Forums » Ajouter ou modifier les spéciale:

Ajouter ou modifier les spéciale  

Lancé par yann_yann - 33 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Ajouter ou modifier les spéciale

j'aimerais que l'on ajoute une spéciale pour chaque personnage. je pense que cela est possible car par exple pour naruto : il a spéciale puissance de kyubii et on pourrait lui ajouter le mode senin.

le mode senin on peut aussi l'ajouter a Jiraya ou a Minato (car dans un livre un crapaud dit que minato connait le mode senin.

ou encore si ce n'est pas possible d'ajouter une spéciale a tous le monde ceux qui en on plus devrait en choisir une des deux (ou pour certain 3).

image de naruto mode senin :

[img]http://9d.img.v4.skyrock.net/9d8/naruzumak/pics/2707609770_small_1.png[/img]

jiraya mode senin :

[img]http://a6.idata.over-blog.com/411x600/0/31/91/11/Ninjas-de-Konoha/Jiraiya-Ermite.jpg[/img]

des que j'ai trouvé pour minato je le montrerais .

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouter ou modifier les spéciale

[quote=yann_yann]j'aimerais que l'on ajoute une spéciale pour chaque personnage. je pense que cela est possible car par exple pour naruto : il a spéciale puissance de kyubii et on pourrait lui ajouter le mode senin.

le mode senin on peut aussi l'ajouter a Jiraya ou a Minato (car dans un livre un crapaud dit que minato connait le mode senin.

ou encore si ce n'est pas possible d'ajouter une spéciale a tous le monde ceux qui en on plus devrait en choisir une des deux (ou pour certain 3).

[url]http://9d.img.v4.skyrock.net/9d8/naruzumak/pics/2707609770_small_1.png[/url]

jiraya mode senin :

[url]http://a6.idata.over-blog.com/411x600/0/31/91/11/Ninjas-de-Konoha/Jiraiya-Ermite.jpg[/url]

des que j'ai trouvé pour minato je le montrerais .[/quote]
[i][b]Je ne crois pas ceci possible comme expliqué dans d'autres topics traitant le même sujet. En effet il faudrait trouvé une spéciale pour chaque personnage ce qui est pratiquement irréalisable pour les personnages morts tel que Sakumo. De plus, déjà qu'avec une seule spéciale des personnes ont du mal, alors avec 2 ou plus ils abandonneraient carrément le nfc.[/b][/i]

Dernière modification par maxdmtheboss (12-04-2010 16:48:56)

Idji
Idji
Chuunin

C'est ça et puis quoi encore ?
Tu veux pas une petite troisième spé non plu ? Déjà qu'une spé tu ne l'utilise pas tout le temps
alors deux excuse moi mais bon... Faudrait penser à réfléchir avant de poster n'importe quoi les enfants

Fin, vous êtes des funnys vous aussi
(putain j'imagine pas le noob qui combine les deux spé... OMG XDDDDDDDD)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Idji]C'est ça et puis quoi encore ?
Tu veux pas une petite troisième spé non plu ? Déjà qu'une spé tu ne l'utilise pas tout le temps
alors deux excuse moi mais bon... Faudrait penser à réfléchir avant de poster n'importe quoi les enfants

(putain j'imagine pas le noob qui combine les deux spé... OMG XDDDDDDDD)[/quote]
sa peut être toi.

[quote]maxdmtheboss a dit :[quote]yann_yann a écrit:

j'aimerais que l'on ajoute une spéciale pour chaque personnage. je pense que cela est possible car par exple pour naruto : il a spéciale puissance de kyubii et on pourrait lui ajouter le mode senin.

[img]http://9d.img.v4.skyrock.net/9d8/naruzu … mall_1.png[/img]
jiraya mode senin :

[img]http://a6.idata.over-blog.com/411x600/0 … Ermite.jpg[/img]

Je ne crois pas ceci possible comme expliqué dans d'autres topics traitant le même sujet. En effet il faudrait trouvé une spéciale pour chaque personnage ce qui est pratiquement irréalisable pour les personnages morts tel que Sakumo. De plus, déjà qu'avec une seule spéciale des personnes ont du mal, alors avec 2 ou plus ils abandonneraient carrément le nfc.[/quote]
si je pense que c'est possible car il faut être bête pour pas savoir s'en servir

Idji
Idji
Chuunin

[quote=yann_yann][quote=Idji]C'est ça et puis quoi encore ?

(putain j'imagine pas le noob qui combine les deux spé... OMG XDDDDDDDD)[/quote]
sa peut être toi.[/quote]
J'aime ta répartie mon grand
Mais, ça ma pas fait rire.. Ou très peu XD
Cherchez pas, il n'y aura pas de deuxième spé au Nfc
Arrêtez de vouloir de "l'améliorer", vous y arriverez pas avec vos idées si peu utiles et inintéressantes

Dernière modification par Idji (12-04-2010 17:37:46)

alex_92
alex_92
Chuunin

T'imagine le mec il a 255 de force il te sort une ligo et juste apres il te sort un taijutsus pas possible .
en plus mode senin et kyubi sa reviendrai au meme :furie .
Dit moi une deuxieme spe que tu pourrai mettre pour :hidan,yondaime,le pere de kakashi .

Dnk what else ?

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais à la limite, plutôt que d'avoir 2 Spé, pourquoi ne pas avoir le choix entre 2 Spé Off ??

Comme on a le choix pour notre Spé Dèf.

Comme ça on peut avoir le perso qu'on aime bien et en même temps on choisis la Spé qui correspond le plus à notre style de jeu.

Genre Kakashi à déjà Invocation, ça serait pas dégueulasse qu'il est également Chidori comme choix de Spé Off (étant donné que c'est quand même SA technique...)
[b]
En gros je propose seulement de pouvoir choisir sa Spé Off tout comme on peu déjà choisir sa Spé Dèf =][/b]

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Itachi99]Genre Kakashi à déjà Invocation, ça serait pas dégueulasse qu'il est également Chidori comme choix de Spé Off (étant donné que c'est quand même SA technique...)
[b]
En gros je propose seulement de pouvoir choisir sa Spé Off tout comme on peu déjà choisir sa Spé Dèf =][/b][/quote]
Ah, comme ça du cou je peu prendre Taijutsu pour les YY, et Invoc pour rounds solo et rounds teams ?
Ohhhhh, cool, j'me fais deux spé en ayant le même perso !

Non, mais les spé defs sont pas aussi puissantes que les spé offs.. Enfin, ça dépend mais bon
Ca ne me plaît pas du tout vos idées

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Itachi99]Nan mais à la limite, plutôt que d'avoir 2 Spé, pourquoi ne pas avoir le choix entre 2 Spé Off ??

Comme on a le choix pour notre Spé Dèf.

Comme ça on peut avoir le perso qu'on aime bien et en même temps on choisis la Spé qui correspond le plus à notre style de jeu.

Genre Kakashi à déjà Invocation, ça serait pas dégueulasse qu'il est également Chidori comme choix de Spé Off (étant donné que c'est quand même SA technique...)
[b]
En gros je propose seulement de pouvoir choisir sa Spé Off tout comme on peu déjà choisir sa Spé Dèf =][/b][/quote]
en gros  speciale off + speciale def

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Idji][quote=Itachi99]Genre Kakashi à déjà Invocation, ça serait pas dégueulasse qu'il est également Chidori comme choix de Spé Off (étant donné que c'est quand même SA technique...)
[b]
Ah, comme ça du cou je peu prendre Taijutsu pour les YY, et Invoc pour rounds solo et rounds teams ?

Non, mais les spé defs sont pas aussi puissantes que les spé offs.. Enfin, ça dépend mais bon
Ca ne me plaît pas du tout vos idées[/quote][/spoil]
T'es rare toi =__=
Justement pour tout ceux qui bronche que leur Spé Off. est bien en round solo mais pas assez puissante en YY (ou l'inverse), eh bien là le problème est réglé.

En plus quand tu regarde la large palette de Jutsu que maitrise quasiment tous les Ninjas dans Naruto, je ne vois pas pourquoi ils devraient rester avec une seule Spécialité (Kakashi = Chidori + Invocation des Chiens ; Yondaîme = Dieu de la mort + Rasengan ; etc...)

Y'a vraiment moyen de mettre une 2eme Spé Off aux persos.

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Itachi99][spoil][quote=Idji][quote=Itachi99]Genre Kakashi à déjà Invocation, ça serait pas dégueulasse qu'il est également Chidori comme choix de Spé Off (étant donné que c'est quand même SA technique...)
[b]

Ca ne me plaît pas du tout vos idées[/quote][/spoil]
T'es rare toi =__=
Justement pour tout ceux qui bronche que leur Spé Off. est bien en round solo mais pas assez puissante en YY (ou l'inverse), eh bien là le problème est réglé.

En plus quand tu regarde la large palette de Jutsu que maitrise quasiment tous les Ninjas dans Naruto, je ne vois pas pourquoi ils devraient rester avec une seule Spécialité (Kakashi = Chidori + Invocation des Chiens ; Yondaîme = Dieu de la mort + Rasengan ; etc...)

Y'a vraiment moyen de mettre une 2eme Spé Off aux persos.[/quote]
donc t pour

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]Itachi99 a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

T'es rare toi =__=

donc t pour[/spoil]
Une toute petite question les poulets? A quoi cela servirait il? pour avantager les "gros" hmm

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=toinou--42][spoil]Itachi99 a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

T'es rare toi =__=

donc t pour[/spoil]
Une toute petite question les poulets? A quoi cela servirait il? pour avantager les "gros" hmm[/quote]
non aussi et surtout les bas niveau

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]j'aimerais que l'on ajoute une spéciale pour chaque personnage. je pense que cela est possible car par exple pour naruto : il a spéciale puissance de kyubii et on pourrait lui ajouter le mode senin.

[url]http://9d.img.v4.skyrock.net/9d8/naruzumak/pics/2707609770_small_1.png[/url]

jiraya mode senin :

[url]http://a6.idata.over-blog.com/411x600/0/31/91/11/Ninjas-de-Konoha/Jiraiya-Ermite.jpg[/url]

Tu veux une deuxième spé ? Si oui les "gros" vont te saker et double spé en dap donc même un 1800 de vie full se fait saker à 255 meurt ou encore on te taïjustu (et ça réussit a sonner) puis ligo donc ça ne sera pas accepté. Faudrait plutôt crée une deuxième spé que l'on peut changer à la place de la première et vice-versa ça changerait un peu et éviterai de gaspiller des allos pour vouloir changer de spé. Donc à voir

Dernière modification par Itachi2893 (13-04-2010 16:00:30)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Itachi2893][quote=yann_yann]j'aimerais que l'on ajoute une spéciale pour chaque personnage. je pense que cela est possible car par exple pour naruto : il a spéciale puissance de kyubii et on pourrait lui ajouter le mode senin.

jiraya mode senin :

Tu veux une deuxième spé ? Si oui les "gros" vont te saker et double spé en dap donc même un 1800 de vie full se fait saker à 255 meurt ou encore on te taïjustu (et ça réussit a sonner) puis ligo donc ça ne sera pas accepté. Faudrait plutôt crée une deuxième spé que l'on peut changer à la place de la première et vice-versa ça changerait un peu et éviterai de gaspiller des allos pour vouloir changer de spé. Donc à voir[/quote]
donc tu est pour en étant contre

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[spoil][quote=yann_yann][quote=Itachi2893][quote=yann_yann]j'aimerais que l'on ajoute une spéciale pour chaque personnage. je pense que cela est possible car par exple pour naruto : il a spéciale puissance de kyubii et on pourrait lui ajouter le mode senin.

jiraya mode senin :

Tu veux une deuxième spé ? Si oui les "gros" vont te saker et double spé en dap donc même un 1800 de vie full se fait saker à 255 meurt ou encore on te taïjustu (et ça réussit a sonner) puis ligo donc ça ne sera pas accepté. Faudrait plutôt crée une deuxième spé que l'on peut changer à la place de la première et vice-versa ça changerait un peu et éviterai de gaspiller des allos pour vouloir changer de spé. Donc à voir[/quote]
donc tu est pour en étant contre[/quote][/spoil]
Oui pour une deuxième spé qu'on peut changer. Par contre, pas 2 spé dans le même round faut pas exagéré

Dernière modification par Itachi2893 (13-04-2010 16:26:09)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Flemme de tapper un gros pavé, donc je vous c/c ce que j'ai dit dans un autre topic du même genre.

[b]Faut pas trop se casser la tête, le NFC est bien comme il est. Pas la peine de le rendre encore plus attristant qu'il ne l'est déjà. Idem pour les Spés.

Et au passage, ça pourrait favoriser une spé par rapport à une autre. Donc impossible que l'idée voit le jour. Vous donnez trop de travail aux admins.[/b]

Je pense que c'est assez clair comme ça. -_-

[SF]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=EvilJesus]Flemme de tapper un gros pavé, donc je vous c/c ce que j'ai dit dans un autre topic du même genre.

[b]Faut pas trop se casser la tête, le NFC est bien comme il est. Pas la peine de le rendre encore plus attristant qu'il ne l'est déjà. Idem pour les Spés.

Et au passage, ça pourrait favoriser une spé par rapport à une autre. Donc impossible que l'idée voit le jour. Vous donnez trop de travail aux admins.[/b]

Je pense que c'est assez clair comme ça. -_-[/quote]
je ne suis pad d'accord avec toi. sinon je propose que les personnage qui sont en-dessous du niveau X (50 par exemple ) puisse utilisé les deux et les autre 1 comme sa les plus faible on plus de chance de gagner un round.
pour les Imbécile (excuse moi du mot , et les méchant ) je parle des noob.

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[quote=EvilJesus]Flemme de tapper un gros pavé, donc je vous c/c ce que j'ai dit dans un autre topic du même genre.

J'avoue que les 2vs1, les mecs qui sake à 140 et spé, les noobs qui spé direct c'est pas terrible et mettre une deuxième spé dans le même round neutral. C'est juste que quand tu utilises ta spé pendant un an et que tu veux pas changer de perso ça serait bien utile mais y a 103 persos a changer et certain on leur a mit une spé "bouche-trou" alors en trouvé une deuxième hmm

Dernière modification par Itachi2893 (13-04-2010 16:35:04)

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

[quote=yann_yann][quote=EvilJesus]Flemme de tapper un gros pavé, donc je vous c/c ce que j'ai dit dans un autre topic du même genre.

je ne suis pad d'accord avec toi. sinon je propose que les personnage qui sont en-dessous du niveau X (50 par exemple ) puisse utilisé les deux et les autre 1 comme sa les plus faible on plus de chance de gagner un round.
pour les Imbécile (excuse moi du mot , et les méchant ) je parle des noob.[/quote]
si j'ai bien compris les noob en on 2  et les fort on le choix entre les deux. par contre pour le niveau je suis pas d'accord

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]je ne suis pad d'accord avec toi. sinon je propose que les personnage qui sont en-dessous du niveau X (50 par exemple ) puisse utilisé les deux et les autre 1 comme sa les plus faible on plus de chance de gagner un round.
pour les Imbécile (excuse moi du mot , et les méchant ) je parle des noob.[/quote]
Sauf que tout le monde peut gagner un round.

[quote]C'est juste que quand tu utilises ta spé pendant un an et que tu veux pas changer de perso ça serait bien utile [b]mais y a 103 persos a changer[/b] et certain on leur a mit une spé "bouche-trou" alors en trouvé une deuxième[/quote]
Tu le dis toi-même, y a 103 perso donc 103 spés à changer, et c'est un gros coût (un coût humain par rapport à l'administration), comme je viens de le dire, vous donnez trop de travail aux admins avec ce genre d'idées qui ne veront sûrement jamais le jours tout simplement parce qu'elles sont trop dur à réalier. Mieux vaut laisser les choses tel qu'elles sont. smile

[b]Edit[/b] : Tiens, mon 600ème post. XD

Dernière modification par EvilJesus (13-04-2010 16:49:51)

[SF]

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

[quote=EvilJesus][quote]je ne suis pad d'accord avec toi. sinon je propose que les personnage qui sont en-dessous du niveau X (50 par exemple ) puisse utilisé les deux et les autre 1 comme sa les plus faible on plus de chance de gagner un round.
Sauf que tout le monde peut gagner un round.

[quote]C'est juste que quand tu utilises ta spé pendant un an et que tu veux pas changer de perso ça serait bien utile [b]mais y a 103 persos a changer[/b] et certain on leur a mit une spé "bouche-trou" alors en trouvé une deuxième[/quote]
Tu le dis toi-même, y a 103 perso donc 103 spés à changer, et c'est un gros coût (un coût humain par rapport à l'administration), comme je viens de le dire, vous donnez trop de travail aux admins avec ce genre d'idées qui ne veront sûrement jamais le jours tout simplement parce qu'elles sont trop dur à réalier. Mieux vaut laisse les choses tel qu'elles sont. smile

[b]Edit[/b] : Tiens, mon 600ème post. XD[/quote]
a voir laissons les admin décide

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=yann-yann]a voir laissons les admin décide[/quote]
Je sais déjà ce qu'ils vont dire. lol

[SF]

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

[quote=EvilJesus][quote=yann-yann]a voir laissons les admin décide[/quote]
Je sais déjà ce qu'ils vont dire. lol[/quote]
[hr /]

Code:

[align=center]  c'est sa oui , prouve le[/align]

[spoil][s][hr /]

Code:

[hr /]

Code:

[/s][/spoil]

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=yann-yann]a voir laissons les admin décide[/quote]
Je sais déjà ce qu'ils vont dire. lol[/quote]
Je m'en doute aussi mais j'ai jamais dit que c'était obligé que ça soit pour maintenant ya d'autre projets plus important que ça

Pied de page des forums