Forums » YY party... (Idée):

YY party... (Idée)  

Lancé par mouhssine - 48 réponses - Page 2

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: YY party... (Idée)

[quote=moogly]Franchement j'approuve l'idée de faire combattre 3 clans contre 3clans , mais pas en YY fun , trop galère a mon gout a organiser , faudrait prévoir un truc ( un lien par exemple ) qui permettrait d'aller aux négocs en choisissant les 3 clans et organiser un pti tournoi sans but précis et sans récompenses , juste pour le plaisir[/quote]
Oui mais dans ce cas la dabYo devra le faire et cela lui rajouterai du travail pour un truc que j'en suis sure même pas la moitié de won va l'utilisé donc vaux mieux faire sa en YY fun et c'est rapide de négos.... non?

[b]Ah ba si moogly approuve alors c'est bon gooo XD[/b]

[quote=briceman]Lotus flower > On pourrait imposer des sanctions si cela se produit

ex : 5 YY sur le banc et double a chaque fois

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A oui pas mal mais bon ils troueront un moyen mais sa marcherais bien pour la plupart des tricheurs c'était bien chercher smile

Dernière modification par Lotus Flower (18-02-2010 18:39:41)

échange mon compte

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower][quote=briceman]Lotus Flower > Comme pour le tournoi YY quoi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui sa en a l'air Merci mouhssine de l'instaurer smile
[b]Il y aura toujours des ptis malins de chef de clan qui posteront les clefs sur le bar ou les donnerons a des potes haut lvl donc cela ne servira a rien hmm Problème...[/b]

XD[/quote]
Pour ma part l'idée N°2 mérite plus de réflexion mais y aura pas de problème pour les clefs...
Et puis au pire je passerais les clefs moi même smile

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

mouhssine> alors c'est bon c'est mis en place,car j'aimerais troop bien y participer XD aller ookami on va GG

[spoil]XD l'arguuuu ta soeur XDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

échange mon compte

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=briceman]Lotus flower > On pourrait imposer des sanctions si cela se produit

ex : 5 YY sur le banc et double a chaque fois

[/quote]
Ben les sanctions ? Je suis pas modo donc... mais si je constate ceci je pourrait tout de même empêcher un clan de jouer... Étant donner que j'organise tout...
[quote]Hey, vous êtes pas entrain de me piquer l'idée dun TYYfun??

Parce que si c'est ca c'est que vous êtes des gros connards!!!
J'avais toute les idées, les trucs pour éviter la triche ETC!!

Vous aller pas commencer a tout me voler!
Je vais mettre des droits d'auteurs si c'est ca!!

Si vous voulez unTYYfun, dite le moi, je vous fais le topic non de Dieu![/quote]
Nawak toi T_T ton idée et la mienne sont 2 chose totalement opposé, pour toi c'est un tournois YY et moi pas du tout, on peut pas appeler ça un tournois mais plutôt un YY tout court...  Donc insulter les gens de connard sans raison, va voir ailleurs stp ou alors crée ton topic point...
[quote]mouhssine> alors c'est bon c'est mis en place,car j'aimerais troop bien y participer XD aller ookami on va GG[/quote]
Oui mais faut que je réfléchisse encore sur certains points...

Dernière modification par mouhssine (18-02-2010 18:49:20)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouhssine > Mais il ne fadrait pas que tu sois seul 24 personnes a mp, vu qu'il doit y'avoir un mp ttes les 60 secondes. Ca laisse 1/2 heure pour tricher =/

[spoil]Mais tu m'enerves ac ton argu
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=briceman]mouhssine > Mais il ne fadrait pas que tu sois seul 24 personnes a mp, vu qu'il doit y'avoir un mp ttes les 60 secondes. Ca laisse 1/2 heure pour tricher =/

[spoil]Mais tu m'enerves ac ton argu

[/quote]
J'ai une idée XD je me propose pour aider mouhssine XD même si j'en suis sure qu'il voudra pas XD

échange mon compte

briceman
briceman
Excellent Genin

Lotus Flower > Bah c'etait aussi pour me proposer que j'ai dit ca xD

Sistershiva
Sistershiva
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je parlais pas de toi!

yen as juste un deux qui m'on fais peur la^^
D'ailleur vu ton post j'en déduis que ta meme pas regardé mon poste d'avant!

Erreurs

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

mouhssine > Mais il ne fadrait pas que tu sois seul 24 personnes a mp, vu qu'il doit y'avoir un mp ttes les 60 secondes. Ca laisse 1/2 heure pour tricher =/
Honnêtement je ne vois pas du tout pourquoi certains tricherons or que c'est pas un évènement ou il y aura une récompense... il n'y a pas de récompense, c'est juste pour se marré donc voila le taux de triche baisse a 5% (les emmerdeurs quoi XD) mais bon une triche = pas droit au jeu... et puis t'en fais pas pour les clefs soit je passe aux chefs, soit je les passerais tous aux 24 personnes, la bande des Ookami sont la t'inquiète smile 

[quote]J'ai une idée XD je me propose pour aider mouhssine XD même si j'en suis sure qu'il voudra pas XD[/quote]
Au contraire j'accepte volontiers. Cependant étant donner que l'idée n'est pas suffisamment préparer, j'aurais pas besoin de vous maintenant mais plus tard oui smile

[quote]je parlais pas de toi!

yen as juste un deux qui m'on fais peur la^^
D'ailleur vu ton post j'en déduis que ta meme pas regardé mon poste d'avant![/quote]
Ok t'en fais, j'ai mon idée précis sur ce que je veux et la tienne est différente smile

Dernière modification par mouhssine (18-02-2010 19:06:07)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=mouhssine]mouhssine > Mais il ne fadrait pas que tu sois seul 24 personnes a mp, vu qu'il doit y'avoir un mp ttes les 60 secondes. Ca laisse 1/2 heure pour tricher =/
Honnêtement je ne vois pas du tout pourquoi certains tricherons or que c'est pas un évènement ou il y aura une récompense... il n'y a pas de récompense, c'est juste pour se marré donc voila le taux de triche baisse a 5% (les emmerdeurs quoi XD) mais bon une triche = pas droit au jeu... et puis t'en fais pas pour les clefs soit je passe aux chefs, soit je les passerais tous aux 24 personnes, la bande des Ookami sont la t'inquiète x) 

[quote]J'ai une idée XD je me propose pour aider mouhssine XD même si j'en suis sure qu'il voudra pas XD[/quote]
Au contraire j'accepte volontiers. Cependant étant donner que l'idée n'est pas suffisamment préparer, j'aurais pas besoin de vous maintenant mais plus tard oui smile[/quote]
Ok merci oé moouhssine a accepter mon aide ok ba avertit moi quand tu a besoin de quoi que ce soit smile

échange mon compte

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouhssine >> Franchement hésite pas wink je suis avec toi et ton idée smile

Il faudrait crée un pages spéciale pour ça mais faudrait que dabYo réponde wink

Dernière modification par KuubyNaruto (18-02-2010 19:09:39)

NNCB <3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

KuubyNaruto > Pour l'idée N°1 j'ai pas besoin de créer quoique ce

soit mais pour l'idée N°2 je dois avouer que la je suis bien obligé

de créer un 2ème topic, pour qu'on ne se mélange pas.

Dernière modification par mouhssine (18-02-2010 19:17:24)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=mouhssine]KuubyNaruto > Pour l'idée N°1 j'ai pas besoin de créer quoique ce

de créer un 2ème topic, pour qu'on ne se mélange pas.[/quote]
Oui mais les gens on l'air de plus apprécié l'idée n°2 que a la n°1 donc vaus mieux faire sa au votes ou sinon on organise les deux ?comme tu veut vus que c'est ton idée,et j'espère que personne ne te volera ton idée.Bonne chance...

échange mon compte

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=mouhssine]KuubyNaruto > Pour l'idée N°1 j'ai pas besoin de créer quoique ce

Ouai , je suis d'avis à garder les deux moi smile

Pense plutôt que ce topic est la présentation , une fois que dabYo aura validé , je serais d'avis à crée une page par idée ^^'
Je ne propose juste hein wink

NNCB <3

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=KuubyNaruto][quote=mouhssine]KuubyNaruto > Pour l'idée N°1 j'ai pas besoin de créer quoique ce

Pense plutôt que ce topic est la présentation , une fois que dabYo aura validé , je serais d'avis à crée une page par idée ^^'
Je ne propose juste hein wink[/quote]
Juste une question...en quoi dabYo a voir la dedans c'est comme un YY donc aucun rapport a dabYo,l'avantage du système qu'a trouver mouhssine c'est de faire ca comme un YY pour pas que dabYo de rajoute du travail et la tu lui en rajoute,déjà qu'il est déborder alors faut pas en rajouter...
Désoler de te dire sa mais bon si tu aurais lus tu aurais vu qu'on la déjà dis donc voila...hmm

Mais bon suis d'accord pour les pages et pour garder les deux idées smile

Dernière modification par Lotus Flower (18-02-2010 19:31:30)

échange mon compte

flash28
flash28
Chuunin

Hey! On appel pas les copains Ookami =/
je n'ai qu'une chose a dire ...

ON S'EN FAIT UN CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O*

XD je kiff les YY donc un 12 vs 12 c'est encore mieux =3

Sinon pour l'idée c'est plus que Pour

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3078/Round-YY-Organisation-d-un-round-YY-24vs24-samedi/[/url]

Vous pouvez vous aider de sa pour créer votre truc ...

Dernière modification par darkonimini (18-02-2010 19:43:48)

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=Lotus Flower][quote=KuubyNaruto][quote=mouhssine]KuubyNaruto > Pour l'idée N°1 j'ai pas besoin de créer quoique ce

Juste une question...en quoi dabYo a voir la dedans c'est comme un YY donc aucun rapport a dabYo,l'avantage du système qu'a trouver mouhssine c'est de faire ca comme un YY pour pas que dabYo de rajoute du travail et la tu lui en rajoute,déjà qu'il est déborder alors faut pas en rajouter...
Désoler de te dire sa mais bon si tu aurais lus tu aurais vu qu'on la déjà dis donc voila...hmm

Mais bon suis d'accord pour les pages et pour garder les deux idées smile[/quote]
Ah :s désolé c'est vrai que j'ai pas tous lu , j'ai seulement parcouru ...
Je ne parle pas d'en crée mtn , tous de suite , mais si ça marche bcp , tu crois pas que ce serai mieux d'avoir un pages genre " YY party " où il y aurais les règles, les différentes versions , les futurs rencontres , des trucs comme ça quoi :s Mais ce n'est qu'une idée vous n'êtes pas obligé d'en prendre compte smile

NNCB <3

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=KuubyNaruto][quote=Lotus Flower][quote=KuubyNaruto]Ouai , je suis d'avis à garder les deux moi smile

Mais bon suis d'accord pour les pages et pour garder les deux idées smile[/quote]
Je ne parle pas d'en crée mtn , tous de suite , mais si ça marche bcp , tu crois pas que ce serai mieux d'avoir un pages genre " YY party " où il y aurais les règles, les différentes versions , les futurs rencontres , des trucs comme ça quoi :s Mais ce n'est qu'une idée vous n'êtes pas obligé d'en prendre compte smile[/quote]
Oui mais ce n'ets pas nous qui décidons  et puis après se serait plus compliqué hmm

échange mon compte

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=KuubyNaruto][quote=Lotus Flower][quote=KuubyNaruto]

Je ne parle pas d'en crée mtn , tous de suite , mais si ça marche bcp , tu crois pas que ce serai mieux d'avoir un pages genre " YY party " où il y aurais les règles, les différentes versions , les futurs rencontres , des trucs comme ça quoi :s Mais ce n'est qu'une idée vous n'êtes pas obligé d'en prendre compte smile[/quote]
Dement ^^ et apres mouhssine Party Modo ^^

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=darkonimini][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3078/Round-YY-Organisation-d-un-round-YY-24vs24-samedi/[/url]

Vous pouvez vous aider de sa pour créer votre truc ...[/quote]
Merci... J'irais voir ça ce soir... smile

Voici le YY qui vient d'être fait... http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/18822/

Hé bé que dire: Rien du tout le score suffit... 10 à 0... smile

Dernière modification par mouhssine (18-02-2010 23:01:35)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[b]Comme je l'ai dit au tout début, ça ne se fera que pendant les vacs, et comme on est en vac, préparez vous, les 12 vs 12 vont arrivé Mwhahahaha smile
[/b]

Dernière modification par mouhssine (14-07-2010 22:28:56)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/22923/

Voila le 3ème YY fait aujourd'hui...
Si vous voulez en faire bah c'est [b]l'après-midi[/b], je mettrais les clefs au bar vous n'avez qu'a vous servir smile

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

excelente idée putin mec comment tu fait pour penser a des trucs comme sa ? mdr moi je suis dac pour faire participer un clan , par contre comme y a 3 clan pour ke se soit heterogene on met un clan ou les gens ki feront le yy seront a peux pres lvl 100 , l autre clan les mebres lvl 200 ... et 300

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

Pied de page des forums