Forums » salle par niveaux au nfc:

salle par niveaux au nfc  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 27 réponses - Page 1



X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

salle par niveaux au nfc

J'en ai marre de me faire killer par des junnin et chunnin je pence que dabYo devrait faire des salles par niveaux aux nfc.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: salle par niveaux au nfc

Hmm mouais, pourquoi pas, c'est sûr que ce serait plus équitable pour certains, mais ça règlera pas le problème majeur du NFC, à savoir la team.
Tu te feras toujours tuer de la même façon, sauf que ce sera par des gars de ton niveau. Donc est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre ça au point ? Pas sûr.

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=X~¤Oomadara~2]J'en ai marre de me faire killer par des junnin et chunnin je pence que dabYo devrait faire des salles par niveaux aux nfc.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
sa fais partie du jeu si tu joue bien tu peux gagner quand même juste pour exemple (même si c vrai) j'ai tuer rital ninja une fois (y'a longtemps) alors tu voie sa veut rien dire

nakama for ever :3

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=wallys][quote=X~¤Oomadara~2]J'en ai marre de me faire killer par des junnin et chunnin je pence que dabYo devrait faire des salles par niveaux aux nfc.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
sa fais partie du jeu si tu joue bien tu peux gagner quand même juste pour exemple (même si c vrai) j'ai tuer rital ninja une fois (y'a longtemps) alors tu voie sa veut rien dire[/quote]
Tu viens te la peter alors que c'était surement un vole de kill:o
Sinon pour ton idée je suis contre !

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=X~¤Oomadara~2]J'en ai marre de me faire killer par des junnin et chunnin je pence que dabYo devrait faire des salles par niveaux aux nfc.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah si tu veux du 1vs1 avec le même niveau fait des duels smile

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

waydan
waydan
Chuunin

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=X~¤Oomadara~2]J'en ai marre de me faire killer par des junnin et chunnin je pence que dabYo devrait faire des salles par niveaux aux nfc.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Comme moi par exemple j'ai tuer BA2GAM sa te donne de l'honneur quand tu tue des haut niveau donc je dit que sa topic est a fermé .

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=lendormi][quote=X~¤Oomadara~2]J'en ai marre de me faire killer par des junnin et chunnin je pence que dabYo devrait faire des salles par niveaux aux nfc.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah si tu veux du 1vs1 avec le même niveau fait des duels smile[/quote]
Tu crois vraiment qu'il a déjà la bêta des duels ? Moi je pense qu'il est loin de l'avoir =/

 

"shika"
"shika"
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

xDD Les salles sont fait suivant les objets et la force de base. Je me retrouve très souvent avec des 63-72 de force. Je pref tombe sur un 1700 pv avec 1 tv que un gars de mon lvl 2 tv 2 sake. Après faut savoir jouer.

Dernière modification par "shika" (26-04-2010 18:46:50)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: salle par niveaux au nfc

Mais bien sûr [align=center] [/align][align=center] [/align]
t'es pas content tu joues pas quoi, enfin pas au Nfc
C'est bon on va pas laisser les noobs avec les noobs, les 1800 avec les 1700
Faut teamer et tout recolter un peu !

 

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Re: salle par niveaux au nfc

vous etes bienvous ... tout ce qui parle ici on niv superiereurs au mien!!!

franchement sa serai mieu!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

MlleHinata
MlleHinata
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

sa fais partie du jeu si tu joue bien tu peux gagner quand même juste pour exemple (même si c vrai) j'ai tuer rital ninja une fois (y'a longtemps) alors tu voie sa veut rien dire


bha j' ai tuer plusieurd jounin alors te vent pas =="

 

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=Idji]Mais bien sûr [align=center] [/align][align=center] [/align]
t'es pas content tu joues pas quoi, enfin pas au Nfc
C'est bon on va pas laisser les noobs avec les noobs, les 1800 avec les 1700
Faut teamer et tout recolter un peu ![/quote]
+1


Faut arrêter de faire les noobs quoi

.44 Magnum

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=lendormi]Bah si tu veux du 1vs1 avec le même niveau fait des duels smile[/quote]
Les duels sont ouverts à tout le monde ? Je pensais qu'il fallait 100 de reco ou GG un round ou un senshi....


Sinon je voudrais dire que quand on a un petit niveau, donc une petite force, on est souvent pas ciblé en premier dans une salle, donc on peut jouer sur la survie, et obtenir un senshi, à défaut d'avoir 255 de force et des meurtres en pagaille.

Par contre, un gars qui a plus de 80 de force de base se fait souvent cibler d'entrée, doit composer avec des XVS1 et c'est pas si facile que ça pour lui...

J'ai vu des gars avec des niveaux très moyens jouer super bien, et des gars avec de gros niveaux jouer très mal...

Des gars moyens jouer très mal aussi ( je parle de moi là big_smile)


Tout ça pour dire que avec 50 de force de base, on peut pas prétendre être le meilleur tout ça tout ça, mais on peut quand même se démerder un peu à aller loin dans un round, obtenir un ou deux kills par chance ou par talent, et on peut en profiter pour apprendre à jouer surtout, utiliser sa spé au bon moment, ses jutsus à bon escient, et prendre note du jeu des autres....

Faites l'amour pas l'arène !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=X~¤Oomadara~2]J'en ai marre de me faire killer par des junnin et chunnin je pence que dabYo devrait faire des salles par niveaux aux nfc.


.[/quote]
Nan ! Idée super mauvaise !

Pour plusieurs cas !

De 1 car c'est vraiment trop bien de tomber contre des petits lvl ! ( XD )

De 2 car ça fait progresser les petits senshi mine de rien, en regardant la façon de jouer...car si tu est toujours face à un noob qui spé au début et sake à 45 de force........

Et de 3, c'nul è_é

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=naruto-kun01][quote=X~¤Oomadara~2]J'en ai marre de me faire killer par des junnin et chunnin je pence que dabYo devrait faire des salles par niveaux aux nfc.


.[/quote]
Nan ! Idée super mauvaise !

Pour plusieurs cas !

De 1 car c'est vraiment trop bien de tomber contre des petits lvl ! ( XD )

De 2 car ça fait progresser les petits senshi mine de rien, en regardant la façon de jouer...car si tu est toujours face à un noob qui spé au début et sake à 45 de force........

Et de 3, c'nul è_é[/quote]
en gros, il a raison XD

You are a pain in the ass!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: salle par niveaux au nfc

[quote]en gros, il a raison XD[/quote]
[color=red]D[/color][color=green]e[/color] [color=blue]qui[/color] [color=black]à[/color] [color=red]raison[/color] ?

Dernière modification par naruto-kun01 (26-04-2010 20:10:53)

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=naruto-kun01][quote]en gros, il a raison XD[/quote]
[color=red]D[/color][color=green]e[/color] [color=blue]qui[/color] [color=black]à[/color] [color=red]raison[/color] ?[/quote]
toi XD

Dernière modification par Creative ~ X (26-04-2010 20:12:56)

You are a pain in the ass!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=Creative ~ X][quote=naruto-kun01][quote]en gros, il a raison XD[/quote]
[color=red]D[/color][color=green]e[/color] [color=blue]qui[/color] [color=black]à[/color] [color=red]raison[/color] ?[/quote]
toi XD[/quote]
[color=red]OK XD [/color]

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=naruto-kun01][quote=Creative ~ X][quote=naruto-kun01]
[color=red]D[/color][color=green]e[/color] [color=blue]qui[/color] [color=black]à[/color] [color=red]raison[/color] ?[/quote]
toi XD[/quote]
[color=red]OK XD [/color][/quote]
tu as marquer se que je voulais dire XD

You are a pain in the ass!

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: salle par niveaux au nfc

Serieux ca fait partie du jeu, ils sont plus forts que toi c'est normal qu'ils aient un avantage par rapport à toi, sinon à quoi ca servirait, et puis soit pas aussi défaitiste, tu peux très bien te debrouiller, les rounds y a une part de chance et une part aussi de " savoir jouer " mais une fois que tu sais comment tu dois faire ca va tout seul, tu prends les objets qu'il faut et après c'est de la tactique, et tu peux gagner des rounds facilement.

Bon après c'est sur que pour arriver à aller loin dans les rounds faut jouer au con, au " noob ", genre tu te caches ou tu changes de salle x) Mais bon on peut pas faire autrement a s'niveau là donc bon.

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

[quote=Nukenin_Karin]Bon après c'est sur que pour arriver à aller loin dans les rounds faut jouer au con, au " noob ", genre tu te caches ou tu changes de salle x) Mais bon on peut pas faire autrement a s'niveau là donc bon.[/quote]
omg ... tu veux vraiment gagner comme sa ? c'est mauvais !!! qui ta appris a jouer?

You are a pain in the ass!

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: salle par niveaux au nfc

Il n'as pas tort en même temps, on voit beaucoup de compte ayant un chakra 5/6k voir d'avantage. C'est presque impossible de les niquer pour un débutant et avec le temps, ca va s'empirer ...
Tu veux faire quoi tu as 1000 pvs max une da sous saké pur a 200 de force suffit pour crever.
Une force de base a 40, ca fait des ups maxi a 79. Alors qu'en face les mecs (comme moi) ups maxi a 151.
DabYo m'aura pas le choix de créer deux nfc. Voir 3,  car son jeu va décourager les nouveaux.
Solution? créer des nfc par tranche de chakra.

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

Je suis contre, avoir un petit level pour ceux qui savent jouer peut etre un avantage car normalement c'est le gros levels qui se font taper en début de partie, et puis si tu gagnes pas c'est pas grave, faut quand même acquérir certains réflexes.
Comme dit le proverbe : [b]faut prendre des tartes dans la gueule pour apprendre à en donner[/b].
ça résume tout.

Dernière modification par shadow5 (26-04-2010 21:34:00)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salle par niveaux au nfc

super le proverbe de la tarte XD
bon pour toi je suis contre a quoi sa te sert un grand niveau dans se cas? et puis alore si en fait comme tu le veut sa veut dire que les niveaux 500 se debrouille entre eux? y'en a cmbien pas beaucoup je croi un round avec 1 combatent sans parlé de seux qui se co pas et les autre qui ont tro la flemme
2. bien que j'en est marre de tombé sur de gros lv avec une zone pas tres avantageuse pour mes jutsu je me debrouille (changment de salle généralment) au debut au nfc j'était un petit noob qui se fesait killé en troix minute apres a force de me fair tué jai apris a enticipé se cacher les laissé s'entre tué et volé deux kille héhé (ouais un vrai salaud me direz vous nan?, ben je trouce aussi) rassuré vous sa a pas duré mtn que jai un niveaux plus ou moin convnable et puis ces parcque tes bas lv sino apres up tu te retrouvra avec des niveaux plu bas que toi

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: salle par niveaux au nfc

lendormi > comment on fait pour  faire des duel repons stp

ton idee est nul mais si non on ne pouras pas tuer des plus fort que nous donc ton idee est nul mais ca valait le coup de cree ce topic car c'est une bonne idee meme si elle est nul

 

Pied de page des forums