Forums » salle par niveaux au nfc:

salle par niveaux au nfc  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 27 réponses - Page 2

dragon-ninja
dragon-ninja
Bon Genin

Re: salle par niveaux au nfc

Au pire du pire on fait comme la FDM ?????????? sans la tour biensur bloquer les zone ??

et sans les coep ,sans les parchemin ??????

(Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.)

Ptin sa sert a rien d"ecrire plus j"ai rin a ecrire

nathéo
nathéo
Genin

[quote=shadow5]Je suis contre, avoir un petit level pour ceux qui savent jouer peut etre un avantage car normalement c'est le gros levels qui se font taper en début de partie[/quote]
Quand les senshis savent savent parce que dans certains (j'ai une bonne expérience du NFC pour en parler XD) ton round est pourris a cause des nobs qui s'entretue alors que le 9000 de chakra qui est dans la salle (et bien bourré d'objet aussi neutral) fais ses observations tranquillou et attaque le troisième type qui est là (je parle de moi) et qui tente désespérément de le killer pour avoir de s'en sortir... Ensuite une fois que les deux noobs se sont bien pataté et spé de partout c'est la course aux vol de kill, mais la bien sûr c'est dûr contre un mec qui up (au moins) à 150 et qui t'éclate tranquillou...
Il a ses trois kills, une force de brute et a désormais plus de 50% de chance de gagner le round avec tous ses sakés en rab...

Enfin bref, j'en ai un peu trop écrit a mon goût... XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

super42
super42
Chuunin

[quote=X~¤Oomadara~2]J'en ai marre de me faire killer par des junnin et chunnin je pence que dabYo devrait faire des salles par niveaux aux nfc.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai tué un gars qui avait 3 x plus de niveaux et 3 x plus de chakra avec 1 tv et un saké alors qu'il était blindé d'objets ....... ( 2 panda dark, 2 saké, 2 tv ) Donc tu peut battre plus fort que toi même en 1 vs 1 ( c'était le cas ê_ê )

Pied de page des forums