Forums » YY party... (Idée):

YY party... (Idée)  

Lancé par mouhssine - 48 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

YY party... (Idée)

[u][align=center]Salut tous le monde... Je vous expose mon idée sans tarder. [/align][/u]

[i]Hier soir j'ai organiser un YY 12 vs 12 pour me marré entre potes et avec les personnes au bar. Comme je le pensais on s'est tous bien amuser. Du coup j'aimerais que ce genre de YY se reproduise, et je pense ne pas être le seul a le vouloir. (http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/18779/) (http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/18822/) (http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/22923/)
[/i]
[u][b]1ère idée:
[/b][/u]
[quote][b]Modalité & Conditions de jeu: [/b]

- [b]Participants[/b]: 12 vs 12 voir plus.
- [b]Par zone[/b]: 2 vs 2 ou 4 vs 4 ou 8 vs 8 etc... =>En fonctions des joueurs et des demandes.
- [b]Force & vie du NFC [/b]: En fonctions des joueurs et des demandes.
- [b]Objets[/b] (PAS de fioles): En fonctions des joueurs et des demandes.
- [b]Spe def[/b] (ou pas)[/quote]
- [i]Ceci n'aura ni une récompense, et ce n'est pas du tout un tournois. Juste des YY histoire de s'amuser un peu, parce que faire des rounds a chaque fois devient un peu pompeux, et la tour des combats étant fermée, on s'ennuie un peu.[/i]
- [i]Pour ma part je distribuerais les clefs au bar pour avoir un mélange assez hétérogène dans les niveau des participants, bref le hasard fera les choses. [/i]


[u][b]2èmé idée:[/b][/u]

Mais on pourrais aussi amélioré ce petit jeu pour qu'il devienne plus excitant, faire jouer des clans contre des clans.
[quote]Exemple: (Chaque clan mettra 4 joueurs)

Clan A + Clan B + Clan C [b]VS[/b] Clan X + Clan Y + Clan Z.

Tiens d'un coup ça m'intéresserais de voir un Oz + VC + ODTM VS  FGT + NS + GL
Y aura des étincelles dans l'air wink
[i]
PS: Les clefs seront passer a chaque chef de clan
PS2: On organise ici les clans qui veulent défier des autres clans (en clair suffit de dire: "Clan A + Clan B + Clan C voulant défier... [/i][/quote]
[b]1 =>[/b] [i]Ceci ne ressemble en rien au Tournois YY étant donné que c'est du 12 vs 12 et nous choisissons nous même les modalités de rencontre. [/i]
[b]2 => [/b][i]Ceci ne ressemble en rien a l'arène car il y a d'autres participants et ici non, juste les membres de certains clan, de plus même objets de départs. [/i]
[b]3 =>[/b] [i]Ceci ne ressemble en rien a la tour des combats car vous avez déjà vu un 12 vs 12 ? non...
[b] Ceci est juste un YYfun pour se marré [/b][/i]


Bien évidemment je n'attend pas de DabYo qu'il mette en place quoique ce soit. Mais je m'occuperais moi même de tout...(parce que j'ai le droit de faire des YY 12 vs 12 sans autorisation de qui que ce soit tant que j'enfreins aucune règle).
Ah, par contre je voudrais bien un petit trucs, pouvoir flooder pour les clefs parce que sinon on pourra pas passer les clefs a temps à tout le monde (dans le cas de l'idée 1)




[align=center][b]Donc voila votre avis m'intéresse. [u]Approuvez vous cette idée ou pas ?[/u][/b][/align]
Si vous l'approuvez, j'organiserais moi même les YYfun et je mettrais les clefs au bar (de préférence en soirée) [i][u](Seulement pendant les vacs) [/u][/i]

Dernière modification par mouhssine (18-07-2010 15:59:38)

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: YY party... (Idée)

[b]J'approuve !!!! *_*[/b]

Très bon idée mon petit indien xD on va bien s'amuser avec sa *_*

Dernière modification par ronaldo du 95 (18-02-2010 06:50:06)

 

Sistershiva
Sistershiva
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

Totale d'accord!!

Il faut quelqu'un qui ait en peu d'influence comme toi pour que ca marche bien...


J'aprouve totale la 2e idée, pour l'organisation, je propose qu'on laisse une annonce sur ce topic avec notre clan pour, par exemple, demander si un autre clan veut joué contre nous ou avec nous contre d'autres, puis tu organise le YY.

Sauf que si tu veux, je peux aussi t'ader a en préparé des YYs!!tant que tu veux^^
Ah, et je propose que tu nous envoie plutot les clé par mps que ce que tu les mettent sur l'arene non?


[b]BON ALORS SACHEZ DEJA QUE MON CLAN CHERCHE D'AUTRE CLAN CONTRE QUI COMBATRE, OU AVEC QUI COMBATRE!![/b]




Mais moi j'avais meme pensé organisé un tournois YY fun, pas si compliqué finalement, et si des gens sont réellement intéressé par mon idée, qu'ils me mp, je suis pret a ouvrir un topics sur ca^^


Edit:lee934, on peut yy emsemble, j'essaye d'avoir 6membres de mon clan et toi 6?
Enfin sa dépend de vos disponibilité^^.

Edit2: mousshine, je sais! mais c'est pour dire, étant donné que ta fais un topic comme ca, personne ne voudras d'un TYY fun!!
Si tu n'avais jamais fais de topics, j'aurais fais un topic pour un TYY fun^^

Dernière modification par Sistershiva (18-02-2010 17:47:49)

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: YY party... (Idée)

Mouhssine > Ta trouvé ou posté ta bonne idée smile


Je trouve ton idée assez sympa une sorte de rumble en YY .


Je serait ravis que mon clan participe a ceux projet donc tout comme SisterShiva mon clan aussi cherche des adversaires pour un rYY comme la décrit Mouhssine smile

 

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Re: YY party... (Idée)

ça serait sympa,ton YYfun pourrait nous reunir et faire permettre aux gens,au cours d'un combat,d'améliorer leur travail d'équipe et amitié.
Je suis avec toi !

Ne Fermez pas le topic ! smile

J'en ai les yeux qui brillent *__*

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

Totalement pour smile
ça changerais des NFC banal ou des YY où l'on a du mal à trouver du monde présent dans notre clan !

Franchement ça pourrais être marrant , de plus ça ferais de nouveaux YY ^^

mouhssine >> Si tu as besoin d'une aide , je te serais dévoué wink

NNCB <3

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: YY party... (Idée)

[quote=mouhssine][u][align=center]Salut tous le monde... Je vous expose mon idée sans tarder. [/align][/u]

[i]Hier soir j'ai organiser un YY 12 vs 12 pour me marré entre potes et avec les personnes au bar. Comme je le pensais on s'est tous bien amuser. Du coup j'aimerais que ce genre de YY se reproduise, et je pense ne pas être le seul a le vouloir. (http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/18779/)
[/i]
[u][b]1ère idée:
[/b][/u]
[quote][b]Modalité & Conditions de jeu: [/b]

- [b]Participants[/b]: 12 vs 12 voir plus.
- [b]Par zone[/b]: 2 vs 2 ou 4 vs 4 ou 8 vs 8 etc... =>En fonctions des joueurs et des demandes.
- [b]Force & vie du NFC [/b]: En fonctions des joueurs et des demandes.
- [b]Objets[/b] (PAS de fioles): En fonctions des joueurs et des demandes.
- [b]Spe def[/b] (ou pas)[/quote]
- [i]Ceci n'aura ni une récompense, et ce n'est pas du tout un tournois. Juste des YY histoire de s'amuser un peu, parce que faire des rounds a chaque fois devient un peu pompeux, et la tour des combats étant fermée, on s'ennuie un peu.[/i]
- [i]Pour ma part je distribuerais les clefs au bar pour avoir un mélange assez hétérogène dans les niveau des participants, bref le hasard fera les choses. [/i]


[u][b]2èmé idée:[/b][/u]

Mais on pourrais aussi amélioré ce petit jeu pour qu'il devienne plus excitant, faire jouer des clans contre des clans.
[quote]Exemple: (Chaque clan mettra 4 joueurs)

Clan A + Clan B + Clan C [b]VS[/b] Clan X + Clan Y + Clan Z.

Tiens d'un coup ça m'intéresserais de voir un Oz + VC + ODTM VS  FGT + NS + GL
Y aura des étincelles dans l'air wink
[i]
PS: Les clefs seront passer a chaque chef de clan
PS2: On organise ici les clans qui veulent défier des autres clans (en clair suffit de dire: "Clan A + Clan B + Clan C voulant défier... [/i][/quote]
[b]1 =>[/b] [i]Ceci ne ressemble en rien au Tournois YY étant donné que c'est du 12 vs 12 et nous choisissons nous même les modalités de rencontre. [/i]
[b]2 => [/b][i]Ceci ne ressemble en rien a l'arène car il y a d'autres participants et ici non, juste les membres de certains clan, de plus même objets de départs. [/i]
[b]3 =>[/b] [i]Ceci ne ressemble en rien a la tour des combats car vous avez déjà vu un 12 vs 12 ? non...
[b] Ceci est juste un YYfun pour se marré [/b][/i]


Bien évidemment je n'attend pas de DabYo qu'il mette en place quoique ce soit. Mais je m'occuperais moi même de tout...(parce que j'ai le droit de faire des YY 12 vs 12 sans autorisation de qui que ce soit tant que j'enfreins aucune règle).
Ah, par contre je voudrais bien un petit trucs, pouvoir flooder pour les clefs parce que sinon on pourra pas passer les clefs a temps à tout le monde (dans le cas de l'idée 1)




[align=center][b]Donc voila votre avis m'intéresse. [u]Approuvez vous cette idée ou pas ?[/u][/b][/align]
Si vous l'approuvez, j'organiserais moi même les YYfun et je mettrais les clefs au bar (de préférence en soirée)[/quote]
Je suis partant mais on pourra mettre force arène non ? big_smile C'est plus intéressant et ça dure plus longtemps. tongue


On fait un vote ? \o/


Qui est pour pour force arène ?


Qui est contre ?

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

[quote]Je suis partant mais on pourra mettre force arène non ? big_smile C'est plus intéressant et ça dure plus longtemps.[/quote]
Comme je l'ai dis plus haut, ça dépendra des demande, donc si la majorité est pour la force arène, on mettra force arène smile


[quote]Mais moi j'avais meme pensé organisé un tournois YY fun, pas si compliqué finalement, et si des gens sont réellement intéressé par mon idée, qu'ils me mp, je suis pret a ouvrir un topics sur ca^^[/quote]
Du coup la tu veux faire comme le tYY mais moi pas du tout... C'est pas un tournois, juste un jeu comme ça pour le fun, il n'y a pas de récompense, pas de point de reco, et ce n'est pas non plus un évènement...


[quote]Ah, et je propose que tu nous envoie plutot les clé par mps que ce que tu les mettent sur l'arene non?[/quote]
Les clefs par MP mettraient trop de temps, de plus c'est pas du hasard dans ce cas, dans le cas de l'idée N°1 => les clefs seront mises au bar
Dans le cas de l'idée N°2 => les clefs seront remis aux chef de clans.


KuubyNaruto > Thanks, quand j'aurais besoin, je ferais appel a toi  t'inquiète ^^'

Lee934 > Si tu veux faire participer ton clan faut que tu trouve 4 de tes membres. et tes 2 autres clans alliés devrons aussi fournir 4 joueurs Chacun.

Dernière modification par mouhssine (18-02-2010 12:40:33)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: YY party... (Idée)

[quote]Mais on pourrais aussi amélioré ce petit jeu pour qu'il devienne plus excitant, faire jouer des clans contre des clans.

    Exemple: (Chaque clan mettra 4 joueurs)

    Clan A + Clan B + Clan C VS Clan X + Clan Y + Clan Z.

    Tiens d'un coup ça m'intéresserais de voir un Oz + VC + ODTM VS  FGT + NS + GL
    Y aura des étincelles dans l'air wink

    PS: Les clefs seront passer a chaque chef de clan
    PS2: On organise ici les clans qui veulent défier des autres clans (en clair suffit de dire: "Clan A + Clan B + Clan C voulant défier...[/quote]
J'adore et même j'approuve beaucoup ta deuxième idée, j'aurais bien voulut y participer mais bon le soir je peut pas dommage :S ou sinon pk pas faire les week-end (exemple:Tout les samedis et dimanche a 15h00par exemple on fait 12vs12 et se sera une sorte d'événement genre on se dira oé presser d'être le week y aura le YY)
Voila mon idée après décidez par vous mêmes,on peut aussi rajoutez le mercredi...

échange mon compte

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

[quote=Lotus Flower][quote]Mais on pourrais aussi amélioré ce petit jeu pour qu'il devienne plus excitant, faire jouer des clans contre des clans.

    Exemple: (Chaque clan mettra 4 joueurs)

    Clan A + Clan B + Clan C VS Clan X + Clan Y + Clan Z.

    Tiens d'un coup ça m'intéresserais de voir un Oz + VC + ODTM VS  FGT + NS + GL
    Y aura des étincelles dans l'air wink

    PS: Les clefs seront passer a chaque chef de clan
    PS2: On organise ici les clans qui veulent défier des autres clans (en clair suffit de dire: "Clan A + Clan B + Clan C voulant défier...[/quote]
J'adore et même j'approuve beaucoup ta deuxième idée, j'aurais bien voulut y participer mais bon le soir je peut pas dommage :S ou sinon pk pas faire les week-end (exemple:Tout les samedis et dimanche a 15h00par exemple on fait 12vs12 et se sera une sorte d'événement genre on se dira oé presser d'être le week y aura le YY)
Voila mon idée après décidez par vous mêmes,on peut aussi rajoutez le mercredi...[/quote]
Pour le moment étant donner que tout le monde approuve, je pense que j'en organiserais une chaque soir pendant ces vacances. Après pour ce qui est du Week-End, je pense que ça pourrais se faire.


[u][b]EN TOUT CAS SOYEZ PRÉSENT CE SOIR VERS 20H [/b][/u] on se fera un 12 vs 12... (Sorte de Test quoi smile)

Dernière modification par mouhssine (18-02-2010 17:35:42)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: YY party... (Idée)

Ouai mais faudra reussir a rassemble une equipe de 4 dans chaque clan 24 membre ou 6 clan sa va etre chaud a reunir quand meme faudrai que ceux qui peuve envoie un mp ou encore le dise ici a 20h faudrai que tout le monde previennent

Dnk what else ?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

[quote=alex_92]Ouai mais faudra reussir a rassemble une equipe de 4 dans chaque clan 24 membre ou 6 clan sa va etre chaud a reunir quand meme faudrai que ceux qui peuve envoie un mp ou encore le dise ici a 20h faudrai que tout le monde previennent[/quote]
T'inquiète pas pour ça c'est pas un problème... d'ailleurs je vais t'en donner la preuve smile

Ookami no Teikoku + Ookami no Ichizoku vs ....

[i]On recherche 2 clan, c'est a dire 4 joueurs de chaque clan pour nous affronter dans un YY fun... [/i]

[quote]Modalité:
Participant => 8 vs 8
Par zone => 2 vs 2
Objets => 4
Stats normales...[/quote]
[b][u]QUI POUR NOUS AFFRONTER ? [/u][/b]

 

Sistershiva
Sistershiva
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

mousshine, je sais! mais c'est pour dire, étant donné que ta fais un topic comme ca, personne ne voudras d'un TYY fun!!
Si tu n'avais jamais fais de topics, j'aurais fais un topic pour un TYY fun^^.

C'est pourquois, si il y a quand meme des gens intéréssée par l'idée qui m'était venue d'un tournois, qu'il me mp!

(meme si ce n'est pas pour tout de suite!)

^^

Dernière modification par Sistershiva (18-02-2010 19:06:22)

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: YY party... (Idée)

[quote=mouhssine][u][align=center]Salut tous le monde... Je vous expose mon idée sans tarder. [/align][/u]

[i]Hier soir j'ai organiser un YY 12 vs 12 pour me marré entre potes et avec les personnes au bar. Comme je le pensais on s'est tous bien amuser. Du coup j'aimerais que ce genre de YY se reproduise, et je pense ne pas être le seul a le vouloir. (http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/18779/)
[/i]
[u][b]1ère idée:
[/b][/u]
[quote][b]Modalité & Conditions de jeu: [/b]

- [b]Participants[/b]: 12 vs 12 voir plus.
- [b]Par zone[/b]: 2 vs 2 ou 4 vs 4 ou 8 vs 8 etc... =>En fonctions des joueurs et des demandes.
- [b]Force & vie du NFC [/b]: En fonctions des joueurs et des demandes.
- [b]Objets[/b] (PAS de fioles): En fonctions des joueurs et des demandes.
- [b]Spe def[/b] (ou pas)[/quote]
- [i]Ceci n'aura ni une récompense, et ce n'est pas du tout un tournois. Juste des YY histoire de s'amuser un peu, parce que faire des rounds a chaque fois devient un peu pompeux, et la tour des combats étant fermée, on s'ennuie un peu.[/i]
- [i]Pour ma part je distribuerais les clefs au bar pour avoir un mélange assez hétérogène dans les niveau des participants, bref le hasard fera les choses. [/i]


[u][b]2èmé idée:[/b][/u]

Mais on pourrais aussi amélioré ce petit jeu pour qu'il devienne plus excitant, faire jouer des clans contre des clans.
[quote]Exemple: (Chaque clan mettra 4 joueurs)

Clan A + Clan B + Clan C [b]VS[/b] Clan X + Clan Y + Clan Z.

Tiens d'un coup ça m'intéresserais de voir un Oz + VC + ODTM VS  FGT + NS + GL
Y aura des étincelles dans l'air wink
[i]
PS: Les clefs seront passer a chaque chef de clan
PS2: On organise ici les clans qui veulent défier des autres clans (en clair suffit de dire: "Clan A + Clan B + Clan C voulant défier... [/i][/quote]
[b]1 =>[/b] [i]Ceci ne ressemble en rien au Tournois YY étant donné que c'est du 12 vs 12 et nous choisissons nous même les modalités de rencontre. [/i]
[b]2 => [/b][i]Ceci ne ressemble en rien a l'arène car il y a d'autres participants et ici non, juste les membres de certains clan, de plus même objets de départs. [/i]
[b]3 =>[/b] [i]Ceci ne ressemble en rien a la tour des combats car vous avez déjà vu un 12 vs 12 ? non...
[b] Ceci est juste un YYfun pour se marré [/b][/i]


Bien évidemment je n'attend pas de DabYo qu'il mette en place quoique ce soit. Mais je m'occuperais moi même de tout...(parce que j'ai le droit de faire des YY 12 vs 12 sans autorisation de qui que ce soit tant que j'enfreins aucune règle).
Ah, par contre je voudrais bien un petit trucs, pouvoir flooder pour les clefs parce que sinon on pourra pas passer les clefs a temps à tout le monde (dans le cas de l'idée 1)




[align=center][b]Donc voila votre avis m'intéresse. [u]Approuvez vous cette idée ou pas ?[/u][/b][/align]
Si vous l'approuvez, j'organiserais moi même les YYfun et je mettrais les clefs au bar (de préférence en soirée) [i][u](Seulement pendant les vacs) [/u][/i][/quote]
[b]Tu es un dieu car j'aime ton idée[/b]

celle que je préfère est la deuxieme car la première autant faire un nfc car 24 survivant c'est le nombre en moyenne qu'il y a sinon mercie d'avoir crée ce topic même si personne n'y pense mais approuve ton idéé


[align=center][b]dabYo essai de faire quelque chose si possible car son idée est bien[/b][/align]

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: YY party... (Idée)

[spoil]celle que je préfère est la deuxieme car la première autant faire un nfc car 24 survivant c'est le nombre en moyenne qu'il y a sinon mercie d'avoir crée ce topic même si personne n'y pense mais approuve ton idéé[/spoil]
oui mais en nfc on n'est pas en team de 12 ni meme en team tout court .


[b]EDIT[/b]oui mais en round equipe tu est pas avec  11 personne  aussi

Dernière modification par alex_92 (18-02-2010 17:59:04)

Dnk what else ?

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: YY party... (Idée)

[quote=alex_92][spoil]celle que je préfère est la deuxieme car la première autant faire un nfc car 24 survivant c'est le nombre en moyenne qu'il y a sinon mercie d'avoir crée ce topic même si personne n'y pense mais approuve ton idéé[/spoil]
oui mais en nfc on n'est pas en team de 12 ni meme en team tout court .[/quote]
ici on parle de team donc je fait référence au round équipe =="

...........2vs2 c'est comme 11vs11 car dans les round équipe immaginons qu'il ya 8 dans la salle(en comptant toi) tout le monde se met contre une personne la c'est du 6vs1 et ba les YY c'est pareil sauf qu'il yen a moins a tué

Dernière modification par naruto1811 (18-02-2010 18:08:21)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

[quote]celle que je préfère est la deuxieme car la première autant faire un nfc car 24 survivant c'est le nombre en moyenne qu'il y a sinon mercie d'avoir crée ce topic même si personne n'y pense mais approuve ton idéé[/quote]
Ben au NFC ou rT, c'est pas du 12 vs 12, puis grosse différence, on peut choisir de mettre les spe def ou alors de mettre plus d'objets, changer les stats... Et merci d'approuver x)

[quote]dabYo essai de faire quelque chose si possible car son idée est bien[/quote]
Hum... C'est pas un évènement donc je ne pense que cela nécessite DabYo, par contre je ne serais pas contre une aide, cependant Dy est trop occupé donc... smile

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

[quote]EN TOUT CAS SOYEZ PRÉSENT CE SOIR VERS 20H  on se fera un 12 vs 12... (Sorte de Test quoi smile)[/quote]
Tu pourrais pas repousser le YY a 21H car je trouve 20H un peu tout ^^.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: YY party... (Idée)

le mieux serait une p'tite interface entre les clans comme celles pour les funs mais qui regrouperait les 6 clans pour un 12VS12 ou un p'tit événement chaque fin de semaine par exemple où ceux qui veulent le faire s'inscrivent et se débrouillent après. mais le seul vrai problème est dabYo, il a pas que ça à faire en ce moment entre le tournoi, exam chuunin, la WoNbarre, les missions A et toutes modifs bref on peut pas compter sur lui pour le moment.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: YY party... (Idée)

[quote=jugar1]le mieux serait une p'tite interface entre les clans comme celles pour les funs mais qui regrouperait les 6 clans pour un 12VS12 ou un p'tit événement chaque fin de semaine par exemple où ceux qui veulent le faire s'inscrivent et se débrouillent après. mais le seul vrai problème est dabYo, il a pas que ça à faire en ce moment entre le tournoi, exam chuunin, la WoNbarre, les missions A et toutes modifs bref on peut pas compter sur lui pour le moment.[/quote]
Oui j'ai déjà proposer l'idée de faire un événement a chaque fin de semaine le week-end quoi,mais bon mouhssine ne veut pas encore faudrait le mettre car la c'est les vacs donc smile.
Et s'inscrire,mais ou??? sinon on(Mouhssine) créer un topic et les premier clan a poster seront pris et voila smile a chaque fois toujours sur le même topic bien sur mouhssine fera un port par exemple:A partir de maintenant vous pouvez vous inscrire et ils postent a chaque fois que mouhssine le dit. Voila smile

échange mon compte

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

Lotus Flower > Comme pour le tournoi YY quoi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

[quote=jugar1]le mieux serait une p'tite interface entre les clans comme celles pour les funs mais qui regrouperait les 6 clans pour un 12VS12 ou un p'tit événement chaque fin de semaine par exemple où ceux qui veulent le faire s'inscrivent et se débrouillent après. mais le seul vrai problème est dabYo, il a pas que ça à faire en ce moment entre le tournoi, exam chuunin, la WoNbarre, les missions A et toutes modifs bref on peut pas compter sur lui pour le moment.[/quote]
Ben cette petite idée ne requiert pas du tout l'aide de DabYo donc... smile

[quote]Oui j'ai déjà proposer l'idée de faire un événement a chaque fin de semaine le week-end quoi,mais bon mouhssine ne veut pas encore faudrait le mettre car la c'est les vacs donc smile.
Et s'inscrire,mais ou??? sinon on(Mouhssine) créer un topic et les premier clan a poster seront pris et voila smile a chaque fois toujours sur le même topic bien sur mouhssine fera un port par exemple:A partir de maintenant vous pouvez vous inscrire et ils postent a chaque fois que mouhssine le dit. Voila smile[/quote]
Sur ce point la je suis dacc smile d'ailleurs je vais le faire dans pas longtemps...

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: YY party... (Idée)

[quote=briceman]Lotus Flower > Comme pour le tournoi YY quoi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui sa en a l'air Merci mouhssine de l'instaurer smile
[b]Il y aura toujours des ptis malins de chef de clan qui posteront les clefs sur le bar ou les donnerons a des potes haut lvl donc cela ne servira a rien hmm Problème...[/b]

XD

Dernière modification par Lotus Flower (18-02-2010 18:35:13)

échange mon compte

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

Franchement j'approuve l'idée de faire combattre 3 clans contre 3clans , mais pas en YY fun , trop galère a mon gout a organiser , faudrait prévoir un truc ( un lien par exemple ) qui permettrait d'aller aux négocs en choisissant les 3 clans et organiser un pti tournoi sans but précis et sans récompenses , juste pour le plaisir

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY party... (Idée)

Lotus flower > On pourrait imposer des sanctions si cela se produit

ex : 5 YY sur le banc et double a chaque fois

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums