Forums » Echange de compte (solution):

Echange de compte (solution)  

Lancé par gourry - 39 réponses - Page 1



gourry
gourry
Bon Chuunin

Echange de compte (solution)

Bon alors voila comme le dis le titre je vais essayer de vous expliquez mon raisonnement est une solution qui pourrait permettre les échanges de compte.

Cette idée m'est venue en voyant les voles sur msn ou autre avec des faux témoin etc etc....

Alors voila mon idée ce base sur l'importance du témoin.


Tout d'abord les deux personnes devront choisir un témoin qui a signaler être d'accord et assumera toute responsabilité si un vole a lieu et se verra envoyer a la prison de won si il tente de voler les comptes yikes

Alors voici le procédé !!!

Une conversation msn est créer avec les deux personne au compte + LE TEMOIN

ensuite les deux personnes devrons [u]donner leur mot de passe au témoin par un MP et non sur la conversation msn !!![/u] (d'où l'importance du choix de témoin)

Le témoin aura pour but de changer [u]AVANT L'ÉCHANGE[/u] les 2 mot de passe pour éviter que l'un des échangeur change son mot de passe.

Ensuite le témoin procédera a l'échange en [u]donnant le mot de passe qu'il a mit a l'autre compte sur une autre conversation msn pour éviter que l'autre membre voyent le nouveau mot de passe.[/u]


Comme vous le voyait le choix du témoin doit être important il faut des personnes de toute confiance et qu'il soit assez fort pour ne pas être attirer par le compte.

Si le témoin vole un compte les 2 personnes voulant échanger leur compte pourrait le signaler a dabYo pour qu'il soit banni.

Bref voici mon idée et je tient a préciser que je suis volontaire pour être un témoin ayant proposer l'idée je pense que normal en même temps big_smile.

Voila si vous n'avez pas compris certain point je suis la pour ré-expliquer ce que vous n'avez pas compris smile

[u][b]EDIT :[/b][/u] Les deux personnes voulant échanger leur compte devrons fournir une adresse msn avant l'échange.

Dernière modification par gourry (27-12-2009 22:16:03)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

Je trouve que c'est une bonne idée.
On ma déjà demander d'être témoin de quelqu'un, j'ai accepter bêtement et une fois qu'il s'est fait arnaquer, j'ai été accuser de vol =/

C'est bête comme tout peu arriver =o


Enfin bref, moi j'suis pour cette idée mais sa reste à débattre. smile

 

Barn's
Barn's
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de compte (solution)

Déjà je voudrais dire que c'est un etrès bonne idée, mais en même temps si on est contre on passe pour un potentiel voleurs :p

mais je voudrais juste dire un truk, les temoins sa ne pourais pas être des modo ? et s'il sont surchargez des nouveaux modo !
parce que je pence que le site en manque pas mal

merci pour tout et bonne chance pour ce topic big_smile

 

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Echange de compte (solution)

Moi je prefere qu'ils fassent une section échange sur le jeu carrément
comme ca les 2 membres inscrivent leur pseudos
et le serveur leur échange les mot de passes
ensuite ils se font déconnecter automatiquement en cliquant sur ok et ils n'ont plus qu'a consulter leur boite mail...

J'ai déjà vu ca sur un jeu online smile et le système fonctionne très bien.

enfin le jeu a été supprimé pour manque de moyens, mais bon ^^" ceux qui veulent vendre leur comptes pour gagner des allopass sur un autre compte sont pas forcément ceux qui veulent echanger alors ca devrais etre pris en compte

(p.s.  pour la liste d'amis il faut la copier,les supprimer du compte et ensuite les réinviter sur l'autre)

Je pense que cette idée devrais etre a voire car elle est tres bonne

donc je demanderai a dabYo de bien vouloir venir ici et en débattre avec nous :smile

Dernière modification par kibadu95800 (27-12-2009 13:35:42)

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

[quote=j-p92]Je trouve que c'est une bonne idée.
On ma déjà demander d'être témoin de quelqu'un, j'ai accepter bêtement et une fois qu'il s'est fait arnaquer, j'ai été accuser de vol =/

C'est bête comme tout peu arriver =o


Enfin bref, moi j'suis pour cette idée mais sa reste à débattre. smile[/quote]
Oui mais c'est une solution je trouve smile et sa se trouve je vais trouver quelque truc a ameliorer ^^

[quote=Barn's]mais je voudrais juste dire un truk, les temoins sa ne pourais pas être des modo ? et s'il sont surchargez des nouveaux modo !
parce que je pence que le site en manque pas mal[/quote]
Ben je pense que les modo on déjà assez de boulot comme sa wink ensuite créer de nouveaux modo Huuum mouai mais encore il faudrait que dabYo en cherche et lui a encore plus de boulot que les modo lol mais si il a du temps pour sa pourquoi pas ^^. Merci de ton soutient big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

[quote]Bon alors voila comme le dis le titre je vais essayer de vous expliquez mon raisonnement est une solution qui pourrait permettre les échanges de compte.

Cette idée m'est venue en voyant les voles sur msn ou autre avec des faux témoin etc etc....

Alors voila mon idée ce base sur l'importance du témoin.


Tout d'abord les deux personnes devront choisir un témoin qui a signaler être d'accord et assumera toute responsabilité si un vole a lieu et se verra envoyer a la prison de won si il tente de voler les comptes

Alors voici le procédé !!!

Une conversation msn est créer avec les deux personne au compte + LE TEMOIN

ensuite les deux personnes devrons donner leur mot de passe au témoin par un MP et non sur la conversation msn !!! (d'où l'importance du choix de témoin)

Le témoin aura pour but de changer AVANT L'ÉCHANGE les 2 mot de passe pour éviter que l'un des échangeur change son mot de passe.

Ensuite le témoin procédera a l'échange en donnant le mot de passe qu'il a mit a l'autre compte sur une autre conversation msn pour éviter que l'autre membre voyent le nouveau mot de passe.


Comme vous le voyait le choix du témoin doit être important il faut des personnes de toute confiance et qu'il soit assez fort pour ne pas être attirer par le compte.

Si le témoin vole un compte les 2 personnes voulant échanger leur compte pourrait le signaler a dabYo pour qu'il soit banni.

Bref voici mon idée et je tient a préciser que je suis volontaire pour être un témoin ayant proposer l'idée je pense que normal en même temps .

Voila si vous n'avez pas compris certain point je suis la pour ré-expliquer ce que vous n'avez pas compris[/quote]
Ton idée est pas terrible car tu court des risque moi je propose pour ne pas ce faire voler le compte un système :

pour éviter de ce faire vler un compte par une arnaque et la connerie de la personne qui a pasé le mdp, je propose :

quand on veut changer son mdp on est obligé d'aller sur l'adresse email pour confirmer mais cela ne marchera pas pour les échanges de comptes évidemment
mais pour les échanges de comptes je propose un lien comme " achat et vente de compte " mais cette fois çi on est dans le " échanger son compte " puis on mets à l'affiche son compte

pseudo : xxx
niveau : xxx
chakra : xxx
narutos : xxx

et le lien : " échanger son compte avec lui "

puis si le client veut échanger son compte contre quelqu'un qui est marqué dans la page(en haut là) il clique sur échanger son compte avec lui puis il y aura une case à émail pour recevoir le Mdp du compte échanger évidemment dans une date et heure précise dont il recevra le MDP pour que ils ont le temp de changer d'avis pour annuler l'échange big_smile

Scantraxx Rootz

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

[quote=kibadu95800]Moi je prefere qu'ils fassent une section échange sur le jeu carrément
comme ca les 2 membres inscrivent leur pseudos
et le serveur leur échange les mot de passes
ensuite ils se font déconnecter automatiquement en cliquant sur ok et ils n'ont plus qu'a consulter leur boite mail...

J'ai déjà vu ca sur un jeu online smile et le système fonctionne très bien.

enfin le jeu a été supprimé pour manque de moyens, mais bon ^^" ceux qui veulent vendre leur comptes pour gagner des allopass sur un autre compte sont pas forcément ceux qui veulent echanger alors ca devrais etre pris en compte

(p.s.  pour la liste d'amis il faut la copier,les supprimer du compte et ensuite les réinviter sur l'autre)

Je pense que cette idée devrais etre a voire car elle est tres bonne

donc je demanderai a dabYo de bien vouloir venir ici et en débattre avec nous :smile[/quote]
[quote=Itachitheking]Ton idée est pas terrible car tu court des risque moi je propose pour ne pas ce faire voler le compte un système :

pour éviter de ce faire vler un compte par une arnaque et la connerie de la personne qui a pasé le mdp, je propose :

quand on veut changer son mdp on est obligé d'aller sur l'adresse email pour confirmer mais cela ne marchera pas pour les échanges de comptes évidemment
mais pour les échanges de comptes je propose un lien comme " achat et vente de compte " mais cette fois çi on est dans le " échanger son compte " puis on mets à l'affiche son compte

pseudo : xxx
niveau : xxx
chakra : xxx
narutos : xxx

et le lien : " échanger son compte avec lui "

puis si le client veut échanger son compte contre quelqu'un qui est marqué dans la page(en haut là) il clique sur échanger son compte avec lui puis il y aura une case à émail pour recevoir le Mdp du compte échanger évidemment dans une date et heure précise dont il recevra le MDP pour que ils ont le temp de changer d'avis pour annuler l'échange big_smile[/quote]
Oui c'est une idée mais cela mettrait beaucoup de temps a être fait et ce que je propose permet a dabYo de ne s'occuper de rien big_smile

Ensuite itachitheking quand tu dis que le temoin risque quelque chose ben oui c'est vrai mais c'est lui qui accepte d'etre temoin donc lui qui assume ces actes yikes

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

Le fait de mettre un compte dans une section d'échange serais plus approprié pour que la marchandise circule librement.

Prenons un exemple mes amis.

Si je met J-p92 en échange contre le compte Gourry, et que les deux personnes sont d'accord pour cette échange, l'échange va s'effectuer et puis voila, on en parlera plus.

Seulement, n'avez vous pas quelque chose à faire développer dedans?

Bien sur que si! Imaginez que dans les comptes échanger, l'un sois dans la merde pour vol d'allopass ou de compte, vous faites comment?

Moi, si je devais faire mettre une section échange, j'examinerais le dossier de chaque échange ( ce qui prend un temps fou ) et si je vois que sa créer certains conflit, je fermerais la section. smile


Donc pour moi, l'idée de Gourry est assez bonne, mais celle de la section n'est pas plus pire wink

Donc il n'y aura plus qu'à attendre de voir la réponse des administrateurs =p

 

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Echange de compte (solution)

mouai smile

Regarde mon idée

c'est assez simple a faire, il suffit de mettre nos 2 pseudos
le jeu mettra ensuite le lien de confirmation sous le ok ce qui confirmera le changement de mot de passe (comme ca pas besoin de e-mail)

Bien sur (cela se passerait sur la page du profil du membre, sous Echanges)

Et en meme temps une section qui permettrai d'echanger des N€rutos sur la meme page.

L'avantage de faire comme ca le changement de compte, c'est que l'e-mail de confirmation n'a pas besoin d'etre crée et que les comptes ayant appuié sur echanger ne peuvent pas changer le mot de passe car il aura été echangé avec celui de l'autre

si ton mot de passe a été echangé il ne pourra plus se connecter avec ce compte.
et toi plus avec le tien...

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

[quote]Ensuite itachitheking quand tu dis que le temoin risque quelque chose ben oui c'est vrai mais c'est lui qui accepte d'etre temoin donc lui qui assume ces actes yikes[/quote]
Peut être mais ça dépend en effet si il est digne de confiance, moi sérieusement pour l'instant je connai personne de confiant appart les Admins et quelques Modos.
De plus que si le témoin vole le compte ce qui a déja été arrivé, ça va tellement créer  des problèmes que même les admins vont s'attendre à bannir des innocents yikes

Scantraxx Rootz

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

[quote=kibadu95800]mouai smile

Regarde mon idée

c'est assez simple a faire, il suffit de mettre nos 2 pseudos
le jeu mettra ensuite le lien de confirmation sous le ok ce qui confirmera le changement de mot de passe (comme ca pas besoin de e-mail)

Bien sur (cela se passerait sur la page du profil du membre, sous Echanges)

Et en meme temps une section qui permettrai d'echanger des N€rutos sur la meme page.

L'avantage de faire comme ca le changement de compte, c'est que l'e-mail de confirmation n'a pas besoin d'etre crée et que les comptes ayant appuié sur echanger ne peuvent pas changer le mot de passe car il aura été echangé avec celui de l'autre

si ton mot de passe a été echangé il ne pourra plus se connecter avec ce compte.
et toi plus avec le tien...[/quote]
Oui mais comme sa tu ne connait pas combien de fois il a changer de perso son juutsu element etc etc etc ce qui est problematique ou si y a encore des missions et tout.

[quote=Itachitheking]Peut être mais ça dépend en effet si il est digne de confiance, moi sérieusement pour l'instant je connai personne de confiant appart les Admins et quelques Modos.
De plus que si le témoin vole le compte ce qui a déja été arrivé, ça va tellement créer  des problèmes que même les admins vont s'attendre à bannir des innocents yikes[/quote]
Si moi déjà je suis digne de confiance et je pense que des personnes pourrons le prouver mais bon ce n'est pas la question et je suis sûre que d'autre personne le sont hein wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Echange de compte (solution)

... ca serait pas problématique... si tu echange le perso
att jte fais une maquette en image... tu vera ce que ca donne...
[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/post.php?tid=11257[/url][/spoil]
___________________________
XIXIXIXIXIXIXIXIXIXIXIXIXIXIX

 

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de compte (solution)

[quote=gourry]Bon alors voila comme le dis le titre je vais essayer de vous expliquez mon raisonnement est une solution qui pourrait permettre les échanges de compte.

Cette idée m'est venue en voyant les voles sur msn ou autre avec des faux témoin etc etc....

Alors voila mon idée ce base sur l'importance du témoin.


Tout d'abord les deux personnes devront choisir un témoin qui a signaler être d'accord et assumera toute responsabilité si un vole a lieu et se verra envoyer a la prison de won si il tente de voler les comptes yikes

Alors voici le procédé !!!

Une conversation msn est créer avec les deux personne au compte + LE TEMOIN

ensuite les deux personnes devrons [u]donner leur mot de passe au témoin par un MP et non sur la conversation msn !!![/u] (d'où l'importance du choix de témoin)

Le témoin aura pour but de changer [u]AVANT L'ÉCHANGE[/u] les 2 mot de passe pour éviter que l'un des échangeur change son mot de passe.

Ensuite le témoin procédera a l'échange en [u]donnant le mot de passe qu'il a mit a l'autre compte sur une autre conversation msn pour éviter que l'autre membre voyent le nouveau mot de passe.[/u]


Comme vous le voyait le choix du témoin doit être important il faut des personnes de toute confiance et qu'il soit assez fort pour ne pas être attirer par le compte.

Si le témoin vole un compte les 2 personnes voulant échanger leur compte pourrait le signaler a dabYo pour qu'il soit banni.

Bref voici mon idée et je tient a préciser que je suis volontaire pour être un témoin ayant proposer l'idée je pense que normal en même temps big_smile.

Voila si vous n'avez pas compris certain point je suis la pour ré-expliquer ce que vous n'avez pas compris smile[/quote]
oui dans l'ensemble ton idée est plutôt pas mal pour éviter a dabYo de s'occuper de certain gamin voleur ^^

mais il faudrait aussi voir a trouver certaines personnes de confiance pour jouer le rôle de témoins hmm se qui se fait très rare sur le site ^^"

hihihi

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Echange de compte (solution)

[spoil][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/27/091227024915958246.jpg[/img][/spoil]
Alors voici la maquette (il suffit de cliquer sur maquette et ca vous montre a peu pres a quoi ca devrait ressembler la page d'échange)

P.S. (mot de passe confirmation serait votre mot de passe actuel)
Votre e-mail serait interverti d'ou le renvoi des identifiants sur l'e-mail (au cas ou un pecnaud aurait oblié de noter le pseud ode l'autre)

et ceci vous permettrai de voir ces quelques informations sur l'autre pour etre sur de l'échange (si quelqu'un inscrit votre pseudo sur l'echange vous voiez ses informations en cliquant sur actualiser)

Dernière modification par kibadu95800 (27-12-2009 14:46:20)

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

[quote=kibadu95800][spoil][url]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/27/091227024915958246.jpg[/url][/spoil]
Alors voici la maquette (il suffit de cliquer sur maquette et ca vous montre a peu pres a quoi ca devrait ressembler la page d'échange)

P.S. (mot de passe confirmation serait votre mot de passe actuel)
Votre e-mail serait interverti d'ou le renvoi des identifiants sur l'e-mail (au cas ou un pecnaud aurait oblié de noter le pseud ode l'autre)

et ceci vous permettrai de voir ces quelques informations sur l'autre pour etre sur de l'échange (si quelqu'un inscrit votre pseudo sur l'echange vous voiez ses informations en cliquant sur actualiser)[/quote]
Ouai mais comme je l'est dit sa fait beaucoup beaucoup de programmation et dabYo a pas que sa a faire en ce moment yikes

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Echange de compte (solution)

... ca fais quoi,  la page renvoi du message et l'acces au fichier

[spoil][url=www.wonaruto.com/membres_stats.php]Mes statistiques[/url][/spoil]
Le fichier devait etre visible sur la page membre a l'origine mais il a pas pu le mettre par manque de temps ...
mais sinon, c'est facile a faire... comme il existe deja
il y'a juste 2 choses a ajouter dessus c'est le clan et la nature du ninjutsu .

Sinon comme pour le renvoi du mot de passe le code existe deja sur la page

[spoil][url=www.wonaruto.com/membres_mdp.php]Renvoi du mot de passe[/url][/spoil]
(accessible offline ou sur un autre logiciel de surfing)


donc c'est pas un problem.
et pour interferer les mot de passe il y'a qu'une fonction a creer...
la fonction es sur environ 4 lignes

le plus long c'est l'interface graphique . qui prend ptet 1 petit jour pour que ca soit esthétique .. sinon c'est dabyo qui devrait voir ce qu'il en pense maintenant

et pour les quotes, arreté de faire citation et mettez le spoil plus-tot ca prend moin de place...

Dernière modification par kibadu95800 (27-12-2009 15:10:28)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de compte (solution)

Ou sinon on attend qu'une section comme la vente de comptes soit mit en place pour les échanges

Voila

Dernière modification par crevette95 (27-12-2009 15:24:13)

×•× Release the Kraken ו×. «3

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de compte (solution)

J'ai une idée assez globale est peu développée mais je post yikes
Si dY crée une section comme celle de vente de comptes , mais celle la pour les échanges , On met son compte dans la section mais on peut toujours aller dessus parler au bar ou autre smile
Ensuite quelqu'un passe sur la section est il est interessé par l'échange de son compte contre le mien , il clic sur " échanger mon compte avec ce joueur" hop je suis averti par mp , libre à moi d'accepter ou pas yikes la on marque le nom d'un dc smile
Si j'accepte , la vente se fera tel jour à telle heure smile
Les deux membres reçoivent un mp de dY sur leur dc ( comme quand on achète un compte , un mp auto quoi yikes ) ou est indiqué un nouveau mot de passe pour l'autre compte big_smile
Si c'est pas clair je ré expliquerai ^^'
Je crois pas que cette idée est été proposé mais bon >_<

edit : Je viens de me rendre compte que je suis totalement HS je supprime mon post ? sad

Dernière modification par ¤ (27-12-2009 15:29:59)

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de compte (solution)

un système de témoin ?
c'est un plan trop galère: [b] créer un espace " échange de comptes " qui génèrerait de nouveaux mdp envoyés aux nouveaux proprio, ça doit pas être très difficille à faire [/b] et c'est bcp plus rassurant que de confier son mdp à un tiers.

Ensuite, que gagnerait le témoin de ta proposition, si ce n'est des problèmes.

Enfin, où trouver des gens de confiance ?
parce que c'est bien beau de se proposer mais, sans remettre en cause ta bonne foi, qui accepterait de donner son mdp ainsi ?

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

Bon c'est une bonne idée mais il y a un hic :

Quand le témoin aura changé les mdp, bah les nouveaux mdp seront avertis sur leur msn (puisque lorsque tu change de mdp on t'envoie un mail pour dire quel est ton new code) Donc ils pourront avoir le new mdp yikes

Mais alors, je sais pas si on peut changer d'adresse msn (sur la page "modifications personnelles" de WoN)

-Si on peut changer l'adresse msn (, le témoin le fait, comme ca la personne n'aura pas le new mdp de son propre compte.
-Si on ne peut pas changer l'adresse msn (sur la page "modifications personnelles" de WoN) et bien ton idée ne sert a rien hmm

Donc faut que tu nous dises si on peut changer l'adresse msn smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Echange de compte (solution)

shinobi-.-fx  le compte XD

Chuunin Lis les réponses avant de poster (et regarde ma maquette smile )

crevette95 c'est bien, est-ce que tu as lu les réponses ... i a tout ce qu'il faut XD

marcelino  (deja dis ca) et les e-mail ... ils n'en ont pas acces normalment donc tu a rien a craindre, et tu en mes un faux pour qu'il ne l'aie pas et il le change apres ...

[spoil][url="Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. "]Ne pas cliquer[/url][/spoil]
marcelino

Dernière modification par kibadu95800 (27-12-2009 15:31:24)

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

[quote=marcelino]Bon c'est une bonne idée mais il y a un hic :

Quand le témoin aura changé les mdp, bah les nouveaux mdp seront avertis sur leur msn (puisque lorsque tu change de mdp on t'envoie un mail pour dire quel est ton new code) Donc ils pourront avoir le new mdp yikes

Mais alors, je sais pas si on peut changer d'adresse msn (sur la page "modifications personnelles" de WoN)

-Si on peut changer l'adresse msn (, le témoin le fait, comme ca la personne n'aura pas le new mdp de son propre compte.
-Si on ne peut pas changer l'adresse msn (sur la page "modifications personnelles" de WoN) et bien ton idée ne sert a rien hmm

Donc faut que tu nous dises si on peut changer l'adresse msn smile[/quote]
BINHH SI big_smile pour changer son msn, il suffira d'entrer son Mdp puis le new msn, puis il y aura une page d'inactif qui dira que pour changer l'adresse email, il suffira de confirmer dans cette adresse email(celle qui sera remplacé) pour être sûr qu'il sera pas volé yikes

Scantraxx Rootz

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Echange de compte (solution)

... si on fais comme l'idée fixée on aura meme pas besoin de le faire mais si tu veus rien risquer tu fair un fakemail  ou un email temporaire et tu n'aura aucun problem de ce coté

l'interface que je propose la est simple tu entre le pseudo, si il es sur la page il accepter et toi aussi et c reglé smile

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

Hum je voudrais échanger mon compte je suis lv 242 element suiton personnage haku et 130 000 n€ je voudrais un compte chuunin  lv pas d'importance mais je voudrais si possible le perso sasuke voilà ^^

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que v[/spoil]

Dernière modification par Sakuwon (27-12-2009 21:24:47)

 

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Echange de compte (solution)

dans ce cas je me porte garant comme témoin si tu le fais quand je suis connecté je transmettrai le mot de passe ...

et comme ca si i a un vol de compte (ton compte )= c moi qui sera banni ... sinon bah non XD  trouve l'autre témoin smile et le compte et on vera  smile

 

Pied de page des forums