Forums » [Bêta] Mode scénario:

[Bêta] Mode scénario  

Lancé par sLaxx - 126 réponses - Page 6

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] Mode scénario

"[19/07/2013 23:05:30] Micka as Welkin:
- [23:05] Un adversaire vous a attaqué. 166 de vie perdu.
- [23:05] Un adversaire vous a attaqué. 166 de vie perdu.
- [23:05] Vous avez été sonné par le jutsu de Illusion. 125 de vie perdu.
- [23:05] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable."

Faisaible.. Mais relativement difficile en effet, et c'est un plus je trouve, le fait d'être rapide au clic contre les bots peut servir notamment à faire le tank comme là >< (Enfin même si j'ai réussi quelques soins clics, ça m'a pas sauvé au final xDDDDDDDD)

Sinon sLaxx > On a une date (approximatifffff) pour une bêta disponible sur le site sans passer par toi ? (Un truc auto quoi)

[quote=Captain Hadok]- donner autant d'importance à ce mode de jeu qu'à une arène ou une tour des combats ou TYY[/quote]
YES YES YES YES * Pouce Vert * !!

Dernière modification par Welkin (24-07-2013 21:59:57)

http://akumanotenshi.keuf.net/

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] Mode scénario

J'aimerai complété le scénario que j'ai dèja proposé précédemment, j'essaye de faire au plus bref :

Scénario pour le concours [djuju222] :

[spoil]-3 membres de l'équipes sont emprisonné par orochimaru dans un kekai en zone A. C'est 3 membres possèdent un parchemin secret, ils doivent survivre pour conservé le parchemin. Ils peuvent se transmettre le parchemin, si un des membres meurt avec le parchemin, la mission est échoué.

-Le reste de l'équipes (environ 8-10 membres) sont l'équipe de sauvetage. Il doivent se rendre en zone B, C,D et E pour aller tuer 4 bots (1 par zone) pour casser le kekai de la zone A. Il faut obligatoirement tuer les 4 (plusieurs strats possible, faire des groupes, un seul groupe qui fait les 4 zones ...) Les 4 bots sont sakon, jiroubou, kidoumaru et tayuya.
tayuya est situé au nord, kidoumaru a l'est, jiroubou au sud, sakon a l'ouest.

une fois le kekai cassé, les 3 membres zone A peuvent fuir pour survivre plus facilement, les 10 membres peuvent entrer ...

Mais des évènements viendraient perturber le cour de la mission :

-Pour sakon, une fois qu'on le tue Ukon apparait et il faut le tuer aussi

-Pour jiroubou, il serait assez facile a tuer mais en mourant il bloque la zone dans un kekkai qui piege l'équipe qui la combattu pendant 5 tours ou plus ...

-Pour tayuya durant le combat celle ci invoque des tetards qui chaque tour reduise le chakra de ceux qu'ils attaquent. Avant de mourir tayuya envoie un genjustu. Du coup l'équipe qui la combatu se retrouve désorienté c'est a dire : si on change de zone pour aller en haut on va a droite, pour la droite on va en bas, bas a gauche et gauche en haut. ( pour compliquer les chose ce roulement pourrait changer tout les 5 mins ...)

-Pour kidoumaru durant le combat celui-ci invoque des araignée qui le protège et nous attaque. Ils faut les tuer aussi.

(pourquoi pas imaginer aussi une apparition de kimimaro ...)

La mission est réussi quand on a battu orochimaru sans pedre le parchemin.[/spoil]

VC

Pied de page des forums