Forums » Ajouter ou modifier les spéciale:

Ajouter ou modifier les spéciale  

Lancé par yann_yann - 33 réponses - Page 2

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Ajouter ou modifier les spéciale

[quote=Itachi2893]Je m'en doute aussi mais j'ai jamais dit que c'était obligé que ça soit pour maintenant ya d'autre projets plus important que ça[/quote]
Vu le nombre d'idées farfelues qu'on peut trouver sur le forum, je doute fort que celle-ci puisse voir le jours. Que ce soit maintenant ou dans trois ans. En fin, ce n'est que mon avis. wink

Cependant, toutes les idées proposées sont prises en considérations. smile

[SF]

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][quote=Itachi2893]Je m'en doute aussi mais j'ai jamais dit que c'était obligé que ça soit pour maintenant ya d'autre projets plus important que ça[/quote]
Vu le nombre d'idées farfelues qu'on peut trouver sur le forum, je doute fort que celle-ci puisse voir le jours. Que ce soit maintenant ou dans trois ans. En fin, ce n'est que mon avis. wink

Cependant, toutes les idées proposées sont prises en considérations. smile[/quote]
Je sais comme les nfc spécials fioles ou pour les moins forts. Mais bon  ça serait bien mais pas beaucoup de chance que ça aboutisse.

Dernière modification par Itachi2893 (13-04-2010 17:15:30)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Itachi2893]Je sais comme les nfc spécials fioles ou pour les moins forts. Mais bon  ça serait bien mais pas beaucoup de chance que ça aboutisse.[/quote]
Et puis les fioles, elles sont pas là pour faire jolie dans la vitrine. XD

Dernière modification par EvilJesus (13-04-2010 18:24:30)

[SF]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=Itachi2893]Je sais comme les nfc spécials fioles ou pour les moins forts. Mais bon  ça serait bien mais pas beaucoup de chance que ça aboutisse.[/quote]
Et puis les fioles, elles sont pas là pour faire jolie dans la vitrine. XD[/quote]
au nfc , je n'ai jamais vu quelqu'un s'ent servir donc elle sont plutôt la pour decorer

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=yann_yann]au nfc , je n'ai jamais vu quelqu'un s'ent servir donc elle sont plutôt la pour decorer[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est cencé être un argument ça ? Les fioleux, y a un à chaque round.

[b]PS[/b] : Ca se voit que t'as jamais croisé Aleks dans un round toi. :p

[SF]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]au nfc , je n'ai jamais vu quelqu'un s'ent servir donc elle sont plutôt la pour decorer[/spoil]
XDDDDDD t'es trop un "noob" tongue
Nan sérieux tu vas au NFC toi quelques fois?
L'autre fois 1 vs 1 l'autre a 6 fiole xDDDD!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=toinou--42][spoil]au nfc , je n'ai jamais vu quelqu'un s'ent servir donc elle sont plutôt la pour decorer[/spoil]
XDDDDDD t'es trop un "noob" tongue
L'autre fois 1 vs 1 l'autre a 6 fiole xDDDD![/quote]
oui j'y vais même tres régulierement

yon123
yon123
Excellent Genin

Nan mais attends vous abusés la ! T'imagine le mec il te ligo et il te fait invo ou il te fait Nin et apres il te fait Tai yikes C'est vraiment trop abusé ! Pour moi les admins ne serront pas d'accord hmm

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

[quote]yann_yann
Aujourd'hui 20:41:29 toinou--42 a écrit:
au nfc , je n'ai jamais vu quelqu'un s'ent servir donc elle sont plutôt la pour decorer

XDDDDDD t'es trop un "noob"
L'autre fois 1 vs 1 l'autre a 6 fiole xDDDD!

oui j'y vais même tres régulierement

toinou--42
Aujourd'hui 20:38:35[/quote]
Lol j'ai lu depuis le debut je suis mdr smile
C'est vrais que dans un sens cette idée et carrement loufoque x)
Tu peut toujours garder espoire mais tatend pas a un oui =P
Moi je suis dacord avec Evil ( mdr jme permet wink ) Sa serais demesurer et absurde =P
Enfin 'est bien comique tout sa big_smile

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Pied de page des forums