis là ? o:

Dernière modification par Reinori (07-07-2013 02:19:46)

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=sLaxx]@Reinori, @Welkin:

Ouais enfin généralement les premiers à se plaindre du manque de nouveauté sont pas les premiers à faire en sorte que ce soit plus le cas si vous voyez ce que je veux dire wink

@Nina Uchiwa:

@sunari :

Un bot c'est l'ordinateur, une IA (intelligence artificielle)[/quote]
On trouve ou l'acces pour le mode scenario ?

^-^

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=FabrisTheBest][quote=sLaxx]@Reinori, @Welkin:

@Nina Uchiwa:

@sunari :

Un bot c'est l'ordinateur, une IA (intelligence artificielle)[/quote]
On trouve ou l'acces pour le mode scenario ?[/quote]
T'es long à comprendre toi.. Lis peut être tout ce que sLaxx à marqué ?
Pour te répondre l'auteur de ce topic cherche des membres sur l'arène, n'importe qui, vers 13, 15, 17, 21 et 22h

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai déjà test le mode scénario et c'est vraiment super, ça à beaucoup de potentiel et ça change du nfc, arène, yy etc...
Si le projet est bien suivi et qu'il arrive à voir le jour ça serait parfait ! L'activité du site va remonter avec ça c'est sur ! Même s'il y a encore des choses à régler dans la bêta c'est déjà très bien avancé ! big_smile

Dernière modification par ¤Kyushu¤ (07-07-2013 11:41:27)

Cyka

Heero-Yuy
Heero-Yuy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si quelque chose sort, forcément qu'il y aura uniquement des avis positif, le site est tellement répétitif ... Réfléchissez deux secondes ...
Ceux qui ont pu testé la béta, on tous donné un avis favorable, aucun s'est dis 'mouais bof' ...
Toutes nouveautées quelques soit fera toujours plaisir, même si c'est de la merde.
Sans avoir testé, l'IA c'est quelque chose trop compliqué à régler, elle peut pas se fier au niveau des joueurs. Un peu comme le bot dans les duels, ou tu es obligé de gagner même si tu as rien pigé au duel.

Nanouw <3 La mienne <3

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Heero-Yuy]Si quelque chose sort, forcément qu'il y aura uniquement des avis positif, le site est tellement répétitif ... Réfléchissez deux secondes ...
Ceux qui ont pu testé la béta, on tous donné un avis favorable, aucun s'est dis 'mouais bof' ...
Toutes nouveautées quelques soit fera toujours plaisir, même si c'est de la merde.
Sans avoir testé, l'IA c'est quelque chose trop compliqué à régler, elle peut pas se fier au niveau des joueurs. Un peu comme le bot dans les duels, ou tu es obligé de gagner même si tu as rien pigé au duel.[/quote]
Obligé de gagner ? Je crois pas nan. Tu sous estimes énormément ce qu'a à proposé sLaxx. J'ai testé un scenario difficile voire très difficile ou il fallait qu'on soit très bien organisé pour gagner, c'est pas si simple. On a commencer en rigolant.. Ce qu'il s'est passé ? Un membre de l'équipe mort et un autre frôlant les 40 Pv donc bon tu es très mal renseigné.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Alex Mercer][quote=Heero-Yuy]Si quelque chose sort, forcément qu'il y aura uniquement des avis positif, le site est tellement répétitif ... Réfléchissez deux secondes ...
Sans avoir testé, l'IA c'est quelque chose trop compliqué à régler, elle peut pas se fier au niveau des joueurs. Un peu comme le bot dans les duels, ou tu es obligé de gagner même si tu as rien pigé au duel.[/quote]
Obligé de gagner ? Je crois pas nan. Tu sous estimes énormément ce qu'a à proposé sLaxx. [b]J'ai testé un scenario difficile voire très difficile ou il fallait qu'on soit très bien organisé pour gagner, c'est pas si simple.[/b] On a commencer en rigolant.. Ce qu'il s'est passé ? Un membre de l'équipe mort et un autre frôlant les 40 Pv donc bon tu es très mal renseigné.[/quote]
[align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130707124218176817.png][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/07/mini_130707124218176817.png[/img][/url][/align]

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

J'ai pas vraiment compris comment sont distribuées les clés en fait xD Après j'ai lu qu'en diagonale !

Mais vivement que ca devienne ouvert à tous parce qu'on commence à s'ennuyer sur le site la tongue

Le NFC et la tour comment à avoir de moins en moins de participants ... L'arène semble s'érodée aussi hmm Les tDD n'existent pratiquement plus xD

Il n'y a plus que la FDM, qui commencent aussi à avoir quelques éditions à son actif wink

Du nouveau, du nouveau ! big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@sLaxx:je veux dire avec le meme systeme quoi^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

Pied de page des forums